AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
 “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”
AuteurMessage
Lilja Gallagher

Lilja Gallagher

friends, waffles and work
Messages : 17
Pseudo : [slug]
Faceclaim : emblu (blossom.)
Residence : 1401, walnut lane. petite maison.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: 1/3

“Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  Empty
() sujet: “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”     Mar 11 Déc - 12:34



[slug/ève]
twenty-four • canada

random questions to get to know you
films préférés - The Hunt, Memento, Problème d’infiltration, The Shining, Le Fils, There will be blood, Les affamés, The Lobster, The killing of a sacred deer, Taxi Driver, Léon The Professionnal, Shawshank Redemption, It, The fifth element. Presque tous les films du réalisateur Alfred Hitchcock & Wes Anderson & Quentin Tarantino & David Lynch & Stanley Kubrick. Les grandes franchises comme les Scarface, les Harry Potter, Seigneur des Anneaux, les Marvel, Star Wars. Je pourrais m’éterniser sur 100 pages à dire tous les films que j’aime. Séries préférées - Dr. House. Brooklyn 99. Daredevil. Gotham. Fargo. Peaky Blinders. Stranger Things. Riverdale. The Haunting of Hill House. Game of Thrones. Archer. Bob’s burger. Friends. Black Mirror. Bates Motel. Doctor Who. Shameless. Walking Dead. Sherlock. Mind Hunter. Better Call Saul. Breaking Bad. Dexter. Star Trek. Série Noire. The Alienist. The Punisher. Encore une fois, ça ne fini plus de finir…   Livres préférés - J’ai toujours eu la volonté de me mettre à lire davantage, mais je n’ai jamais fait un pas de l’avant pour ça. Les séries et les films prennent généralement tout mon temps libre. Mais il y a la série de livres de Anonyme que j’ai lu et relu tant j’aime l’univers. J'ai aussi lu et dévoré les livres de Sade.  Groupes/chanteurs préférés - *Ouvre son spotify* AC/DC. Aerosmith. Alex Goot. Alexisonfire. Avenged Sevenfold. Black Veil Brides. Blink-182. Daft Punk. Despised Icon. Elvis Presley. Eminem. Fall Out Boy. Foo Fighters. Good Charlotte. Gorillaz. Green day (#1). Guns N’ Roses. Hamilton. Hollywood Undead. Johnny Cash. Kansas. The Killers. Kurt Hugo Schneider. Les Cowboys fringants. Metallica. Ninja Sex Party. The Offspring. Pentatonix. Queen. Rammstein. Rise Against. The Rolling Stones.   Starbomb. Sum 41. System of a down. 30 seconds to mars. 3 days grace. Todrick Hall. Turisas. Et beaucoup de soundtrack de films comme Star Wars. Coco. Footloose. The Greatest Showman. Sweeney Todd.   Loisirs - Écrire des histoires, développer des scénarios. Jouer aux jeux vidéos (je me suis procuré dernièrement la Switch et j’attendais finalement de terminer mes études pour commencer à jouer à Red Dead Redemption 2). J’écoute beaucoup de films au même point que je les analyse. J’aime me détendre devant des séries. Lorsqu’il fait bon à l’extérieur, je vais souvent prendre des marches et visiter ma ville pour prendre des photos. (Je fais de la photographie à temps perdu). Je fais aussi du cosplay. Signe astrologique - Je suis gémeaux et on me dit que je tiens très bien mon signe.  Maison Poudlard - Hufflepuff ! MBTI - Ça fait trop longtemps que j'ai passé le test...Je ne m'en rappelle plus. D: Autre - Je suis la petite dernière d'une famille de trois enfants. J'ai deux tatouages dont le Joker the The Dark Knight qui couvre le quart de mon dos et un petit pennywise sur l'avant bras. J'étudie en cinéma, matière par laquelle je suis passionnée. Et ma fête préféré restera toujours l'Halloween.Surtout parce que je fais du maquillage d'effets spéciaux à temps libre..
chinese identification - not the astrologic sign though
Un animal - le paresseux ou la fouine.  Une fleur - Héllébore. Une couleur - Vert lime. Un objet - un script. Une chanson - Drama Queen - Green Day. Un lieu - un tas de feuille morte. Un élément - le feu. Un bruit - une respiration. Un défaut - manque de confiance. Une qualité - ouverture d'esprit.

