AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 like titanium
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joan Bates

Joan Bates

friends, waffles and work
Messages : 116
Pseudo : Jessica
Multinick : no
Faceclaim : jessica chastain, bishop

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

like titanium Empty
() sujet: like titanium    Dim 9 Déc - 16:38



[lovee/jessica]
25 ans • france

random questions to get to know you
films préférés - Il y en a tellement... Je dirais the notebook parce qu’il m’a fait versé plusieurs larmes, j’ai également adoré deux sœurs pour un roi. J’y ai découvert une Natalie Portman incroyable et mon amour pour Anne Boleyn est née.  like titanium 1746658983 Toujours dans le « drame » j’ai adoré l’effet papillon, je l’ai regardé plusieurs fois sans m’en lasser. Sans surprise j’ai dévoré les trois versions de The Disappearance of Eleanor Rigby, cette histoire m’a vraiment émue. L’ancienne adolescente en moi crie cruel intention qui était pour l’époque un chef d’œuvre dans son genre.  like titanium 2940481035  Si jamais j’ai envie de me pendre je regarde encore la ligne verte sans pouvoir vraiment m’arrêter et je pleure à chaque fois. Est-ce que j’ai déjà dis que je pleurais souvent devant la télévision ?  like titanium 1561825708 D’ailleurs comment ne pas citer Gran Torino et Million dollar baby  like titanium 4270370433 Dans un autre registre je citerais Shutter Island qui a su me surprendre jusqu’à la fin et que j’ai pris plaisir à faire découvrir à mes proches. Intestellar a su également me prendre sacrément la tête et j’ai adoré, cela m’a vraiment retourné si je peux m’exprimer ainsi. Je vais m’arrêter-là ! Séries préférées - On purée on est pas sortie de l’auberge.  like titanium 1986528306 En ce moment je suis assez obsédée par handmaid’s tale, murder, this is us, outlander, stranger things, jane the virgin, gtace & frankie et bien d’autres. Plus jeune j’adorais la trilogie du samedi du coup Charmed et Buffy c’est toute ma vie.  like titanium 3026988173 Oui je ne peux m’empêcher de regarder à chaque fois que 6ster les repasse. J’adorais aussi Gilmore Girls, One tree hill et smallville.  Arrow
Livres préférés - J’aimerais avoir plus de temps pour lire, mais chaque été quand j’ai enfin un petit moment, je lis un Musso, ce n’est pas très original, mais c’est comme ça. J’adore sa plume, les intrigues. Groupes/chanteurs préférés - Je n’ai pas de chanteur ou groupe préféré, j’écoute vraiment de tout. Je peux passer du rock à la pop en passant par du rap américain. Tout ce qui peut me faire vibrer.  Loisirs - Le rpg est un de mes loisirs favoris, mais ceux qui me connaissent vraiment que rien ne passe avant ma passion pour les animaux. J’aime à la fois les miens, mais ceux de la terre entière. Je m’investit d’ailleurs beaucoup dans une association pour aider des chiens dans le besoin.  like titanium 3798442932 Je suis aussi une accro des séries, c’est compulsif, mais je me soigne.  like titanium 30513703 Signe astrologique -Taureau. Maison Poudlard - Pouffsouffle. MBTI - Aucune idée. Autre - écrire ici si vous autre chose à dire à propos de vous.
chinese identification - not the astrologic sign though
Un animal - Le loup.  Une fleur - La rose rouge. Une couleur - Le rose poudré. Un objet - mon portable. Une chanson - Zombie, The Cranberries. Un lieu - mon lit. Un élément - la terre. Un bruit - les aboiements de mes chiens. Un défaut - l'impulsivité. Une qualité - ma générosité.

Rp en : Il/Elle • Nombre de ligne : Je peux faire 400 mots comme 1200. • Langue des rp: français.



