AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 
 brume obscure //
AuteurMessage
Nikki Bates

Nikki Bates

friends, waffles and work
Messages : 124
Pseudo : megane
Faceclaim : leithold @perfect paradise
Residence : #0048 sierra avenue, petite maison

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

brume obscure // Empty
() sujet: brume obscure //    Mer 12 Déc - 9:40

princesse nikki, la tête dans les étoiles, l'cœur à ses pieds. songes d'une vie estropiée. elle a tout la gamine, tout pour réussir. tout pour avoir une vie rêvée. mais tout c'est jamais assez. elle, elle préférerait avoir autre chose parfois. plus simple. moins compliqué. alors elle sort, elle boit, elle oublie. elle fume aussi. elle s'enfume plutôt. elle se gaze jusqu'à oublier. épaisses fumées. et c'est là qu'elle s'sent bien. sur son nuage. y a personne à la coloc ce soir. et nikki, elle traîne des pieds jusqu'au canapé. elle rallume la fin d'son pétard dans l'cendrier et elle recrache la fumée. c'est l'dernier. alors nikki elle chope son téléphone pour envoyer un message. toujours l'même. au même numéro. l'plus souvent elle envoie quelqu'un d'autre à sa place. parce qu'elle craint toujours d'croiser deran ou un d'ses collègues et elle veut pas l'mettre dans la merde. mais là y a personne pour y aller à sa place, alors elle va être obligée d'se dévouer. alors la gosse, elle enfile des vêtements et elle quitte la maison, les billets froissés dans la poche. elle est un peu en avance, question d'habitude. ça lui laisse le temps d'examiner les environs et d'être sûre qu'son frère ne traîne pas par-là. personne dans les parages. alors elle s'adosse contre le mur. c'est là qu'elle entend les pas qui résonne sur l'asphalte et elle s'attend à voir l'même mec que d'habitude. alors elle s'redresse et elle lève la tête. et là il s'passe un truc auquel elle s'attendait pas. c'pas l'mec de d'habitude qui marche vers elle. mais elle le connait quand même. amor. et merde. vas-y nikki, tu prends ta commande tu files le fric et tu t'casses. les mains enfoncées dans les poches de sa veste elle plante son regard dans celui d'amor quand il arrive. salut. simple. concis.

@amory fuchs
Revenir en haut Aller en bas
Amory Fuchs

Amory Fuchs

friends, waffles and work
Messages : 34
Pseudo : alex
Multinick : nop.
Faceclaim : daniel bamdad, mine
Residence : 0897 palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (0/4) : lil & asmar, karla, deran, nikki

brume obscure // Empty
() sujet: Re: brume obscure //    Mer 12 Déc - 10:23

je suis é c l a t é. défoncé. enfoncé dans mon bain j'comate. j'suis loin. loin d'toute cette merde. mais ça vibre pas loin. c'est l'vieux tél que leo m'a filé, où les ienclis passent commande. j'soupire et j'tends l'bras, regarde le message. j'ai 30 mn. fait chier. j'sors et je me sèche en vitesse, j'attrape la beuh, pèse, détaille, et j'fous la commande dans l'pochon. en ce moment les flics sont tendus, faut que j'fasse gaffe. ces schlags ont captés qu'maintenant que la coke que s'enfile la fille du maire vient d'nous, alors forcément l'maire il veut la tête du réseau. mais ils auront jamais leo, nan. si jamais c'est vraiment lui, l'grand boss. l'réseau il est organisé, chacun en sait l'minimum et même pour ça on sait tous qu'on s'ferait fumer. en sortant j'rase les mur, capuché. j'marche vite, vaut mieux pas trainer dans l'secteur. j'tourne dans la rue et j'la vois. elle. nikki. la sœur d'mon capitaine préférée. franchement cette famille fait délirer. c'quoi encore c'bordel ? salut. c'est toi qui... non sérieux ? tu veux gagner en street cred' pour impressionner tes copines à lunettes ou c'est comment ? franchement c'est trop beau, la sœur du flic le plus sur mes côtes de toute la ville me tope de la weed. toi j'vais plus te lâcher, on va s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bates

