AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 -- everybody dies in their nightmares.
AuteurMessage
Mikye Boreas

Mikye Boreas

friends, waffles and work
Messages : 35
Pseudo : BLANDINE
Faceclaim : WEISS @MATHOU

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: close. (oliver, lil, [kit, james, coby] )

-- everybody dies in their nightmares.  Empty
() sujet: -- everybody dies in their nightmares.     Dim 9 Déc - 9:22



[blandine/draoìchta]
25 ANS • FRANCE

random questions to get to know you
films préférés - J'en aime tellement que c'est difficile. gone with the wind est certainement le film qui m'a le plus marqué, si bien qu'il est dans le top trois sans hésitation. j'aime également énormément la trilogie du seigneur des anneaux, parce que ces films font carrément rêver visuellement et que les acteurs sont excellents. après on parlera forcément des classiques comme grease ou dirty dancing que j'ai certainement vu beaucoup trop de fois pour mon propre bien. (après on pourra aussi parler de mon amour pour ces films-là aussi : milleniam (celui avec rooney mara), the duff, love rosie, pitch perfect, eight below... entre autres) Séries préférées - charmed est la série qui a bercé mon enfance du coup, malgré qu'elle vieillit elle reste l'une de mes préférées, j'ai eu un coup de coeur pour teen wolf dès que j'ai commencé, j'aime l'ambiance d'Outlander, j'ai eu une obssession pour poldark qui est maintenant une de mes favorites. roswell, angel, friends, legend of the seeker, gilmore girls, oth sont pour moi des classiques. et en ce moment, j'suis en amour sur chesapeake shores, the haunting of hill house, peaky blinders, haven, one day at a time...  Livres préférés - j'suis amoureuse de la saga de vampire academy que j'ai lu beaucoup trop de fois. même si j'ai eu du mal à rentrer dedans, j'suis fan de l'univers des shadowhunter créé par cassandra clare, que ce soit the mortal instruments, ou ses dérivés. j'ai eu un coup de coeur pour le livre magie irlandaise de nora roberts, et pour le reste, j'aime trop de livre pour tenir une vraie liste. Groupes/chanteurs préférés - Là, c'est plus simple, je n'en ai pas vraiment. Bien sûr j'aime des artistes comme Taylor Swift, Shawn Mendes, Selena Gomez... mais de là à dire que c'est mes favoris ? J'pense pas, même si Ed Sheeran à mon amour.  En général, les musiques que j'écoute sont assez aléatoires et ne proviennent pas forcément du même artiste. Loisirs - Des trucs un peu bateau comme la lecture, écouter la musique. Après le rp tient encore une certaine place dans ma vie, donc c'est un loisir. Et j'ai décidé de me mettre à l'aquarelle pour me détendre. Signe astrologique - J'suis Lion, les personnes nées sous le signe du Lion sont volontaires, passionnées et dynamiques. Le Lion rayonne de nature, il a besoin de régner sur son milieu et exerce une constante maîtrise de lui-même. Généreux, chaleureux, autoritaire, orgueilleux, exigeant et parfois même intransigeant il se montre exclusif dans toutes ses relations. Le Soleil est votre planète, cet astre viril et rayonnant vous offre tout son éclat, impossible de ne pas vous remarquer ! Votre personnalité chaleureuse, généreuse est plutôt dominante et autoritaire. Orgueil, exigence et ambition vous caractérisent, pourtant vous n’êtes pas de ces chefs sans cœur car votre besoin d’amour et de reconnaissance l’emportent sur votre intransigeance. Et bah, rien que ça qu'ils disent sur internet. Maison Poudlard - J'viens de faire un test rapide sur buzzfeed et j'suis Gryffondor (à 35%), même si Poufsouffle n'est pas très loin avec avec 25%. MBTI - euh, j'crois que je connais pas. mais en faisant une recherche google, parce que google est mon ami, j'ai fais un test, le premier, et j'suis médiateur. Autre - J'ai quatre neveux que j'aime infiniment malgré certaines difficulté et j'ai un chien qui s'appelle Croquette.
chinese identification - not the astrologic sign though
Un animal - un loup.  Une fleur - une rose. Une couleur - le bleu. Un objet - un mp3. Une chanson - 9 crimes, de damien rice. Un lieu - un plage dans l'ouest Un élément - le feu. Un bruit - la pluie. Un défaut - la jalousie. Une qualité - la fidélité.

