AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 
 — if this is to e n d in fire.
AuteurMessage
Ross Burton

Ross Burton

friends, waffles and work
Messages : 46
Pseudo : aisling, chris.
Faceclaim : jamie dornan, perlman (av) old money (sign).
Residence : walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

— if this is to e n d in fire. Empty
() sujet: — if this is to e n d in fire.    Sam 8 Déc - 4:54



[Aisling/Chris]
Vingt-et-un ans • Suisse

random questions to get to know you
Films préférés - Into the Wild, Les Trois Frères, Le Roi Lion, Blue Valentine, Fight Club, j'ai des goûts très éclectiques et qui ne semblent pas du tout aller ensemble, je le reconnais parfaitement. Séries préférées - Game of Thrones, Peaky Blinders, Breaking Bad, The Walking Dead, Broadchurch, Penny Dreadful, Doctor Who. Livres préférés - Les Stephen King, surtout.  Groupes/chanteurs préférés - Le Rock des années 70, sur vinyles.  Loisirs - Le parapente, le Krav Maga, les rpgs, la photographie, mes playlists spotify, les voyages, les sorties avec les amis, les jeux vidéos, le basket (regarder, pas jouer), youtube et son rabbit hole, et j'espère bientôt la moto. Signe astrologique - Lion, et même si je n'y crois vraiment pas, j'avoue que ça me décrit bizarrement assez bien. Maison Poudlard - Gryffondor. Qu'est-ce que je viens de dire sur les lions ? MBTI - ISTP. Autre - Je trouve l'initiative de cette nouvelle fiche de présentation exceptionnelle. J'espère que ça nous permettra de tisser des liens.
chinese identification - not the astrologic sign though
Un animal - Un aigle. Une fleur - Hum. Je n'y connais absolument rien en fleurs et en leur signification. Une couleur - Le bleu nuit. Un objet - Un stylo. Une chanson - Babe, I'm Gonna Leave You. Un lieu - Sur la route, dans ma voiture. Un élément - Le vent. Un bruit - Les touches d'un clavier. Un défaut - J'analyse trop ? Une qualité - J'analyse bien ?
Rp en : Il/elle. • Nombre de lignes : Tout dépend de mon inspiration, disons un peu plus d'une trentaine en moyenne ; je fais facilement plus ceci dit. • Langue des rp: Français ou anglais, ou les deux mélangés.

Revenir en haut Aller en bas
Ross Burton

Ross Burton

friends, waffles and work
Messages : 46
Pseudo : aisling, chris.
Faceclaim : jamie dornan, perlman (av) old money (sign).
Residence : walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

— if this is to e n d in fire. Empty
() sujet: Re: — if this is to e n d in fire.    Sam 8 Déc - 4:54


listing des personnages


[ross burton]
trente-quatre ans • écrivain en prise au syndrome de la page blanche, ébéniste • célibataire et épris des héroïnes de ses romans • capuccino cup • jamie dornan

sometimes, I can't stop writing and sometimes I can't start.

coffeeempty roomwoodmessy handwritingrain and windhalfnyccoffeefull moon and black skieswaitingarrogancesecretsa few drinksold made new againpassiontelltalewomenimpulsionraging on
La première page de sa vie s'écrit à Bloominburg dans le New Hampshire. Sa naissance est un drame s'enroulant et se déroulant autour des protagonistes dépassés, il n'a pas encore crié, ses poumons sont encore vides, mais il est la menace personnifiée. Le père, traître infidèle, est lié à une autre, est appelé papa par d'autres têtes blondes, et refuse que son nom soit transmis au nouveau-né. Dans les petites rues, les rumeurs enflent, monsieur le Maire a enfanté un bâtard. L’enfant n’a que quelques semaines lorsque la mère se réfugie chez sa sœur dans l’agitation de la Grande Pomme. Le garçon grandira dans les rives de l’Hudson River, entre Brooklyn et Manhattan, dans les tourbillons des lumières qui ne faiblissent jamais, sous le regard bienveillant et attendri des trois femmes de sa vie : sa mère, sa tante et sa grand-mère. Le seul homme à l'impact dans son existence sera le vieillard propriétaire du magasin de meubles au bas de l'immeuble dans lequel il grandit. C'est avec lui qu'il apprend le travail du bois. Des figurines d'animaux, d'abord, prennent vie sous ses gestes : lions, ours, loups. Les mêmes que ceux traversant les histoires que sa mère lui conte avant de tomber dans les bras de Morphée la nuit.

