AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 (+18) fratricide (lil, asmar)
AuteurMessage
Amory Fuchs

Amory Fuchs

friends, waffles and work
Messages : 34
Pseudo : alex
Multinick : nop.
Faceclaim : daniel bamdad, mine
Residence : 0897 palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (0/4) : lil & asmar, karla, deran, nikki

(+18) fratricide (lil, asmar) Empty
() sujet: (+18) fratricide (lil, asmar)    Mar 11 Déc - 6:41

je deviens fou. il m'rend fou putain. 1h que j'attends sa mère. 1h. il croit que j'ai son temps moi ? en plus il répond jamais au tél. azy, je vais encore lui laisser un message... ouais lil, tu fais quoi gros ? t'es où ? puis vas-y répond au moins, non ? et si t'es en retard à cause une meuf la vie d'ma mère t'es vraiment un baltringue ! eh... et j'espère que t'as l'argent hein ? on rigole pas avec ces gars surtout quand j'm'engage pour toi... azy rappelle, vite. tu rends fou. 2 kils. 2 kils, putain. il srend pas compte d'avec qui j'bosse. franchement jsuis pas le genre de fragile à mchier dessus, mais là on parle de gens beaucoup plus méchants que moi... ouais amor... j'ai besoin de thunes, tu peux pas me dépanne, j'ai des gens qui m'la prendront vite c'est sûr... ta race ouais. t'as un retard de 3 jours gros. et demain ce sera à moi de m'expliquer.


Dernière édition par Amory Fuchs le Mer 12 Déc - 3:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lil Rose

Lil Rose

friends, waffles and work
Messages : 62
Pseudo : bleu roi, romi
Faceclaim : maverick mcconnell (kidd)
Residence : 0202, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open

(+18) fratricide (lil, asmar) Empty
() sujet: Re: (+18) fratricide (lil, asmar)    Mar 11 Déc - 8:21

fratricide

t'es là à marcher vite, mains que tu fous dans les poches de ta veste, capuche sur la tête. y a amory qui t'attend, t'as même pas envie de le capter ce gars, bien que d'habitude, c'est ton gars. mais quand t'entends ses messages, putain t'as pas envie. tu dois de la thune, t'en dois une bonne liasse, et t'as tout vidé, t'as tout vidé pour tes conneries de shit et tout ça. heureusement, t'as les combats qui te font gagner un peu, mais pas assez, et c'est pas votre bande qui va te rendre riche. tu verrouilles ton portable et t'avances ta clope au bec vers la mort, sûr. si t'étais pas encore au rendez-vous, c'est simplement que t'avais la flemme. la flemme de voir la sale gueule d'amory. et là tu l'aperçois, lui et ses airs vener. t'arrives, t'essayes de capter la température, mais pas de check, rien, y a juste ses yeux furieux qui te menacent. t'as pas l'argent putain, pas la totalité du moins. tu sais que l'histoire va partir en fight club, mais ça te fait pas peur, bien qu'amor soit calé en fight lui aussi, parce qu'il a le goût de ça, le goût de la violence. désolé j'étais bloqué, j'pouvais pas venir. t'en dis pas plus, t'as pas envie de lui en dire plus de toute façon. pas envie de dire que t'étais chez toi avec asmar à déconner et tout. t'façon j'ai pas l'argent mec. tu vois son visage changer trop vite. t'écrases ta cigarette au sol, et c'est comme ça que tu vas finir toi aussi, écrasé. tu tends des billets, pas même la moitié du compte, t'en mènes pas large, tu fermes ta gueule et t'es prêt à encaisser les critiques. c'est tout c'que j'ai pour l'instant, gros. t'as le regard froid, t'essayes de te grandir pour pas montrer que ça te fait chier. tu fais genre, rien à foutre, c'est pas mes problèmes, mais putain si, t'es carrément dans les problèmes, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Amory Fuchs

