AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 
 never grow up (mikye)
AuteurMessage
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

never grow up (mikye) Empty
() sujet: never grow up (mikye)    Lun 10 Déc - 7:13


all the world is made of faith, and trust, and pixie dust.

Écouteurs enfoncés dans les oreilles, Bowie en stéréo,  il rangeait le comptoir à billets et confiseries du cinéma qui ressemblait bel et bien à Hiroshima en fin de journée.  Il avait bientôt fini le boulot et il allait pouvoir profiter pleinement de la soirée. Pas que cela lui déplaisait de travailler, au contraire. Il adorait son boulot, mais il avait besoin de s'évader comme l'enfant perdu dans sa tête. Il se retourna brusquement et tomba nez à nez sur une tête brune qu'il connaissait comme sa poche. Des yeux ronds s'était dessiné sur son visage bien surpris par sa présence soudaine. Il enleva ses écouteurs et lui adressa un sourire. Il avait oublié un moment qu'ils devaient se retrouver ce soir. Il lui avait promis de lui payer un repas au restaurant grill où ils se retrouvaient assez souvent.   "Tu croyais que je t'avais oublié Mikye jolie? " S'exclama-t-il amusé. Mikye était sa meilleure amie, sa petite fée rebelle qu'il protégeait comme la prunelle de ses yeux. Il courait à chaque fois à sa rescousse. Il était toujours pour elle comme elle était toujours là pour lui. Ils se connaissaient depuis longtemps, une éternité qui leur appartenait. Des jeunes qui ne voulaient pas grandir, mais qui vieillissaient ensemble. Il termina le boulot et sauta par-dessus le comptoir. Il lui adressa un sourire au coin des lèvres avant de lui faire un signe de le suivre. Il se dirigea vers la porte de sortie du cinéma et ferma la porte derrière eux. La soirée pouvait commencer. Il se retourna vers elle, un instant. "Saute!" Ordonna-t-il en se penchant pour qu'elle puisse grimper sur son dos. Comme des enfants innocents à la recherche de leur bonheur, d'une vie à croquer sans en oublier une seule miette. 
Revenir en haut Aller en bas
Mikye Boreas

Mikye Boreas

friends, waffles and work
Messages : 35
Pseudo : BLANDINE
Faceclaim : WEISS @MATHOU

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: close. (oliver, lil, [kit, james, coby] )

never grow up (mikye) Empty
() sujet: Re: never grow up (mikye)    Lun 10 Déc - 11:59


all the world is made of faith, and trust, and pixie dust.