Au troisième acte, jeune adulte terminant à peine des études de littérature et de philosophie à l’université de Columbia, la plume lui dicte des histoires sans fin. Sous ses doigts prennent vie des héroïnes, indépendantes et fières, dont il s’éprendra, comme ses lecteurs après lui. Les deux romans sont des succès, la maison d’édition s’emballe et en demande davantage. Dans le même temps, péripéties venant ajouter drame et mélancolie à la tragi-comédie que semble être sa vie, la maladie, noire et lugubre, emporte sa mère. Il fait ses bagages, abandonne derrière lui mille-et-un rêves de gloire. Dans un bruit sourd, ses sacs tombent sur le sol d'une vieille bicoque au beau milieu du New Hampshire. A la case départ, le paternel l'accuse d'en avoir après l'héritage familial, un demi-frère, le regard suspicieux, rejette toute tentative de rapprochement, tandis que l'unique amie, demi-sœur salvatrice, petit joyau d'énergie, l'accueille à bras ouverts.

Il rénove sa maison avec une fierté infinie, la passion du bois s'allume à nouveau en lui. En quelques mois, il trouve du travail dans la boutique d'antiquités et en loue même un bout de local pour en faire son atelier. Il s'acclimate, d'abord difficilement, mais l'aide de sa nouvelle alliée, la boule de bonne humeur qu'est sa sœur, il se fait une place au sein de la communauté. Bloominburg devient sa maison, son foyer, là où sent qu'il est bien. Et il n'échangerait sa place pour rien au monde.

woman in the mist
Aurie Donovan est une jeune étudiante à la vie bien rangée, jusqu'à ce que des rêves étranges ne perturbent, toutes les nuits, son sommeil d'ordinaire profond. Les songes forment une histoire décousue et informe, un tableau macabre des dommages que la Seconde Guerre Mondiale provoque dans la vie d'une jeune infirmière vivant dans la campagne irlandaise. Lorsque ceux-ci deviennent trop réels pour être ignorés, Aurie monte dans un avion en direction de l'Europe. Dans le folklore d'un pays aux traditions et aux légendes mystiques, Aurie découvre que l'infirmière a plus en commun avec elle qu'un même et unique prénom. Elles ne sont, peut-être en réalité, qu'une seule âme.

the sun holding the moon
Dans le Tennessee profond des années cinquante, cinq femmes courageuses se battent pour l’égalité des droits entre tous. Au lendemain du discours inspirant du révérend Martin Luther King Jr, la jeune et prometteuse Valentina Warren, blanche militante, est retrouvée morte. Soixante ans plus tard, le cas est réouvert par une inspectrice cynique et aguerrie, se trouvant être la petite-fille de Valentina. L’enquête la mènera dans les tréfonds des secrets familiaux dont elle ne soupçonnait pas la portée. Jusqu’à remettre en cause sa propre identité.

en vrac ::: Woman in the mist et The sun holding the moon furent consacrés best-sellers de leur année respective par le New York Times. ๏ En abandonnant sa vie pour Bloominburg, il laissa derrière lui amis, appartement, tante et maison d’édition. ๏ Il a les fêtes de fin d’année en horreur. ๏ Les femmes sont sa plus grande faiblesse, leur présence a jalonné toute sa vie, mais il s'est toujours refusé de se faire passer la corde au cou. ๏ Son arrogance lui joue parfois des tours et le met dans des situations inconfortables qui provoquent souvent un nouvel élan de sarcasme. ๏ Peu friand des relations amoureuses, trop compliquées à son goût, ses draps se souviennent pourtant de chacune de ses conquêtes. ๏ Sa demi-sœur, Chicago, est la prunelle de ses yeux. Leur relation est celle d’un frère et d’une sœur particulièrement proches, malgré les réticences de leur père et de leur frère. ๏ Il ne parle jamais de la mort de sa mère. Ni de sa maladie. ๏ Il aime le café corsé et l'odeur de l'orage un soir d'été.


Dernière édition par Ross Burton le Lun 10 Déc - 5:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isla Fletcher

Isla Fletcher

friends, waffles and work
Messages : 11
Pseudo : léa.
Faceclaim : seyfried @delreys.

— if this is to e n d in fire. Empty
() sujet: Re: — if this is to e n d in fire.    Sam 8 Déc - 5:02

te voilà I love you
je valide à 100% tes choix de séries — if this is to e n d in fire. 1390464472 et puis Stephen King quoi — if this is to e n d in fire. 3274602398
hâte d'en savoir plus sur ton ross, et, de développer notre lien I love you — if this is to e n d in fire. 3514106744
bienvenue Chris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ross Burton

Ross Burton

friends, waffles and work
Messages : 46
Pseudo : aisling, chris.
Faceclaim : jamie dornan, perlman (av) old money (sign).
Residence : walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

— if this is to e n d in fire. Empty
() sujet: Re: — if this is to e n d in fire.    Sam 8 Déc - 5:04

Je suis rentré il y a trois heures, juste le temps de dormir un peu avant d'attaquer ma fiche. — if this is to e n d in fire. 1471467249
J'ai hâte de développer notre lien également. I love you Et merci beaucoup. — if this is to e n d in fire. 326938593
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Howard

