AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 Shooting photo. Pv Ayden.
AuteurMessage
Malia Turner

Malia Turner

friends, waffles and work
Messages : 44
Pseudo : emy
Multinick : nop pas encore
Faceclaim : Laura Vandervoort

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

Shooting photo. Pv Ayden. Empty
() sujet: Shooting photo. Pv Ayden.    Dim 9 Déc - 19:38

♛ Shooting photo

   
▼▲▼

   
Sept-heures trente, la douce mélodie émanent de son téléphone portable lui fit réaliser qu'il était temps pour elle de quitter le doux lit conjugal, certainement l'un de ses endroits préférés le soir quand elle s'y couche blottie contre l'homme de sa vie. Seulement, aujourd'hui n'est pas un jour comme un autre Malia a enfin réussi à décrocher le contrat de l'année avec l'école maternelle pour tout ce qui concerne les photos de classe, même si cela n'est pas son public habituel la jeune femme ne peut se permettre de refuser un contrat. Malia arrêta tant bien que mal cette vilaine sonnerie qui ne semblait plus vouloir s'arrêter. C'est en posant un pied sur le sol qu'elle remarqua l'absence d'Ayden, mais aussi celle de Loki qui avait rapidement pris pour habitude de venir lui faire la fête dès son réveil. C'est en se douchant que la jeune femme réalisa que son beau brun l'avait prévenu de son absence la veille au soir pour cause d'une surcharge de travail au garage, emmenant par la même occasion Loki avec lui. Il faudra à peine cinq minutes à Malia pour se doucher et sortir de la salle de bain une serviette blanche autour d'elle, ce rendant dans son dressing pour attraper une simple chemise blanche bien cintrée assortie d'une jupe noire et d'une paire d'escarpins noirs. Ses cheveux détachés, un simple petit coup de rouge à lèvres rouge et la voici prête, Malia attrapa d'une main sa veste de noir avec sa sacoche contenant son ordinateur portable et de l'autre son appareil photo.

La jeune femme referma la porte derrière elle, d'un pas rapide elle se rendit jusqu'à sa voiture pour se rendre rapidement à l'école maternelle, d'ailleurs c'est une fois garé sur le parking qu'elle réalisa son oubli, sa tasse de café chaud posait sur la table de salon. "Mince mon café... La journée commence bien." Claquant la porte de sa petite voiture rouge, Malia arriva d'un pas décidé près de la directrice qui semblait l'attendre de pied ferme dans la cour de récrée. Regardant un à un les enfants Malia ne put s'empêcher de les trouver tous mignons et attendrissants. Un simple banc l'attendait sous le préau ainsi que quelques chaises placées devant une fresque murale qui semblait être peinte a la main. L'endroit parfait pour une séance avec plusieurs classes de maternelles.

Malia eut à peine le temps de poser son appareil photo sur son trépied que deux petites têtes blondes firent leurs apparitions sur le banc, deux jeunes filles qui semblaient être jumelle. Un sourire sur les lèvres, Malia enclencha la mise en marche de l'appareil avant de prendre la première photo d'une longue file. C'est le son diabolique de son estomac qui lui fit remarquer l'heure sur l'horloge, onze heures quarante-cinq, plus que dix minutes avant la fin du shooting photo. Une directrice ravie, mais encore une énorme charge de travail pour Malia, qui décida de rentrer chez elle afin de finir les dernières retouches de plusieurs photos, mais surtout avec l'idée de pouvoirs grignoter un peu en compagnie d'Ayden. Un plan parfait jusqu'à ce que la voiture montre un signe de faiblesse et décide de s'arrêter brutalement par chance sur le parking de l'école.

Après quelques insultes dirigées sur la voiture, Malia se décida à contacter Ayden ne sachant pas réellement quoi faire. Tombant directement sur le répondeur Malia laissa un message en espérant qu'il puisse rapidement lui venir à l'aide. "Mon amour, help, ma voiture fait encore des siennes... Elle ne veut plus démarrer et je suis affamée sur le parking de l'école primaire, tu peux venir voir . À très vite, je t'aime."