Rp en :Tu  • Nombre de ligne : entre 500 et 800 mots. En vrai, je m'adapte à la personne. • Langue des rp: français



Dernière édition par Lilja Gallagher le Mar 11 Déc - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilja Gallagher

Lilja Gallagher

friends, waffles and work
Messages : 17
Pseudo : [slug]
Faceclaim : emblu (blossom.)
Residence : 1401, walnut lane. petite maison.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: 1/3

“Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  Empty
() sujet: Re: “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”     Mar 11 Déc - 12:35


listing des personnages

[Lilja Gallagher]
twenty-four • fleuriste (& fleur discrète dans un bar de danseuse) • célibataire • cappucino cup • Morgan Crabtree (Emblu)
Petite tête rousse provenant d’une famille aux souches irlandaise et américaine. Née dans la chaleur d’une ville aux allures de carte postale. Un retour dans le temps aux nuances technologiques. Un peu de noirceur cachée dans le fond des ruelles tardives. Tu es d’ici et tu n’as jamais désiré aller ailleurs. Tu es partie d’un coin de la ville pour te retrouver dans le second. Dans une nouvelle maison, une nouvelle famille. Parce que chez toi, ta peau se couvrait de mille et une constellation. Des couleurs semblables aux beautés des aurores du pôle nord, mais à l’amertume d’un amour dérèglé. Une innocence arrachée dans les pleurs et le sang. Puis, une chute forcée dans un escalier qui t’envoya dans un aller simple à l’hôpital. La prochaine chose que tu savais, tes parents n’avaient plus aucun droit sur toi. Renfermée dans les réseaux sociaux, dans une réalité créée, imaginée, mensongère. On parvient à t’extirper de cet univers qui t’étouffait plus qu’autre chose. La Bohème que tu te disais être, deviendra finalement. Où l’intérêt pour les choses vivantes viennent te prendre la main pour te guider vers une liberté douce et froide. Des jets de peintures, des fleurs agencées et vendus à un prix moindre, une délectation du corps humain sans précédent, sans attache et sans cadenas. Des amours légers sans jamais de je t’aime glisser dans l’air. Une main posée dans la main tendue, un sourire lancé à l’enfant du parc, un déhanchement suave pour le regard curieux d’un homme. Sans jamais te sentir totalement bien. Où derrière chaque sourire se cache l’effleurement d’une crise d’angoisse. Où derrière chaque caresse sensuelle se crie une étreinte à te briser les os. Où derrière chaque présence se creuse en toi une solitude amère. La vie n’est devenue pour toi qu’un jeu dans toute sa simplicité. Tu deviens le chat, puis la souris. La police, puis la criminelle. Sans orgueil et sans valeur, tu acceptes le moindre souffle qui te changera les idées d’une vie qui te croule sous la peau comme un mauvais venin.



      calme – douce – passive – charismatique – empathique
      honnête – simple – impulsive – têtue – troublée
      mystérieuse – réservée – fragile/forte – attentive – bohème.




Dernière édition par Lilja Gallagher le Mar 11 Déc - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

“Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  Empty
() sujet: Re: “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”     Mar 11 Déc - 12:57

Bienvenue parmi nous “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  3919530987 courage pour ta fichette “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  4224094319
Revenir en haut Aller en bas
Lil Rose

Lil Rose

friends, waffles and work
Messages : 62
Pseudo : bleu roi, romi
Faceclaim : maverick mcconnell (kidd)
Residence : 0202, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open

“Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  Empty
() sujet: Re: “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”     Mar 11 Déc - 13:18

ON A LES MÊMES GOÛTS MUSICAUX ALED JTM “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  1868886523
officiellement bienvenue, déjà hâte de ton dc aussi là “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  3671553268
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carthew

Alec Carthew

friends, waffles and work
Messages : 92
Pseudo : mannie
Multinick : meghan & hana
Faceclaim : sam claflin (isleys), tiny heart (sign.)
Residence : sierra avenue

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

“Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  Empty
() sujet: Re: “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”     Mar 11 Déc - 13:21

une magnifique rousse! “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  1471209193
bienvenue ève! et j'adore ton personnage. “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  3798442932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

“Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  Empty
() sujet: Re: “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”     Mar 11 Déc - 13:54

bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lilja Gallagher

Lilja Gallagher

friends, waffles and work
Messages : 17
Pseudo : [slug]
Faceclaim : emblu (blossom.)
Residence : 1401, walnut lane. petite maison.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: 1/3

“Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  Empty
() sujet: Re: “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”     Mar 11 Déc - 14:15