Samuel Howard

friends, waffles and work
Messages : 199
Pseudo : midnight brooklyn.
Faceclaim : Richard Madden. (dublin)
Residence : #0118, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (1/open)

— if this is to e n d in fire. Empty
() sujet: Re: — if this is to e n d in fire.    Sam 8 Déc - 5:56

les trois frères, le roi lion, breaking bad, mais jotem. — if this is to e n d in fire. 2901199346
bienvenue chez toi avec tous ces beaux choix !
Revenir en haut Aller en bas
Chicago Wilson

Chicago Wilson

friends, waffles and work
Messages : 39
Pseudo : banshee
Faceclaim : alycia debnam-carey

— if this is to e n d in fire. Empty
() sujet: Re: — if this is to e n d in fire.    Sam 8 Déc - 6:26

THE BIG BRO IS IN THE PLACE — if this is to e n d in fire. 2486307256
Into the wild, Fight club, c'est tellement des pépites — if this is to e n d in fire. 1868886523
Peaky Blinders je ne peux que t'aimais encore plus — if this is to e n d in fire. 2211793308 — if this is to e n d in fire. 2365625969
Bienvenue officiellement Chris — if this is to e n d in fire. 3086394138 Hâte de pouvoir commencer à rp avec toi — if this is to e n d in fire. 1284305842 — if this is to e n d in fire. 1390464472
Revenir en haut Aller en bas
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

friends, waffles and work
Messages : 339
Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

— if this is to e n d in fire. Empty
() sujet: Re: — if this is to e n d in fire.    Sam 8 Déc - 9:30

le défaut et la qualité = tu m'as tuée — if this is to e n d in fire. 1247080571
le roi lion, un classique incontournable duh — if this is to e n d in fire. 2940481035
purée, l'aesthetic de ton kit, j'adore — if this is to e n d in fire. 1676595052
hâte d'ens avoir plus sur ton perso aussi — if this is to e n d in fire. 2803266610
bienvenue parmi nous j'espère que tu vas te plaire ici — if this is to e n d in fire. 4224094319
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

— if this is to e n d in fire. Empty
() sujet: Re: — if this is to e n d in fire.    Sam 8 Déc - 17:24

"j'analyse trop? j'analyse bien?" — if this is to e n d in fire. 2211793308 — if this is to e n d in fire. 2211793308 nah mais c'est parfait, ça m'a bien fait rire. — if this is to e n d in fire. 2435750304
bienvenue avec ce perso de fifou! — if this is to e n d in fire. 2803266610 — if this is to e n d in fire. 2803266610
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Jax Winfrey

Jax Winfrey

friends, waffles and work
Messages : 122
Pseudo : eärwen (jenn).
Multinick : n/a.
Faceclaim : stephen james (amor fati).
Residence : uc.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: uc.

— if this is to e n d in fire. Empty
() sujet: Re: — if this is to e n d in fire.    Sam 8 Déc - 17:34

dornan le magnifique.
bienvenue — if this is to e n d in fire. 1951081614
Revenir en haut Aller en bas
Ross Burton

Ross Burton

friends, waffles and work
Messages : 46
Pseudo : aisling, chris.
Faceclaim : jamie dornan, perlman (av) old money (sign).
Residence : walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

— if this is to e n d in fire. Empty
() sujet: Re: — if this is to e n d in fire.    Sam 8 Déc - 17:55

— if this is to e n d in fire. 3274602398 — if this is to e n d in fire. 3274602398
Je ne sais que dire, votre accueil est incroyable. — if this is to e n d in fire. 1231988707

J’espère que mon Ross vous plaira. — if this is to e n d in fire. 3514106744
Merci à tout le monde. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fox Howard

Fox Howard

friends, waffles and work
Messages : 62
Pseudo : dublín, nadège.
Faceclaim : stan (perlman).
Residence : (2040) sierra avenue.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) fr/en — howard brothers, blanca, honor.

— if this is to e n d in fire. Empty
() sujet: Re: — if this is to e n d in fire.    Sam 8 Déc - 18:10

I need to know more. — if this is to e n d in fire. 1278411288 — if this is to e n d in fire. 1278411288
Dornan est un superbe choix, en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Nichols

Meghan Nichols

friends, waffles and work
Messages : 131
Pseudo : mannie
Multinick : alec & hana
Faceclaim : margot robbie (schuylers) & tiny heart (sign.)
Residence : littleton springs

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

— if this is to e n d in fire. Empty
() sujet: Re: — if this is to e n d in fire.    Sam 8 Déc - 18:15

JAMIE ET LE ROI LION! — if this is to e n d in fire. 4216058189 — if this is to e n d in fire. 4216058189
bienvenue chris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ella Royce

