AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 -- hearts don't break around here --
AuteurMessage
Wes Anderson

Wes Anderson

friends, waffles and work
Messages : 15
Pseudo : pvris, marie-pier
Faceclaim : max irons, havana

-- hearts don't break around here -- Empty
() sujet: -- hearts don't break around here --    Sam 8 Déc - 1:06



[pvris./marie-pier]
25 • canada

random questions to get to know you
films préférés - la voleuse de livre, moana, battle for sevastopol, goodbye lenine, la chute, les classiques disney, hidden figures, anastasia, etc. Séries préférées - agents of shield (jusqu'à ce qu'ils tuent ward - ça m'a crevé le coeur), les séries csi, blindspot, la loi et l'ordre, les simpsons, blue bloods, les émissions de rénovation (hgtv c'est ma vie), etc.  Livres préférés - les john green, les livres d'histoire en général.  Groupes/chanteurs préférés - panik, lights, pvris, panic! at the disco, aaron tveit, all time low, arkells, blink-182, a day to remember, billy talent, meine zeit, killerpilze, the maine, marianas trench, my chemical romance, polina gagarina, paramore, etc.  Loisirs - la musique (en jouer, en écouter, voir des concerts), les comédies musicales (ça mérite sa propre catégorie), la lecture, l'écriture, regarder des séries même si j'ai plus trop le temps, regarder le patinage artistique parce que j'suis pas flexible et que j'pourrais jamais en faire une carrière. Signe astrologique - cusp, bélier et taureau. Maison Poudlard - serpentard. MBTI - j'me souviens plus  -- hearts don't break around here -- 999267800 . Autre - écrire ici si vous autre chose à dire à propos de vous.
chinese identification - not the astrologic sign though
Un animal - le panda.  Une fleur - l'orchidée. Une couleur - le rouge. Un objet - mon ipod. Une chanson - wegweiser. Un lieu - hamburg. Un élément - l'eau. Un bruit - la pluie qui tape contre une fenêtre. Un défaut - la gourmandise. Une qualité - l'empathie.

Rp en : Il/Elle • Nombre de ligne : 30 à 50 • Langue des rp: français/anglais



Dernière édition par Wes Anderson le Sam 8 Déc - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wes Anderson

Wes Anderson

friends, waffles and work
Messages : 15
Pseudo : pvris, marie-pier
Faceclaim : max irons, havana

-- hearts don't break around here -- Empty
() sujet: Re: -- hearts don't break around here --    Sam 8 Déc - 1:06


listing des personnages

[wes anderson]
31 • co-propriétaire d'un bar • marié • warm fireplace • max irons
I hadn’t even left my room and already my day had taken a U-turn straight to hell.

(wes) i'm half the man i wanted to be ; wesley christopher anderson, de son nom complet, est bien loin d'être un être de prestige autant que le célèbre cinéaste qui porte le même nom que lui. sans même dire que wes vit dans son ombre, il n'est rien à côté de lui. petit être perdu, avec pour seule certitude qu'il ne sait pas ce qu'il va faire de sa vie, il est à des années lumières qu'on se souvienne de lui, qu'on l'immortalise d'une quelconque façon que ce soit. petit propriétaire de bar, conjointement avec un de ses meilleurs amis, il mène une vie presque paisible, la partageant avec une femme qu'il aime, mais pas comme on devrait aimer la femme à laquelle on a uni sa destinée. il l'aime, mais elle est plutôt un pansement sur son coeur brisé qu'autre chose. il l'aime, mais... il ne devrait pas y avoir de mais, et pourtant. il ne lui a jamais rien dévoilé de son passé, elle qu'il a rencontrer à des milliers de kilomètres de sa ville natale, elle qui connaissant à peine sa famille lorsqu'elle a accepté de l'épouser. elle ne sait que ce qu'il a bien voulu lui montrer. il ne lui a jamais menti, par contre, wes. il n'est pas comme ça. il a juste omis de lui divulguer quelques informations concernant sa vie, c'est tout.

