AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 someone like you (clary)
AuteurMessage
Clary Howard

Clary Howard

friends, waffles and work
Messages : 85
Pseudo : Xmas.
Faceclaim : Zoey Deutch, me.
Residence : Apt. #0712 Palmer Street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open (3/4) Nova

someone like you (clary) Empty
() sujet: someone like you (clary)    Dim 9 Déc - 6:01



[Xmas/Coralie]
23 ans depuis 2j • France

random questions to get to know you
films préférés - Les trilogies bien célèbres et clichées du genre : HP, Twilight, Hunger Games, Divergente, le labyrinthe. Les films d'horreur aussi. Séries préférées - Buffy, always & forever. Riverdale, Greenhouse Academy, GoT, Stranger Things, Chilling Adventures of Sabrina,  the Magicians, Teen Wolf, PLL, Supernatural, the 100.. Et je m'arrête là  someone like you (clary) 3919530987  Livres préférés - Le genre dystopique, les Musso et Levy, pis tous les incontournables : coucou Harry Potter et compagnie.  Groupes/chanteurs préférés - Indochine, Tryo, Kyo, boulevards des airs, Snow patrol, Linkin Park, Coldplay, Maroon 5. Vous voyez le genre quoi.  Loisirs - Chanter fort dans ma voiture, écrire, lire, regarder des séries, manger n'importe quoi et culpabiliser, aller au cinéma, casser les pieds de mon copain, stipuler sur des théories pour savoir qui finira sur le trône, faire des gâteaux. Signe astrologique - Sagittaire. Maison Poudlard - Poufsouffle direeeect. MBTI - Architecte (j'ai fais le test spécialement pour vous  someone like you (clary) 2365625969 ) Autre - J'ai été assez chiante comme ça je pense Rolling Eyes
chinese identification - not the astrologic sign though
Un animal - Un aigle.  Une fleur - Une rose. Une couleur - Le bordeaux. Un objet - Un plaid. Une chanson - Snow Patrol - Chasing Cars. Un lieu - Un parc. Un élément - Le feu. Un bruit - Le croustillement d'une chips. Un défaut - L'orgueil  someone like you (clary) 2788758491  Une qualité - L'écoute ?

Rp en : Tu - Il/Elle • Nombre de ligne : je m'adapte, de 300 à 1 000 mots selon l'inspiration • Langue des rp: j'ai encore jamais rp en anglais mais, why not ?



Dernière édition par Clary Howard le Dim 9 Déc - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clary Howard

Clary Howard

friends, waffles and work
Messages : 85
Pseudo : Xmas.
Faceclaim : Zoey Deutch, me.
Residence : Apt. #0712 Palmer Street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open (3/4) Nova

someone like you (clary) Empty
() sujet: Re: someone like you (clary)    Dim 9 Déc - 6:01


listing des personnages

[CLARY HOWARD]
Vingt-deux ans • étudiante en journalisme • célibataire • santa's reindeers • Zoey Deutsh
Clary, tu respires la joie de vivre et le bonheur. T'es ce genre de gamine que rien ne peut détruire, t'es de celles qu'on envie parce qu'elles passent leur temps à sourire et à s'ouvrir aux gens. Tu sais maintenir les apparences, t'es forte, tu ne laisses rien t'atteindre et tu fais toujours bonne figure même quand plus rien ne va. Peu de gens te connaissent vraiment, peu de personnes savent à quel point le décès de ta mère t'a anéanti. T'as beau avoir encore ton père, tu te sens comme orpheline mais t'as continué à vivre, la tête haute. T'as bombé le torse et t'as foncé dans le tas, parce que tu lui avais promis. Depuis t'es forte, encore plus forte qu'avant. T'arrives à camoufler ce que tu ressens, tu mets tout dans un coin de ta tête et tu te lâches une fois seule dans ton lit, le soir venu. Pourtant, t'es toujours cette même famine généreuse et pleine d'énergie, t'es toujours la petite Clary qui rit fort et parle trop, celle qu'on écoute et dont on applique les conseils parce que t'es sage et réfléchie. T'as tout son contrôle, tu sais garder la tête froide, tu te laisses rarement débordée. T'es intelligente aussi, et passionnée par tout ce qui t'entoure : l'art, la nature, la vie, les attractions humaines. Jadis, t'étais timide et un peu renfermée, mais t'as rencontré tes copines et depuis t'es devenue toi-même. T'es fêtarde aussi, et sociable. T'aimes aider les gens autour de toi, même ceux que tu ne connais pas, t'es généreuse et t'as le coeur sur la main. T'as pas un brin de méchanceté mais t'es capable d'envoyer des répliques cinglantes et pleine d'ironie en temps voulu. T'as beau être adorable, t'as un amour particulier pour la justice et la vérité. C'est pour ça que t'as entrepris des études de journalisme, parce que t'es curieuse et déterminée et que tu lâches jamais rien. T'aurais pu être flic aussi, mais à quoi bon finir comme ta pauvre mère. T'as plus vraiment de famille, ton père part un peu en vrille depuis le décès de ta mère et t'es fille unique. Heureusement pour toi, tu as des cousins fabuleux. Certains sont un peu comme des grands-frères pour toi, d'autres plus comme des amis. Mais tu les aimes, et ça te rassure de les savoir là, pas très loin de toi. Pourtant, tu te dis forte et indépendante. Mais faut bien avouer que tu ne serais rien sans tes copines, elles sont ton pilier, celles qui te permettent de rester dans le droit chemin et de ne pas exploser en plein vol. T'as besoin d'elles comme t'as besoin d'oxygène, ou d'eau. Mais ce que vous avez fait, cette fille que vous avez renversé. T'as peur, tu culpabilises. Que dirait ta mère si elle savait ce que tu es devenue ? C'est vrai que c'est pas toi qui conduisait la voiture ce soir-là, mais c'est toi qui a proposé de mentir, pour toutes vous sauvez. Une part de toi espère que cette jeune fille s'en sortira, une autre rêve secrètement qu'elle ne se réveille jamais pour ne pas être capable vous identifier. C'est horrible de penser ça et tu le sais. A quel moment la jeune femme pétillante et pleine d'amour est devenu un monstre ?

