AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 
 ( storm )
AuteurMessage
Robbie Howard

Robbie Howard

friends, waffles and work
Messages : 109
Pseudo : mae/floyd.
Faceclaim : mcavoy; perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: fr/eng (le gang, the howard's, monroe, joan, patty ...)

( storm ) Empty
() sujet: ( storm )    Ven 7 Déc - 17:46



[floyd/maë(lle)]
23 soon • france

random questions to get to know you
films préférés - the greatest showman, split, filth, interstellar, lalaland, je suis également une grande fan de marvel, django unchained, trainspotting, les hp, les lord of the rings et plein d'autres. je passe le plus clair de mon temps à regarder des films ou à aller au cinéma.  Séries préférées - x files (la base), outlander, brooklyn 99, stranger things, true detective, rick et morty, how to get away with murder. ça dépend les périodes, ça dépend les moods ( storm ) 2211793308  Livres préférés - dark materials, tous les bouquins de james baldwin, atonement,  Groupes/chanteurs préférés - oasis, coldplay, maroon 5, kendrick lamar, khalid, sam smith... Loisirs - écrire, dormir, manger, râler contre la fac, essayer d'écrire mon mémoire, me motiver pour aller à la salle de sport, traîner au cinéma, lire des bouquins d'histoire, préparer des voyages. Signe astrologique - alors là par contre on part sur un sujet sérieux. je suis capricorne (no comment) et si vous voulez je peux vous donner toute ma charte parce que j'adore l'astrologie oui oui. Maison Poudlard - ça se joue entre poufsouffle et gryffondor askip. MBTI - infp, médiateur Autre - je suis en deuxième année de master d'anglais, en spécialité recherche civilisation américaine; j'ai deux tatouages; je suis également fan de généalogie (bcp de passions); j'adore voyager, la totalité de mon argent passe dans des billets d'avion (même si ironiquement j'en ai la peur bleue); j'ai vécu six mois à manchester; je vous aime déjà.
chinese identification - not the astrologic sign though
Un animal - le renard.  Une fleur - la rose (rouge). Une couleur - le rouge bordeaux. Un objet - mon appareil photo. Une chanson - fix you de coldplay. Un lieu - l'île de skye, en écosse. Un élément - la terre. Un bruit - la pluie contre le toit. Un défaut - l'impatience. Une qualité - l'altruisme.

Rp en : Il/Elle • Nombre de ligne : entre 500 et plus de 1000 ça dépend • Langue des rp: français, anglais



Dernière édition par Robbie Howard le Lun 10 Déc - 12:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Howard

Robbie Howard

friends, waffles and work
Messages : 109
Pseudo : mae/floyd.
Faceclaim : mcavoy; perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: fr/eng (le gang, the howard's, monroe, joan, patty ...)

( storm ) Empty
() sujet: Re: ( storm )    Ven 7 Déc - 17:47


listing des personnages

[robbie howard]
37 ans • lieutenant de police • divorcé deux fois, le coeur meurtri • cappucino cup • james mcavoy
personnality traits; franc, taquin, manipulateur, pudique concernant ses sentiments, quelque peu immature, intransigeant dans son boulot, élégant, charismatique, impulsif, protecteur, casse-cou, jaloux, rusé, fêtard, sarcastique, moqueur, pessimiste, borné, altruiste, bougon, loyal, mystérieux, séducteur, impatient, colérique, sentimental refoulé.

