AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
 blank space --
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ella Royce

Ella Royce

friends, waffles and work
Messages : 122
Pseudo : lumos solem, aurélie
Multinick : eliot fleming (dacre m.)
Faceclaim : blanca padilla, perlman

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

blank space -- Empty
() sujet: blank space --    Ven 7 Déc - 16:46



[lumos solem/aurélie]
29 ans • france

random questions to get to know you
films préférés - harry potter, forrest gump, american history x, back to the futur ( plus particulièrement le 3 ), dirty dancing, brokeback mountain, the dark knight, little women, a walk to remember et j'en passe... Séries préférées - the walking dead ( les premières saisons me manquent ), lost, the 100, one tree hill, prison break, stranger things, the fosters, gossip girl,  et plus récemment haunting of hill house.  Livres préférés - harry potter. sinon j'aime lire mais pas plus que ça. Groupes/chanteurs préférés - dua lipa, rita ora, nirvana, the police, oasis, ed sheeran, queen, pink, pupajim, ntm, yodelice, louise attaque...  Loisirs - les rpg, jeux vidéos, netflix, le sport... Signe astrologique - balance. Maison Poudlard - ravenclaw  MBTI - je l'ai fais il y a un mois à peu près et ça a donné: isfp. Autre - je suis accro aux jeux vidéos... alice madness returns c'est la vie. je geek pendant des heures devant les sims aussi ( on voit pas le temps passer c'est ouf ), red dead redemption, spyro ( ils l'ont remastérisé et j'ai plus d'vie du coup... ), les jeux the walking dead, life is strange ( et before the storm too ), until dawn ( parce que l'histoire est tellement cool et puis parce que josh = rami, donc voilà -> ), beyond two souls, les uncharted... et j'ai surement du en oublier.
chinese identification - not the astrologic sign though
Un animal - tigre.  Une fleur - lys. Une couleur - noir. Un objet - un attrape rêve. Une chanson - i'm kissing you, des'ree. Un lieu - dans mon lit ? Un élément - l'eau. Un bruit - le bruit des vagues. Un défaut - susceptible. Une qualité - j'aime faire rire les gens.

Rp en : je, tu, il/elle.. je m'adapte à mon partenaire. • Nombre de ligne : ça dépend... mais en général, je fais plus de vingt lignes large. • Langue des rp: français



Dernière édition par Ella Royce le Sam 8 Déc - 10:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Royce

Ella Royce

friends, waffles and work
Messages : 122
Pseudo : lumos solem, aurélie
Multinick : eliot fleming (dacre m.)
Faceclaim : blanca padilla, perlman

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

blank space -- Empty
() sujet: [i'll send an sos to the world]    Ven 7 Déc - 16:46


