AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 
 • there's no end, there is no goodbye.
AuteurMessage
Blanca Santos

Blanca Santos

friends, waffles and work
Messages : 84
Pseudo : moonlight, dorine.
Multinick : aly.
Faceclaim : ana de armas, perlman.
Residence : walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

• there's no end, there is no goodbye. Empty
() sujet: • there's no end, there is no goodbye.    Ven 7 Déc - 20:18



[moonlight/dorine]
21 ans • france

random questions to get to know you
films préférés - Alors déjà, j'adore particulièrement les films dramatiques, ainsi que les films de guerre, je comprends même pas d'où ça me vient d'ailleurs pour ces derniers. Mais incontestablement la première catégorie. Je regarde parfois des comédies, mais c'est pas mon genre préféré. J'aime bien être abattue ou émue à la fin du film. • there's no end, there is no goodbye. 2211793308 Mais en vrai, je regarde absolument de tout. Mais le problème, c'est que je ne sais jamais dire mes films préférés, et j'oublie souvent les plus obvious. J'ai adoré Invincible, Stalingrad, the Notebook, the Danish Girl, American Sniper, the Light Between Oceans... Séries préférées - J'en ai tellement. • there's no end, there is no goodbye. 3274602398 Je regardais One Tree Hill, Buffy, Gossip Girl, Nikita, the Originals. Je regarde Outlander, Tell Me a Story, Queen of the South, Las Chicas del Cable, Animal Kingdom, A Discovery of Witches, Shooter, Condor, Big Little Lies, Sweetbitter, the 100, Jane the Virgin, the Bold Type, Victoria, HTGAWM, The Handmaid's Tale, Younger, Chicago Fire, The Cry. En clair, je regarde de tous les styles. • there's no end, there is no goodbye. 3006129403 Et c'est très difficile d'en choisir des préférés. Sans doute OTH, Gossip Girl parce que c'était avant et qu'elles sont finis. Livres préférés - Je ne suis pas très livres, avant oui, j'en lisais énormément, mais plus maintenant et je n'en ai pas de préféré, aucun nom qui me soit resté en tête.  Groupes/chanteurs préférés - Muse, Florence + the Machine, the Fray, Beyoncé, Fall Out Boys, Snow Patrol, Dido, the Killers, Bruno Mars, Queen, Sia, Coldplay, Nirvana, Lenny Kravitz et j'en oublie tellement.  Loisirs - La photographie, la pâtisserie, le bricolage, les séries, youtube, manger, chanter, faire chier mes chats, visiter, me promener... Signe astrologique - Née le 28 décembre, donc Capricorne. Maison Poudlard - Hufflepuff, même si je n'ai jamais vu entièrement HP. MBTI - INFP je crois. Autre - J'adore voyager. Je suis extrêmement frileuse, j'ai quatre couettes et il m'arrive d'avoir froid. J'aime tellement les animaux, j'ai d'ailleurs récupéré mon chat sur la route, j'ai freiné fort en voyant le chaton, je pleure facilement en connaissant l'histoire des animaux d'ailleurs. J'ai toujours vécu avec des chiens, toujours des boxers, et maintenant j'ai deux chats. Ma famille m'est extrêmement importante et je ne rate pas une occasion de les voir, surtout parce qu'on a vécu beaucoup d'épreuves. Je déteste l'orage et les éclairs, ainsi que la pluie quand je dors. Je n'aime pas le café, ni le thé, le chocolat chaud ça dépend lequel. Il m'arrive de ne rien manger le matin, ni le midi, d'ailleurs je ne mange jamais au petit-déjeuner. Ma viennoiserie préférée: les escargots aux chocolat, j'ai appris à faire la pâte danish moi-même du coup. J'ai pleins d'albums dans lesquels j'ai enregistré des chansons quand j'étais très petite, soit j'inventais sur le tas, soit je reprenais des chansons dont je ne connais même pas la provenance. Je faisais même des clips, et on me ressort souvent tout ça. Je déteste être en retard, et ça n'arrive pas souvent d'ailleurs. Je déteste la SNCF, pour le nombre de fois où je suis restée bloquée à la gare alors que le dernier train était supprimé. Je suis tout le temps fatiguée, que je dorme quatre heures ou douze heures, je ressentirai la même fatigue. Arrow Je suis incapable de choisir entre les chats et les chiens, je les aime à égal. Mais les chiens me manquent tellement.
chinese identification - not the astrologic sign though
Un animal - Le chien, chat, ou le panda roux?  Une fleur - Le dahlia ou la pivoine. Une couleur - le pourpre. Un objet - Ma chaîne hi-fi? Une chanson - The Scientist, Coldplay ou Never Let Me Go, Florence & the Machine. Un lieu - L'étang près de chez moi, où il n'y a rien aux alentours, auquel on accède seulement à pied après avoir descendu une grosse pente -très dure à remonter au retour du coup. Très paisible, très relaxant. A part quand on sait que y a des sangliers, et qu'on entend des bruits y ressemblant. Arrow Ou la carrière pas loin de chez moi, dans le même genre. Un élément - L'eau. Un bruit - Le ronronnement, ou le grognement, ça dépend. • there's no end, there is no goodbye. 2788758491 Un défaut - Souvent trop stressée dû à mon hypersensibilité, mais j'ai envie de dire trop têtue aussi. • there's no end, there is no goodbye. 103507848 Très très rancunière malheureusement aussi. En fait, j'ai trop de défauts pour en choisir. • there's no end, there is no goodbye. 1446934392 Une qualité - Sensible dans un sens aussi, et à l'écoute, je m'intéresse beaucoup à ce que mes proches ressentent.

