AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 all you need is love... and cupcakes [kuwei]
AuteurMessage
Ella Royce

Ella Royce

friends, waffles and work
Messages : 122
Pseudo : lumos solem, aurélie
Multinick : eliot fleming (dacre m.)
Faceclaim : blanca padilla, perlman

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

all you need is love... and cupcakes [kuwei] Empty
() sujet: all you need is love... and cupcakes [kuwei]    Dim 9 Déc - 10:31


all you need is love... and cupcakes / @kuwei fawney -
je m'étais préparée pour un petit café/goûté avec kuwei, un mec que j'avais rencontré il y a pas mal de temps, un mec qui était vite devenu un ami. j'en ai peu, mais je les choisis bien. un petit bonbon cet homme. homme qui me comprenait, qui me posait pas dix milles questions sur mes humeurs actuelles. c'est pour cette raison, que lui, j'acceptais toujours ses invitations. tant pis pour les autres. ces gros boulets. et puis, faut dire que kuwei m'a quand même permise d'avoir un petit job. garder ses marmots. non pas que j'adore les enfants, loin de là, mais j'adore les siens et c'est déjà beaucoup pour moi. une fois arrivée au café, je pousse la porte. sourire absent, jusqu'à ce que je croise sa petite bouille. je m'avance d'un pas lent vers lui, puis lui lance en souriant - salut, t'as réussis à te débarrasser de toute ta clique ? - oui j'peux être un peu trop directe parfois, mais promis c'est avec beaucoup d'amour que je dis ça. puis je m'assois face à lui et m'accoude, sourire espiègle aux lèvres, plongeant mon regard dans le sien - me dis pas que t'as trouvé meilleure babysitter que moi.. - impossible. c'est moi la meilleure babysitter à ses yeux et j'aurais jamais cru penser ça un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kuwei Fawney

Kuwei Fawney

friends, waffles and work
Messages : 117
Pseudo : l'oisillon bleu.
Faceclaim : nam joo hyuk, bigbadwolf.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open (tc, ella, nell) - fr.

all you need is love... and cupcakes [kuwei] Empty
() sujet: Re: all you need is love... and cupcakes [kuwei]    Dim 9 Déc - 11:44


all you need is love... and cupcakes / @ella royce -
Un énième soupir, les paupières closes tu laisses la mélodie de la musique enivré ton imagination. Ainsi les mouvements devienent davantage vivants à ton esprit à l'image d'une mesure pour un violoniste. Casque sur les oreilles, tu te détaches du monde extérieur bien que l'ambiance qui règne dans le salon de thé demeure on peut plus favorable. La démo tourne en boucle – sans s'arrêter – avant d'être remise sur arret pour rejouer l'éscalade qui va crescendo. Dès lors, la future chorégraphie est déjà une esquisse lisse et subtile. De l'image au mouvement il n'y a qu'un pas. Des propos de l'un des professeurs, un mentor hors du temps qui à su voir en toi ce potentiel inexploité à l'époque. Bien que dans tes songes, tu sais également retombé au moment présent et accorder l'arabesque d'un sourire à la jeune serveuse qui vient t'apporter ton latte macchiato aux pains d'épices. Un délice qui a su ravir ta préférence aux infusions d'agrumes. La clochette du petite commerce s'élève sa mélodie – un brin stridente – pour laisser place à la personne que tu attendais. Pour une fois, la jeune Royce était on ne peut plus ponctuelle.  - salut, t'as réussis à te débarrasser de toute ta clique ? - Tu enlèves ton casque que tu reposes autour de ton cou tout en secouant la tête. Il n'y avait qu'Ella pour rendre le familier chaleureux et généreux à la fois. Elle te rappelait quelques fois la relation que tu avais avec Nell. « Non, c'est la semaine de Yona – mais je les récupère ce samedi … donc si jamais tu as du temps libre Louis sera content de tricoter musique. ». Tu la considères d'un clin d'œil juste pour la taquiner de la prévenir au dernier moment. Bien évidement, tu plaisantais car ce week end était déjà calé au niveaux des occupations.  - me dis pas que t'as trouvé meilleure babysitter que moi.. - Un classique chez la demoiselle mais elle disait vrai sur un point : celui de la meilleure babysitter. Les jumeaux l'adoraient – et de manière réciproque – et on peut dire que la maman en disait de même. Tu te contentes de répondre d'un signe péjoratif de la tête tout en fermant l'itunes de ton ordinateur portable. « Si tu oses le dire tout haut, je ne sais plus quoi te dire ». Tu hausses les épaules, ricanant juste pour te moquer davantage mais rien de méchant – surtout venant de toi. Tu portes la tasse encore fumante à tes lèvres, tu bois quelques gorgées de caféine de quoi redonner un coup de fouet. « Dans un autre contexte, j'aurai quelque chose à te proposer … ou du moins plutôt une faveur à te demander. ».

Revenir en haut Aller en bas
 
all you need is love... and cupcakes [kuwei]
 Sujets similaires
-
» • annuaire de kuwei fawney.
» all you need is love.
» if love was a sin
» - for a minute you can use my love
» (she is in love with the concept)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Bloominburg, New Hampshire :: Sierra Avenue-
Sauter vers:  

( )