listing des personnages

[ella royce]
twenty-two • sans emploi • celib' • santa's reindeers • blanca padilla
ella royce est née ella corsner. pendant douze ans, elle a vécue dans une famille, dans sa famille biologique. elle était celle qui devait donner l'exemple. parce que pendant douze ans, elle a été l'aînée. gabriel, dit gaby, deux ans de moins qu'elle, était son univers. son petit frère adoré. en grandissant, elle a du prendre soin de lui, parce que les parents, à part s'occuper de leur petit nombril, c'est tout ce qu'ils étaient capable de faire. un père devenant de plus en plus accro à l'alcool et une mère totalement déconnectée de la vie réelle, trop plongée dans ses tournées, parcourant le globe sans vraiment prendre le temps de se poser avec ses enfants. néanmoins, ella a toujours été proche de sa mère malgré son absence. elles partageaient la même passion, la musique. gwyneth, la mère de ella était compositeur, pianiste et guitariste. ella, elle a hérité de sa passion pour la musique et depuis ses huit ans, elle a sa propre guitare. elle joue les partitions créées par sa mère durant plusieurs années... c'est sa façon à elle de rester proche de sa mère lorsqu'elle n'est pas là. puis, un soir, alors qu'elle allait sur ses dix ans, ses parents prennent la route. une dispute éclate. son père est bourré, encore. le couple a laissé les enfants à leur grand-mère. la voiture s'écrase contre un mur et c'est là que la vie de ella a changée. maman est décédée sur le coup. papa croupit en prison depuis et ella espère qu'il mourra avec sa culpabilité. les petits sont placés en foyer d'accueil, leur grand-mère trop vieille pour pouvoir s'occuper de deux enfants. puis, gaby est adopté. un jeune couple stérile a littéralement craqué sur sa petite bouille innocente. puis ella, elle... avec cet air renfermé et haineux, a été loin de les charmer. des cris, des pleurs... les deux gosses sont ainsi séparés. puis, deux ans plus tard, c'est au tour de ella d'être adoptée par les royce. d'ailleurs, elle se demande encore ce qu'ils ont pu lui trouver, parce qu'à cette époque, encore trop traumatisée par la perte de sa mère et de sa séparation avec son frère, la demoiselle était bien trop renfermée, sourire absent, regards fuyants. et peu à peu, grâce aux royce, elle a découvert ce qu'était l'amour d'une famille. pourtant, son petit frère, elle ne l'a jamais oublié. elle a découvert qu'il avait quitté la ville avec ses parents adoptifs dont elle ne connait pas le nom. durant des années, elle l'a cherché. elle s'est battue pour reprendre ce qu'on lui a enlevé. il lui manque; terriblement. elle a commencé des études en art. elle voulait devenir tatoueuse. d'ailleurs, elle possède plusieurs tatouages. mais un jour, elle a pété un câble. peu de personne ne comprenait son envie de retrouver ce frère perdu. elle a quittée ses études pour bosser. elle veut se faire de l'argent... mettre de côté et partir. de plus, il y a eu cette nuit... il n'y a pas si longtemps que ça... cette nuit où elle a un peu trop bu, où avec ses copines, elles l'ont heurtée de plein fouet. cette pauvre innocente. blessée, elles se sont demandées, elles ont débattues, durant de longues heures... laisser la victime ou l'amener à l'hôpital et dire la vérité... c'était pas le moment de déconner. pour ella et honor, sa colocataire, il fallait appeler la police. ella s'était même proposée de dire que c'était elle qui conduisait. parce qu'en ce moment, elle n'avait plus rien à perdre. et puis, merde, ça craignait quoi... mais pourtant, elles ont finalement décidées de laisser la victime sur place. sur demande de la conductrice bien trop alcoolisée. le lendemain, le cauchemar. la victime avait été retrouvée et était dans le coma. depuis cette annonce, un pacte a été fait. elles devront mourir avec ce secret. mais si la victime se réveille... si elle se souvient... si elle raconte tout ? ella, elle flippe. ella, elle regrette de ne pas avoir insisté. de plus, cette fameuse victime, elle la connait et elles étaient loin d'être amies. mais ça, c'est son secret à elle. c'est un peu tard maintenant pour le dire aux autres.



 


elle tient une chaine youtube sur laquelle elle poste ses vidéos où elle joue de la guitare - depuis des années, elle est à la recherche de son petit frère, gaby. - elle a été adoptée par les royce à l'âge de douze ans. - potterhead, sa maison est serdaigle. de nombreux bibelots peuvent en témoigner comme sa tasse, son écharpe, sa parure de lit... - elle est pas très souriante et pourtant, lorsqu'elle sourit, quelle merveille. - elle fume, depuis l'âge de quinze ans, mais elle songe à arrêter. quand elle aura une bonne raison  - elle a arrêté les études il y a quelques mois. elle veut bosser, mettre de côté pour partir, pour retrouver son frère. mais elle n'en parle à personne. - elle a un chat, gnome, qu'elle aime plus que tout au monde. bien plus fidèle que les mecs. d'ailleurs, elle est persuadée qu'elle finira vieille fille avec son chat - qui sera surement un autre chat parce que gnome a déjà onze ans - depuis gosse, elle joue de la guitare. et depuis qu'elle a arrêté les cours, elle commence à composer ses propres musiques. - les royce, elle a eut beau les aimer, ça n'est plus vraiment le cas. surtout ses parents qui ne comprennent pas pourquoi elle veut tant retrouver son frère. mais, son frère et sa soeur, elle ne cessera jamais de les aimer. elle ferait tout pour eux. elle est très fusionnelle avec sawyer, son petit frère adoptif. surement parce qu'il lui rappelle son petit frère. celui qu'elle a perdue il y a bien trop longtemps. sawyer est le seul à vraiment se rendre compte que, sous cet air renfermé et hautain parfois, il s'y cache un grand coeur et surtout une profonde tristesse.
-------------------------------------------------
[eliot fleming]
27 yo • ancien barman, sans emploi • celib' • cappucino cup • dacre montgomery
fils de l'ancien maire de bloom' et d'une fleuriste ( qui tire les cartes dans son arrière boutique pour ceux qui veulent ), eliot a aussi une petite soeur et un grand frère avec qui l'entente reste cordiale, stable... vers l'âge de huit ans, on lui diagnostique de l'hyperactivité. un traitement est donc mit en place pour calmer ses pulsions, ses excès de violence. ses parents l'ont inscrit à plusieurs sports de combats pour l'aider à tout extérioriser, mais en vrai, eliot a toujours été loin d'aimer le sport. avec les années, son traitement a changé et ses nouveaux cachets ne lui conviennent plus depuis quelques mois, entre palpitations, sueurs nocturnes... il a préféré les arrêter, de lui même et puis prendre des cachets depuis tout ce temps, il en peut plus. il préfère essayer de se contenir, de prendre sur lui quand il sent la colère s'emparer de lui tout entier. mais, ça ne marche pas. alors qu'il bossait en tant que barman, un client a commencé à lui chercher la merde, parce qu'il parlait à sa copine. eliot a pété un câble et est totalement parti en vrille, ruant de coups le client. viré sur le champ, évidemment. depuis, sans emploi, il essaye de trouver un nouveau taff pour payer son loyer, mais ce n'est pas si simple. tellement compliqué qu'il a accepté ce deal avec cette fille. être payé pour jouer au gigolo auprès de la soeur de cette dernière. évidemment, au départ, il a refusé... mais quand elle lui a parlé d'argent, c'était tout autre chose. seulement, ça ne durera pas éternellement, puisse qu'ils ont conclus, trois rendez-vous... mais l'argent en vaut la chandelle... quitte à vendre son corps. c'est pas comme ci monsieur était un prude. bien au contraire. lui et les sentiments... ça n'a jamais fonctionné. il n'a jamais aimé éperdument. ni même un peu. quoi que... si peut-être. lui même ne sait pas. en tout cas, ce qui est sur, c'est que c'est une bonne opportunité. et puis, si c'est pour aider les potes...