   
CODAGE PAR AMATIS

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

Shooting photo. Pv Ayden. Empty
() sujet: Re: Shooting photo. Pv Ayden.    Lun 10 Déc - 6:29

Shooting photo
Ayden & Malia

« Je ne peux imaginer la vie sans toi, car mon bonheur, c'est à toi que je le dois. »
Le réveil sonna assez tôt ce matin, je me devais d'être au garage de bonheur, j'avais pas mal de boulot et nous avions prit un peu de retard. J'ai un homme qui avait été malade comme un chien pendant deux jours et cela suffit amplement pour nous mettre dans la cata ! J'éteignis rapidement l'alarme pour ne pas réveiller ma compagne qui dormait à mes côtés, je la regardais amoureusement caressant du bout des doigts sa joue. Elle était vraiment superbe, chaque jour à ses côtés était un cadeau que la vie me faisait. Dire que nous étions ensembles depuis dix-huit longues années et jamais je ne me suis lassé d'elle. Nous avions une superbe maison ancienne que nous avions retapé dans un coin de nature que j'aimais énormément : littleton spring était vraiment le coin idéal encore plus depuis que nous avions décidé d'adopter Loki. Un berger malinois abandonné par ces maîtres parce que leur fils n'en voulait pas en cadeau de noël. Je me hâtais Loki sur mes talons, de toute manière c'était clair il ne me lâchais pas d'une semelle tout comme Malia d'ailleurs. Je lui grattouillais l'oreille avant de partir à la douche, prenant au passage un tee-shirt, une chemise et un jean. Il ne nous manquait plus que des enfants pour combler notre bonheur, nous en parlions parfois car malgré tout nous avancions dans l'âge mais nous n'avions pas encore prit de réelles décisions quant à ce sujet. Une fois douché, habillé je filais à la cuisine pour nourrir le monstre mais aussi pour me prendre une tasse de café bien chaude accompagné d'un croissant.

Une fois que nous étions tous les deux fin prêt, nous partîmes pour le garage. Je prenais toujours Loki avec moi pour qu'il ne reste pas seul à la maison. J'avais peur qu'il se sente une fois de plus abandonné et pour moi c'était hors de question. Bien sûr il était attaché à une longue laisse pour qu'il ne s'échappe pas, car il n'avait pas encore acquis le rappel et qu'en plus la curiosité lui faisait faire pas mal de bêtise. La matinée se passa sans encombres, je partis dans mon bureau pour faire quelques tâches administratives. Je n'avais pas encore de secrétaire et tout puisque nous étions encore un assez petit garage. Cependant il faudrait que j'y réfléchisse au vu du nombre de clients qui croissait de jour en jour. Je jetais un coup d’œil à mon téléphone puis vu alors que j'avais un message sur ma boîte vocale de ma compagne. Elle avait un soucis avec sa voiture sur le parking de l'école, c'est vrai qu'elle était partit pour faire les photos de classe, Malia m'en avait touché deux mots hier au dîner. Je fermais donc le garage pour la pause de midi puis partit la chercher. Une fois arrivé je ne pus m'empêcher de la regarder appuyer sur sa voiture, si un mec passait par là je suis sûr qu'il ne pourrait pas se passer d'aller la draguer tellement elle était séduisante.

Je sortis, ouvrant aussi à Loki lui mettant au préalable sa laisse. « Bonjour mademoiselle, ben alors vous avez un soucis avec votre voiture ? » dis-je d'une voix charmante, puis je l'embrassais lui tendant la laisse du chiot. « Tiens, je vais jeter un coup d’œil. » J'ouvris le capot puis commença mon inspection, visiblement ce n'était qu'un soucis de batterie. J'allais alors chercher des pinces pour la raccorder à ma propre batterie de voiture. Une fois fait j'allais à ses côtés nouant mes doigts aux siens, tout en observant les enfants qui courraient dans la cours en hurlant, riant... « Y en a des vraiment mignons quand même...  J'aimerai vraiment une fille pour qu'elle soit aussi belle que sa maman. » j'embrassais son coup humant sa fragrance si parfaite. Oui je crois que c'était le moment pour moi de vouloir pouponner. Beaucoup de nos couples d'amis ou amis tout simplement, étaient surpris que nous soyons toujours sans enfants alors qu'on était ensembles depuis dix-huit ans et mariés depuis onze ans.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Malia Turner

Malia Turner

friends, waffles and work
Messages : 44
Pseudo : emy
Multinick : nop pas encore
Faceclaim : Laura Vandervoort

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

Shooting photo. Pv Ayden. Empty
() sujet: Re: Shooting photo. Pv Ayden.    Mar 11 Déc - 13:14