Rp en : Je - Tu - Il/Elle • Nombre de ligne : ça varie selon mon inspiration, mon partenaire, mais ça peut vite grimper. • Langue des rp: français, essentiellement, parce que j'ai peur de pas avoir le niveau pour intégrer de l'anglais à mon rp, mais pourquoi pas essayer.



Dernière édition par Mikye Boreas le Dim 9 Déc - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikye Boreas

Mikye Boreas

friends, waffles and work
Messages : 35
Pseudo : BLANDINE
Faceclaim : WEISS @MATHOU

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: close. (oliver, lil, [kit, james, coby] )

-- everybody dies in their nightmares.  Empty
() sujet: -- here comes troubles    Dim 9 Déc - 9:22


listing des personnages

[mikye boreas]
23 ans • serveuse • dans de beaux draps • santa's reindeers • charleen weiss
On peut dire que le confort familial lui est inconnu, parce que pour parler de la sienne, on parlera de famille dysfonctionnelle. Un grand mot compliqué, pour une situation plutôt simple finalement. Deux parents qui pensent s'aimer pour toujours, ça donne des gosses rapidement, et puis tout aussi vite, ça dérape et la mère s'en va avec le facteur, parce que jusqu'au bout, ce sera un cliché. Etape difficile. C'est la petite dernière Mikye, elle était censée être la petite princesse de la famille, la prunelle aux yeux de sa famille. Et puis finalement, d'une certaine façon, elle paie les erreurs de sa mère, parce qu'elle lui ressemble, physiquement. Alors son père la regarde, sans vraiment la voir, parce qu'il a eu du mal à se remettre du départ de madame. Pis y'a les aînés, ceux qui l'ont peut-être un peu trop chouchouté, elle est la petite soeur, alors c'est leur rôle qu'ils lui ont toujours répété. Elle grince souvent des dents Mikye, quand elle les entend parler d'elle comme d'une enfant, elle se rebelle bien souvent, pis finalement, elle s'est fait une raison, et elle ne voudrait pas qu'il en soit autrement. Elle a un caractère de feu, qu'on lui dit, parce qu'elle ne se laisse jamais faire, parce qu'elle dit tout ce qu'elle pense, tout le temps et tant pis pour les ennuis que ça peut lui causer. Elle est droite dans ses baskets, qu'elle répète souvent, parce que le mensonge, ça fait pas partie de son vocabulaire, tout comme la retenue. Elle pense, elle dit, c'est tout. Ca plait, ou pas, et ça lui importe peu au final. Peut-être que ses manières brusques viennent du fait qu'elle est régulièrement entourée de garçons, mais finalement c'est pas plus mal, parce qu'elle est loin d'être l'archétype de la jeune fille douce et fragile qu'on a besoin de défendre. Non. Mikye, elle se défend toute seule, elle est rancunière, elle est bornée et imprévisible. Elle est impatiente et bordélique, et elle s'en moque. Elle sait ce qu'elle vaut, tant pis si on la trouve trop sûre d'elle, tant pis si on l'a trouve trop, parce qu'au final, ce qu'on pense d'elle, elle s'en moque. Dans la vie, elle fait ce qu'elle veut, et c'est tout. Cela vaut dans son quotidien, comme dans sa vie sentimentale. Elle a aimé, Mikye, comme jamais ce premier amour. Mais comme beaucoup de choses dans sa vie, c'était trop. Trop vite, trop fort. Coeur brisé, six mois après, quand ça s'est fini. Mais elle baisse pas les bras, jamais. Elle a flirté, avec des garçons de son âge, parfois plus vieux, laissant ses courbes féminines attiser leur intérêt. Elle se glisse dans leurs draps pour mieux les quitter au petit matin. Elle n'est pas une fille aux mœurs légères, elle fait simplement ce qui lui plait. Et quand quelque chose lui plait, elle fonce, sans réfléchir. Dernièrement, y a cet homme, il est plus âgé, légèrement, mais carrément déjà casé. Mais elle recule devant rien la jeune Boreas, parce que quand elle le voit, elle a le palpitant qui s'emballe. C'est un signe. Elle le croise plusieurs fois, jouant de ses charmes. Mais il est fidèle, qu'il répète. Elle accepte pas le refus la belle, alors n'abandonne pas, redoublant d'ardeur. Quand elle veut quelque chose, elle ne peut pas abandonner. Et y'a un mois, il a craqué, douce folie, pour une folle nuit. Souvent, ils se promettent que ce sera la dernière, ça peut pas durer qu'ils se disent.  
- (...) -


