AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 
 unruly; not submissive or conforming to rule.
AuteurMessage
Theo Kessler

Theo Kessler

friends, waffles and work
Messages : 14
Pseudo : hey jude.
Faceclaim : rj king ©killer from a gang.
Residence : his parent's vineyard, #4269 littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

unruly; not submissive or conforming to rule. Empty
() sujet: unruly; not submissive or conforming to rule.    Mer 12 Déc - 13:06



[hey jude/judith]
23 • canada

random questions to get to know you
films préférés - all time fav; trainspotting. all them girly movies du début 2000, erin brockovich - julia roberts is a kween. all things related to sandra bullock, jennifer aniston & reese witherspoon. Séries préférées - la saveur du moment; haunting of hill house (les crain omg), game of thrones, always. mais ksdjfksjf charmed est ma série pref - e-ver. j'en regarde trop, mais si vous êtes prêts, allez; legend of korra, btvs, suits, scandal, grey's anatomy, htgawm, this is us, flash, the death note, chicago fire, lucifer, liste non exhaustive.   Livres préférés - les harry potter, yasss. encore une fois trainspotting était un chef d'oeuvre, peter pan (un remake cray-cray) et saflkslakdlkasl mon préféré wuthering heights de emily  brontë.  Groupes/chanteurs préférés - newly shawn mendes, celine dion quand je suis pompette, queen, beach boys, beatles, cage the elephant, excision, rezz, lana del rey, parfois ariana grande.  Loisirs - stalker sur instagram, me demander si j'aime hailey baldwin - pardon, bieber - ou pas, mais sinon, je traîne, je travaille, je regarde des séries, des films, je célèbre le 420 légalement et je passe beaucoup de temps avec les copains. Signe astrologique - fishy pisces. Maison Poudlard - mind if i slytherin your bed ? MBTI - infp, weak bitch ?? Autre - je meurs devant ce forum, ce concept, what is it.
chinese identification - not the astrologic sign though
Un animal - un paresseux, ou bien un chat sphynx. c'est curieux.  Une fleur - no way, josé. au-cune. ou un cactus. Une couleur - noir *faint* non, en vrai, je suis fifty shades of vert. Un objet - mon dildo, mon iphone xs max hors de prix. pcq je suis superficielle. Une chanson - right now ??? c'est breaks like a heart, de mark ronson et miley cyrus. mon all time fave, c'est total eclipse of the heart, bonnie tyler. Un lieu - mon lit, obvi. Un élément - je viens de regarder avatar, donc easily c'est l'eau; avez vous entendu parler de blood bending, ksjdkasjdk. Un bruit - un briquet qui s'allume, une allumette qui craque, le feu. Un défaut - un brin colérique. Une qualité - charismatic bitch.

Rp en : Il/Elle, mthrfckr.  • Nombre de ligne : entre 400 et 1000 i'd say. • Langue des rp: français, ou français/anglais.



Dernière édition par Theo Kessler le Lun 17 Déc - 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theo Kessler

Theo Kessler

friends, waffles and work
Messages : 14
Pseudo : hey jude.
Faceclaim : rj king ©killer from a gang.
Residence : his parent's vineyard, #4269 littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

unruly; not submissive or conforming to rule. Empty
() sujet: Re: unruly; not submissive or conforming to rule.    Mer 12 Déc - 13:07


listing des personnages

[theodore kessler]
vingt-cinq ans • héritier • célibataire • santa's reindeers • rj king
Les Kessler. Les apparences parfaites, les doux idéaux pavanés sous les yeux de tous, dans la plus totale hypocrisie. Typiquement américains, hautains, à la limite de l'irascible, Theodore en fait partie intégrale. Il n'est pas le plus parfait (il laisse ce travail à Joshua, l'aîné), il ne ressemble pas à un ange tombé du ciel (holla at you, sis), il est l'Autre. L'enfant du milieu, celui qui à travers tous ces mensonges, a décidé d'être vrai.
haha.
yeah, right. ou plutôt, il est celui qui refuse qu'on l'oublie.
À travers cette famille dysfonctionnelle, il y a trouvé sa place; wild child, le vilain petit canard qui refuse d'être ce classique de middle child sans intérêt. Sans jamais l'avouer, encore moins à sois-mpeme, il y a cette jalousie maladive envers ce frère qui a toujours eu ce qu'il désirait, envers cette soeur qui n'fait rien de moins que lui, mais qui pourtant s'en sors toujours immaculée. Alors, il allait leur donner raison, aux Kessler. Devenir ce qu'ils attendaient tous de lui; la déception de la famille. ― "go back to your seat" urgh. "don't fight with pencils" no, madam.. ...don't mind if I do. "MISTER KESSLER ?! what are you doing pants down with my daughter ?" La scolarité n'a jamais été son sujet préféré, en général. Il a eu de relativement bonnes notes durant les premières années de ses apprentissages - comprenez, avant qu'il ne découvre l'alcool et les bulletins de Josh. Malgré son aversion plus qu'évidente envers les bancs de l'école, c'est à Brown qu'il fait ses études universitaires en marketing, en vente, il sait plus en fait. La nouvelle bibliothèque Kessler, située sur le campus de l'université est une petite merveille, le doyen en est par ailleurs éternellement reconnaissant. Y a pas d'éducation de fermier, pas même pour le "pire" de la descendance. ― À travers cette éducation plus ou moins stricte et cette famille qui se veut influente et parfaite, Theo clashe socialement et les dommages collatéraux n'en sont que plus jouissif pour cet héritier écorché. Le petit prince blond, il boit comme si c'était son dernier jour sur la planète et baise comme s'il fallait repeupler la terre. Aucune différence, homme, femme, mais c'est Jace qui lui a brisé le coeur. Theo, c'est un ramassis d'émotions, un homme terriblement seul, charmant à outrance, attachant à souhait, la franchise désarmante dont il sait faire preuve dans toute situation. sa confiance extrême qui découle vers de la pure arrogance. Loin d'être mature, drama king in charge, acting out, Theo est perdu. Ne sait plus comment sortir la tête de l'eau, trouver la clarté to get is shit togheter. ― Bloominburg. Ses meilleurs souvenirs s'y retrouvent, non pas avec son frère et sa soeur, mais bien avec ces amis qu'il se faisait, le temps d'un été. Résident permanent à chaque fois que la saison chaude apparaissait, Theo a largement profité de ses vacances dans la petite bourgade. Son retour, est loin d'être aussi festif, toutefois. Obligé par son paternel, il s'y est rendu - sous le regard courroucé de sa génitrice, exilé de Manchester, done deal. Il devait se faire oublier, l'espace d'un instant - ou de quelques mois.