Merci les chouchous. “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  3086394138 “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  1284305842

@Lil Rose Tu t'calmes oui “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  1563411975 “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  4084918445
Revenir en haut Aller en bas
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

friends, waffles and work
Messages : 339
Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

“Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  Empty
() sujet: Re: “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”     Mar 11 Déc - 14:19

wow, tes tattoos, ça donne envie de les voir “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  1968507515
bienvenue à la maison et ce super perso “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  3798442932
Revenir en haut Aller en bas
Lilja Gallagher

Lilja Gallagher

friends, waffles and work
Messages : 17
Pseudo : [slug]
Faceclaim : emblu (blossom.)
Residence : 1401, walnut lane. petite maison.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: 1/3

“Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  Empty
() sujet: Re: “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”     Mar 11 Déc - 14:23

Nell Fawney a écrit:
wow, tes tattoos, ça donne envie de les voir “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  1968507515
bienvenue à la maison et ce super perso “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  3798442932

Ça ne saura tarder si je me décide de les montrer. “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  3919530987
Nyané, c'te beauté. Tout qu'un honneur de te voir apparaître sur ma fiche. “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  1951081614
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

“Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  Empty
() sujet: Re: “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”     Mar 11 Déc - 15:13

Bates Motel.“Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  2940481035
Tes gouts musicaux. “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  847382910
J'aime ta plume et ce personnage. “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  1882999735
Bienvenue à la maison Ève. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilja Gallagher

Lilja Gallagher

friends, waffles and work
Messages : 17
Pseudo : [slug]
Faceclaim : emblu (blossom.)
Residence : 1401, walnut lane. petite maison.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: 1/3

“Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  Empty
() sujet: Re: “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”     Mar 11 Déc - 15:37

@Oliver Acardi

T'es trop chou. “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  3086394138
Merci pour cet accueil. <3
Revenir en haut Aller en bas
Joan Bates

Joan Bates

friends, waffles and work
Messages : 116
Pseudo : Jessica
Multinick : no
Faceclaim : jessica chastain, bishop

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

“Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  Empty
() sujet: Re: “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”     Mar 11 Déc - 17:34

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilja Gallagher

Lilja Gallagher

friends, waffles and work
Messages : 17
Pseudo : [slug]
Faceclaim : emblu (blossom.)
Residence : 1401, walnut lane. petite maison.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: 1/3

“Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  Empty
() sujet: Re: “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”     Mar 11 Déc - 19:56

@Joan Bates
Merci ma belle. “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  3086394138
Revenir en haut Aller en bas
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

friends, waffles and work
Messages : 339
Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

“Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  Empty
() sujet: Re: “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”     Mar 11 Déc - 20:19

ah bah fait-moi signe si tu le fais “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  1882999735
en attendant, bon jeu parmi nous “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  1325535056
Revenir en haut Aller en bas
Jax Winfrey

Jax Winfrey

friends, waffles and work
Messages : 122
Pseudo : eärwen (jenn).
Multinick : n/a.
Faceclaim : stephen james (amor fati).
Residence : uc.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: uc.

“Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  Empty
() sujet: Re: “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”     Mer 12 Déc - 2:52

très belle ta demoiselle ** bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

“Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  Empty
() sujet: Re: “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”     Mer 12 Déc - 3:21

gniaaahh tu as choisis l'idée que je préférais! “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  1882999735 “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  1882999735
je viendrai te quémander un lien. “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  3514106744 “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  3514106744 I love you
bienvenue parmi-nous! “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  3798442932
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Lilja Gallagher

Lilja Gallagher

friends, waffles and work
Messages : 17
Pseudo : [slug]
Faceclaim : emblu (blossom.)
Residence : 1401, walnut lane. petite maison.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: 1/3

“Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  Empty
() sujet: Re: “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”     Mer 12 Déc - 9:39

@Jax Winfrey Pfouah Stephen James. C'est un coup direct au coeur. “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  1951081614

@Giuliet Acardi j'écoute la voix de la sagesse moi dans la vie. “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  2901199346 (de toute manière le weirdo va sûrement y passer en DC avec quelques légères modification).

Merci les beautés “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  1390464472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

“Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”  Empty
() sujet: Re: “Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”    

Revenir en haut Aller en bas
 
“Mr Pink looks at Mr White as if he’s retarded.”
 Sujets similaires
-
» - pink fog -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Twenty-One is the Loneliest Number :: Ins And Outs of Inns :: Midnight Bonfires-
Sauter vers:  

( )