Dernière édition par Joan Bates le Lun 10 Déc - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joan Bates

Joan Bates

friends, waffles and work
Messages : 116
Pseudo : Jessica
Multinick : no
Faceclaim : jessica chastain, bishop

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

like titanium Empty
() sujet: Re: like titanium    Dim 9 Déc - 16:38


listing des personnages

[joan bates]
37 ans • avocate • divorcée • warm fireplace • jessica chastain
 

1. Joan c’est la petite fille modèle, celle qui rend fière sa famille, celle qui aide ses frères et sœurs et qui ne demande rien en retour. Depuis son enfance, elle a le coeur sur la main et c’est ce qui fait d’elle le pilier de la famille Bates. Jamais elle ne juge, toujours elle encourage. Elle est maternelle et douce, mais peut très certainement sortir ses griffes lorsqu’on vient toucher à sa famille.
2. Son père avait une haute opinion d’elle et elle a toujours ressenti le poids de ses attentes. Elle travailla alors énormément pour ne pas le décevoir tout en cherchant ce qui la ferait vibrer. C’est naturellement, qu’elle se tourna vers des études de droit. Joan avait des idées très idéalistes et elle voulait contribuer au changement, ce qui semble ironique aujourd’hui.
3. C’est à une réunion d’anciens élèves qu’elle rencontre l’homme de sa vie, Robbie son premier mari. Il lui fait la court, il la complimente et elle se sent comme vibrer pour la première fois. Pour autant, elle ne s’offrira pas facilement à lui. Elle a cette fausse image de séducteur en le regardant et ne tient pas à être une conquête de plus. C’est en apprenant à le connaître, en lui donnant sa chance qu’elle rencontre sans doute l’être le plus adorable qui soit et elle en tombe folle amoureuse.
4. C’est naturellement qu’ils se marient à l’aube de leurs vint-cinq ans et que Joan tombe enceinte à la fin de ses études. Durant cinq ans le couple a tout pour être heureux. Ils se suffisent à eux-mêmes, Robbie l’aime et la respecte, avec elle il ôte cette carapace et ils se complètent parfaitement. Elle se sent heureuse et comblée. Malheureusement un évènement vient détruire ce bonheur si précieux. Leur fils meurt à la suite d’un accident à vélo. Une tragédie dont Joan ne se remettra jamais réellement.
5. Elle entre dans un silence pesant qui n’aide pas son couple à survivre. Elle est habitée par la culpabilité, elle revit en boucle ce moment et malgré les efforts maladroits parfois de Robbie pour la soutenir, elle ne parvint pas à surmonter cette épreuve. Robbie de son côté noie son chagrin dans son travail. Ils divorcent un an plus tard dans la douleur.
6. Si Joan n’imaginait pas vivre sa vie avec Robbie, elle fut forcée de constater qu’il lui était impossible de l’avoir au quotidien. Ils ne pouvaient pas se contenter d’un divorce à l’amiable et d’une amitié parce qu’ils n’ont pas divorcé à cause d’un manque d’amour. C’est d’un comme un accord qu’ils ont décidé de sortir définitivement de la vie l’un de l’autre pour survivre.
7. le travail, la réussite c’est ce qui lui a permis de survivre. Son métier d’avocate a toujours été une fierté, une passion, mais qu’elle avait mis de côté lorsque la maternité avait pointé le bout de son nez. Après une longue période de dépression et de quête de sens, elle a reçu une proposition qu’elle n’a pas pu décliner. Elle est retournée dans un grand cabinet d’avocats et c’est une grosse affaire qui l'a mené au sommet de son art. Elle a trouvé dans son métier une échappatoire, une bouée de sauvetage. Elle devenait une autre personne, elle s’invitait presque une nouvelle vie. Froide, cynique, un requin dans le monde des affaires. Elle pense qu’elle peut tout avoir, elle pense qu’elle peut tout faire.
8. Joan ne pensait pas refaire sa vie, elle ne pensait pas en être capable. Ce n’est que lorsqu’elle apprit avec désarroi le remariage de Robbie avec la première femme qui passait qu’elle décida elle aussi de se remettre dans le bain. Elle accorda alors une chance au bras droit de son père qui flirtait avec elle depuis de nombreuses années. Pour autant, le coeur de la jeune femme n’est pas entièrement à cet homme, elle est obligée de concéder d’une partie de son coeur est éteint depuis la mort de son fils.
9. Son compagnon n’a rien du prince charmant. Il est arrogant, sûr de lui, volage et ambitieux. Elle a rapidement compris qu’il était vraiment, mais elle n’a pas eu la force de partir. Au fond, peut-être qu’elle ne pensait pas pouvoir avoir mieux, mériter mieux. Elle ne s’attend néanmoins pas à que cet homme qui partage son lit, sa vie ne soit celui qui pourrait la mener à sa perte.
10. Depuis des années, Joan s’occupe des affaires de son père et elle ferme les yeux sur certaines activités, elle l’aide même afin qu’il ne soit jamais inquiété par les autorités compétentes. Pourtant, les fédéraux sont depuis plusieurs semaines sur une enquête qui concerne directement son père. Joan ne se doute pas une seconde que l’auteur de l’appel anonyme est son compagnon. En effet, celui-ci aimerait prendre la tête de l’entreprise une fois pour toute et il n’a rien trouvé de mieux que de trahir son mentor et sa compagne. Seul Deran se doute de quelque chose, mais jusqu’ici Joan porte des œillères. Il se pourrait bien qu’elle demande de l’aide à Robbie pour se sortir de cette situation délicate.
En vrac : elle porte encore son anneau de mariage autour du cou avec un collier, elle le cache soigneusement dans ses vêtements. A chaque fois qu'elle essaye de l'enlever c'est comme si elle se sentait nue. ≈ Depuis quelques temps, elle s’est remise à fumer. Elle n'a jamais été une grande consommatrice, mais lorsqu'elle sent que le stress n'est plus gérable, elle sort dehors tirer quelques lattes pour se calmer. ≈ C’est une personne qui a toujours besoin de se cultiver que ce soit par de la littérature, de l’art. Elle aime apprendre encore et encore. ≈ Elle se mordille la lèvre inférieure lorsqu’elle est gênée. ≈ Elle mange autant qu'un homme, elle pourrait passer sa journée à manger sans prendre le moindre gramme. ≈ Elle déteste le sport, elle met un point d'honneur à ne surtout pas en faire. ≈ Elle aime boire son verre de vin le soir en compagnie ses deux chats ce qu’elle trouve parfois un brin terrifiant pour l’avenir.


