AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 · oyé oyé, on a besoin d'aide.
AuteurMessage
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

· oyé oyé, on a besoin d'aide. Empty
() sujet: · oyé oyé, on a besoin d'aide.    Mer 12 Déc - 3:55


demande d'aide de la part du staff *plottwist* *gasp*
Donc, hum, on a pas vu le succès venir? · oyé oyé, on a besoin d'aide. 1561825708 On s'attendait à une ouverture trèèèès tranquille, très calme, quelques membres. Mais si on regarde les statistiques: vous êtes 132 membres (même si certains ont des dc · oyé oyé, on a besoin d'aide. 3671553268), le forum compte 4469 messages, il y a en tout 55 membres validés à l'heure actuelle, 65 rps (je ne compterai pas les réponses Shocked) sans compter le topic commun et des demandes de dc qui nous viennent de partout.
On en a pleins les bras et j'avoue qu'on aimerait un petit coup de main pour pouvoir respirer un peu, rp, s'intégrer, se créer des liens, parler de liens via mp, etc. · oyé oyé, on a besoin d'aide. 679948680 Nous cherchons surtout des gens qui ne veulent pas la responsabilité d'admin, mais qui aimeraient donné un coup de main au niveau de la gestion, mettre dans le bottin les réservations, taguer pour demander les avis dans les fiches, les demandes de logements, les demandes en général, ce genre de choses.
Mais on cherche aussi des animateurs. J'aimerais un ou deux modérateurs pour la chatbox, on préfère qu'un modo ou admin soit dessus quand on l'active en soirée. Du coup, un admin passerait l'activé et pourrait terminer la gestion pendant que le modo bah, papote et s'assure que rien ne dégénère. I love you · oyé oyé, on a besoin d'aide. 3514106744
Puis finalement, on tient à vous dire que si jamais vous avez envie d'un topic commun précis, d'un événement, ou peu importe ce qui vous vient en tête, et que vous souhaitez voir avec nous si c'est possible, il suffit de m'envoyer un mp et on verra ça ensemble! Ce forum est autant le nôtre que le vôtre, du coup, faut s'entraider, se réjouir de vos joies. Grossesses, mariages, etc, on peut tout faire. · oyé oyé, on a besoin d'aide. 2901199346

Si vous êtes intéressé à nous aider, que ce soit officiellement en tant que modo pour une des catégories, ou non-officiellement, on serait pleins de gratitude. · oyé oyé, on a besoin d'aide. 1746658983

Je vous laisses sur ses mots, des nouvelles coolos arrive bientôt de toute façon. · oyé oyé, on a besoin d'aide. 4077540410 · oyé oyé, on a besoin d'aide. 3069308505 · oyé oyé, on a besoin d'aide. 3514106744
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
 
· oyé oyé, on a besoin d'aide.
 Sujets similaires
-
» besoin d'un peu d'info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Friday Night's Alright for Fighting :: Farewell My Pet :: Administratif-
Sauter vers:  

( )