Clary aime l'odeur du café bien chaud le matin et le calme qui précède le rush du début de journée ✰ adepte des douches chaudes qui prennent vingt minutes, elle passe beaucoup de temps sous l'eau mais peu de temps à se préparer. Le nude et le naturel sont ses plus belles armes ✰ si certains aiment courir pour se vider la tête, Clary préfère de loin aller taper des un puching ball et faire du cardio en salle ✰ pas trouillarde mais pas téméraire, elle ne sautera jamais à l'élastique ou en parachute ✰ amoureuse de vieilles musiques country ou de vieux groupes de rock, elle adore la techno qui lui vrille les oreilles le soir quand elle a trop bu ✰ amie loyale, Clary pourrait sacrifier sa vie pour sauver la vôtre, stupide ou simplement trop dévouée ? ✰ ses parents se sont rencontrés sur les bancs de la fac, pourtant elle ne se voit pas sortir avec un étudiant, trop de stress et de cours à gérer ✰ si certains pensent qu'on peut vivre d'amour et d'eau fraîche, la brune pense qu'on vit plutôt d'amitié et de tequila, mais là encore, chacun son truc.


Dernière édition par Clary Howard le Dim 9 Déc - 10:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Howard

Samuel Howard

friends, waffles and work
Messages : 199
Pseudo : midnight brooklyn.
Faceclaim : Richard Madden. (dublin)
Residence : #0118, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (1/open)

someone like you (clary) Empty
() sujet: Re: someone like you (clary)    Dim 9 Déc - 6:18

hp, hunger games, labyrinthe on est absolument tout à fait d’accord.
supernatural, merci, enfin quelqu’un qui en parle.
ENFIN je crois on a pleins de choses en commun, c’est cool. someone like you (clary) 4123518651
bienvenue chez toi coralie, en espérant que tu te plairas ici ! someone like you (clary) 719214868
Revenir en haut Aller en bas
Nora Goldstein

Nora Goldstein

friends, waffles and work
Messages : 90
Pseudo : privet drive
Faceclaim : kane, antiope

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

someone like you (clary) Empty
() sujet: Re: someone like you (clary)    Dim 9 Déc - 6:24

punaise, j'ai honte d'avoir oublié de citer Teen Wolf dans ma fiche.. j'aimais tellement stiles à l'époque someone like you (clary) 946139158
bienvenue parmi nous avec la jolie Zoey I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clary Howard

Clary Howard

friends, waffles and work
Messages : 85
Pseudo : Xmas.
Faceclaim : Zoey Deutch, me.
Residence : Apt. #0712 Palmer Street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open (3/4) Nova

someone like you (clary) Empty
() sujet: Re: someone like you (clary)    Dim 9 Déc - 7:07

Vous êtes des amours, merci I love you


@Samuel Howard dis bonjour à la #teamDean puis #teamCas quand je l'ai découvert someone like you (clary) 1882999735

@Nora Goldstein on te pardonne cet atroce oubli juste parce que t'es #teamStiles #Stydia #DOBisbae someone like you (clary) 3919530987
Revenir en haut Aller en bas
Jax Winfrey