Amory Fuchs

friends, waffles and work
Messages : 34
Pseudo : alex
Multinick : nop.
Faceclaim : daniel bamdad, mine
Residence : 0897 palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (0/4) : lil & asmar, karla, deran, nikki

(+18) fratricide (lil, asmar) Empty
() sujet: Re: (+18) fratricide (lil, asmar)    Mar 11 Déc - 8:50

l'voilà qui arrive. tête basse, regard fuyant. ça pue la merde, il a même pas encore ouvert sa gueule que je l'entends déjà bafouiller ses excuses merdiques. il va pour m'check, je reste froid, immobile. je le fusille. j'étais bloqué. ouais, bloqué entre ses cuisses ptêtre. j'ai un rictus, mon mauvais rictus, celui qui promet que ça va saigner. aller lil, chie-toi dessus, bégaie et donne le fric. coup de tonnerre. il a pas l'argent. j'ai l'coeur qui bondit, la gueule qui s'tord. il a vraiment pas compris avec qui on bosse. avec qui JE bosse, parce que ces gars là sont pas du genre à accepter qu'on rejette la faute sur des potes. j'arrache la liasse de ses mains, et même sans compter je sais que je suis dans la merde qui accepterons jamais. mais je recompte quand-même, nerveusement, j'en tremble presque. c'est une blague ? il en manque la moitié. je prends une longue respiration, puis j'lui pose la main sur l'épaule. beau sourire. c'est pas grave lil... c'est pas grave... il manque que 600$ je vais rattraper tes conneries... je déconne. je lui envois mon genou dans l'bide, j'le plie en 2. sombre merde. je me rapproche de son oreille. ça fait mal hein lil ?.. bah c'est rien comparé à ce que vont me faire ces gars... vraiment merci... t'es un frère... je le balaye et commence à enchaîner les droites pendant qu'il est au sol, y'a un bruit sourd. son crâne sur le béton.
Revenir en haut Aller en bas
Lil Rose

Lil Rose

friends, waffles and work
Messages : 62
Pseudo : bleu roi, romi
Faceclaim : maverick mcconnell (kidd)
Residence : 0202, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open

(+18) fratricide (lil, asmar) Empty
() sujet: Re: (+18) fratricide (lil, asmar)    Mar 11 Déc - 9:15

tu vois bien que ça va pas, que tu vas t'en prendre dans les dents. y a amory qui bouillonne, ça se sent, ça se voit, ses poings qui se serrent et sa mâchoire qui se crispe. dur à dire, mais ce soir, amory s'en tape de toi. amory, il veut son argent, ça fait trois jours qu'il le veut, et toi, tu joues au mort, bien que tu le sois bientôt véritablement, mort. y a sa main qui se pose sur ton épaule, t'es pas serein, pas même quand il te dit rattraper le coup. amor, tu fais jamais trop le fier devant lui quand il est énervé, parce que, bien que tu sois un sanguin, lui, il te bat sans sourcilier. t'as pas le temps de dégager sa main que son genou s'enfonce dans ton ventre, t'es plié en deux, quand t'entends amor qui te dit des trucs que t'as même pas envie d'entendre. t'as presque envie de t'excuser, lui dire que tu vas l'aider, mais tu tombes au sol face aux coups qui pleuvent sur toi. y a ton crâne qui frappe le sol, t'es paumé, tellement que tu sens même plus les droites. quand amor te lâche deux secondes, t'as la rage qui monte en toi. y a du sang sur le sol, le tiens. casse-toi putain. tu te relèves difficilement, t'as la tête qui tourne mais tu tiens bon. tu vois rouge ce soir, tu vois rouge et t'as la haine envers amor, alors, t'hésite pas à lui sauter dessus, le plaquer contre le mur, bras sur sa gorge. t'appuies fort, t'espères qu'il s'en sortiras pas cette nuit, qu'il crève, l'enflure.
Revenir en haut Aller en bas
Amory Fuchs

Amory Fuchs

friends, waffles and work
Messages : 34
Pseudo : alex
Multinick : nop.
Faceclaim : daniel bamdad, mine
Residence : 0897 palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (0/4) : lil & asmar, karla, deran, nikki