Dernière édition par Ella Royce le Lun 10 Déc - 18:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

blank space -- Empty
() sujet: Re: blank space --    Ven 7 Déc - 16:51

Toi avec Duaaaaa. blank space -- 2940481035 blank space -- 2940481035
Hâte d'en savoir plus. blank space -- 3398226728
Bienvenue Aurélie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ella Royce

Ella Royce

friends, waffles and work
Messages : 122
Pseudo : lumos solem, aurélie
Multinick : eliot fleming (dacre m.)
Faceclaim : blanca padilla, perlman

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

blank space -- Empty
() sujet: Re: blank space --    Ven 7 Déc - 16:52

depuis le temps que je voulais la jouer... blank space -- 3514106744 I love you
et toi avec chalamet, ça le fait toujours autant blank space -- 3561669869
merci mathilde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Nichols

Meghan Nichols

friends, waffles and work
Messages : 131
Pseudo : mannie
Multinick : alec & hana
Faceclaim : margot robbie (schuylers) & tiny heart (sign.)
Residence : littleton springs

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

blank space -- Empty
() sujet: Re: blank space --    Ven 7 Déc - 16:53

aurééé! blank space -- 3798442932
bienvenue ici ma belle. blank space -- 1906917184
Revenir en haut Aller en bas
Ella Royce

Ella Royce

friends, waffles and work
Messages : 122
Pseudo : lumos solem, aurélie
Multinick : eliot fleming (dacre m.)
Faceclaim : blanca padilla, perlman

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

blank space -- Empty
() sujet: Re: blank space --    Ven 7 Déc - 16:54

manniiiiie blank space -- 1868886523 blank space -- 1746658983
t'es belle avec margot I love you
merci blank space -- 3514106744
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

blank space -- Empty
() sujet: Re: blank space --    Ven 7 Déc - 18:16

HARRY POTTER FOR THE WIN AURRRÉÉÉÉÉ. blank space -- 372684522 blank space -- 2578728515
j'aurais pleins de truc à dire, mais tu vas rester dans ma tête pour la personne qui m'a fait changer le bottin deux fois. blank space -- 1446934392 j'rigole, pleins de coeurs sur toi.

bienvenuuueeee. blank space -- 4001211517 blank space -- 2376427356 (vivement la bande de coupine)
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Ella Royce

Ella Royce

friends, waffles and work
Messages : 122
Pseudo : lumos solem, aurélie
Multinick : eliot fleming (dacre m.)
Faceclaim : blanca padilla, perlman

