AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 
 J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.
AuteurMessage
Grayson Langford

Grayson Langford

friends, waffles and work
Messages : 28
Pseudo : Papoute
Multinick : Aucun
Faceclaim : KJ Apa
Residence : littleton springs

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: 00/00 Underco

J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.  Empty
() sujet: J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.     Lun 10 Déc - 22:27



[Papoute]
27 ans • Canada

random questions to get to know you
films préférés - The Lion King, Note Book, Love Simon et un paquet d'autre.  Séries préférées - Game of thrones, 13RW, The Walking Dead, Les disciples, Riverdale, Skam et j'en oublis c'est évident.  Livres préférés - Les pages de notre amour, Nicholas Sparks.  Twilight et les chevaliers d'emeraude Groupes/chanteurs préférés - Three Days Grace ( Avec Adam Gonthier pas le nouveau ) Shawn Mendes , Ed, Aerosmith, et tout plein d'autre, mais j'crois pas que c'est une bonne idée de tout les nommer juste regarder mon itunes et j'ai moi-même envie de pleurer  J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.  2211793308 .  Loisirs - Rp, Coiffure. Signe astrologique - Vierge. Maison Poudlard - Griffondor. MBTI - Huh, de quosé ?  J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.  1986528306  Autre -  J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.  1390464472 .
chinese identification - not the astrologic sign though
Un animal - Loup.  Une fleur - Rose. Une couleur - Bleu. Un objet - Mon téléphone. Une chanson - Dream On- Aerosmith Un lieu - Mon lit  J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.  1471209193 . Un élément - Le feu. Un bruit - De la musique. Un défaut - Impatiente. Une qualité - Généreuse.

Rp en : TU • Nombre de ligne :  Hum, je dirais 300 mots et + • Langue des rp: Français s'il vous plait  J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.  1882999735

Revenir en haut Aller en bas
Grayson Langford

Grayson Langford

friends, waffles and work
Messages : 28
Pseudo : Papoute
Multinick : Aucun
Faceclaim : KJ Apa
Residence : littleton springs

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: 00/00 Underco

J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.  Empty
() sujet: Re: J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.     Lun 10 Déc - 22:28


listing des personnages

[Grayson Langford]
Vingt-ans • Étudiant & Sauveteur à la piscine publique • Célibataire • Santa's reindeers• Kj Apa



