AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 
 j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune
AuteurMessage
Asmar Genesis

Asmar Genesis

friends, waffles and work
Messages : 47
Pseudo : hypsoline (dahlia)
Faceclaim : adam pu + kawaiinekoj

j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune Empty
() sujet: j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune    Ven 7 Déc - 18:20



[hypsoline/dahlia]
20 • france

random questions to get to know you
films préférés - drive, la haine, gone girl, basic insinct... Séries préférées - aloooors honte à moi j'ai beaucoup genre beaucoup de mal à terminer les séries que je commence et ce même si je les trouve géniales.  Arrow pour le moment j'ai vu tous les épisodes de vikings et de peaky blinders. j'suis assez fière, ouais. Livres préférés - thérèse raquin (émile zola) king kong théorie (virginie despentes) & lettre d'une inconnue (stefan zweig) Groupes/chanteurs préférés - lana del rey & kanye west selon mes stats spotify. Loisirs - remplir mon panier asos de trucs que je vais pas acheter et mettre mes sims dans des situations de détresse entre deux échéances à la fac. Signe astrologique - lion. Maison Poudlard - alors là déso mais je peux pas citer plus de deux maisons dans harry potter... j'ai d'autres qualités croyez-moi plz. MBTI - ENFP-A : inspirateur. Autre je sais boire couchée sans m'étouffer, je provoque les disputes avec mon copain dans ikea juste parce que ça m'amuse, je sais pas faire de vélo et j'aime renifler les livres le plastique le bois la peinture fraîche et l'essence.  j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 2679096048
chinese identification - not the astrologic sign though
Un animal - la mante religieuse... vous savez pourquoi.  Une fleur - dahlia, juste parce-que c'est mon prénom, je trouve pas du tout cette fleur jolie mais bref  Arrow . Une couleur - beige. Un objet - mon téléphone probablement. Une chanson - dinos // helsinki. Un lieu - paris la plus belle. Un élément - la terre. Un bruit - le bruit d'une craie neuve sur un tableau (oui j'aime l'asmr depuis que j'ai six ans). Un défaut je suis hyper maladroite, je trébuche environ 2 fois par jour tous les jours. Une qualité - j'ai une très bonne mémoire (parfois c'est relou)

Rp en  • tu & il, selon l'humeur   • Nombre de ligne : ça fait trop longtemps que j'ai pas rp pour que je le sache • Langue des rp: français



Dernière édition par Asmar Genesis le Sam 16 Mai - 6:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmar Genesis

Asmar Genesis

friends, waffles and work
Messages : 47
Pseudo : hypsoline (dahlia)
Faceclaim : adam pu + kawaiinekoj

j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune Empty
() sujet: Re: j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune    Ven 7 Déc - 18:21


listing des personnages

[asmar genesis]
26 • pompier et rappeur • célibataire • santa's reindeers • adam pu ou deen burbigo j'me tâte
j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 357782614  j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 357782614 passionné, sentimental, idéaliste, débrouillard, jaloux, sourcilleux, miséricordieux, impatient, arrangeant, réfléchi, attentionné, serviable, romantique, rancunier, accessible, loyal, compétitif, sarcastique, croyant, indépendant, doux, ferme, dominant, contradictoire, tenace, sûr de lui, passif-agressif.


j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 357782614 [l'amour] ça marche jamais avec les filles, "y a pas d'meufs bien" qu'il vous dira. pourtant il rêve il rêve d'amour comme dans les films, comme dans les livres et la poésie. d'amour qui fait perdre la tête. déçu en amour car il les idéalise, elles. alors il se résigne à ne les aimer que le temps d'une nuit, à distinguer leurs cornes dans l'obscurité, à entendre leurs sabots qui martèlent le sol, à connaître par cœur leurs courbes et leurs rugissements diaboliques. à chaque fois, il les laisse mener leur dance mortuaire, happé par le caractère blasphématoire de la scène. et à chaque fois, il leur mord la peau, leur laisse à toutes une trace de son passage, il les mord jusqu'à ce que leur peau délicate devienne violacée, jusqu'au sang parfois, ne s'arrête que jusqu'à ce que la succube ne capitule, enfin il est rassasié.

j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 357782614 [la famille] on les pense morts, mais ils sont bien là. enfance de merde, y avait qu'une seule chambre pour tout le monde. misère souffrance et médiocrité, sa famille représente tout ce qu'il hait. il empruntait des chemins aléatoires pour rentrer chez lui, histoire que personne ne le voit. mais c'est bon gamin asmar. il leur envoie un peu de thune tous les mois. après tout, le monstre de haine qui nourrit ses carnets de note a grandi grâce à eux.