Jax Winfrey

friends, waffles and work
Messages : 122
Pseudo : eärwen (jenn).
Multinick : n/a.
Faceclaim : stephen james (amor fati).
Residence : uc.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: uc.

someone like you (clary) Empty
() sujet: Re: someone like you (clary)    Dim 9 Déc - 7:08

jolie Zoey ** bienvenue someone like you (clary) 1390464472
Revenir en haut Aller en bas
Ella Royce

Ella Royce

friends, waffles and work
Messages : 122
Pseudo : lumos solem, aurélie
Multinick : eliot fleming (dacre m.)
Faceclaim : blanca padilla, perlman

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

someone like you (clary) Empty
() sujet: Re: someone like you (clary)    Dim 9 Déc - 7:14

ZOEEEY someone like you (clary) 3086394138 someone like you (clary) 1746658983
bienvenue parmi nous someone like you (clary) 3514106744
Revenir en haut Aller en bas
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

friends, waffles and work
Messages : 339
Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

someone like you (clary) Empty
() sujet: Re: someone like you (clary)    Dim 9 Déc - 7:22

ça nous touche que t'aies fait le test que pour nous someone like you (clary) 3919530987 someone like you (clary) 1365546795
bienvenue à la casa avec la sublime zoey someone like you (clary) 2901199346 someone like you (clary) 552498606
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

someone like you (clary) Empty
() sujet: Re: someone like you (clary)    Dim 9 Déc - 8:22

Bienvenue parmi nous someone like you (clary) 1882999735 courage pour ta fichette en tout cas someone like you (clary) 181897281


Dernière édition par Ayden Turner le Dim 9 Déc - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clary Howard

Clary Howard

friends, waffles and work
Messages : 85
Pseudo : Xmas.
Faceclaim : Zoey Deutch, me.
Residence : Apt. #0712 Palmer Street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open (3/4) Nova

someone like you (clary) Empty
() sujet: Re: someone like you (clary)    Dim 9 Déc - 8:23

Merci à vous I love you



@Nell Fawney J'ai fais le test, j'ai lu les résultats, je pouvais pas être plus d'accord mais j'ai réalisé que je faisais partie des 0,8% de femmes détestables du monde someone like you (clary) 2211793308
Revenir en haut Aller en bas
Fox Howard

Fox Howard

friends, waffles and work
Messages : 62
Pseudo : dublín, nadège.
Faceclaim : stan (perlman).
Residence : (2040) sierra avenue.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) fr/en — howard brothers, blanca, honor.

someone like you (clary) Empty
() sujet: Re: someone like you (clary)    Dim 9 Déc - 8:58

Gros yay pour la cousine. someone like you (clary) 2365625969 someone like you (clary) 2365625969
Revenir en haut Aller en bas
Clary Howard

Clary Howard

friends, waffles and work
Messages : 85
Pseudo : Xmas.
Faceclaim : Zoey Deutch, me.
Residence : Apt. #0712 Palmer Street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open (3/4) Nova

someone like you (clary) Empty
() sujet: Re: someone like you (clary)    Dim 9 Déc - 9:12

Quand je réalise que mon bg de cousin @Fox Howard est sorti avec ma meilleure amie Honor chérie I love you someone like you (clary) 2211793308


Dernière édition par Clary Howard le Dim 9 Déc - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Howard

Robbie Howard

friends, waffles and work
Messages : 109
Pseudo : mae/floyd.
Faceclaim : mcavoy; perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: fr/eng (le gang, the howard's, monroe, joan, patty ...)

someone like you (clary) Empty
() sujet: Re: someone like you (clary)    Dim 9 Déc - 9:14

une cousine? nice someone like you (clary) 3514106744
bienvenue par ici someone like you (clary) 847382910
Revenir en haut Aller en bas
Fox Howard

Fox Howard

friends, waffles and work
Messages : 62
Pseudo : dublín, nadège.
Faceclaim : stan (perlman).
Residence : (2040) sierra avenue.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) fr/en — howard brothers, blanca, honor.

someone like you (clary) Empty
() sujet: Re: someone like you (clary)    Dim 9 Déc - 9:21

Clary Howard a écrit:
Quand je réalise que mon bg de cousin @"Fow Howard" est sorti avec ma meilleure amie Honor chérie I love you someone like you (clary) 2211793308

Quand j'ai capté j'me suis dit que ça allait devenir real awkward really soon. someone like you (clary) 2211793308 someone like you (clary) 2211793308
Revenir en haut Aller en bas
Clary Howard