Adossée contre un mur, elle attend patiemment l'heure. Pourtant, c'est pas son genre à Mikye, d'être à l'heure et encore moins, d'être en avance. Mais là, elle a eu besoin de prendre l'air alors elle a laissé ses jambes décidées pour elle, et elle a vagabondé dans la rue jusqu'à arriver ici. Cigarette entre les lèvres, elle les regarde entrer et sortir du cinéma, s'amuse à leur créer une vie imaginaire dans sa tête, sourire cynique bien affiché. Elle est comme ça, à juger les gens par leur paraître, sans penser à mal pour autant, c'est juste pour s'amuser, qu'elle se dit et tant pis si la discrétion n'est pas présente, elle a rien à cacher. Elle perd la notion du temps, si bien qu'elle ne s'en rend pas compte tout de suite, que l'heure est arrivée. Elle écrase sa clope d'un geste nonchalant pour aller le retrouver. Parce que la délicatesse ne fait pas partie de ses qualités, elle se plante devant lui, sans prendre le temps de s'annoncer, perte de temps certain. Elle voit la surprise imprimer les traits de son visage et elle fronce les sourcils. Ils devaient se retrouver, elle en est certaine. Et rapidement, sa surprise laisse place à un sourire, et comme bien souvent, c'est contagieux et elle secoue la tête. "Tu croyais que je t'avais oublié Mikye jolie? " Une moue se dessine sur son visage alors qu'elle réfléchit aux mots qui ne vont pas tarder à quitter ses lèvres. "Tu m'as oublié.. et j'en ai le coeur brisé " qu'elle répond simplement, mimant un geste théâtral pour appuyer ses propos, portant les mains à son coeur. Elle ne le connait que trop bien, et elle sait que parfois, il perd la notion du temps, et que d'autres fois, il oublie certaines choses, tout simplement. C'est jamais de la mauvaise volonté, ce n'est jamais méchamment, c'est juste qui il est, et jamais elle ne pourrait lui en tenir rigueur. C'est ça leur code principal, dans leur amitié, accepter les autres, sans jugement et entièrement. Quand elle le voit sauter par dessus le comptoir quelques instants plus tard, elle ferme les yeux instinctivement. Il l'a déjà fait bien trop de fois, pourtant, elle a toujours cette petite inquiétude de le voir tomber. Trop sentimentale, qu'elle se dit pour elle-même. Et rapidement, ils se retrouvent à l'extérieur de la salle de cinéma, retrouvant la fraîcheur extérieure. "Saute!" Et elle ne se fait pas prier, ni une, ni deux, elle prend son élan et se retrouve sur son dos, s'accrochant à son cou pour ne pas glisser. "En avant!" qu'elle dit, désignant de l'un de ses bras, la route à suivre. Telle une princesse sur son carrosse. "J'meurs de faim.." Qu'elle commence à lui dire, naturellement. "Comment s'est passé l'boulot ?" Qu'elle lui demande, alors qu'ils continuent d'avancer vers leur destination, ignorant le regard de certains passants, probablement jaloux, ou simplement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

never grow up (mikye) Empty
() sujet: Re: never grow up (mikye)    Mar 11 Déc - 15:56

La belle comédienne. Sa belle comédienne qui se croyait sur une scène. Du Mikye tout craché. Il avait envie d'applaudir tel un bon public, mais il aurait été plutôt son punshing ball. Elle se contenta de hausser les épaules. Elle savait qu'il ne pouvait pas l'oublier, elle savait que parfois il avait tellement de choses en tête qu'il n'y avait plus de place. Un vrai coffre au trésor et aux souvenirs qu'était son esprit d'enfant malicieux. Ils étaient à l'instant dehors après avoir quitté la chaleur de l'intérieur du cinéma. Deux gamins ne se souciant pas du regard des autres, des regards interlocuteurs jetés à leur égard de cette situation tellement habituelle chez eux. L'un qui marche et l'autre sur son dos. La jeune princesse sur son carrosse doré de poudre de fée. Un rire s'échappa des lèvres du jeune brun lorsqu'elle désigna la route à prendre de son bras en avant comme-ci elle était sur son fidèle destrier. Son éclat de rire résonna dans les rues sous ce ciel sombre qui avait envahi leur charmante ville aux couleurs hivernales. Il s'exécuta et marcha connaissant le chemin comme sa poche.  "Je vais me dépêcher alors parce que je te connais.. Tu serais capable de me manger." Rétorqua-t-il un sourire au coin de ses lèvres. Il tendit l'oreille lorsqu'elle lui demanda comment s'était passé sa journée. Cela avait été une journée tout à fait banal. C'était à cet instant qu'il y allait avoir plus d'action, qu'il allait pouvoir s'amuser comme il se doit avec sa plus fidèle amie. "Journée très calme. Je crois que les gens préfèrent rester chez eux devant les films de Noël.. J'ai tapé la causette au pop-corn en gros. " Il ne se plaignait pas. Il analysait juste le déroulement de sa journée de boulot. Il y avait toujours des jours plus calmes que d'autres. Il fallait faire avec et puis, le pop-corn était de très bonne compagnie en plus d'être délicieux. Le meilleur de la région à son humble avis. "Et toi? " Lui demanda-t-il en agrippant ses jambes la sentant glisser au fur et à mesure de ses pas. Ils allaient bientôt arriver, il voyait déjà l'enseigne du restaurant grill et l'odeur qui s'en émanait.  
Revenir en haut Aller en bas
Mikye Boreas