Rp en : il/elle • Nombre de ligne : aucune idée, ça dépend, et je m'adapte. minimum 10 lignes. • Langue des rp: anglais/français.



Dernière édition par Blanca Santos le Ven 7 Déc - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanca Santos

Blanca Santos

friends, waffles and work
Messages : 84
Pseudo : moonlight, dorine.
Multinick : aly.
Faceclaim : ana de armas, perlman.
Residence : walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

• there's no end, there is no goodbye. Empty
() sujet: Re: • there's no end, there is no goodbye.    Ven 7 Déc - 20:19


listing des personnages

[blanca santos flores]
30 ans • agente immobilière • célibataire • warm fireplace • ana de armas
Mère argentine et père porto-ricain, Blanca a perdu cette première, agressée dans la rue, alors qu'elle n'avait que huit ans, assez jeune pour qu'il soit trop tôt, et assez tard pour qu'elle s'en souvienne parfaitement. Restée deux mois dans le coma, sa mère a fini par succomber à ses blessures. Son père, anéantie par la mort de son épouse qu'il aimait plus que tout, s'est retrouvée à élever seul Blanca, fille unique. Pour son bien-être, pour lui offrir plus de stabilité et après s'être assuré que l'agresseur était bien en prison, il a décidé de partir à Bloominburg, là où vivait sa sœur, installée bien plus tôt aux Etats-Unis. L'arrivée fut très dure pour la petite fille, qui venait de perdre sa mère, qui se retrouvait dans un pays qu'elle ne considérait pas le sien, avec une langue parlée qui n'était pas celle qu'elle utilisait le plus couramment, et un nouveau foyer. Son caractère fut très difficile à gérer, elle devenait rebelle, fuguait de nombreuses fois. Et elle voyait l'état de son père se dégrader, bouleversée de le voir rentrer de plus en plus tard le soir, ne rentrant parfois pas, et se réfugiant trop souvent dans l'alcool. Mais au final, et parce qu'il a vu que sa fille n'allait pas bien elle non plus, il s'est relevé et lui a promis de s'améliorer, et c'est ce qu'il a fait. Le père et la fille ont noué un lien à toute épreuve, et son père lui est extrêmement important, ainsi que toute sa famille qui lui est très chère et avec qui elle garde contact, même celle venant d'Argentine. Blanca, elle était prête à se marier aussi, aurait pu avoir la bague au doigt aujourd'hui. Mais Finch et elle ont eu la surprise d'attendre un enfant, pour finalement découvrir qu'ils en auraient deux. Une fille et un garçon. Et alors qu'elle était avec cet homme depuis ses dix-huit ans, ils se sont séparés après maintes disputes et tensions omniprésentes depuis l'arrivée de leurs êtres les plus chers, le mariage alors ôté de leur planification. Ils s'occupent désormais de leurs enfants une semaine sur deux chacun et Blanca a parfois du mal à tout gérer, surtout quand elle doit s'occuper de son agence immobilière dont elle est la propriétaire.