Clary Howard

friends, waffles and work
Messages : 85
Pseudo : Xmas.
Faceclaim : Zoey Deutch, me.
Residence : Apt. #0712 Palmer Street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open (3/4) Nova

someone like you (clary) Empty
() sujet: Re: someone like you (clary)    Dim 9 Déc - 9:29

On est pas trop d'accord pour dire que les Howard sont les plus canons ? someone like you (clary) 999267800 someone like you (clary) 3919530987


@Fox Howard mais c'est ça qu'on aime, non ? someone like you (clary) 4001211517
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Howard

Robbie Howard

friends, waffles and work
Messages : 109
Pseudo : mae/floyd.
Faceclaim : mcavoy; perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: fr/eng (le gang, the howard's, monroe, joan, patty ...)

someone like you (clary) Empty
() sujet: Re: someone like you (clary)    Dim 9 Déc - 9:30

Clary Howard a écrit:
On est pas trop d'accord pour dire que les Howard sont les plus canons ? someone like you (clary) 999267800 someone like you (clary) 3919530987

someone like you (clary) 3086394138 someone like you (clary) 3919530987 someone like you (clary) 3919530987
Revenir en haut Aller en bas
Bryden Wilkinson

Bryden Wilkinson

friends, waffles and work
Messages : 25
Pseudo : Kassandra
Faceclaim : Nina Dobrev

someone like you (clary) Empty
() sujet: Re: someone like you (clary)    Dim 9 Déc - 10:27

Soit la bienvenue ma belle, bon choix d'avatar en passant someone like you (clary) 1231988707

Code:
On est pas trop d'accord pour dire que les Howard sont les plus canons ?


La famille Wilkinson sont aussi canon, en tant que cousin(s) et cousines()
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

someone like you (clary) Empty
() sujet: Re: someone like you (clary)    Dim 9 Déc - 13:40

Tryo, Kyo, Linkin Park. someone like you (clary) 4216058189
J'aime le personnage et puis excellent choix de lien. someone like you (clary) 847382910
Bienvenue parmi nous Coralie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

someone like you (clary) Empty
() sujet: Re: someone like you (clary)    Dim 9 Déc - 13:42

BUFFY ET THE MAGICIANS. someone like you (clary) 181897281 someone like you (clary) 181897281 someone like you (clary) 181897281 someone like you (clary) 3787317663 someone like you (clary) 3686805744
nah mais on va trop bien s'entendreee. someone like you (clary) 1939622691
PUIS MOI AUSSI JE SUIS INFJ! someone like you (clary) 1511390515 someone like you (clary) 1511390515 someone like you (clary) 1511390515 someone like you (clary) 3181333888 someone like you (clary) 3181333888 someone like you (clary) 181897281 someone like you (clary) 181897281 someone like you (clary) 181897281

oh my gawd, je plus que dit bienvenue et valiiideeee. someone like you (clary) 372684522 someone like you (clary) 372684522 someone like you (clary) 372684522
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Clary Howard

Clary Howard

friends, waffles and work
Messages : 85
Pseudo : Xmas.
Faceclaim : Zoey Deutch, me.
Residence : Apt. #0712 Palmer Street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open (3/4) Nova

someone like you (clary) Empty
() sujet: Re: someone like you (clary)    Dim 9 Déc - 13:48

@Bryden Wilkinson ah les Wilkinson sont cousins avec les Howard ? someone like you (clary) 3919530987


@Oliver Acardi  et encore, j'ai du en oublier pas mal someone like you (clary) 3671553268


@Giuliet Acardi J'en ai oublié pas mal je crois, mais ouais Buffy c'est ma vie someone like you (clary) 1390464472
Tu sais que dans the Magicians au début j'aimais pas Julia, elle me saoulait, je n'avais d'yeux que pour Margo (c'est un peu ma queen du début à la fin) mais surtout pour Alice. J'ai fini toutes les saisons, je supporte plus Alice et je voue un véritable culte à Stella someone like you (clary) 2211793308 Genre j'suis team Julia always & forever désormais someone like you (clary) 2211793308
Il paraît que c'est rare mais ça me rassure de voir que je suis pas la seule avec un caractère pareil someone like you (clary) 2211793308




Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bryden Wilkinson

Bryden Wilkinson

friends, waffles and work
Messages : 25
Pseudo : Kassandra
Faceclaim : Nina Dobrev

someone like you (clary) Empty
() sujet: Re: someone like you (clary)    Dim 9 Déc - 14:51

Non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

someone like you (clary) Empty
() sujet: Re: someone like you (clary)   

Revenir en haut Aller en bas
 
someone like you (clary)
 Sujets similaires
-
» Kiss me hard before you go (clary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Twenty-One is the Loneliest Number :: Ins And Outs of Inns :: Midnight Bonfires-
Sauter vers:  

( )