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

blank space -- Empty
() sujet: Re: blank space --    Ven 7 Déc - 18:47

@giuliet acardi... ( j'aurais pleins de truc à dire, mais tu vas rester dans ma tête pour la personne qui m'a fait changer le bottin deux fois. ) alors là.... j'vois pas de quoi tu parles... blank space -- 1866595991 blank space -- 3671553268 blank space -- 4077540410 notre bande est tellement cool blank space -- 3398226728 blank space -- 3069308505 blank space -- 3514106744
puis t'es belle sous tout tes comptes toi... blank space -- 3561669869
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

blank space -- Empty
() sujet: Re: blank space --    Sam 8 Déc - 4:18

Je repasse juste pour dire que l'avatar est blank space -- 3128668445 blank space -- 4216058189 blank space -- 1325535056
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Royce

Sawyer Royce

friends, waffles and work
Messages : 46
Pseudo : pillsnpotions, arno.
Faceclaim : shawn mendes, mad sounds.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

blank space -- Empty
() sujet: Re: blank space --    Sam 8 Déc - 9:01

ce moodboard d'ella, ta plume, pépite ce perso blank space -- 3798442932 blank space -- 3798442932
Revenir en haut Aller en bas
Ella Royce

Ella Royce

friends, waffles and work
Messages : 122
Pseudo : lumos solem, aurélie
Multinick : eliot fleming (dacre m.)
Faceclaim : blanca padilla, perlman

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

blank space -- Empty
() sujet: Re: blank space --    Sam 8 Déc - 9:26

@oliver acardi j'te plais comme ça ? blank space -- 3514106744 blank space -- 3561669869
@sawyer royce c'est toi la pépite chaton  blank space -- 1746658983 trop contente de rp avec toi again...  I love you
et puis, nos bb vont être trop cutes  blank space -- 357782614
( je suis entrain de faire notre rp  blank space -- 3919530987  blank space -- 2365625969 )
Revenir en haut Aller en bas
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

friends, waffles and work
Messages : 339
Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

blank space -- Empty
() sujet: Re: blank space --    Sam 8 Déc - 9:45

the dark knight, dirty dancing blank space -- 2940481035
haunting of hill house, je l'ai fini y a quelques jours, je suis amoureuse de c'te série blank space -- 4270370433
blanca est tellement sublime, jpp de ton kit, de ton aesthetic, ce pré-lien blank space -- 847382910 blank space -- 1968507515 blank space -- 2940481035
bienvenue à la maison blank space -- 4123518651
Revenir en haut Aller en bas
Ella Royce

Ella Royce

friends, waffles and work
Messages : 122
Pseudo : lumos solem, aurélie
Multinick : eliot fleming (dacre m.)
Faceclaim : blanca padilla, perlman

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

blank space -- Empty
() sujet: Re: blank space --    Sam 8 Déc - 9:49

@nell fawney haaan, t'es belle... I love you
t'as vu çaaa, haunting of hill house, je l'ai tué en deux deux cette série. trop accro d'un coup. blank space -- 1868886523 blank space -- 2940481035
meeerci beaucoup en tout cas I love you
( je t'ai mp sous seth pour parler affaires... blank space -- 104834826 on a du monde en commun...  blank space -- 3671553268  blank space -- 3561669869  )
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carthew

Alec Carthew

friends, waffles and work
Messages : 92
Pseudo : mannie
Multinick : meghan & hana
Faceclaim : sam claflin (isleys), tiny heart (sign.)
Residence : sierra avenue

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

blank space -- Empty
() sujet: Re: blank space --    Sam 8 Déc - 13:31

hello papagena, tu es bella comme la papaya blank space -- 2365625969
Revenir en haut Aller en bas
Ella Royce

Ella Royce

friends, waffles and work
Messages : 122
Pseudo : lumos solem, aurélie
Multinick : eliot fleming (dacre m.)
Faceclaim : blanca padilla, perlman

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

blank space -- Empty
() sujet: Re: blank space --    Sam 8 Déc - 14:05

faut qu'on discute lien toi et moi blank space -- 3514106744 blank space -- 3561669869
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carthew

Alec Carthew

friends, waffles and work
Messages : 92
Pseudo : mannie
Multinick : meghan & hana
Faceclaim : sam claflin (isleys), tiny heart (sign.)
Residence : sierra avenue

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

blank space -- Empty
() sujet: Re: blank space --    Sam 8 Déc - 14:19

oui! j'arrive en mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

blank space -- Empty
() sujet: Re: blank space --    Sam 8 Déc - 16:57

OMG JE L'ADOOORE TELLEMENT ET C'TE FICHE WTF AURÉÉÉÉÉ. blank space -- 2940481035 blank space -- 2940481035 blank space -- 2940481035
je valide. blank space -- 2399757358
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Nora Goldstein

Nora Goldstein

friends, waffles and work
Messages : 90
Pseudo : privet drive
Faceclaim : kane, antiope