(jack) thick as thieves ; jack et wes, deux parties d'un même tout. ils ont beaucoup partagé, que ce soit en terme d'expérience - on remercie jack pour la première cuite de wes - ou encore cet appartement qu'ils partageaient à l'époque ou jack a rencontré sa femme. ils ont beaucoup de bagage ces deux là. élevés sans être dans la misère, mais sans une cuillère en or dans la bouche, ils ont rapidement appris le respect, la droiture, les valeurs les plus importantes que leur ont inculquées leurs parents. certes, ils n'ont pas pu se payer de grandes études, mais leur expérience de vie, ils l'ont acquise sur la route, sur le terrain. nomades, ils ont, assez jeunes, tous les deux, eu ce désir d'explorer ce pays qui était le leur, de voir d'autres horizons. si certaines relations fraternelles sont relativement chaotiques, celle des frères anderson ne l'est pas. unis comme les doigts de la main, wes serait prêt à tout pour son frère et il sait que l'inverse est aussi réciproque. c'est d'ailleurs jack qui a bien à ses côtés après l'accident qui a couté la vie à paul, jouant le rôle de confident. c'est lui qui l'a guidé, l'a éclairé et aidé à y voir plus clair dans ce moment charnière de sa vie. et pour ça, wes lui est éternellement reconnaissant.  

(nora) i'm sorry i let you down ; nora, c'était l'interdit. la petite soeur du meilleur ami. un truc un peu trop cliché, le mec qui tombe amoureux de celle qui lui est inaccessible et pourtant. nora, d'aussi loin qu'il se souvienne, elle a toujours été là, à trainer tout près lorsqu'il était avec paul. elle s'est tranquillement immiscée dans sa vie et, au fil du temps, elle s'est taillé une place d'importance dans son coeur. il n'a plus su le nier, il en était amoureux. ses plus beaux souvenirs, il les a vécu avec elle. si la vie n'avait pas été si cruelle, sans doute qu'il se serait bien imaginé passer le reste de ses jours avec elle. jamais il n'avait ressenti de telles choses pour une femme, jamais une personne du sexe opposé n'avait occupé une telle place dans sa vie. mais le destin est un joueur de tour, il a fait leur vie s'éclater en milles morceaux impossibles à recoller. lâche comme il est, le poids de la culpabilité pesant sur ses épaules, incapable de la regarder dans les yeux, il est parti, a parcouru le pays dans l'espoir de l'oublier, se faisant croire qu'il avait réussi, se perdant dans les bras d'une autre qui n'aura jamais complètement son coeur.

(wifey) sun and moon ; certains diront qu'elle ressemble à nora. c'est peut-être vrai. elle a cette même chevelure d'ébène et ces yeux bruns chocolat, mais elle est à l'opposée de cette ancienne flamme niveau caractère. là ou nora était le feu, elle est la glace. si nora l'aidait à garder les deux pieds sur terre, elle lui donne l'impression qu'il peut voler. il l'aime. il lui a fallu du temps pour s'en rendre compte. sans doute plus qu'elle ne l'aurait désiré, mais il revenait de loin wes, avec son petit coeur en miettes, son bagage émotionnel. elle ne sait pas pour paul. il ne lui a jamais parlé de nora non plus. il a voulu se faire croire qu'il pouvait commencer une nouvelle vie. il s'est fait croire qu'il pouvait quitter bloominburg pour toujours et qu'ensemble, ils pourraient vivre heureux loin de ce passé qui ne cesse de le hanter, mais c'est faux. alors, il lui a demandé si elle voulait bien faire ses valises et passer quelque temps dans la ville qui l'a vu grandir. de toute façon, wes ne s'imaginait pas se marier ailleurs que sur sa terre natale. parce qu'il lui a demandé, il y a quelques mois de ça, de l'épouser. heureuse comme jamais, elle a pleuré, hoché la tête, incapable de parler pendant de longues secondes avant de répondre par la positive. et depuis, c'est le clash des idées. alors qu'il préfère le rustique, elle aime le chic et contemporain. elle qui aime la grande ville voudrait d'un mariage en grandes pompes - elle a le budget - alors que lui préfère quelque chose d'un peu plus intimiste et, par le fait même, moins dispendieux. ils semblent toujours être en confrontation, mais il l'aime wes. c'est ce qu'il se répète à chaque jour. peut-être qu'il finira par y croire vraiment un jour, par être capable de laisser son passé et ses démons derrière et d'avancer avec elle à ses côtés.

