AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 
 annuaire de joan bates
AuteurMessage
Joan Bates

Joan Bates

friends, waffles and work
Messages : 116
Pseudo : Jessica
Multinick : no
Faceclaim : jessica chastain, bishop

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

annuaire de joan bates Empty
() sujet: annuaire de joan bates    Mar 11 Déc - 17:11


annuaire de joan bates
Hello I love you Si tu lis ces quelques lignes c'est que mon pré-lien t'intéresse  un minimum et tu as bien raison parce qu'il promet de belles choses.  annuaire de joan bates 2901199346
Je pense que tu l'as compris ce n'est pas l'histoire d'amour du siècle, mais c'est encore plus amusant à jouer. J'ai laissé exprès beaucoup de choses libre parce qu'il est très important pour moi que tu puisses construire ton personnage autour de cette base. Tant que tu respectes le lien tout me va.  annuaire de joan bates 3514106744
Tu cherches encore à être convaincu ? D'accord avec ce pré-lien tu n'auras pas un lien, mais trois liens. Tu as dû libre deux autres prénoms que sont @Deran Bates et @Robbie Howard. Par chance ils sont déjà ici et ils t'attendent comme moi.  annuaire de joan bates 1365546795
Pour l'avatar c'est assez libre parce que j'aime tellement d'hommes :sweet:  
Je ne suis pas non plus très exigeante en ce qui concerne l'activité, je n'attends pas des réponses immédiates aux sujets. Tout ce que je demande c'est de passer assez régulièrement, de me montrer que tu es toujours vivant(e), que ce soit par un petit mp ou des passages pour faire acte de présence ça m'ira. Par contre, si tu comptes être un fantôme, merci de passer ton chemin, Gabe est important pour l’évolution et l’intrigue de Joan  Arrow
Si après tout ça tu m’aimes toujours surtout n'hésites pas à me poser des questions.

listing des pré-liens
[m] gabe witteford — 35-45 ans + compagnon/traître
Revenir en haut Aller en bas
Joan Bates

Joan Bates

friends, waffles and work
Messages : 116
Pseudo : Jessica
Multinick : no
Faceclaim : jessica chastain, bishop

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

annuaire de joan bates Empty
() sujet: Re: annuaire de joan bates    Mar 11 Déc - 17:13


[m] compagnon/traître
entre 35 et 45 ans • directeur commercial ou informatique • en couple • groupe au choix
@Joan Bates : Gabe connait Joan depuis des années. Pendant longtemps, elle n’était que la fille du patron, la femme inaccessible et pour cause elle ne se laissait pas vraiment approcher. A l’époque, elle sortait d’un divorce douloureux à la suite de la perte de son fils et elle n’avait aucune intention de se laisser courtiser par le bras droit de son père. Puis son Robbie, son ex-mari s’est remarié sur un coup de tête et elle s’est con-vaincue qu’elle ne voulait pas finir sa vie seule.
Quand Gabe l’a invité à dîner elle a accepté.
Gabe n’a rien du prince charmant et leur histoire n’est pas digne des contes de fées. Il est arrogant, sûr de lui, volage et ambitieux. Elle a rapidement compris qu’il était vraiment, mais elle n’a pas eu la force de partir. Au fond, peut-être qu’elle ne pensait pas pouvoir avoir mieux, mériter mieux. D’une certaine façon, il a su combler la solitude qu’elle ressentait et il lui apporte une liberté qu’elle n’avait pas. En effet, Gabe ne la juge pas sur la femme qu’elle est devenue depuis la mort de son fils. Froide, cynique, un requin dans le monde des affaires. Elle pense qu’elle peut tout avoir, elle pense qu’elle peut tout faire. Cela lui plait beaucoup. Joan regarde ailleurs lorsqu’il revient tard d’une « réunion » et ils s’accommodent de cette relation particulière.  Ce n’est pas le grand amour, mais néanmoins ils savent être présents à leur façon l’un pour l’autre.
Pourtant, elle ne s’attend pas à que cet homme qui partage son lit ne soit celui qui pourrait la mener à sa perte. Depuis des années, Joan s’occupe des affaires de son père et elle ferme les yeux sur certaines activités, elle l’aide même afin qu’il ne soit jamais inquiété par les autorités compétentes. Néanmoins, les fédéraux sont depuis plusieurs semaines sur une enquête qui concerne directement son père. Joan ne se doute pas une seconde que l’auteur de l’appel anonyme est son compagnon. En effet, celui-ci aimerait prendre la tête de l’entreprise une fois pour toutes et il n’a rien trouvé de mieux que de trahir son mentor et sa compagne. Seul Deran, le frère de Joan se doute de quelque chose, mais jusqu’ici Joan porte des œillères. Il se pourrait bien qu’elle demande de l’aide à Robbie, son ex-mari pour se sortir de cette situation délicate et Gabe nous réserve encore bien des surprises.

@Deran Bates : Ce type, Deran ne l'a jamais senti. Bras droit du paternel, il a usurpé la place que le fils délaissé convoite depuis des années, sans jamais réussir à obtenir les bonnes grâces de papa Bates. Quand il a dragué sa soeur, Deran a hésité à lui dézinguer la tête, mais après ce que Joan avait vécu, il s'était dit que peut-être ce mec la rendrait heureuse. Qu'elle voyait des choses qu'il était incapable de distinguer à travers la jalousie qui lui bouffait les entrailles. Que c'était sans doute un mec bien au fond, parce qu'elle l'avait choisi. Gabe et Deran se ressemblent sur bien des aspects, et c'est probablement ce lien intangible qui les relie qui a convaincu Deran de sa culpabilité dans la récente enquête sur son père. A l'instant même où il a compris que le dossier s'était bâti sur la présence d'un informateur, le visage de Gabe s'est dessiné, et ça l'obsède. Parce que c'est exactement ce qu'il aurait pu faire, lui aussi. Manipuler, mentir, balancer. Sauf que les Bates, c'est sa famille, et Deran n'est pas près de lui laisser ruiner la réputation de sa soeur. Son père passe encore, il hésite lui-même à rajouter de la merde pour le faire couler, mais son aînée ne chutera pas avec lui. Gabe est dans son collimateur, et Deran est bien décidé à lui faire fermer son clapet, changer sa version, le décrédibiliser de toutes les façons possibles. De le buter ? A envisager.

Revenir en haut Aller en bas
 
annuaire de joan bates
 Sujets similaires
-
» annuaire de deran bates
» • annuaire de nikki bates.
» annuaire de nova ahn
» brunch dominical // bates.
» -- heroes fall like dominos (w/deran bates)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: The Fundamental Things Apply :: Secrets and Loans-
Sauter vers:  

( )