AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
 xmas is coming [sawyer]
AuteurMessage
Ella Royce

Ella Royce

friends, waffles and work
Messages : 122
Pseudo : lumos solem, aurélie
Multinick : eliot fleming (dacre m.)
Faceclaim : blanca padilla, perlman

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

xmas is coming [sawyer] Empty
() sujet: xmas is coming [sawyer]    Sam 8 Déc - 10:27


lights competition [TG]
- xmas is coming / @sawyer royce - elle lui avait promit qu'elle l'aiderait à le gagner ce concours. ça lui permettrait aussi de déconnecter un peu. de penser positif pour une fois. et pour son petit frère, elle ferait n'importe quoi. la déco, c'est son dada... même si noël n'est pas sa période préférée... elle l'a été, autrefois, mais ce n'est plus vraiment le cas. plus depuis qu'elle avait été séparée de gaby. ça remonte à des années, mais ça ne s'oublie pas. elle n'oublie. malgré les moments passés avec les royce, qui sont désormais sa famille, elle n'oublie pas qu'il lui manque depuis dix ans maintenant, une part d'elle. gaby et elle adoraient noël. certes, ils n'étaient pas gâtés, comme elle l'a été avec les royce, mais ils se suffisaient de peu à cette époque. ils étaient heureux. depuis dix ans, elle se demande ce qu'il fait pour noël. est ce qu'il aime toujours cette période de l'année autant qu'avant ? des questions, sans réponse. mais aujourd'hui, c'est son autre petit frère qui a besoin d'elle et de ses goûts parfaits pour la décoration. selon lui du moins. mais c'est son avis à lui qui compte le plus pour elle. sawyer, c'est son gaby numéro deux. d'ailleurs, gaby et lui avaient le même âge, la même bouille. vêtue d'une robe fluide, de collants noirs à pois, de son perfecto en cuir noir et de ses docs rouge bordeaux fétiches, elle s'apprêtait à affronter le froid durant toute une après midi. ella avait traînée dans les boutiques toute la matinée pour dénicher les plus belles décos de noël. elle avait optée pour une décoration minimaliste en bois flotté. chaque année, elle changeait de style. après avoir fait ses emplettes avec ses premières économies, elle s'était rendue chez sawyer... arrivant à sa porte d'entrée, elle frappe et en attendant une réponse, elle se recule de quelques pas et 'examine' avec attention la maison et son jardin...  
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Royce

Sawyer Royce

friends, waffles and work
Messages : 46
Pseudo : pillsnpotions, arno.
Faceclaim : shawn mendes, mad sounds.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

xmas is coming [sawyer] Empty
() sujet: Re: xmas is coming [sawyer]    Sam 8 Déc - 11:10


lights competition [TG]
- xmas is coming / @ella royce - tu avais passé la matinée à farfouiller dans les boutiques de la ville, à la recherche de décorations de noël. tu ne recherchais pas de banales décorations. tu en avais déjà des tonnes et des tonnes rangées dans des cartons, envahissant ton garage. non, tu recherchais des décorations uniques, qui pourraient te permettre de gagner le prix de meilleure maison de bloominburg, spécialement décorée pour la période de noël. ce moment que tu chérissais depuis ton plus jeune âge. des lumières illuminant toutes les maisons de la ville, des sapins verdoyants et colorés avec finesse, le froid mordant, tu appréciais tout durant le mois de décembre. ton shopping de noël ne fut pas une véritable réussite. tu rentras bredouille chez toi, retrouvant winter, ton fidèle husky, qui semblait plus qu'heureux de te retrouver, ayant sûrement cru que tu l'avais abandonné à jamais, comme à chaque fois. tu retiras tes chaussures et allas directement te préparer un thé. une fois ta boisson chaude prête, tu te lovas confortablement dans ton canapé. dans tes pensées, tu revins à la réalité que lorsque winter se mit à aboyer, son regard fixant la porte d'entrée. cela devait sûrement être ella qui était arrivée, venant te prêter main forte pour embellir ta maison, comme tout les ans. posant ta tasse sur ta table basse, tu filas en direction de la porte d'entrée, découvrant ta sœur. une vague d'air froid te fit frisonner. — entre vite, soufflas-tu en la laissant entrer. tu allais décidément devoir te couvrir pour décorer l'extérieur de ta maison. en voyant les sacs qu'ella tenait à ses bras, tu étais curieux de découvrir quelles décorations avait-elle bien pu dénicher. du lourd, tu en étais persuadé. parce qu'elle ne faisait pas les choses qu'à moitié niveau décoration. — qu'est-ce que tu as trouvé de beau ? lui demandas-tu, lui lançant un regard curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Royce