(+18) fratricide (lil, asmar) Empty
() sujet: Re: (+18) fratricide (lil, asmar)    Mar 11 Déc - 9:45

quand son sang jaillit j'me réveille un peu. merde, qu'est-ce que j'fous. c'est mon frère au sol et j'l'ai sacrément abimé... je retiens mon poing levé et je me redresse, recule. j'respire. c'est pas en le maravant que j'serai moins dans la merde, faut que j'trouve une solution, vite. asmar. j'entends lil grogner un truc, s'relever comme il peut. j'y prête pas attention, j'continue d'réfléchir. asmar il est sage, il est carré. c'est le seul d'nous 3 qui a un vrai taff, ouais asmar il comprendra. d'un coup j'sens lil qui me plaque contre le mur. ptain se gars est pas humain. n'importe qui serait ko après ce que je lui ai mis mais lui il continue à s'battre. il m'appuie sur la gorge, j'ai du mal à trouver de l'air. mais hors de question de baisser les yeux, j'le fixe avec un grand sourire. c'est bien lil... bien... ça c'est intelligent... dis-moi tu comptes faire quoi, hein ? me buter ? bonne idée ouais, comme ça quand leo me verra pas venir demain, c'est pour toi qu'il enverra ses gars... je le pousse sec. allez, respire... et appelle asmar, faut qu'il nous sauve le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Lil Rose

Lil Rose

friends, waffles and work
Messages : 62
Pseudo : bleu roi, romi
Faceclaim : maverick mcconnell (kidd)
Residence : 0202, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open

(+18) fratricide (lil, asmar) Empty
() sujet: Re: (+18) fratricide (lil, asmar)    Mar 11 Déc - 16:03

t'as tellement de rage en toi que ça devient flippant. tu sautes sur ce gars qui est avant tout ton pote, tu te reconnais même pas, mais faut dire qu'il t'a fait pisser le sang, et toi, t'as ces réflexes de bastons, de fight de rue qui font que tu sautes sur les autres, pour leur couper toute envie de te détruire. t'as fait pareil pour amor, oubliant la beauté du rap qui vous unie. y a amor qui te menace, qui te met face à tes réalités, et tu te trouves con. c'est vrai putain, tu vas pas le buter ? c'est ton pote, tu peux pas faire ça, y a des codes, des trucs à pas dépasser. il te pousse, tu expires fort. t'as les nerfs à vif, le coeur qui manque d'exploser parce que trop de violence en une fraction de secondes. tu réponds pas à amory, parce que t'as en travers le fait qu'encore une fois, il t'ai foutu des droites. sans un mot alors, tu déverrouilles ton portable, cherche asmar. ça répond pas, mais tu laisses un message. ouais gros, j'suis avec amor et on a besoin d'toi, tu nous verra, on est sur palmer street. ramène-toi gros, s'te plaît. tu raccroches et t'as le regard sombre qui se plante sur amory. satisfait ? tu craches ton venin, puis au fond, tu te demandes si ça sert à quelque chose, avec amory, de te la jouer comme ça, alors t'arrêtes.

@asmar genesis  (+18) fratricide (lil, asmar) 357782614
Revenir en haut Aller en bas
Asmar Genesis

Asmar Genesis

friends, waffles and work
Messages : 47
Pseudo : hypsoline (dahlia)
Faceclaim : adam pu + kawaiinekoj