[alyssa dyers]
24 ans • chanteuse/musicienne • fiancée • santa's reindeers • tess christine
Considérée comme une belle surprise par ses parents, Alyssa entretient pourtant des liens compliqués avec son père. En effet, bien qu'il soit un brillant producteur et scénariste, il est aussi connu pour ses diverses frasques amoureuses, pour aimer si fort et désaimer si rapidement. C'est lors d'un repérage de lieux de tournage qu'il a connu celle aux revenus bien plus modestes, qui deviendra la mère de ses deux enfants, s'installant alors à Bloominburg pour elle tout en voyageant fréquemment. Mais il revient de moins en moins, n'aime pas rester trop longtemps dans la petite ville et ne voit que très rarement ses enfants. Les tromperies sont évidentes, la rupture du couple, bien que progressive, l'est tout autant. Elle, se concentre alors sur la protection et l'éducation de ses enfants, sur leur bonheur, leur bien-être. Malgré l'amour qu'il reçoit de sa mère, le frère d'Alyssa décide de partir s'installer avec leur père, à Los Angeles. La déception est incontestable pour Aly, qui juge qu'ils n'ont pas besoin de lui, mais qu'elle a besoin de son frère et qu'il préfère l'abandonner pour tenter de retrouver l'amour de son père. Ainsi, la mère et la fille se sont retrouvées à deux, Alyssa prenant toujours du temps avec elle aujourd'hui, et la contactant fréquemment lors de ses tournées. D'ailleurs, elle l'a toujours encouragée dans la voie de la musique, malgré les réticences en voyant ce que l'environnement dans lequel évoluait le père Dyers, engendrait sur lui. Bien que diplômée en graphisme, Aly a toujours su qu'elle voulait faire de la musique son métier. Petite, elle adorait proposer des shows à ses proches et se montrait particulièrement imprégnée de la musique qu'elle chantait. Musicienne dans l'âme, Aly a aussi appris le piano, la guitare et le violon. Et depuis quatre ans, moment où leur premier disque a fait un carton après avoir été signé par une maison de disque, le groupe dans lequel elle est la chanteuse, jouit d'un succès grandissant. Elle est alors toujours ravie de partir aux quatre coins du monde, mais aussi toujours heureuse de se poser et de revenir chez elle, bien que les retours sont parfois douloureux, surtout lorsqu'elle doit prendre des décisions, notamment celle de quitter son réel premier amour, quand elle le retrouve à agir comme un imbécile et à tout ruiner. Une rupture dont il a finalement, lui-même décidé, et qui l'a soulagée d'un poids dirait-t-elle. Actuellement, elle est même fiancée, après peu de temps de relation, même si elle a toujours dit vouloir se marier avec sa meilleure amie.