Mikye Boreas

friends, waffles and work
Messages : 35
Pseudo : BLANDINE
Faceclaim : WEISS @MATHOU

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: close. (oliver, lil, [kit, james, coby] )

never grow up (mikye) Empty
() sujet: Re: never grow up (mikye)    Mer 12 Déc - 17:56

Elle a le coeur léger Mikye quand elle grimpe sur son dos, si bien qu'elle rit sans retenue. Parce que ça a toujours été comme ça, facile, dès qu'ils sont dans les parages lui et Lyle. On lui a souvent répété au cours de sa vie, que l'amitié fille/garçons, ça n'existe pas. Foutaise, qu'elle pense la brunette, parce qu'avec les deux garçons, elle en est la preuve vivante. Y'a pas de faux semblants entre eux, pas de relation ambiguë ou de sentiments inavoués. Non, c'est platonique. Une amitié profonde et sincère, rien de plus. Oui, elle les aime, mais d'un amour qui n'a rien de passionnel, qui n'a rien de charnel. Et elle est plus qu'heureuse la Boreas, de les avoir dans sa vie, car sans eux, son quotidien serait bien plus difficile à gérer. "Je vais me dépêcher alors parce que je te connais.. Tu serais capable de me manger." Qu'il lui annonce, en guise de réponse. Il la connaît si bien, qu'elle pense. "Je vais peut-être commencer par là.." qu'elle le taquine, en lui tirant l'oreille gauche avec douceur. Elle a ses défauts la belle, pourtant, elle a l'impression qu'avec Oliver et Lyle, c'est que c'est ses bons côtés qui ressortent le plus. Enfin presque. "Journée très calme. Je crois que les gens préfèrent rester chez eux devant les films de Noël.. J'ai tapé la causette au pop-corn en gros. " Elle est offusquée la brune, alors elle lui tape sur l'épaule. "Hey les films de Noël sont parfaits... si c'était pas pour toi, je serais devant mon écran avec mon pull "i love christmas"" qu'elle lui dit en rigolant. Elle exagère, légèrement, mais ce genre de film c'est ce qui détonne avec sa personnalité, son pêché mignon. Elle sait que ces films sont cheesy, sans aucun rebondissement, pourtant ils ont le mérite d'ériger un sourire sur les lèvres de la belle dès qu'elle en regarde un. "Et toi? " Qu'il lui demande, tout en attrapant ses jambes pour ne pas qu'elle glisse. "Il y a un homme qui a tellement mangé de tarte, qu'il s'est mis à vomir partout.. un vrai cauchemar." qu'elle raconte, une mine de dégoût affichée sur le visage. Quand enfin ils arrivent devant le restaurant, elle se dandine Mikye pour quitter le dos de son ami, prête à avaler n'importe quoi. Ils rentrent à l'intérieur avec la discrétion qui leur est propre et finissent par se laisser tomber sur une banquette. Si elle sait ce qu'elle va prendre, elle peut pas s'empêcher d'ouvrir la carte. Perte de temps. "Et sinon, à part cette discussion passionnante avec la machine à pop-corn, raconte moi ce que j'ai loupé dans ta vie.." Parce qu'entre eux, y a pas de tabou, pas de mystère. Ils se disent tout, sans filtre aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

never grow up (mikye) Empty
() sujet: Re: never grow up (mikye)   

Revenir en haut Aller en bas
 
never grow up (mikye)
 Sujets similaires
-
» ⋅ intoxicated by you (mikye).
»  • annuaire de mikye boreas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Friday Night's Alright for Fighting :: Farewell My Pet :: RP-
Sauter vers:  

( )