(+18) fratricide (lil, asmar) Empty
() sujet: Re: (+18) fratricide (lil, asmar)    Mar 11 Déc - 17:26

t’avances lentement et c’est le dégoût qui te porte, la honte aussi. tu vas chez tes parents avec le chèque du mois dans les mains. ils ont refusé celui du mois dernier, ils ont compris ton petit manège à croire que ça te laverait de tes péchés. conneries. t’es le pire de tous et tu le sais que tu vas devoir payer avant de devoir quitter cette terre. y a ton téléphone qui sonne, décroche pas asmar, continue d’avancer. te défile pas, t’es pas un lâche, si ? faut que t’affrontes la dure réalité de ta pitoyable existence, va voir la misère en face, sans elle t’es plus rien. tu soupires, le cœur qui bat trop vite. tu regardes quand même ton téléphone, on sait jamais. c’est lil, et si c’est lil alors ça n’attend pas. tu t’arrêtes net pour écouter a voix résonner. et lil il dit qu'ils ont besoin de toi alors tu rappliques, aussi vite que tu peux. y a rien que tu ferais pas pour ces gars là, c'est toi qui irait cramer au milieu du feu pour leur empêcher de pourrir en enfer. leurs deux silhouettes qui se dessinent quand t'arrives, du sang sur le sol, lil qui a visiblement pris des coups alors tu beugles : bon, c'est quoi l'embrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Amory Fuchs

Amory Fuchs

friends, waffles and work
Messages : 34
Pseudo : alex
Multinick : nop.
Faceclaim : daniel bamdad, mine
Residence : 0897 palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (0/4) : lil & asmar, karla, deran, nikki

(+18) fratricide (lil, asmar) Empty
() sujet: Re: (+18) fratricide (lil, asmar)    Mer 12 Déc - 5:41

fait chier. putain. merde. ce con a tâché ma chemise ysl avec son putain d'sang ! puis v'là asmar qu'arrive... qu'est-ce que tu veux qu'j'lui dise hein ? il va pas comprendre asmar, il est trop bien pour comprendre, trop gentil pour ça. j'respire. profondément. j'sens que ça va être long. l'embrouille c'est que lil est trop con pour comprendre qu'y'a des gens avec qui on peut pas jouer, asmar ! l'embrouille c'est que je lui ai filé 2 kils de coke, que j'me suis engagé pour lui, tu captes ? j'ai donné ma parole... et c'bâtard là il revient avec la moitié de la thune ! tu vois l'soucis ? l'soucis c'est qu'il nous manque 600$ pour que j'sois encore vivant demain. j'ai l'air d'un fou j'le sais. j'serre tellement la mâchoire que j'pourrais me péter une dent. j'ai la rage qui monte en moi, j'donne une grosse droite dans l'mur. débile. j'me suis niqué. sa mère la... fait chier ! j'm'assois pour reprendre mon souffle. j'm'allume une clope. ... ça m'fait chier d'te demander ça gros... mais faut qu'tu m'dépannes. j'te jure j'te les rends vite, moi j'ai qu'une parole hein, pas comme d'autres... j'lance un sale regard à lil. c'est pas fini crois-moi, on réglera ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lil Rose

Lil Rose

friends, waffles and work
Messages : 62
Pseudo : bleu roi, romi
Faceclaim : maverick mcconnell (kidd)
Residence : 0202, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open

(+18) fratricide (lil, asmar) Empty
() sujet: Re: (+18) fratricide (lil, asmar)    Mer 12 Déc - 7:02

ça te fout le seum de voir que tu mets amory dans la merde, mais t'as pas l'argent, c'est comme ça. problème de gars pas nets qui mentent. tu regardes le fou qui explique à asmar, bien trop aimable de se ramener alors qu'il avait certainement d'autres merdes à fouetter. t'as les yeux qui se lèvent vers le ciel noir, puis t'essuies le sang qui coule de ton nez. putain de connard, à filer des droites sans jamais réfléchir. pour ça au moins, vous êtes les mêmes. j'peux m'démerder à faire un combat en plus avant demain, et te filer d'l'argent, mais pas 600. que tu lances désespérément. t'as envie d'aider, parce qu'amory, c'est ton pote, le gars avec qui tu fais du rap et t'as pas envie de le perdre pour des conneries plus grosses que vous. mais tu vois bien dans les yeux de ton pote qu'il a envie de te tuer encore une fois, alors, tu prends ton air arrogant, t'avances vers lui le buste en avant. arrête ce regard, amor, sérieux ça m'plaît pas. t'es du genre provocateur, et t'as peur de pas grand chose, ce soir, t'as même pas peur de lui. t'es prêt à te battre à nouveau, tu comptes simplement sur asmar pour vous protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Asmar Genesis