j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 357782614 [les potes]  c'est le plus vieux de sa bande. celui qui pense pour les autres, celui qu'on respecte. parfois, il épuise son quota de nuits blanches, affectionne les signes de fatigue sur son visage. il aimerait être plus vieux encore, être respecté de tous. il a la paupière qui tremble et entend les battements de son cœur dans sa tempe, ça veut dire qu'il vit, memento mori. et putain qu'il ferait n'importe quoi pour les sortir de la merde et tellement plus encore pour qu'ils atteignent la lumière. ils en sauront jamais rien mais c'est eux qui l'a fait tenir quand il était gamin et que ça partait en vrille chez lui, qu'il en pouvait plus de vivre entre les murs misérables de sa chambre à l'odeur humide qui le dégoûtait. c'est eux et le rap qui l'ont fait tenir quand il n'avait plus foi en rien. le succès c'est eux ou rien.

 


Dernière édition par Asmar Genesis le Dim 9 Déc - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune Empty
() sujet: Re: j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune    Ven 7 Déc - 19:11

Citation :
je sais boire couchée sans m'étouffer

COMMENT OMG. Shocked Shocked j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 2940481035 amen je sais pas le faire. j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 3344292056 j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 3344292056 j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 3344292056
et sérieux, ne pas savoir sa maison hp, c'est pas le pire du monde. j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 3686805744 ton MBTI peut, de toute façon, te donner ta maison, en quelque sorte. j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 2803266610

LA MANTE RELIGIEUSE. JPP. j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 1247080571 j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 1247080571 j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 1247080571 j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 1247080571 j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 1247080571

bienvenue, tu m'as trop fait rire. j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 1247080571 j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 1247080571
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

friends, waffles and work
Messages : 339
Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune Empty
() sujet: Re: j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune    Sam 8 Déc - 9:09

JE PLUSSOIE GUILIET HOW COMMENT WHAAAT j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 3006129403 j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 3006129403 j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 3006129403 j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 3006129403
dites donc, t'as des choix originaux toi j'adore j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 4001211517 j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 678202154
bienvenue à la casa j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 4084521974 j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 1390464472
Revenir en haut Aller en bas
Lil Rose

Lil Rose

friends, waffles and work
Messages : 62
Pseudo : bleu roi, romi
Faceclaim : maverick mcconnell (kidd)
Residence : 0202, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open

j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune Empty
() sujet: Re: j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune    Sam 8 Déc - 11:48

vikings, je hurle cette série est beaucoup trop bien j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 3671553268
et respect pour boire couchée, j'sais vraiment pas comment tu fais

bienvenue, on va tout défoncer ensemble, ça va être bien j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 3272484026
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carthew

Alec Carthew

friends, waffles and work
Messages : 92
Pseudo : mannie
Multinick : meghan & hana
Faceclaim : sam claflin (isleys), tiny heart (sign.)
Residence : sierra avenue

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune Empty
() sujet: Re: j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune    Sam 8 Déc - 12:40

boire couchée... tu es douée! j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 3274602398
bienvenue dahlia! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Howard

Samuel Howard

friends, waffles and work
Messages : 199
Pseudo : midnight brooklyn.
Faceclaim : Richard Madden. (dublin)
Residence : #0118, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (1/open)

j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune Empty
() sujet: Re: j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune    Sam 8 Déc - 13:14

MAIS L’ODEUR DE L’ESSENCE J’ADOOOOORE. j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 377708708
bienvenue chez toi ! j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 1231988707
Revenir en haut Aller en bas
Jax Winfrey

Jax Winfrey

friends, waffles and work
Messages : 122
Pseudo : eärwen (jenn).
Multinick : n/a.
Faceclaim : stephen james (amor fati).
Residence : uc.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: uc.

j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune Empty
() sujet: Re: j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune    Sam 8 Déc - 17:42

t'es beau toi.
bienvenue j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 1284305842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune Empty
() sujet: Re: j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune    Dim 9 Déc - 8:54

Bienvenue parmi nous j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 1882999735 courage pour ta fichette en tout cas j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 181897281
Revenir en haut Aller en bas
Asmar Genesis

Asmar Genesis

friends, waffles and work
Messages : 47
Pseudo : hypsoline (dahlia)
Faceclaim : adam pu + kawaiinekoj

j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune Empty
() sujet: Re: j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune    Dim 9 Déc - 9:31

olala merci tout le monde, vous êtes bien beaux. j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 1471209193 j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 1471209193
(et je pensais pas que ça impressionnerait tant que je sache boire couchée  Arrow )
samuel, j'suis trop émue t'aimes aussi l'odeur de l'essence, épouse-moi jsp ??
et puis lil cœur sur toi ça va être épique. j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 104834826
Revenir en haut Aller en bas
Clary Howard