Nikki Bates

friends, waffles and work
Messages : 124
Pseudo : megane
Faceclaim : leithold @perfect paradise
Residence : #0048 sierra avenue, petite maison

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

brume obscure // Empty
() sujet: Re: brume obscure //    Mer 12 Déc - 11:26

plantée là les mains enfoncées dans les poches de sa veste, l'froid qui lui mord la peau. elle s'demande ce qu'elle a fait pour mériter ça. il lui manquait plus que ça à la gosse, s'retrouver là avec un pote d'asmar. un d'ceux qu'elle a pas envie d'voir tous les quatre matins. quoi, y'a combien de dealers dans cette ville sérieux ? visiblement pas assez pour empêcher amor et nikki d'se croiser au coin d'une ruelle sombre. sûrement un signe pour qu'j'arrête de fumer elle s'dit la gosse. et lui, ça l'amuse visiblement. ce p'tit con. salut. c'est toi qui... non sérieux ? tu veux gagner en street cred' pour impressionner tes copines à lunettes ou c'est comment ? l'regard en biais, nikki elle soupire. ouais j'ai trop hâte de leur raconter comment j'ai pris des risques de dingue aujourd'hui. elle s'fout d'sa gueule. clairement.  c'est bon t'as fini ? j'ai personne à impressionner. elle grince des dents. impatiente. et elle bouillonne la gosse. vas-y amor file moi ma beuh que j'me casse. qu'est-ce que ça peut être con un mec. surtout lui en fait. elle aurait bien besoin d'en fumer un là. l'cerveau en vrac.
Revenir en haut Aller en bas
Amory Fuchs

Amory Fuchs

friends, waffles and work
Messages : 34
Pseudo : alex
Multinick : nop.
Faceclaim : daniel bamdad, mine
Residence : 0897 palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (0/4) : lil & asmar, karla, deran, nikki

brume obscure // Empty
() sujet: Re: brume obscure //    Mer 12 Déc - 11:37

nikki, nikki, nikki. t'es loin d'être conne et t'es vraiment fraiche mais t'es vraiment trop sage. ça y est tu topes quelques grammes et tu prends des risques de dingue. vraiment détends-toi, vie un peu. tu m'fait rire, un grand rire franc. je chuchote pour t'charrier un peu. t'as raison, vite, vite prends ta cons' et taille, on sait jamais si deran est pas caché derrière un mur ! j'rigole encore, ça m'fait kiffer de t'faire attendre, donc je te la donne pas encore, ta conso. puis j'ai une idée. t'sais quoi, je te la paye ta beuh, si tu m'payes un verre. grand sourire, je m'accoude contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bates

Nikki Bates

friends, waffles and work
Messages : 124
Pseudo : megane
Faceclaim : leithold @perfect paradise
Residence : #0048 sierra avenue, petite maison

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

brume obscure // Empty
() sujet: Re: brume obscure //    Mer 12 Déc - 12:12

et y a son rire qui résonne et nikki ça lui donne clairement des envies de meurtre. elle s'verrait bien l'étrangler et laisser son cadavre pourrir au milieu de la rue. t'as raison, vite, vite prends ta cons' et taille, on sait jamais si deran est pas caché derrière un mur ! et nikki elle a presque envie d'rire elle aussi. c'est nerveux. t'as raison on sait jamais. et elle s'approche de lui pour chuchoter à son tour. tu serais tellement mieux derrière des barreaux. elle hausse les épaules. j'trouve que ça donne un certain charme. elle recule et elle tend la main pour attraper son herbe. parce qu'elle voudrait bien s'tirer d'ici. t'sais quoi, je te la paye ta beuh, si tu m'payes un verre. et là c'est au tour de nikki d'se mettre à rire. c'est franc. sincère. elle est presque pliée en deux au milieu d'la rue. pour quoi faire ? elle s'avance de nouveau et s'penche vers lui. est-ce que tu crois vraiment que j'ai qu'ça à foutre ? hein ? c'est vraiment ça qu'tu crois ? tu devrais essayer ça avec ta prochaine cliente ça pourrait peut-être marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

brume obscure // Empty
() sujet: Re: brume obscure //   

Revenir en haut Aller en bas
 
brume obscure //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Bloominburg, New Hampshire :: Palmer Street-
Sauter vers:  

( )