La première personne à qui elle envoie un sms dans la journée est toujours sa meilleure amie, Poppy. Elle passe incontestablement avant son agent artistique qui pourtant, ne cesse de la harceler de messages et mails pour qu'elle lui réponde vite. ○ Elle avait de très bonnes notes à l'école, mais des appréciations diverses et variées, incapable de rester calme et immobile trop longtemps sur une chaise quand elle était enfant. ○ Elle se fait appeler Aly depuis qu'elle est toute petite, la principale personne l'appelant avec son prénom complet étant sa mère. ○ Elle a adopté un chat noir aux poils longs, dénommé Shadow, son second confident. ○ Elle conserve de nombreux textes qu'elle écrit soi-même -en plus de ceux destinées au groupe- dans des carnets, qu'elle garde précieusement dans des boîtes cachées. ○ La mode l'a toujours beaucoup intéressée et étant jeune, elle a rapidement voulu choisir soi-même ses tenues, sa mère lui faisant de plus, de belles coiffures pour aller à l'école.


Dernière édition par Blanca Santos le Dim 16 Déc - 19:50, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Royce

Ella Royce

friends, waffles and work
Messages : 122
Pseudo : lumos solem, aurélie
Multinick : eliot fleming (dacre m.)
Faceclaim : blanca padilla, perlman

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

• there's no end, there is no goodbye. Empty
() sujet: Re: • there's no end, there is no goodbye.    Ven 7 Déc - 21:09

panda roux, c'est tellement cute • there's no end, there is no goodbye. 3086394138
et puis, oth, c'est clair que c'est LA série qui restera à jamais dans nos p'tits coeurs. • there's no end, there is no goodbye. 1951081614 cette série nous a presque tous marquée et ses citations font partie de notre langue presque • there's no end, there is no goodbye. 2211793308 et puis, comme moi t'es sensible aux animaux et même si j'ai deux gros boulets pour chats, je les aimes d'amour  • there's no end, there is no goodbye. 3339619622  • there's no end, there is no goodbye. 3398226728  • there's no end, there is no goodbye. 3561669869 et puis, tes goûts musicaux... top top. • there's no end, there is no goodbye. 3514106744 j'ai hâte d'en lire plus sur ton perso aussi. I love you et puis, j'suis fan de tes avatars depuis des lustres • there's no end, there is no goodbye. 2940481035 I love you
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

• there's no end, there is no goodbye. Empty
() sujet: Re: • there's no end, there is no goodbye.    Ven 7 Déc - 23:23

on adore faire chier nos chats. • there's no end, there is no goodbye. 3671553268 • there's no end, there is no goodbye. 4077540410
te amooooooo t'es trop belle avec ana et CE LIEN. j'ai tellement hâte qu'on le jouuuue. • there's no end, there is no goodbye. 2256237848 • there's no end, there is no goodbye. 2256237848
nah mais tes séries, presque tout pareil, buffy ceylavie, et Gossip Girl, come on, cette série a fait tomber n'importe qui en amour avec New York et les Hamptons avant même que la série Revenge n'existe. • there's no end, there is no goodbye. 1278411288

j'aime pas le café non plus, sauf le café sucré glacée avec un sirop au chocolat. • there's no end, there is no goodbye. 2211793308 • there's no end, there is no goodbye. 2211793308 et pareil je mange pas au petit-déjeuner, j'ai toujours la nausée la matin à la seule idée de devoir bouffer un truc. donc je m'apportais souvent une collation à l'école ou quand j'allais bosser. j'ai tout essayer, même les laits au chocolat avec des nutriments etc, mais rien n'y fait, je ne peux pas manger. • there's no end, there is no goodbye. 1563411975
je déteste les orages, pareil... surtout parce que 1) ça fait du bruit sourd et enfant j'ai été traumatisée et 2) j'ai la phobie du noir du coup si on manque d'électricité... • there's no end, there is no goodbye. 3601812355 Arrow

bienvenuuuuuueee • there's no end, there is no goodbye. 2435750304 (t'as vu j'ai sorti l'ex-fiancé que pour toiiii • there's no end, there is no goodbye. 650424303 • there's no end, there is no goodbye. 1939622691 )
Revenir en haut Aller en bas
Fox Howard

Fox Howard

friends, waffles and work
Messages : 62
Pseudo : dublín, nadège.
Faceclaim : stan (perlman).
Residence : (2040) sierra avenue.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) fr/en — howard brothers, blanca, honor.