Ella Royce

friends, waffles and work
Messages : 122
Pseudo : lumos solem, aurélie
Multinick : eliot fleming (dacre m.)
Faceclaim : blanca padilla, perlman

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

xmas is coming [sawyer] Empty
() sujet: Re: xmas is coming [sawyer]    Sam 8 Déc - 12:01


lights competition [TG]
- xmas is coming / @sawyer royce - j'étais perplexe en regardant la maison de mon frère. je me demandais si j'avais pris assez de décorations... je râle, soupire puis en entendant la porte d'entrée s'ouvrir, je m'avance, souriante dès que j'aperçu la p'tite bouille de mon frère. il m'ordonne de vite rentrer. j'accours à grands pas... boh, c'est pas pour moi, mais plutôt pour lui. je suis loin d'être aussi frileuse. une fois à l'intérieur, j'ai qu'une hâte, tout déballer. - j'ai passé ma matinée dans les boutiques, j'ai besoin d'un bon café... en attendant je déballe tout et j'te fais une petite expo' - je soupire puis m'affale dans le canapé... faire les boutiques, j'adorais ça, surtout quand il s'agissait de décos, mais là, j'étais complètement à plat. c'est vrai que ça faisait un petit moment que j'avais pas passé une matinée entière dans la foule. j'ai l'impression que le monde m’oppressait de plus en plus. puis affichant son petit air curieux, il me demande ce que j'ai trouvé. je fais un signe de tête en direction de la cuisine, haussant les sourcils - tu verras ça dans quelques minutes... quand tu m'auras fais mon café. - sourire en coin, je le regarde et attend qu'il déguerpisse. ouais, je peux être une vraie chieuse quand je veux. surtout quand je sais qu'on attend quelque chose de moi. et c'est le cas aujourd'hui avec mon frère.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Royce

Sawyer Royce

friends, waffles and work
Messages : 46
Pseudo : pillsnpotions, arno.
Faceclaim : shawn mendes, mad sounds.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

xmas is coming [sawyer] Empty
() sujet: Re: xmas is coming [sawyer]    Mar 11 Déc - 14:07


lights competition [TG]
- xmas is coming / @ella royce - alors que tu t'installais confortablement dans ton canapé afin de te réchauffer grâce à ton thé, winter se mit à aboyer, son regard fixant sans relâche la porte d'entrée. ella devait sûrement être arrivée. tu déposas ta tasse sur la table basse, et filas directement lui ouvrir, la laissant pénétrer dans ta maison. tu lanças un large sourire à ta sœur, toujours content de la voir, surtout dans un contexte comme celui-ci. connaissant ses goûts en décoration, tu savais pertinemment qu'elle t'avait déniché des perles qui, tu l'espérais fortement, te permettraient de gagner le prix de plus belle maison de bloominburg. tu lui demandas directement ce qu'elle avait déniché de beau, bien curieux à l'idée de découvrir ses merveilles de noël. mais ella semblait tellement épuisée par son shopping qu'elle se laissa tomber sur le canapé, te demandant un café. tu grimaças quelque peu. n'étant pas un grand buveur de café, tu n'étais pas sûr d'en avoir dans tes placards. tu te dirigeas tout de même vers la cuisine, et tu découvris qu'il t'en restait quelque peu, seulement de quoi en faire une tasse. — t'es vraiment chanceuse, il ne m'en restait presque plus, lui lanças-tu. tu patientas quelques minutes, le temps que la boisson chaude soit prête, puis tu versas le sombre contenu dans une petite tasse, prenant soit de l'apporter à ella, en compagnie d'un ramequin de sucre. — j'espère que tu m'as trouvé des pépites, j'compte pas faire de la figuration cette année, grommelas-tu. tu en avais assez de te faire écrasé chaque année par les autres habitants. noël 2018, tu voulais que ça soit ton noël.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

xmas is coming [sawyer] Empty
() sujet: Re: xmas is coming [sawyer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
xmas is coming [sawyer]
 Sujets similaires
-
» Hear me now [Sawyer]
» - sms to sawyer royce
» • annuaire de sawyer royce.
» — more than words (kate/others coming soon.)
» (rp libre) Christmas is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Bloominburg, New Hampshire :: Littleton Springs :: Residences-
Sauter vers:  

( )