(paul) how to live with a ghost ; paul, c'était le meilleur ami de wes. ils ont grandi ensemble, ont fait les quatre cent coups. à l'école, c'était le duo de terreurs et lorsqu'ils étaient chez l'un ou chez l'autre, c'est comme s'ils faisaient partie de la famille. c'est ce qui explique que wes ait caché à paul la relation qu'il a entretenu avec sa soeur. il y a de ces règles non-écrites dans la vie qu'il faut respecter et, dans le bro code, la première stipule qu'il est interdit de sortir avec la seul de son meilleur ami. il a réussi à lui cacher pendant un moment, jusqu'à ce soir fatidique. celui ou paul a annoncé à wes qu'il avait découvert le pot aux roses. celui ou la guerre a éclaté, ou les mots ont quittés leurs bouches plus rapidement qu'ils ne pouvaient les penser. celui ou paul a perdu la maitrise du véhicule. celui qui lui aura ultimement couté la vie. celui duquel wes s'est tiré indemne, posant alors sur ses épaules toute la culpabilité du monde, cette même culpabilité qui l'a poussé à fuir bloominburg et ses responsabilités par la même occasion.

top five
cities
1. bloominburg ; c'est la maison, là ou il se sent bien... enfin, il a connu de meilleurs jours ici, mais malgré tout, il y quelque chose qui le ramène toujours là ou il est né, comme une force qu'il ne saurait expliquer, comme si un morceau de son coeur restait toujours ici quand bien même il se trouvait à l'autre bout du pays. parce qu'il n'y a rien comme la maison.
2. new york ; le contraste avec la petite ville. new york, c'est le chaos, la frénésie, la stimulation constante. c'était sans doute ce qu'il recherchait et pourquoi cette ville lui a tant plu. new york, c'est là ou tout est possible, ou rêver n'a pas de limite. new-york c'est la meilleure des distractions.
3. nouvelle orléans ; le mardi gras à new orleans, c'est un spectacle haut en couleur. ville chaleureuse, ville qui a donné naissance à de grands noms du blues, ville qui regorge de bars dans lesquels les artistes essaient d'enterrer leurs voisins en jouant plus fort qu'eux. c'est à new orleans qu'il a appris quelques mots en français, rien de bien particulier, simplement comment commander une bière. au moins, ils ont les priorités à la bonne place les néo-orléanais. il s'est d'ailleurs inspiré de ce qu'il a vu là-bas pour créer son propre bar.
4. nashville ; parce que, bien que peu de gens le savent, il aime le country. il n'est pas du genre à se promener avec un chapeau de cuir et des bottes de cowboy, mais il sait apprécier de la bonne musique. il se fera toujours un plaisir de corriger quiconque confond country et western, deux choses qui sont totalement différentes. nashville, c'est aussi la ville de son alcool favori, le jack daniels. et dieu qu'il en a bu lorsqu'il se trouvait dans cette ville, tellement qu'il en est venu à oublier son nom.
5. san francisco ; la chaleur de la côte ouest, l'air marin, san francisco est une ville qui regorge d'histoire. wes, il a adoré la parcourir, s'imprégner de ce melting pot de culture qui la compose, enchanté par l'ouverture d'esprit des gens de cette ville. c'est aussi là qu'il a rencontré celle qui deviendrait sa femme. alors, c'est tout simplement normal qu'elle ait une place toute spéciale dans son coeur. il espère d'ailleurs pouvoir y retourner bientôt, prendre quelques semaines de vacance.