♛ Shooting photo

 
▼▲▼

 
Une fois son message enregistré Malia remit son téléphone dans sa poche tout en affichant une mine un peu dégoûtée, cette voiture elle l'aimait réellement, mais elle ne pouvait décidément pas lui faire confiance. En attendant que son cher et tendre n'arrive à son secours Malia poussa tant bien que mal sa voiture d'un petit mètre pour que celle-ci ne bloque pas l'entrée du parking aux parents d'élèves venue chercher leurs chérubins pour la pause déjeunée. La jeune femme retira sa veste visiblement échauffée par la situation, elle la posa délicatement sur son siège avant de venir se poser contre la carrosserie histoire de pouvoirs tout de même profiter un peu du soleil qui semblait enfin bien vouloir pointer le bout de son nez. Le bruit de la cloche retentit pour annoncer l'heure de la pause repas, les enfants se mirent à sortir de par et d'autres des nombreuses classes qu'offraient les bâtiments de l'école maternelle, en quelques secondes cet endroit qui semblait si paisible furent remplies de cries, de joies, de petites bagarres, mais surtout d'amours. Malia observa discrètement ses quelques parents qui attendaient de pied ferme devant la grille que leurs enfants chéris les reconnaissent pour rentrer à la maison, les enfants, Malia y pensaient énormément en ce moment. Sans compter ses clients ou bien encore ses amies qui ne lui cessaient de lui répéter à longueur de journée que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne connaît pas le bonheur d'avoirs ses propres enfants, pourtant Malia n'y voit aucune contrainte à en avoir, elle sait pertinemment qu'Ayden ferait un excellent papa, qu'ils auraient un lieu de vie idéale dans cette ville, mais surtout que Loki serait certainement très heureux d'accueillir un nouveau membre de la famille avec qui il pourrait être très complice d'ici quelques années.

La seule chose qui retient la jeune femme de fonder sa propre famille se trouve dans son histoire personnelle. Encore blessée par son passé, mais surtout pas la disparition brutale de ses parents Malia a beaucoup de mal à se projeter dans l'avenir de peur de laisser ses propres enfants vivre l'enfer qu'elle a pu elle-même vivre. Malia sait pertinemment qu'elle peut avoir le soutien de son cher et tendre quand elle replonge dans les noirceurs de son passé, mais cette cicatrice lui est bien difficile à refermer, sans compter l'absence de ses deux grands frères qui lui pèsent énormément. Un bruit de voiture sortie la jeune femme de ses pensées, elle afficha un large sourire en reconnaissant la voiture d'Ayden se garer auprès d'elle sait fou ce qu'il pouvait être toujours aussi important à ses yeux après tant d'années de vie commune Malia ne voyait plus le reste de sa vie sans lui, son seul et unique pied à terre.

" Bonjour monsieur, il faut croire que le coup de la panne n'est pas utilisé uniquement que par la gent masculine . " Un léger rire s'échappa des lèvres de Malia avant que les siennes ne frôlent celle de l'homme à qui elle a lié sa vie quelques années plus tôt, elle saisit la laisse de Loki et se poussa de son véhicule pour laisser plus de place à Ayden. Ce baissant à hauteur du chiot, Malia lui gratta énergiquement le dos heureuse de retrouver sa boule d'amour qu'elle n'avait pas vue depuis la veille au soir " alors mon gros chat, tu as été sage avec papa ce matin ? ". Malia se releva en observant minutieusement les moindres faits et gestes de son homme, elle qui n'y connaissait pas grand-chose aux voitures n'aurait jamais imaginé que la batterie était à l'origine de la panne. Nouant à son tour ses doigts au sien, elle regarda dans la même direction que le jeune homme. " C'est vrai qu'ils sont mignons... Tu aurais dû les voir ce matin cette séance photo était vraiment différente des dernières que j'ai pu réaliser." En ce moment Malia éprouvait quelques difficultés à trouver des contrats, mais sa détermination sans failles lui permettait toujours de trouver un petit quelque chose, les joues légèrement rosées par la dernière phrase d'Ayden perdit légèrement Malia dans ses pensées avant qu'elle ne puisse trouver une réponse. "Une fille vraiment ? Elle ne sera forcément que magnifique, mais elle ne devra pas être seule, il lui faudra un grand frère..." Un frisson parcourait le corps de la belle blonde, un frisson d'envie mélanger à la peur qu'elle puisse tout perdre en un battement de cils.


 
CODAGE PAR AMATIS

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

Shooting photo. Pv Ayden. Empty
() sujet: Re: Shooting photo. Pv Ayden.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shooting photo. Pv Ayden.
 Sujets similaires
-
» Ayden ~ But I know I was happier with you
» Annuaire d'Ayden Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Bloominburg, New Hampshire :: Walnut Lane-
Sauter vers:  

( )