aîné des howard, une fratrie de quatre garçons, robbie prend son rôle très à coeur. ses paroles ne trahissent jamais l'amour qu'il a pour ses frères, mais ses gestes l'expriment au quintuple. la famille est à bloominburg depuis des générations, et il n'y a pas un habitant qui n'ait pas entendu les chamailleries des quatre garçons. robbie a toujours été un grand frère exigeant, mais juste. plus du genre à pousser ses frères pour les endurcir qu'à sécher leurs larmes et les réconforter. les moqueries et les bagarres ne sont pas rare entre les frères, même maintenant qu'ils sont adultes // divorcé deux fois, robbie a laissé tomber l'idée de passer la bague à une femme pour de bon. que des conneries après tout. pourtant, il l'a aimé cette première femme. joan. épris d'elle depuis les bancs du lycée, il n'avait jamais osé lui adresser la parole. mais quelques années plus tard, à une réunion d'anciens élèves, il avait pris son courage à deux mains. elle s'était faite désirée, il avait du faire ses preuves, elle avait certainement abusé de ce jeu entre eux, et il l'avait accepté, le coeur grand ouvert. il aurait tout fait, sans réfléchir une seule seconde. rapidement, il posait un genoux à terre et le ventre de la jeune femme s'arrondissait. son alliance et une photo de willl, c'est tout ce qui lui reste de cette période. parce qu'on lui a arraché son garçon, le temps d'un battement de coeur, il n'était plus là. le chauffeur n'avait pas vu l'enfant qui avait commencé à traverser la rue sur son vélo. impossible de plonger son regard dans celui de sa femme après le drame, c'était lui qu'il retrouvait dans les profondeurs de ses iris. impossible de voir les traits de son visage sans que le souvenir vienne le hanter. une séparation qu'il pensait temporaire au départ, pour souffler, pour se donner de l'espace, qui au final, s'était avérée définitive quand sa signature s'était couchée sur les papiers du divorce // le décès de son fils l'a détruit. il n'en parle jamais, ceux qui le connaissent depuis longtemps savent que le prénom de fils est prohibé, les souvenirs qui l'accompagnent également. il s'en ai voulu, au poids de se perdre dans son reflet au fond des verres. il s'en veut toujours au point de se noyer dans le travail, au poids d'occuper son esprit chaque seconde, pour ne plus y penser. une colère qui menace de s'échapper à chaque minute // son deuxième mariage n'était qu'une tentative ratée, un espoir de renouveau, de nouveau départ. une rencontre au bar, les pensées bien trop alcoolisées. s'en était suivi un mariage express à las vegas, sur un coup de tête et les joies intenses des débuts s'étaient vite évaporées, en même temps que la gueule de bois à vrai dire. il ne parviendrait jamais à récupérer le passé, quoi qu'il fasse. de nouveaux papiers de divorce signés, dans les cris et les pleurs de rage cette fois // robbie ne parle plus de son père depuis que ce dernier est décédé il y a trois ans. évènement qu'il a du mal à accepter. il ne loupe aucun repas de famille, rituel du dimanche, il essaye même de passer plus régulièrement pour prendre des nouvelles de leur mère. le père howard était un modèle, et robbie ne parvient pas à faire abstraction du vide que sa disparition a creusé. // la police a toujours été une évidence pour robbie. il a commencé en tant que simple agent, pour ensuite grimper les échelons et décrocher le poste de lieutenant il y a quelques années. au poste de police, robbie est un homme différent. il n'accepte aucune erreur, aucun retard, passe ses nuits à décrypter les dossiers. bien souvent, le boulot passe avant tout le reste et c'est sûrement la raison pour laquelle sa vie personnelle est un tel désastre. son nom n'est inconnu de personne, sa réputation le suit de près. le seul qui ose lui tenir tête c'est son cadet tj, mais il n'en attend pas moins d'un howard // blessé au genoux depuis une arrestation qui a mal terminée, la douleur ne le quitte plus depuis. parfois, il a l'impression que la balle ronge encore l'os. les fins de journées sont difficiles, il sert les dents quand il court, il a finit par s'y habituer. presque // il n'a pas beaucoup d'amis, robbie, mais il les a eux. cette bande qui se réunit une fois par semaine, par rituel, pour aller au bar, pour jouer au poker, pour régler un problème. certains se connaissent depuis plus longtemps que d'autres, mais s'il devait nommer ses amis chers, robbie donnerait ces trois noms. la plupart du temps, leur amitié leur apporte des rafales de problèmes, mais elle lui procure également un abri quand ça ne va pas. assez ironique. on ne le verrait pas sourire aussi souvent si ce n'était pas pour ivy. fran est dans les parages depuis toujours et sans diego, il n'aurait personne à qui se confier, parce que personne ne peut mieux le comprendre que lui. // sa carrière professionnelle était un parcours sans faute, aucune tâche à l'écran, aucun faux pas, jusqu'à cette enquête. on lui a demandé de mentir, de cacher des preuves, et il l'a fait robbie, pour ce collègue, cet ami qu'il connaissait depuis l'école de police. il s'était retrouvé face à un dilemme, et il avait décidé d'aider son ami. pour que ses enfants ne se retrouvent pas sans père, parce qu'il lui avait sauvé la vie lors de cette arrestation qui lui avait presque coûté son genou. cette épée de damoclès au-dessus de sa tête, le menace chaque jour. et cette criminilogue qu'on a mis dans ses pattes n'arrange en rien la situation. il a horreur qu'on l'empêche de travailler, il déteste que l'on fouine dans ses affaires. surtout avec les secrets qu'il s'efforce de garder cachés // ses méthodes sont peu académiques. il a tendance à user du chantage et de la peur quand nécessaire, prêt à tout pour boucler ses dossiers, rapidement et efficacement. réputé au poste pour son impulsivité et sa tête brûlée, rob (comme on le surnomme au poste) s'est fait suspendre à plusieurs reprises. son insigne quitte sa ceinture au moins une fois par mois pour se retrouver sur le bureau de son supérieur, juste le temps de calmer ses nerfs avant de pouvoir reprendre du service avec les idées claires.