sports team
1. las vegas knights
2. boston bruins
3. boston red sox
4. boston celtics  
5. pittsburgh steelers

food
1. la lasagne que fait sa mère et seulement celle faite par mama anderson.
2. un combo burger, frites et milkshake de chez in'n'out. ça fait une éternité qu'il n'en a pas mangé d'ailleurs, et ça lui manque un peu.
3. mac & cheese. ça devient une évidence, wes n'est pas fan de haute gastronomie. il aime la simplicité et le comfort food.
4. du poulet au fromage suisse et prosciutto. pour les soirs ou il a un peu de temps pour lui et ou il veut être un peu plus fancy, c'est son go-to.
5. un brownies chaud avec de la crème glacée à la vanille. son pécher mignon lorsqu'il s'agit de dessert.

drinks
1. microbrewry beers
2. old fashioned
3. moscow mule
4. sazerac
5. puckery whiskey sour

lasts
three text messages
1. don't worry, it'll all work out.
2. yeah sure, i'll cover for you.
3. we need to order more whiskey

three phone calls
1. his mom
2. his brother
3. his wife





Dernière édition par Wes Anderson le Dim 9 Déc - 1:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chicago Wilson

Chicago Wilson

friends, waffles and work
Messages : 39
Pseudo : banshee
Faceclaim : alycia debnam-carey

-- hearts don't break around here -- Empty
() sujet: Re: -- hearts don't break around here --    Sam 8 Déc - 3:02

Moana + les classiques Disney -- hearts don't break around here -- 2901199346
Les Simpsons ça fait tellement partie de ma vie que je la considéré même pas comme une série -- hearts don't break around here -- 1284305842
Puis Max Irons quoi -- hearts don't break around here -- 1868886523 -- hearts don't break around here -- 3086394138
En tout cas bienvenue ici Marie-pier I love you hâte d'en découvrir plus sur Wes -- hearts don't break around here -- 1390464472
Revenir en haut Aller en bas
Nora Goldstein

Nora Goldstein

friends, waffles and work
Messages : 90
Pseudo : privet drive
Faceclaim : kane, antiope

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

-- hearts don't break around here -- Empty
() sujet: Re: -- hearts don't break around here --    Sam 8 Déc - 4:25

Les émissions de rénovation c'est trop la vie, joanna gaines est ma queen -- hearts don't break around here -- 2940481035
Bienvenue, t'es le plus beau et j'ai hâte qu'on joue ensemble -- hearts don't break around here -- 847382910
Revenir en haut Aller en bas
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

friends, waffles and work
Messages : 339
Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

-- hearts don't break around here -- Empty
() sujet: Re: -- hearts don't break around here --    Sam 8 Déc - 9:41

pareil pour shield et ward, j'ai continué mais j'étais -- hearts don't break around here -- 1535950747 quand même
nan mais max irons, ce canon quoi -- hearts don't break around here -- 2940481035
bienvenue et hâte d'en savoir plus sur ton perso -- hearts don't break around here -- 2901199346
Revenir en haut Aller en bas
Ella Royce

Ella Royce

friends, waffles and work
Messages : 122
Pseudo : lumos solem, aurélie
Multinick : eliot fleming (dacre m.)
Faceclaim : blanca padilla, perlman

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

-- hearts don't break around here -- Empty
() sujet: Re: -- hearts don't break around here --    Sam 8 Déc - 9:51

MAX MAX MAX -- hearts don't break around here -- 1868886523 -- hearts don't break around here -- 2940481035 -- hearts don't break around here -- 1746658983
AAH, moi aussi je kiff les émissions de rénovations... -- hearts don't break around here -- 3671553268 -- hearts don't break around here -- 3514106744
bienvenue parmi nous I love you hâte d'en savoir plus sur ton personnage -- hearts don't break around here -- 3561669869
Revenir en haut Aller en bas
Wes Anderson

