AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
 Boose & Fun (Yumee)
AuteurMessage
Yuri Dobiev

Yuri Dobiev

friends, waffles and work
Messages : 51
Pseudo : Dam's
Multinick : Lord Tennessee
Faceclaim : Daniel Bederov (SWEET DISASTER)
Residence : #0405 littleton springs in a crappy cabin wood

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: Yuros + Event + Bros + Nova + Tommee + Open x1

Boose & Fun (Yumee) Empty
() sujet: Boose & Fun (Yumee)    Mar 11 Déc - 9:48



Boose & Fun
Yumee

Il se fait tard au bar. Ce soir c'est Jordyn et toi aux commandes. Elle semble d'ailleurs un poil fatiguée ce soir. Alors que toi, tu pètes le feu. Peut-être un peu trop. Il faut dire que la présence de Tommee te fait toujours ce genre d'effet. Encre plus que tes soirées à te mettre à l'envers avec TJ, c'est avec lui que tu lâches le plus prise. Votre amitié est encore assez fraîche. Pas du niveau de tes deux frangins pour qui tu donnerais ta vie. Non mais avec Tom, c'était toujours facile. Des moments à jamais se prendre la tête. A dire et faire des conneries. Parler de tout et surtout de rien. A jouer à la console se gavant de pizza et vidant un peu trop de bières. Ce soir, tu avais fait fort. Il t'avait fait les yeux doux et tu avais sorti deux mètres de shooter. Un pour lui et un pour toi. Quelques sirop et de la tequila. Même si c'était pas la spécialité de la maison, c'était quand même le genre de choses qu'il fallait dans un bar. Alors tu étais assez cuit. Pas assez pour ne pas pouvoir assurer ton boulot, mais assez ivre pour tenir d'humeur joyeuse, mettre l'ambiance dans une soirée qui en manquait un peu. Au final Jordyn c'est probablement de toi qu'elle est fatigué. Tu sautille partout, tu chantes, envoie chier les clients qui râlent avec un grand sourire désarmant. Tu avais même permis à Tommee d'invité cette fille. Plutôt charmante au demeurant. Un verre offert par Tommee qui allait surtout disparaître de ton salaire. Pourtant, elle n'avait fait face que le temps de finir son verre gratuit. Là le bar commençait à se vider et l'heure de la fermeture approche. « Vas-y Jordyn ! Tom va rester avec moi, il m'aidera à fermer, va te coucher toi ! HEIN MON BEAU TU VAS M'AIDER! » avec un grand sourire tu lui donnes un faux coup sur l'épaule.



@Tommee Odell
Revenir en haut Aller en bas
 
Boose & Fun (Yumee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Bloominburg, New Hampshire :: Walnut Lane-
Sauter vers:  

( )