+ Toi t'es le plus jeune des enfants Langford. T'es le petit frère un peu agaçant mais qu'on aime tout de même. Ce petit roux différent de tous aux airs d'ange. T'es le fils d'un fermier paumé un peu trop croyant aux tendances alcooliques et d'une mère blasé d'élever ses trois enfants,  seule sans le moindre sous. La ferme rapporte très peu et ta mère elle est à bout de souffle. Elle souffre de la colère de ton père, de sa violence.
+ Le silence est palpable chez toi. Personne ne parle, mais tout le monde subit l'humeur de ton père. Il se lève tôt le matin sa bière à la main et s'endort sur le sofa avec encore une énième bière la main. Puis ça c'est après qu'il ait frappé sur l'un d'entre vous pour aucune raison valable. Le plus souvent sur ta mère, ou ta soeur. Parce que selon lui elles sont faibles, elles ne sont bonnes à rien. Il ne faut pas trop abimer les hommes de la maison, parce que selon lui, ça prend des hommes pour faire des hommes et ce qui ne tue pas rend plus fort. Il ne vous touche peut-être pas souvent toi et ton frère, mais lorsque cela arrive il ne rate pas son coup.
+ Tu le détestes ton père comme tu l'aimes. Va savoir pourquoi, t'as toujours l'impression qu'il n'en a rien à foutre de toi. Il est fier de toi, que lorsque vos victoires de foot sont fulgurantes. Le sport pour lui c'est important, t'es en réalité celui qu'il aurait aimé être y'a bien des années, mais voilà son rôle de paternité l'a vite rattrapé. Ta mère est tombée enceinte l'année suivante la fin du lycée. Elle n'a donc pas pu continuer ses études et ce fut pareil pour ton père. Il a dû abandonner sa bourse d'étude pour s'occuper de ton frère aîné.
+ Dans ta famille, personne ne démontre à quel point l'amour est fort. Vous savez les un comme les autres qu'il est là, mais vous n'osez pas vous le dire. Entre toi et ta mère c'est un sentiment très réciproque, mais voilà ton silence est très important. Tandis qu'avec ta sœur c'est plutôt personnel. Elle t'aime et te le dis, alors que toi tu restes là tout près d'elle. Tu fais du mieux que tu peux pour la protéger, mais c'est loin d'être facile. Ton frère il est comme ton père. Il vous en veut pour aucune raison ! Il vous jalouse et s'en prend à toi, tout comme ta sœur.
+ Tu adores le sport, tu ne vis que pour ça et d'ailleurs tu excelles dans ce domaine. C'est pourquoi tu as reçu une bourse d'études pour le football à l'Université D'Havard. Le problème c'est que tu tardes à te joindre à cette programmation. Toi qui d'ordinaire aurais pris la poudre d'escampette, tu recules. T'as envie d'y aller, mais en même temps tu ne veux pas laisser ta mère et ta sœur derrière toi alors que ton père perds de plus en plus la carte. Et puis y'a cette tension qui ne s'améliore pas entre toi et Sawyer. T'as pas envie de quitter la ville en ne sachant pas pourquoi il te fuit autant.
+ Tu n'as jamais eu aucun doute sur ton orientation, mais tu n'en as jamais fais part à qui que ce soit, enfin si a une seule personne. En fait t'as toujours tenu ça secret. Parce que chez toi c'est impossible qu'un homme puisse en aimer un autre. Encore moins devant ton père - c'est un homophobe pur et dur. S'il savait que tu aimes les gars, ta situation serait de plus en plus désastreuse. L'histoire c'est que ton frère commence à douter de toi. Tu n'as jamais vraiment eut de petite amie et tu n'es pas très câlin avec elles. Tu n'as que des amies et sans plus. La seule personne qui soit réellement au courant de ta situation est ta petite sœur parce qu'entre vous il n'y a pas de secret.
+ C'est une sacrée torture de côtoyer tous ces hommes dans les vestiaires. Surtout parce que tu n'as jamais eu aucun doute sur ton orientation. Tu les aimes, t'es attiré vers eux, mais ta plus grosse torture pour le moment c'est Sawyer. Tu ignores ce qui ce passe avec lui. T'as l'impression qu'il te fuit comme la peste et pourtant vous êtes supposé être les meilleurs amis du monde. Tu n'y comprends rien. Tu ne trouves aucunes explications valables à cette distance qui s'installe entre vous. Surtout parce que tu ne lui as jamais avoué aimer les mecs. D'ordinaire tu te proclames hétéro parce que tu ne veux pas que ton secret se rend aux oreilles de ton père, ça le rendrait fou tout comme ton frère.


Dernière édition par Grayson Langford le Lun 10 Déc - 23:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit Monroe

Kit Monroe

friends, waffles and work
Messages : 64
Pseudo : spf.
Multinick : coleen foster. (katie holmes)
Faceclaim : lucy boynton @perlman

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (2/3) tc #1 sean, mykie (coming soon)

J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.  Empty
() sujet: Re: J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.     Lun 10 Déc - 22:34

alors déjà tes choix de films et tes choix musicaux c'est parfait. J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.  2940481035

ensuite, t'es canadienne c'est top (moi aussi J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.  3919530987 )

puis finalement, ton choix d'avatar plus-que-parfait. I love you

bienvenue a toi! J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.  3514106744
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Langford

Grayson Langford

friends, waffles and work
Messages : 28
Pseudo : Papoute
Multinick : Aucun
Faceclaim : KJ Apa
Residence : littleton springs