Wes Anderson

friends, waffles and work
Messages : 15
Pseudo : pvris, marie-pier
Faceclaim : max irons, havana

-- hearts don't break around here -- Empty
() sujet: Re: -- hearts don't break around here --    Sam 8 Déc - 11:14

m
Chicago Wilson a écrit:
Moana + les classiques Disney -- hearts don't break around here -- 2901199346
Les Simpsons ça fait tellement partie de ma vie que je la considéré même pas comme une série -- hearts don't break around here -- 1284305842
Puis Max Irons quoi -- hearts don't break around here -- 1868886523 -- hearts don't break around here -- 3086394138
En tout cas bienvenue ici Marie-pier I love you hâte d'en découvrir plus sur Wes -- hearts don't break around here -- 1390464472
Pareil que toi pour Les Simpsons, c'est juste dans ma routine de les regarder.
ravie que max plaise -- hearts don't break around here -- 2901199346
merci -- hearts don't break around here -- 1231988707

Nora Goldstein a écrit:
Les émissions de rénovation c'est trop la vie, joanna gaines est ma queen -- hearts don't break around here -- 2940481035
Bienvenue, t'es le plus beau et j'ai hâte qu'on joue ensemble -- hearts don't break around here -- 847382910
joanna et chip, ils sont tellement goals. -- hearts don't break around here -- 1746658983
et toi, t'es la plus belle. hâte aussi qu'on joue ensemble -- hearts don't break around here -- 847382910

Nell Fawney a écrit:
pareil pour shield et ward, j'ai continué mais j'étais -- hearts don't break around here -- 1535950747  quand même
nan mais max irons, ce canon quoi -- hearts don't break around here -- 2940481035
bienvenue et hâte d'en savoir plus sur ton perso -- hearts don't break around here -- 2901199346
ward est le premier et le seul personnage pour qui j'ai pleuré quand il est décédé. j'ai trouvé ça tellement injuste son arc et j'aurais tellement aimé voir une rédemption de sa part, mais bon, j'm'embarquerai pas dans le sujet parce que je pourrais en parler pendant des heures.
merci -- hearts don't break around here -- 1231988707

Ella Royce a écrit:
MAX MAX MAX -- hearts don't break around here -- 1868886523 -- hearts don't break around here -- 2940481035 -- hearts don't break around here -- 1746658983
AAH, moi aussi je kiff les émissions de rénovations...  -- hearts don't break around here -- 3671553268  -- hearts don't break around here -- 3514106744
bienvenue parmi nous I love you hâte d'en savoir plus sur ton personnage  -- hearts don't break around here -- 3561669869
j'croyais pas que max ferait autant d'effet -- hearts don't break around here -- 2365625969
c'est tellement la vie. j'ai passé un été sur la côte ouest pour un emploi d'été et quand je ne travaillais pas, c'était tout ce que je regardais -- hearts don't break around here -- 2211793308
merci -- hearts don't break around here -- 1231988707
Revenir en haut Aller en bas
Hana Yoon

Hana Yoon

friends, waffles and work
Messages : 56
Pseudo : mannie
Multinick : meghan & alec
Faceclaim : park sora (perlman) & siren charms (sign.)
Residence : palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

-- hearts don't break around here -- Empty
() sujet: Re: -- hearts don't break around here --    Sam 8 Déc - 13:28

ton personnage promet et max! -- hearts don't break around here -- 1471209193
bienvenue ici marie-pier! -- hearts don't break around here -- 3798442932
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

-- hearts don't break around here -- Empty
() sujet: Re: -- hearts don't break around here --    Sam 8 Déc - 17:21