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

blank space -- Empty
() sujet: Re: blank space --    Dim 9 Déc - 10:20

tu me fatigues déjà.
blank space -- 1535950747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

blank space -- Empty
() sujet: Re: blank space --    Dim 9 Déc - 10:27

Bienvenue parmi nous blank space -- 1951081614 courage pour ta fichette blank space -- 4224094319
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Fleming

Eliot Fleming

friends, waffles and work
Messages : 127
Pseudo : lumos s.
Multinick : ella royce
Faceclaim : dacre, hoodwick

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

blank space -- Empty
() sujet: Re: blank space --    Dim 9 Déc - 10:33

@nora goldstein... blank space -- 4251812111 blank space -- 4251812111 elle va s'calmer elle.. blank space -- 3272484026 blank space -- 103507848
@ayden turner merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lil Rose

Lil Rose

friends, waffles and work
Messages : 62
Pseudo : bleu roi, romi
Faceclaim : maverick mcconnell (kidd)
Residence : 0202, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open

blank space -- Empty
() sujet: Re: blank space --    Dim 9 Déc - 10:57

j'étais carrément pas prête pour le gif de dacre là j'suis au bout de ma vie blank space -- 4270370433
j'avais plus de choses à dire mais tu m'as mis au sol, jte jure.
alors bienvenue, et je veux un lien blank space -- 3671553268
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Fleming

Eliot Fleming

friends, waffles and work
Messages : 127
Pseudo : lumos s.
Multinick : ella royce
Faceclaim : dacre, hoodwick

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

blank space -- Empty
() sujet: Re: blank space --    Dim 9 Déc - 11:00

@lil rose ah merde, j'croyais que t'allais me dire que ça te donnait envie... blank space -- 1866595991
quoi que j'en déduis que si tu veux un lien c'est que je ne te suis pas indifférent  blank space -- 3069308505
avec plaisir pour le lien du coup rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Clary Howard

Clary Howard

friends, waffles and work
Messages : 85
Pseudo : Xmas.
Faceclaim : Zoey Deutch, me.
Residence : Apt. #0712 Palmer Street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open (3/4) Nova

blank space -- Empty
() sujet: Re: blank space --    Dim 9 Déc - 11:45

J'ai lâche TWD à la saison 5 et je crois que j'ai bien fais d'après ce que j'en entends blank space -- 3919530987
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche blank space -- 1951081614
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Fleming

Eliot Fleming

friends, waffles and work
Messages : 127
Pseudo : lumos s.
Multinick : ella royce
Faceclaim : dacre, hoodwick

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

blank space -- Empty
() sujet: Re: blank space --    Dim 9 Déc - 11:51

ZOEEEEEEEEEY blank space -- 2940481035 blank space -- 1746658983 blank space -- 1868886523
mh, sérieux ? j'ai beau avoir été méga fan de cette série ( @winona hepburn peut en témoigner. et elle aussi d'ailleurs ), mais je t'assures que tu ne loupes rien. enfin du moins, pas après la saison six... après ça dépend des goûts peut-être, mais le charme n'était plus le même  blank space -- 3671553268  blank space -- 1986528306 quand en une saison on tue tes trois personnages favoris, franchement, ça laisse un goût amère... blank space -- 1176753921 tu peux voir que je ne m'en suis toujours pas remise. Arrow blank space -- 103507848
Revenir en haut Aller en bas
Winona Hepburn

Winona Hepburn

friends, waffles and work
Messages : 31
Pseudo : h.h
Faceclaim : collins (moonlight lovers)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

blank space -- Empty
() sujet: Re: blank space --    Dim 9 Déc - 11:54

@clary howard TOUTAFAY JE VIENS PLUSSOYER
blank space -- 3787317663 blank space -- 3787317663 blank space -- 3787317663
c'est NOTRE série fétiche mais.. au bout d'un moment faut arrêter le massacre blank space -- 1247080571
on s'est accroché longtemps mais, trop c'est trop blank space -- 2848277602
mon coeur saigne en repensant aux premières saisons de pure intensité
quand je vois ce qu'ils en ont fait.

bref tu rates rien quoi blank space -- 2211793308

@eliot fleming quant à toi
t'es moche, donne moi un cookie blank space -- 1365546795
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

blank space -- Empty
() sujet: Re: blank space --   

Revenir en haut Aller en bas
 
blank space --
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - blank space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Twenty-One is the Loneliest Number :: Ins And Outs of Inns :: Midnight Bonfires-
Sauter vers:  

( )