Dernière édition par Mikye Boreas le Mar 11 Déc - 9:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

-- everybody dies in their nightmares.  Empty
() sujet: Re: -- everybody dies in their nightmares.     Dim 9 Déc - 9:24

Bienvenue parmi nous -- everybody dies in their nightmares.  1882999735 courage pour ta fichette en tout cas -- everybody dies in their nightmares.  181897281
Revenir en haut Aller en bas
Mikye Boreas

Mikye Boreas

friends, waffles and work
Messages : 35
Pseudo : BLANDINE
Faceclaim : WEISS @MATHOU

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: close. (oliver, lil, [kit, james, coby] )

-- everybody dies in their nightmares.  Empty
() sujet: Re: -- everybody dies in their nightmares.     Dim 9 Déc - 11:24

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clary Howard

Clary Howard

friends, waffles and work
Messages : 85
Pseudo : Xmas.
Faceclaim : Zoey Deutch, me.
Residence : Apt. #0712 Palmer Street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open (3/4) Nova

-- everybody dies in their nightmares.  Empty
() sujet: Re: -- everybody dies in their nightmares.     Dim 9 Déc - 11:28

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche -- everybody dies in their nightmares.  1951081614
Revenir en haut Aller en bas
Mikye Boreas

Mikye Boreas

friends, waffles and work
Messages : 35
Pseudo : BLANDINE
Faceclaim : WEISS @MATHOU

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: close. (oliver, lil, [kit, james, coby] )

-- everybody dies in their nightmares.  Empty
() sujet: Re: -- everybody dies in their nightmares.     Dim 9 Déc - 13:31

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

friends, waffles and work
Messages : 339
Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

-- everybody dies in their nightmares.  Empty
() sujet: Re: -- everybody dies in their nightmares.     Dim 9 Déc - 13:56

BLANDINE T'ES SUPRA CANON -- everybody dies in their nightmares.  2940481035 -- everybody dies in their nightmares.  2940481035 -- everybody dies in their nightmares.  2940481035
je suis ravie de te voir parmi nous, va nous falloir un lien -- everybody dies in their nightmares.  3086394138 -- everybody dies in their nightmares.  1868886523
Revenir en haut Aller en bas
Mikye Boreas

Mikye Boreas

friends, waffles and work
Messages : 35
Pseudo : BLANDINE
Faceclaim : WEISS @MATHOU

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: close. (oliver, lil, [kit, james, coby] )

-- everybody dies in their nightmares.  Empty
() sujet: Re: -- everybody dies in their nightmares.     Dim 9 Déc - 14:16

VENDELA t'es belle avec nyané I love you I love you
(pour le lien, c'est quand tu veux, tu sais où m'trouver :face: )
Revenir en haut Aller en bas
Nick Harrington

Nick Harrington

friends, waffles and work
Messages : 136
Pseudo : Max.
Faceclaim : Robert Downey Jr. (shellheart).
Residence : 2502, Littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: Close.

-- everybody dies in their nightmares.  Empty
() sujet: Re: -- everybody dies in their nightmares.     Dim 9 Déc - 14:47

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche -- everybody dies in their nightmares.  372684522
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

-- everybody dies in their nightmares.  Empty
() sujet: Re: -- everybody dies in their nightmares.     Dim 9 Déc - 15:06

Blandine. -- everybody dies in their nightmares.  1882999735
Tu m'as eu en plein cœur avec la description de Mikye. -- everybody dies in their nightmares.  3274602398 -- everybody dies in their nightmares.  3274602398
Je l'aime déjà. -- everybody dies in their nightmares.  357782614 -- everybody dies in their nightmares.  3561669869 -- everybody dies in their nightmares.  1868886523 -- everybody dies in their nightmares.  847382910
Bienvenue à la maison. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

-- everybody dies in their nightmares.  Empty
() sujet: Re: -- everybody dies in their nightmares.     Lun 10 Déc - 0:21