en vrac; fume beaucoup trop, boit également beaucoup trop (et ce ne sont pas ses fréquentations qui vont le faire arrêter) // même des années après leur divorce, sa deuxième ex-femme continue de faire de sa vie un enfer. ils se font les pires crasses possibles, comme les adultes responsables qu'ils sont // il peut avoir l'air un peu froid et réservé aux premiers abords, mais ce n'est qu'une façade dont il n'est pas toujours conscient // dans son porte-feuille, on trouve une photo de la famille howard au grand complet et une photo de will et joan // ne tient pas vraiment l'alcool. une fois sa limite dépassée, vous pouvez lui faire faire ce que vous voulez // fan incontesté des celtics, il ne loupe aucun match. avec fran, ils ne font pas les choses à moitié: maquillage, écharpes, chants passionnés, cris devant la télé // il ne refuse jamais un challenge: battre le record d'enquêtes résolues pour mettre la raclée à deran? challenge accepté. sauter du pont? challenge accepté. si en plus il a de l'alcool dans le sang, il ne négociera même pas le prix // passe ses dimanches midis à déguster les petits plats de sa mère, entouré de ses idiots de frères //


Dernière édition par Robbie Howard le Lun 10 Déc - 14:37, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

( storm ) Empty
() sujet: Re: ( storm )    Ven 7 Déc - 18:42

le métier, déjà, amen to men. ( storm ) 2940481035

c'est drôlement vide, je vais devoir repasser fangirl. ( storm ) 3671553268 ( storm ) 4077540410
bienvenue parmi-nous! ( storm ) 1231988707
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

( storm ) Empty
() sujet: Re: ( storm )    Sam 8 Déc - 4:17

J'avoue le métier. ( storm ) 3514106744
Je vais aussi devoir repasser. ( storm ) 3919530987
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
TJ Howard

TJ Howard

friends, waffles and work
Messages : 114
Pseudo : @louette.
Faceclaim : garrett hedlund (hoodwink).
Residence : #2509, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) tc#1 - isla - howard brothers - monroe - robbie - bromance.

( storm ) Empty
() sujet: Re: ( storm )    Sam 8 Déc - 5:05

c'te tête et c'te métier.
on aura de quoi parler lien très cher ( storm ) 2365625969
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Howard

Samuel Howard

friends, waffles and work
Messages : 199
Pseudo : midnight brooklyn.
Faceclaim : Richard Madden. (dublin)
Residence : #0118, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (1/open)

( storm ) Empty
() sujet: Re: ( storm )    Sam 8 Déc - 5:55

j’adhere a la tête et au métier,
dommage pour la fiche vide ! ( storm ) 1231988707
bienvenue chez toi moussaillon! ( storm ) 1882999735
Revenir en haut Aller en bas
Patty Royce

Patty Royce

friends, waffles and work
Messages : 116
Pseudo : rivendell, lucie.
Faceclaim : vikander / av@moonlight
Residence : #2013, old litte house, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: available, fr [meghan, tc - deran, robbie]

( storm ) Empty
() sujet: Re: ( storm )    Sam 8 Déc - 7:03

t'es moche. ( storm ) 4077540410 ( storm ) 4077540410
Revenir en haut Aller en bas
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

friends, waffles and work
Messages : 339
Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

( storm ) Empty
() sujet: Re: ( storm )    Sam 8 Déc - 9:31

nan mais cey vide ici cey quoi çaaa ( storm ) 103507848
j'aime tout ce que je vois jusque là en tout cas ( storm ) 4144627418 ( storm ) 3069308505
bienvenue à la casa et hâte d'en apprendre plus sur toi et ton perso ( storm ) 3086394138 ( storm ) 847382910
Revenir en haut Aller en bas
Fox Howard

Fox Howard

friends, waffles and work
Messages : 62
Pseudo : dublín, nadège.
Faceclaim : stan (perlman).
Residence : (2040) sierra avenue.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) fr/en — howard brothers, blanca, honor.