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: 00/00 Underco

J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.  Empty
() sujet: Re: J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.     Lun 10 Déc - 23:07

@Kit Monroe D'abord merciiiii à toi ! J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.  1882999735 & cool une copine Canadienne, ça me fera quelqu'un avec qui discuter tard le soir. J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.  2901199346
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.  Empty
() sujet: Re: J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.     Mar 11 Déc - 0:18

un sauveteur ommgggg. J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.  2940481035 J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.  2940481035 les choix sont trp originaux, j'adoore! J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.  847382910
PUIS UNE CANADIENNE! J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.  158852960 J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.  158852960 J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.  158852960
bienvenue parmi-nous! J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.  1201696710 J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.  30513703 J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.  1951081614

@Sawyer Royce j'attend ton avis. J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.  2376427356
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Nick Harrington

Nick Harrington

friends, waffles and work
Messages : 136
Pseudo : Max.
Faceclaim : Robert Downey Jr. (shellheart).
Residence : 2502, Littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: Close.

J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.  Empty
() sujet: Re: J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.     Mar 11 Déc - 3:10

Bienvenue et magnifique choix choix avec KJ J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.  1882999735
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Royce

Sawyer Royce

friends, waffles and work
Messages : 46
Pseudo : pillsnpotions, arno.
Faceclaim : shawn mendes, mad sounds.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.  Empty
() sujet: Re: J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.     Mar 11 Déc - 3:21

tes choix sont dingues J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.  4270370433 grayson est vraiment parfait !
j'approuve tout, ce service rapide en plus, i'm in love J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.  3514106744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.  Empty
() sujet: Re: J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.     Mar 11 Déc - 6:31


Bienvenue parmi nous J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.  4043472326 courage pour ta fichette J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.  4224094319
Revenir en haut Aller en bas
Ann Foster

Ann Foster

friends, waffles and work
Messages : 72
Pseudo : mégane / .gasoline
Faceclaim : clarke (@moonlight rose - ava)
Residence : littleton springs, une chambre au b&b

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ouverte (fr)

J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.  Empty
() sujet: Re: J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.     Mar 11 Déc - 6:33

Que de bons choix par ici, bienvenue. J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.  1231988707
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.  Empty
() sujet: Re: J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.     Mar 11 Déc - 6:47

Oooh ces choix! J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.  1882999735 J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.  2940481035
Bienvenue à la maison. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Patty Royce

Patty Royce

friends, waffles and work
Messages : 116
Pseudo : rivendell, lucie.
Faceclaim : vikander / av@moonlight
Residence : #2013, old litte house, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: available, fr [meghan, tc - deran, robbie]

J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.  Empty
() sujet: Re: J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.     Mar 11 Déc - 6:48

kj, plus je regarde riverdale plus il me fait craquer. J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.  1561825708
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.  Empty
() sujet: Re: J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.     Mar 11 Déc - 6:56

Je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Langford

Grayson Langford

friends, waffles and work
Messages : 28
Pseudo : Papoute
Multinick : Aucun
Faceclaim : KJ Apa
Residence : littleton springs

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: 00/00 Underco

J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.  Empty
() sujet: Re: J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.     Mar 11 Déc - 7:30

merci merciiiii merciiiiiii c’est super gentil. J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.  1882999735
Revenir en haut Aller en bas
Jax Winfrey

Jax Winfrey

friends, waffles and work
Messages : 122
Pseudo : eärwen (jenn).
Multinick : n/a.
Faceclaim : stephen james (amor fati).
Residence : uc.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: uc.

J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.  Empty
() sujet: Re: J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.     Mer 12 Déc - 2:51

bienvenue à toi **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.  Empty
() sujet: Re: J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.    

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux pas être indépendant, je n'essaie pas d'être cool j'essaie seulement d'être vivant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Twenty-One is the Loneliest Number :: Ins And Outs of Inns :: Midnight Bonfires-
Sauter vers:  

( )