... quand tu t'attends à avoir max 20 lignes et qu'on te pond une fiche au lieu d'une descrip. -- hearts don't break around here -- 2940481035 -- hearts don't break around here -- 2940481035 -- hearts don't break around here -- 2940481035 -- hearts don't break around here -- 2940481035 -- hearts don't break around here -- 2940481035
ça, c'est de la détermination, ladies and gent. -- hearts don't break around here -- 3561669869

max, le perso, je suis amoureuse de tout sérieux. puis hum, hello, anastasia is life. -- hearts don't break around here -- 1968507515
OMG UNE COUPINE SLYTHERINNNN. -- hearts don't break around here -- 158852960 -- hearts don't break around here -- 158852960 -- hearts don't break around here -- 2256237848 -- hearts don't break around here -- 2256237848 ils se sont tellement rareee. -- hearts don't break around here -- 1563411975
bienvenue! -- hearts don't break around here -- 3919530987 -- hearts don't break around here -- 847382910
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Jax Winfrey

Jax Winfrey

friends, waffles and work
Messages : 122
Pseudo : eärwen (jenn).
Multinick : n/a.
Faceclaim : stephen james (amor fati).
Residence : uc.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: uc.

-- hearts don't break around here -- Empty
() sujet: Re: -- hearts don't break around here --    Sam 8 Déc - 17:37

bienvenue à toi -- hearts don't break around here -- 3798442932
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Howard

Samuel Howard

friends, waffles and work
Messages : 199
Pseudo : midnight brooklyn.
Faceclaim : Richard Madden. (dublin)
Residence : #0118, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (1/open)

-- hearts don't break around here -- Empty
() sujet: Re: -- hearts don't break around here --    Sam 8 Déc - 17:40

les émissions de rénovations, j’y passe ma vie. parce que je pourrais jamais avoir comme eux alors je bave devant. -- hearts don't break around here -- 2365625969
en tout cas j’adore le personnage, vraiment, t’ecris super bien!
bienvenue chez toi et amuse toi! -- hearts don't break around here -- 1231988707
Revenir en haut Aller en bas
Wes Anderson

Wes Anderson

friends, waffles and work
Messages : 15
Pseudo : pvris, marie-pier
Faceclaim : max irons, havana

-- hearts don't break around here -- Empty
() sujet: Re: -- hearts don't break around here --    Sam 8 Déc - 18:16

merci à vous -- hearts don't break around here -- 1231988707

Giuliet Acardi a écrit:
... quand tu t'attends à avoir max 20 lignes et qu'on te pond une fiche au lieu d'une descrip. -- hearts don't break around here -- 2940481035 -- hearts don't break around here -- 2940481035 -- hearts don't break around here -- 2940481035 -- hearts don't break around here -- 2940481035 -- hearts don't break around here -- 2940481035
ça, c'est de la détermination, ladies and gent. -- hearts don't break around here -- 3561669869

max, le perso, je suis amoureuse de tout sérieux. puis hum, hello, anastasia is life. -- hearts don't break around here -- 1968507515
OMG UNE COUPINE SLYTHERINNNN. -- hearts don't break around here -- 158852960 -- hearts don't break around here -- 158852960 -- hearts don't break around here -- 2256237848 -- hearts don't break around here -- 2256237848 ils se sont tellement rareee. -- hearts don't break around here -- 1563411975
bienvenue! -- hearts don't break around here -- 3919530987 -- hearts don't break around here -- 847382910
ouais, sorry, j'suis pas capable de faire court dans des fiches. et puis, tout s'est écrit tellement facilement, j'ai même pas remarqué que j'avais écrit autant. -- hearts don't break around here -- 4077540410
j'suis allé voir la comédie musicale (j'sais pas si t'as eu vent) et j'étais en première rangée, direct au milieu. j'suis morte plusieurs fois pendant le spectacle. -- hearts don't break around here -- 3274602398
#TEAMSLYTHERIN -- hearts don't break around here -- 2365625969 pourtant, plusieurs de mes amies sont slytherin. et on est toutes fières. -- hearts don't break around here -- 2204417634