( storm ) Empty
() sujet: Re: ( storm )    Sam 8 Déc - 10:49

Le dernier des frangins. ( storm ) 2940481035
Je vais faire original mais, tout ce qu'on peut lire dans ton profil est génial, et j'ai hâte de lire la suite. ( storm ) 3274602398
Revenir en haut Aller en bas
Hana Yoon

Hana Yoon

friends, waffles and work
Messages : 56
Pseudo : mannie
Multinick : meghan & alec
Faceclaim : park sora (perlman) & siren charms (sign.)
Residence : palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

( storm ) Empty
() sujet: Re: ( storm )    Sam 8 Déc - 13:29

le métier! ( storm ) 1471209193
bienvenue floyd! ( storm ) 847382910
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Howard

Samuel Howard

friends, waffles and work
Messages : 199
Pseudo : midnight brooklyn.
Faceclaim : Richard Madden. (dublin)
Residence : #0118, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (1/open)

( storm ) Empty
() sujet: Re: ( storm )    Sam 8 Déc - 16:10

finalement howard ça lui va plutôt très bien. ( storm ) 3069308505
Revenir en haut Aller en bas
Pam Foster
❀ JUST TRY TO MAKE IT WORK
Pam Foster

friends, waffles and work
Messages : 25
Pseudo : mashed woods ✰ justine
Faceclaim : lily james // av@Kidd ; si@tumblr
Residence : a room at the b&b

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: [1/3] - foster's sisters, samuel.

( storm ) Empty
() sujet: Re: ( storm )    Sam 8 Déc - 16:56

Un frère Howard, bienvenue parmi nous ( storm ) 847382910
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Howard

Robbie Howard

friends, waffles and work
Messages : 109
Pseudo : mae/floyd.
Faceclaim : mcavoy; perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: fr/eng (le gang, the howard's, monroe, joan, patty ...)

( storm ) Empty
() sujet: Re: ( storm )    Sam 8 Déc - 17:07

Patty Royce a écrit:
t'es moche. ( storm ) 4077540410 ( storm ) 4077540410

comme toi ( storm ) 3272484026

merci à tous, vraiment cet accueil fait trop plaisir, je vous aime déjà ( storm ) 3798442932 ( storm ) 3798442932
je remplis vite ma fiche, sorry ( storm ) 1746658983
Revenir en haut Aller en bas
Jax Winfrey

Jax Winfrey

friends, waffles and work
Messages : 122
Pseudo : eärwen (jenn).
Multinick : n/a.
Faceclaim : stephen james (amor fati).
Residence : uc.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: uc.

( storm ) Empty
() sujet: Re: ( storm )    Sam 8 Déc - 17:39

bienvenue à toi ( storm ) 1390464472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

( storm ) Empty
() sujet: Re: ( storm )    Dim 9 Déc - 8:54

Bienvenue parmi nous ( storm ) 1882999735 courage pour ta fichette en tout cas ( storm ) 181897281 très bon choix de vava ( storm ) 2279393128
Revenir en haut Aller en bas
Clary Howard

Clary Howard

friends, waffles and work
Messages : 85
Pseudo : Xmas.
Faceclaim : Zoey Deutch, me.
Residence : Apt. #0712 Palmer Street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open (3/4) Nova

( storm ) Empty
() sujet: Re: ( storm )    Dim 9 Déc - 11:26

T'es canon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nick Harrington

Nick Harrington

friends, waffles and work
Messages : 136
Pseudo : Max.
Faceclaim : Robert Downey Jr. (shellheart).
Residence : 2502, Littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: Close.

( storm ) Empty
() sujet: Re: ( storm )    Dim 9 Déc - 14:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ( storm ) 372684522
Faudra qu'on se trouve un lien très cher ( storm ) 2365625969
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Howard

Samuel Howard

friends, waffles and work
Messages : 199
Pseudo : midnight brooklyn.
Faceclaim : Richard Madden. (dublin)
Residence : #0118, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (1/open)

( storm ) Empty
() sujet: Re: ( storm )    Dim 9 Déc - 16:50

REJOINS NOUS VITE,
on attends robb pour décorer la brasserie. ( storm ) 3069308505
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Howard

Robbie Howard

friends, waffles and work
Messages : 109
Pseudo : mae/floyd.
Faceclaim : mcavoy; perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: fr/eng (le gang, the howard's, monroe, joan, patty ...)

( storm ) Empty
() sujet: Re: ( storm )    Dim 9 Déc - 16:51

je mange et je finis ma fiche, i’m coming ( storm ) 2901199346
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

( storm ) Empty
() sujet: Re: ( storm )    Lun 10 Déc - 12:24

Je valide avec plaisir. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

( storm ) Empty
() sujet: Re: ( storm )   

Revenir en haut Aller en bas
 
( storm )
 Sujets similaires
-
» Just like thunder in the storm ( Wyatt )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Twenty-One is the Loneliest Number :: Ins And Outs of Inns :: Midnight Bonfires-
Sauter vers:  

( )