Ella Royce

friends, waffles and work
Messages : 122
Pseudo : lumos solem, aurélie
Multinick : eliot fleming (dacre m.)
Faceclaim : blanca padilla, perlman

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

— if this is to e n d in fire. Empty
() sujet: Re: — if this is to e n d in fire.    Sam 8 Déc - 19:17

Bienvenue parmi nous I love you
ooh, toi aussi tu aimes blue valentine — if this is to e n d in fire. 1746658983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

— if this is to e n d in fire. Empty
() sujet: Re: — if this is to e n d in fire.    Dim 9 Déc - 8:25

Bienvenue parmi nous — if this is to e n d in fire. 1882999735 courage pour ta fichette en tout cas — if this is to e n d in fire. 181897281 Trop sexy cet homme — if this is to e n d in fire. 2279393128
Revenir en haut Aller en bas
Clary Howard

Clary Howard

friends, waffles and work
Messages : 85
Pseudo : Xmas.
Faceclaim : Zoey Deutch, me.
Residence : Apt. #0712 Palmer Street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open (3/4) Nova

— if this is to e n d in fire. Empty
() sujet: Re: — if this is to e n d in fire.    Dim 9 Déc - 11:14

T'es tellement sexy I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche — if this is to e n d in fire. 1951081614
Revenir en haut Aller en bas
Ross Burton

Ross Burton

friends, waffles and work
Messages : 46
Pseudo : aisling, chris.
Faceclaim : jamie dornan, perlman (av) old money (sign).
Residence : walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

— if this is to e n d in fire. Empty
() sujet: Re: — if this is to e n d in fire.    Dim 9 Déc - 11:25

Vous êtes tous adorables, merci infiniment. — if this is to e n d in fire. 1231988707
Enfin un peu de calme pendant ce weekend, je vais pouvoir finir ma fiche. I love you

Merci à tous. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

— if this is to e n d in fire. Empty
() sujet: Re: — if this is to e n d in fire.    Dim 9 Déc - 14:24

Le Roi Lion, Blue Valentine. — if this is to e n d in fire. 2940481035
J'aime déjà ce que je peux lire, l'avatar et l'esthétique. — if this is to e n d in fire. 1390464472
Bienvenue Chris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nick Harrington

Nick Harrington

friends, waffles and work
Messages : 136
Pseudo : Max.
Faceclaim : Robert Downey Jr. (shellheart).
Residence : 2502, Littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: Close.

— if this is to e n d in fire. Empty
() sujet: Re: — if this is to e n d in fire.    Dim 9 Déc - 14:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche — if this is to e n d in fire. 372684522
Oui je viens te le dire même si tu es passé sur ma fiche — if this is to e n d in fire. 3919530987
Revenir en haut Aller en bas
Ross Burton

Ross Burton

friends, waffles and work
Messages : 46
Pseudo : aisling, chris.
Faceclaim : jamie dornan, perlman (av) old money (sign).
Residence : walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

— if this is to e n d in fire. Empty
() sujet: Re: — if this is to e n d in fire.    Dim 9 Déc - 17:02

Oliver Acardi a écrit:
Le Roi Lion, Blue Valentine. — if this is to e n d in fire. 2940481035
J'aime déjà ce que je peux lire, l'avatar et l'esthétique. — if this is to e n d in fire. 1390464472
Bienvenue Chris. I love you
C’est de toi que je tiens ce superbe avatar I love you La fournée était magnifique. — if this is to e n d in fire. 1951081614
Merci beaucoup Mathilde. — if this is to e n d in fire. 3274602398
Nick Harrington a écrit:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche — if this is to e n d in fire. 372684522
Oui je viens te le dire même si tu es passé sur ma fiche — if this is to e n d in fire. 3919530987
Échange de bons procédés. — if this is to e n d in fire. 3514106744 Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

— if this is to e n d in fire. Empty
() sujet: Re: — if this is to e n d in fire.    Dim 9 Déc - 17:03

Avec plaisir, je t'en referai. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

— if this is to e n d in fire. Empty
() sujet: Re: — if this is to e n d in fire.    Lun 10 Déc - 8:19

double poste sorry. — if this is to e n d in fire. 4077540410

Je le redis, mais ce personnage, cette description. — if this is to e n d in fire. 3274602398 — if this is to e n d in fire. 4216058189
Je valide avec plaisir. I love you
j'ai même un début d'idée de lien avec mon dc. — if this is to e n d in fire. 3069308505
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

— if this is to e n d in fire. Empty
() sujet: Re: — if this is to e n d in fire.   

Revenir en haut Aller en bas
 
— if this is to e n d in fire.
 Sujets similaires
-
» fire 'nd ice / pio
» fire in my soul (eliane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Twenty-One is the Loneliest Number :: Ins And Outs of Inns :: Midnight Bonfires-
Sauter vers:  

( )