Dernière édition par Joan Bates le Lun 10 Déc - 10:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

like titanium Empty
() sujet: Re: like titanium    Dim 9 Déc - 16:39

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette like titanium 4224094319
Revenir en haut Aller en bas
Muna Wilson

Muna Wilson

friends, waffles and work
Messages : 27
Pseudo : tyrells, arianne.
Faceclaim : jodie comer, moonlight (av)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

like titanium Empty
() sujet: Re: like titanium    Dim 9 Déc - 16:39

Ce choix like titanium 2940481035
Bienvenue. like titanium 1868886523
Revenir en haut Aller en bas
Nick Harrington

Nick Harrington

friends, waffles and work
Messages : 136
Pseudo : Max.
Faceclaim : Robert Downey Jr. (shellheart).
Residence : 2502, Littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: Close.

like titanium Empty
() sujet: Re: like titanium    Dim 9 Déc - 16:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche like titanium 372684522
Jessica like titanium 1868886523 quel choix like titanium 1882999735
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Nichols

Meghan Nichols

friends, waffles and work
Messages : 131
Pseudo : mannie
Multinick : alec & hana
Faceclaim : margot robbie (schuylers) & tiny heart (sign.)
Residence : littleton springs

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

like titanium Empty
() sujet: Re: like titanium    Dim 9 Déc - 17:11

jessica! like titanium 2940481035
bienvenue jessica. like titanium 3686805744
Revenir en haut Aller en bas
Mikye Boreas

Mikye Boreas

friends, waffles and work
Messages : 35
Pseudo : BLANDINE
Faceclaim : WEISS @MATHOU

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: close. (oliver, lil, [kit, james, coby] )

like titanium Empty
() sujet: Re: like titanium    Dim 9 Déc - 17:12

JESS T'ES LAAAAAAAAAA tongue like titanium 1231988707 va falloir qu'on s'trouve quelque chose I love you
bienvenuuuue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Green

Mathilda Green

friends, waffles and work
Messages : 256
Pseudo : lia
Multinick : stella
Faceclaim : charly jordan (hedgekey)
Residence : 0711, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: free (2/4 eowyn ; will)

like titanium Empty
() sujet: Re: like titanium    Dim 9 Déc - 17:14

jessica like titanium 1882999735 like titanium 1882999735
bienvenue parmi nous like titanium 1231988707
Revenir en haut Aller en bas
TJ Howard