• there's no end, there is no goodbye. Empty
() sujet: Re: • there's no end, there is no goodbye.    Sam 8 Déc - 0:44

T'es juste divine comme ça, Dorine. J'ai trop hâte de découvrir Blanca. • there's no end, there is no goodbye. 3274602398 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

friends, waffles and work
Messages : 339
Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

• there's no end, there is no goodbye. Empty
() sujet: Re: • there's no end, there is no goodbye.    Sam 8 Déc - 9:24

purée dorine, nan mais t'es super canon là • there's no end, there is no goodbye. 2940481035 • there's no end, there is no goodbye. 2940481035
j'ai hâte de vous voir à l'oeuvre avec clau • there's no end, there is no goodbye. 2376427356
bienvenue à la maison • there's no end, there is no goodbye. 1906917184 • there's no end, there is no goodbye. 1201696710
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carthew

Alec Carthew

friends, waffles and work
Messages : 92
Pseudo : mannie
Multinick : meghan & hana
Faceclaim : sam claflin (isleys), tiny heart (sign.)
Residence : sierra avenue

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

• there's no end, there is no goodbye. Empty
() sujet: Re: • there's no end, there is no goodbye.    Sam 8 Déc - 13:37

OTH, the Danish Girl.... ÉPOUSE-MOI! • there's no end, there is no goodbye. 1471209193 • there's no end, there is no goodbye. 1471209193
bienvenue avec la belle ana! • there's no end, there is no goodbye. 3274602398
Revenir en haut Aller en bas
Jax Winfrey

Jax Winfrey

friends, waffles and work
Messages : 122
Pseudo : eärwen (jenn).
Multinick : n/a.
Faceclaim : stephen james (amor fati).
Residence : uc.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: uc.

• there's no end, there is no goodbye. Empty
() sujet: Re: • there's no end, there is no goodbye.    Sam 8 Déc - 17:40

• there's no end, there is no goodbye. 3274602398 • there's no end, there is no goodbye. 1471209193 ana !!!
bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Howard

Samuel Howard

friends, waffles and work
Messages : 199
Pseudo : midnight brooklyn.
Faceclaim : Richard Madden. (dublin)
Residence : #0118, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (1/open)

• there's no end, there is no goodbye. Empty
() sujet: Re: • there's no end, there is no goodbye.    Sam 8 Déc - 17:41

ana, superbe choix. • there's no end, there is no goodbye. 3086394138
bienvenue chez toi Dorine. • there's no end, there is no goodbye. 3086394138 • there's no end, there is no goodbye. 1231988707
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

• there's no end, there is no goodbye. Empty
() sujet: Re: • there's no end, there is no goodbye.    Sam 8 Déc - 23:03

jeulaimeuhtrop. • there's no end, there is no goodbye. 4270370433 • there's no end, there is no goodbye. 4270370433 • there's no end, there is no goodbye. 4270370433 • there's no end, there is no goodbye. 4270370433 • there's no end, there is no goodbye. 4270370433
je valiiideee. • there's no end, there is no goodbye. 552498606 • there's no end, there is no goodbye. 1968507515 • there's no end, there is no goodbye. 4123518651
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

• there's no end, there is no goodbye. Empty
() sujet: Re: • there's no end, there is no goodbye.    Dim 9 Déc - 13:13

Dorine! • there's no end, there is no goodbye. 1882999735
Il va nous falloir un lien avec ma Simone. • there's no end, there is no goodbye. 3069308505
Bienvenue ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

• there's no end, there is no goodbye. Empty
() sujet: Re: • there's no end, there is no goodbye.   

Revenir en haut Aller en bas
 
• there's no end, there is no goodbye.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Twenty-One is the Loneliest Number :: Ins And Outs of Inns :: Midnight Bonfires-
Sauter vers:  

( )