DIRTY DANCING ET PITCH PERFECT. NAH MAIS VIENS ICI ON SE FAIT LES CHORÉ DE I'VE HAD THE TIME OF MY LIFE ET CHEAP THRILLS ET ON VA ROCKER LE WORLD. -- everybody dies in their nightmares.  1778764197 -- everybody dies in their nightmares.  3178393794 -- everybody dies in their nightmares.  2901199346 -- everybody dies in their nightmares.  1868886523 -- everybody dies in their nightmares.  4224094319 -- everybody dies in their nightmares.  4224094319 -- everybody dies in their nightmares.  129141567 -- everybody dies in their nightmares.  3787317663 -- everybody dies in their nightmares.  3787317663 -- everybody dies in their nightmares.  2817680807 (si je t'agresse avec les caps, désolé, c'est la fangirl en moi. tu me connais. Arrow -- everybody dies in their nightmares.  3026988173)

bienvenue blandinneee et ce perso, ce vava, ce PSEUDO, tu veux ma mort avec ta PERFECTION incarnée? -- everybody dies in their nightmares.  2345126302 ça se fait pas, j'ai le coeur fragile. -- everybody dies in their nightmares.  1176753921 -- everybody dies in their nightmares.  3398226728 -- everybody dies in their nightmares.  3561669869 -- everybody dies in their nightmares.  3919530987
ta signnnnnnnn. je veux des liens, obligatoire. point. ciao.
-- everybody dies in their nightmares.  1466836021
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Lil Rose

Lil Rose

friends, waffles and work
Messages : 62
Pseudo : bleu roi, romi
Faceclaim : maverick mcconnell (kidd)
Residence : 0202, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open

-- everybody dies in their nightmares.  Empty
() sujet: Re: -- everybody dies in their nightmares.     Lun 10 Déc - 8:14

CROQUETTE LE CHIEN J'ADORE -- everybody dies in their nightmares.  4270370433
t'es trop belle, on va envoyer du feu you and i ok ? -- everybody dies in their nightmares.  3514106744
bienvenue. -- everybody dies in their nightmares.  1586767598
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Howard

Samuel Howard

friends, waffles and work
Messages : 199
Pseudo : midnight brooklyn.
Faceclaim : Richard Madden. (dublin)
Residence : #0118, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (1/open)

-- everybody dies in their nightmares.  Empty
() sujet: Re: -- everybody dies in their nightmares.     Lun 10 Déc - 8:41

bienvenue chez toi petite douceur,
j’espere que tu vas t’amuser ici! -- everybody dies in their nightmares.  1231988707
Revenir en haut Aller en bas
TJ Howard

TJ Howard

friends, waffles and work
Messages : 114
Pseudo : @louette.
Faceclaim : garrett hedlund (hoodwink).
Residence : #2509, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) tc#1 - isla - howard brothers - monroe - robbie - bromance.

-- everybody dies in their nightmares.  Empty
() sujet: Re: -- everybody dies in their nightmares.     Lun 10 Déc - 8:54

bienvenue parmi nous. tu vas voir, tu as trouvé le parfait refuge I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Swynford

Maisie Swynford

friends, waffles and work
Messages : 40
Pseudo : skatergirl
Faceclaim : olsen ~ acid rain

-- everybody dies in their nightmares.  Empty
() sujet: Re: -- everybody dies in their nightmares.     Lun 10 Déc - 9:50

le début de ta fiche, charleen, ta sign, c'est de toute beauté -- everybody dies in their nightmares.  2940481035
bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

-- everybody dies in their nightmares.  Empty
() sujet: Re: -- everybody dies in their nightmares.     Lun 10 Déc - 12:16

-- everybody dies in their nightmares.  1868886523 -- everybody dies in their nightmares.  847382910 -- everybody dies in their nightmares.  357782614 -- everybody dies in their nightmares.  3514106744 -- everybody dies in their nightmares.  372684522 -- everybody dies in their nightmares.  181897281
Je valide. -- everybody dies in their nightmares.  1746658983
Revenir en haut Aller en bas
Jax Winfrey

Jax Winfrey

friends, waffles and work
Messages : 122
Pseudo : eärwen (jenn).
Multinick : n/a.
Faceclaim : stephen james (amor fati).
Residence : uc.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: uc.

-- everybody dies in their nightmares.  Empty
() sujet: Re: -- everybody dies in their nightmares.     Mer 12 Déc - 2:48

comme t'y belle ** bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

-- everybody dies in their nightmares.  Empty
() sujet: Re: -- everybody dies in their nightmares.    

Revenir en haut Aller en bas
 
-- everybody dies in their nightmares.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Twenty-One is the Loneliest Number :: Ins And Outs of Inns :: Midnight Bonfires-
Sauter vers:  

( )