TJ Howard

friends, waffles and work
Messages : 114
Pseudo : @louette.
Faceclaim : garrett hedlund (hoodwink).
Residence : #2509, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) tc#1 - isla - howard brothers - monroe - robbie - bromance.

like titanium Empty
() sujet: Re: like titanium    Dim 9 Déc - 17:54

okok pause générale.
c'est pas un mythe. la (ex) belle soeur est réellement jouée par la chastain ? like titanium 1247631482

je veux ton meilleur lien pour le meilleur des beaux-frères like titanium 1471209193
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

like titanium Empty
() sujet: Re: like titanium    Dim 9 Déc - 18:08

Gilmore Girls, One tree hill et smallville. like titanium 2940481035
Hâte d'en savoir plus Joan. like titanium 3561669869
Bienvenue Jessica. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Howard

Robbie Howard

friends, waffles and work
Messages : 109
Pseudo : mae/floyd.
Faceclaim : mcavoy; perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: fr/eng (le gang, the howard's, monroe, joan, patty ...)

like titanium Empty
() sujet: Re: like titanium    Dim 9 Déc - 18:12

la queen like titanium 2940481035
Spoiler:
j'ai adoré les trois versions aussi mon dieu like titanium 4270370433 like titanium 4270370433 like titanium 4270370433
merci de prendre la belle, vraiment like titanium 3798442932 sorry d'avoir à t'infliger les bro howard  Arrow  like titanium 3671553268
bienvenue officiellement, love you like titanium 3274602398
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Howard

Samuel Howard

friends, waffles and work
Messages : 199
Pseudo : midnight brooklyn.
Faceclaim : Richard Madden. (dublin)
Residence : #0118, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (1/open)

like titanium Empty
() sujet: Re: like titanium    Dim 9 Déc - 18:14

TJ Howard a écrit:
okok pause générale.
c'est pas un mythe. la (ex) belle soeur est réellement jouée par la chastain ? like titanium 1247631482

je veux ton meilleur lien pour le meilleur des beaux-frères like titanium 1471209193

@tj howard sorry je suis passé avant. like titanium 3026988173

que de superbe choix en tout cas,
j’espère que tu te plairas ici ! like titanium 3086394138
Revenir en haut Aller en bas
Joan Bates

Joan Bates

friends, waffles and work
Messages : 116
Pseudo : Jessica
Multinick : no
Faceclaim : jessica chastain, bishop

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

like titanium Empty
() sujet: Re: like titanium    Dim 9 Déc - 18:27

@mikye boreas of course on va discuter business like titanium 1231988707

@tj howard mon coeur est assez grand pour vous deux @samuel howard Du coup je compte sur vous pour mettre la misère à @robbie howard quand il ose ramener femme n°2 et les autres poufs like titanium 2901199346

@robbie howard tu rigoles j'adore déjà tes frères, mais bon tu as mon coeur like titanium 3798442932

Revenir en haut Aller en bas
Robbie Howard

Robbie Howard

friends, waffles and work
Messages : 109
Pseudo : mae/floyd.
Faceclaim : mcavoy; perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: fr/eng (le gang, the howard's, monroe, joan, patty ...)

like titanium Empty
() sujet: Re: like titanium    Dim 9 Déc - 18:28

mais tu es still la number one like titanium 4270370433
je préfère like titanium 2901199346
Revenir en haut Aller en bas
TJ Howard

TJ Howard

friends, waffles and work
Messages : 114
Pseudo : @louette.
Faceclaim : garrett hedlund (hoodwink).
Residence : #2509, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) tc#1 - isla - howard brothers - monroe - robbie - bromance.

like titanium Empty
() sujet: Re: like titanium    Dim 9 Déc - 18:29

perso je lui met la misère pour tout et rien alors mission acceptée like titanium 4077540410
Revenir en haut Aller en bas
Joan Bates

Joan Bates

friends, waffles and work
Messages : 116
Pseudo : Jessica
Multinick : no
Faceclaim : jessica chastain, bishop

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

like titanium Empty
() sujet: Re: like titanium    Dim 9 Déc - 18:30

@robbie howard j'espère bien que je suis toujours la number one like titanium 4251812111 like titanium 2901199346
@tj howard je savais qu'on s'entendrait bien like titanium 3398226728
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Howard