Asmar Genesis

friends, waffles and work
Messages : 47
Pseudo : hypsoline (dahlia)
Faceclaim : adam pu + kawaiinekoj

(+18) fratricide (lil, asmar) Empty
() sujet: Re: (+18) fratricide (lil, asmar)    Mer 12 Déc - 10:01

l’ambiance est pesante et l’air humide ce soir et tu sais que c’est tes gars qui ont provoqué la colère des dieux. pas de blème d’argent ou de meufs qu’on avait dit, et voilà qu’ils balayent tout ces deux cons. t’as envie de les tuer tous les deux, lil qui est pas foutu de trouver l’argent et amor qui vient se briser un des codes fondamentaux impunément. tu comprendras peut-être un jours asmar que cette prise de distance avec les sources d’argent qu’offrent la rue n’a jamais fait de toi quelqu’un de meilleur. c’est que dans ta tête, un boulot reconnu par la société pour faire bien et tu te penses hors d’atteinte, protégée par une rationalité extraordinaire, sans jamais effleurer l’idée qu’il pourrait bien t’arriver de chuter toi aussi. et en attendant, leur peine c’est aussi la tienne. tu t’accroupis devant amor, il a peine a commencé à parler et tu veux déjà qu’il la ferme, t’arraches sa cigarette de son bec pour la planter entre tes lèvres et tirer une taffe. lil, n’en rajoute pas… que tu siffles en fouillant dans ta poche. les deux chèques censés assurer la survie de ta famille pour réconcilier les deux frères ennemis. 350 et 350. prends ça j'veux plus entendre parler d'argent. et fais plus jamais ça on est dans un putain de lieu public. tu lui rend la cigarette et tu te lèves pour observer le tableau, ça pue, c'est moche. vous avez l'habitude de vous taper dessus mais putain que là ça sent pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Amory Fuchs

Amory Fuchs

friends, waffles and work
Messages : 34
Pseudo : alex
Multinick : nop.
Faceclaim : daniel bamdad, mine
Residence : 0897 palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (0/4) : lil & asmar, karla, deran, nikki

(+18) fratricide (lil, asmar) Empty
() sujet: Re: (+18) fratricide (lil, asmar)    Mer 12 Déc - 10:49

j'vois bien qu'asmar il est dég. qu'on l'dégoûte. que j'le dégoute. d'habitude j'en ai r à battre de c'que pensent les gens, mais pour asmar c'est différent. il a toujours cru en moi, toujours été là. j'baisse les yeux et j'le laisse tirer sur ma clope sans rien dire. l'mettre dans ces bails de merde et lui gratter des sous à cause de l'autre bouffon ça m'rend ouf. en plus il fait trop l'malin. mais tu veux quoi gros, hein ? j'te regarde comme j'veux, ferme bien ta gueule ! d'jà sois content que j't'ai pas plus éclaté au sol. j'me relève, les yeux mauvais mais asmar calme le jeu. j'regarde les chèques qu'il m'tend et j'les prends. y'en a même trop. j'le dépouille et ça m'serre le cœur. je le regarde dans les yeux et je le serre. merci gros, pour de vrai j'sais pas c'que j'aurais fais... tu les a demain tes sous, j'te jure. j'vais aller voir leo avant qu'il envoie ses chiens me chercher. j'écrase ma clope, j'le check et j'disparais au coin d'la rue sans calculer lil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

(+18) fratricide (lil, asmar) Empty
() sujet: Re: (+18) fratricide (lil, asmar)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(+18) fratricide (lil, asmar)
 Sujets similaires
-
» dis la vérité (asmar)
» dangereuses abysses // asmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Bloominburg, New Hampshire :: Palmer Street-
Sauter vers:  

( )