Samuel Howard a écrit:
les émissions de rénovations, j’y passe ma vie. parce que je pourrais jamais avoir comme eux alors je bave devant. -- hearts don't break around here -- 2365625969
en tout cas j’adore le personnage, vraiment, t’ecris super bien!
bienvenue chez toi et amuse toi! -- hearts don't break around here -- 1231988707
la même. j'regardais des émissions ou les gens ont genre 500 000$ à mettre en budget rénovation et je comprends pas comment ils font -- hearts don't break around here -- 2211793308 quand mes parents m'ont dit qu'ils voulaient faire des rénos dans la salle de bain, je leur ai parlé de condamner la porte qu'on a présentement, en faire une qui mène directement à leur chambre, changer la douche et tout -- hearts don't break around here -- 2211793308 et ma mère me dit "on veut juste repeinturer."
merci beaucoup pour ces compliments, ravie de voir que le personnage semble plaire -- hearts don't break around here -- 1390464472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

-- hearts don't break around here -- Empty
() sujet: Re: -- hearts don't break around here --    Dim 9 Déc - 8:52

Bienvenue parmi nous -- hearts don't break around here -- 1882999735 courage pour ta fichette en tout cas -- hearts don't break around here -- 181897281
Revenir en haut Aller en bas
Clary Howard

Clary Howard

friends, waffles and work
Messages : 85
Pseudo : Xmas.
Faceclaim : Zoey Deutch, me.
Residence : Apt. #0712 Palmer Street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open (3/4) Nova

-- hearts don't break around here -- Empty
() sujet: Re: -- hearts don't break around here --    Dim 9 Déc - 11:20

T'es tout beau, bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

-- hearts don't break around here -- Empty
() sujet: Re: -- hearts don't break around here --    Dim 9 Déc - 14:22

Anastasia. -- hearts don't break around here -- 847382910
Cet avatar et cette fiche. -- hearts don't break around here -- 2940481035 -- hearts don't break around here -- 2940481035
Bienvenue à la maison. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nick Harrington

Nick Harrington

friends, waffles and work
Messages : 136
Pseudo : Max.
Faceclaim : Robert Downey Jr. (shellheart).
Residence : 2502, Littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: Close.

-- hearts don't break around here -- Empty
() sujet: Re: -- hearts don't break around here --    Dim 9 Déc - 14:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche -- hearts don't break around here -- 372684522
Sacrée fiche -- hearts don't break around here -- 2940481035
Revenir en haut Aller en bas
Joan Bates

Joan Bates

friends, waffles and work
Messages : 116
Pseudo : Jessica
Multinick : no
Faceclaim : jessica chastain, bishop

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

-- hearts don't break around here -- Empty
() sujet: Re: -- hearts don't break around here --    Lun 10 Déc - 16:25

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

-- hearts don't break around here -- Empty
() sujet: Re: -- hearts don't break around here --    Jeu 13 Déc - 23:19


délais de l'avatar expiré
coucou! -- hearts don't break around here -- 1231988707 le délais pour ton avatar est terminé, comme inscrit dans le règlement. tu as donc 3 semaines pour compléter ta fiche. -- hearts don't break around here -- 3561669869 en cas d'incapacité, ton compte sera supprimé, comme nous calculons que tu auras eu assez de temps en 4 semaines pour terminer. -- hearts don't break around here -- 1746658983
sache que l'avatar ne sera pas réserver de nouveau, sauf en cas extrême afin d'être juste pour tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

-- hearts don't break around here -- Empty
() sujet: Re: -- hearts don't break around here --   

Revenir en haut Aller en bas
 
-- hearts don't break around here --
 Sujets similaires
-
» • war of hearts.
» -- cause we break down a little.
» break free (micah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Twenty-One is the Loneliest Number :: Ins And Outs of Inns :: Midnight Bonfires-
Sauter vers:  

( )