Robbie Howard

friends, waffles and work
Messages : 109
Pseudo : mae/floyd.
Faceclaim : mcavoy; perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: fr/eng (le gang, the howard's, monroe, joan, patty ...)

like titanium Empty
() sujet: Re: like titanium    Dim 9 Déc - 19:00

TJ Howard a écrit:
perso je lui met la misère pour tout et rien alors mission acceptée like titanium 4077540410

fuck off like titanium 1535950747 like titanium 3086394138
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

like titanium Empty
() sujet: Re: like titanium    Lun 10 Déc - 1:25

JESS!!!!!!!!!! like titanium 181897281 like titanium 181897281 like titanium 181897281 like titanium 181897281 like titanium 181897281 like titanium 181897281 like titanium 181897281 like titanium 181897281 like titanium 2578728515
omggggg, trop heureuse de te voir parmi nous! like titanium 1201696710 like titanium 946139158
je partage ton opinion pour "deux sœurs pour un roi", j'adore ce film, j'adore natalie portman tout court. dans black swan aussi elle est juste WOMZIE. cette femme est incroyable et... wow. like titanium 181897281 like titanium 3344292056
fan de buffy, yaaaasssss. like titanium 3686805744 like titanium 3787317663
très poutsouffle d'aider des chiens, et aussi, wow, c'est vraiment vraiment trop chouette. like titanium 1746658983 like titanium 1882999735

c'est trop cool d'apprendre à se connaître plus personnellement sachant qu'on se croise tous partout. like titanium 1511390515
bienvenue parmi nous! like titanium 372684522 like titanium 372684522 trop hâteee de lire ton personnage, parce qu'ils sont toujours au top. like titanium 3274602398 like titanium 3274602398
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Joan Bates

Joan Bates

friends, waffles and work
Messages : 116
Pseudo : Jessica
Multinick : no
Faceclaim : jessica chastain, bishop

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

like titanium Empty
() sujet: Re: like titanium    Lun 10 Déc - 10:09

Merci pour ces beaux compliments, effectivement j'irais lire aussi ta fiche, je trouve ça sympa de se connaitre autrement like titanium 1882999735
Revenir en haut Aller en bas
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

friends, waffles and work
Messages : 339
Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

like titanium Empty
() sujet: Re: like titanium    Lun 10 Déc - 10:54

Oh, c'est adorable et super cool de t'investir dans une assoc' comme ça like titanium 847382910
Bienvenue à la casa, ma belle, t'es trop canon, j'adore tout ce que je lis like titanium 4270370433 like titanium 1968507515 like titanium 946139158
Revenir en haut Aller en bas
Joan Bates

Joan Bates

friends, waffles and work
Messages : 116
Pseudo : Jessica
Multinick : no
Faceclaim : jessica chastain, bishop

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

like titanium Empty
() sujet: Re: like titanium    Lun 10 Déc - 12:55

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

friends, waffles and work
Messages : 339
Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

like titanium Empty
() sujet: Re: like titanium    Lun 10 Déc - 13:02

Je valide like titanium 4054206635
Revenir en haut Aller en bas
Liv Romero

Liv Romero

friends, waffles and work
Messages : 52
Pseudo : schuylers, karine.
Faceclaim : phoebe tonkin — perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

like titanium Empty
() sujet: Re: like titanium    Mar 11 Déc - 17:24

JEESSSSSSSS. like titanium 1868886523
désolé, je devais me taper l'incruste dans ta fiche. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Joan Bates

Joan Bates

friends, waffles and work
Messages : 116
Pseudo : Jessica
Multinick : no
Faceclaim : jessica chastain, bishop

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

like titanium Empty
() sujet: Re: like titanium    Mar 11 Déc - 17:28

@coby reyes GENRE TU PRENDS CHRIS WOOD like titanium 4251812111
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liv Romero

Liv Romero

friends, waffles and work
Messages : 52
Pseudo : schuylers, karine.
Faceclaim : phoebe tonkin — perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

like titanium Empty
() sujet: Re: like titanium    Mar 11 Déc - 17:29

@joan bates sans aucune honte. like titanium 2365625969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

like titanium Empty
() sujet: Re: like titanium   

Revenir en haut Aller en bas
 
like titanium
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Twenty-One is the Loneliest Number :: Ins And Outs of Inns :: Midnight Bonfires-
Sauter vers:  

( )