Clary Howard

friends, waffles and work
Messages : 85
Pseudo : Xmas.
Faceclaim : Zoey Deutch, me.
Residence : Apt. #0712 Palmer Street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open (3/4) Nova

j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune Empty
() sujet: Re: j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune    Dim 9 Déc - 11:32

"J'aime renifler l'essence" j'ai l'impression d'entendre ma sœur j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 2211793308 j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 2211793308
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 1951081614
Revenir en haut Aller en bas
Asmar Genesis

Asmar Genesis

friends, waffles and work
Messages : 47
Pseudo : hypsoline (dahlia)
Faceclaim : adam pu + kawaiinekoj

j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune Empty
() sujet: Re: j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune    Dim 9 Déc - 12:21

eh bien ta soeur est une femme de goûts voilà. j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 3919530987

merci bien. j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 1231988707
Revenir en haut Aller en bas
Nick Harrington

Nick Harrington

friends, waffles and work
Messages : 136
Pseudo : Max.
Faceclaim : Robert Downey Jr. (shellheart).
Residence : 2502, Littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: Close.

j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune Empty
() sujet: Re: j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune    Dim 9 Déc - 14:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 372684522
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune Empty
() sujet: Re: j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune    Dim 9 Déc - 15:32

J'aime beaucoup ton prénom. j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 3561669869
Le personnage et la description, j'adore. j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 3086394138
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asmar Genesis

Asmar Genesis

friends, waffles and work
Messages : 47
Pseudo : hypsoline (dahlia)
Faceclaim : adam pu + kawaiinekoj

j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune Empty
() sujet: Re: j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune    Dim 9 Déc - 15:37

merci à vous deux & oliver je te retourne les compliments x100 j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 1231988707 j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 1231988707
Revenir en haut Aller en bas
Amory Fuchs

Amory Fuchs

friends, waffles and work
Messages : 34
Pseudo : alex
Multinick : nop.
Faceclaim : daniel bamdad, mine
Residence : 0897 palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (0/4) : lil & asmar, karla, deran, nikki

j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune Empty
() sujet: Re: j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune    Lun 10 Déc - 5:55

Drive. Despentes. Je t'aurais bien proposé de m'épouser mais apprend-moi à boire couché plutôt. j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 2365625969
Revenir en haut Aller en bas
Karla Briskers

Karla Briskers

friends, waffles and work
Messages : 51
Pseudo : Havana.
Multinick : pas encore, karla me suffit.
Faceclaim : bb bazan (morrigan)
Residence : un peu partout, pas vraiment là mais toujours ailleurs.

j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune Empty
() sujet: Re: j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune    Lun 10 Déc - 6:55

toi.
t’es parfait. j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 3181333888
jtm. voilà.

ciao. j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 2848277602
Revenir en haut Aller en bas
Asmar Genesis

Asmar Genesis

friends, waffles and work
Messages : 47
Pseudo : hypsoline (dahlia)
Faceclaim : adam pu + kawaiinekoj

j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune Empty
() sujet: Re: j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune    Lun 10 Déc - 16:07

Amory Fuchs a écrit:
Drive. Despentes. Je t'aurais bien proposé de m'épouser mais apprend-moi à boire couché plutôt. j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 2365625969

j'suis tout émoustillée là. quand tu veux. j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 3069308505

& karla ma biche j'te bouffe avec amour. j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 4084918445
Revenir en haut Aller en bas
Joan Bates

Joan Bates

friends, waffles and work
Messages : 116
Pseudo : Jessica
Multinick : no
Faceclaim : jessica chastain, bishop

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune Empty
() sujet: Re: j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune    Lun 10 Déc - 16:16

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune Empty
() sujet: Re: j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune    Mar 11 Déc - 0:15

@lil rose à la caisse 2, on aimerait ton avis. j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 1365546795
t'es demandé dis donc! j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 2211793308
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Lil Rose

Lil Rose

friends, waffles and work
Messages : 62
Pseudo : bleu roi, romi
Faceclaim : maverick mcconnell (kidd)
Residence : 0202, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open

j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune Empty
() sujet: Re: j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune    Mar 11 Déc - 5:08

et on peut valider aussi, il est tout frais j'adore j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune 1365546795
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune Empty
() sujet: Re: j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune   

Revenir en haut Aller en bas
 
j'me fous de viser la lune là-bas y a pas de thune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Twenty-One is the Loneliest Number :: Ins And Outs of Inns :: Midnight Bonfires-
Sauter vers:  

( )