Dernière édition par Theo Kessler le Lun 17 Déc - 19:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

unruly; not submissive or conforming to rule. Empty
() sujet: Re: unruly; not submissive or conforming to rule.    Mer 12 Déc - 13:32

trop de sexytude ici !
bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Theo Kessler

Theo Kessler

friends, waffles and work
Messages : 14
Pseudo : hey jude.
Faceclaim : rj king ©killer from a gang.
Residence : his parent's vineyard, #4269 littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

unruly; not submissive or conforming to rule. Empty
() sujet: Re: unruly; not submissive or conforming to rule.    Mer 12 Déc - 13:38

unruly; not submissive or conforming to rule. 3069308505 merci à toi unruly; not submissive or conforming to rule. 1882999735
Revenir en haut Aller en bas
Rye Russet

Rye Russet

friends, waffles and work
Messages : 105
Pseudo : anaïs (belispeak)
Faceclaim : tom webb by ©perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

unruly; not submissive or conforming to rule. Empty
() sujet: Re: unruly; not submissive or conforming to rule.    Mer 12 Déc - 13:43

Citation :
peter pan (un remake cray-cray)
curiosité INTENSÉMENT piquée

le personnage s'annonce dingue, et cette esthétique s'il vous plait. bienvenue. unruly; not submissive or conforming to rule. 1939622691
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bates

Nikki Bates

friends, waffles and work
Messages : 124
Pseudo : megane
Faceclaim : leithold @perfect paradise
Residence : #0048 sierra avenue, petite maison

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

unruly; not submissive or conforming to rule. Empty
() sujet: Re: unruly; not submissive or conforming to rule.    Mer 12 Déc - 13:47

Theo Kessler a écrit:
celine dion quand je suis pompette

celine dion pour la vie  unruly; not submissive or conforming to rule. 2901199346

rj c'est un super choix, mais c'est trop vide  unruly; not submissive or conforming to rule. 4251812111  
j'ai hâte d'en savoir plus unruly; not submissive or conforming to rule. 3069308505  
bienvenue ici  unruly; not submissive or conforming to rule. 357782614  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

unruly; not submissive or conforming to rule. Empty
() sujet: Re: unruly; not submissive or conforming to rule.    Mer 12 Déc - 14:04

Bienvenue parmi nous unruly; not submissive or conforming to rule. 4043472326 courage pour ta fichette unruly; not submissive or conforming to rule. 4224094319
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Green

Mathilda Green

friends, waffles and work
Messages : 256
Pseudo : lia
Multinick : stella
Faceclaim : charly jordan (hedgekey)
Residence : 0711, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: free (2/4 eowyn ; will)

unruly; not submissive or conforming to rule. Empty
() sujet: Re: unruly; not submissive or conforming to rule.    Mer 12 Déc - 15:24

cette fiche est trop vide unruly; not submissive or conforming to rule. 1278411288
bienvenue bg unruly; not submissive or conforming to rule. 4084521974
Revenir en haut Aller en bas
Nick Harrington

Nick Harrington

friends, waffles and work
Messages : 136
Pseudo : Max.
Faceclaim : Robert Downey Jr. (shellheart).
Residence : 2502, Littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: Close.

unruly; not submissive or conforming to rule. Empty
() sujet: Re: unruly; not submissive or conforming to rule.    Mer 12 Déc - 17:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiche unruly; not submissive or conforming to rule. 372684522
Revenir en haut Aller en bas
Theo Kessler

Theo Kessler

friends, waffles and work
Messages : 14
Pseudo : hey jude.
Faceclaim : rj king ©killer from a gang.
Residence : his parent's vineyard, #4269 littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

unruly; not submissive or conforming to rule. Empty
() sujet: Re: unruly; not submissive or conforming to rule.    Jeu 13 Déc - 1:19

Rye Russet a écrit:
Citation :
peter pan (un remake cray-cray)
curiosité INTENSÉMENT piquée

le personnage s'annonce dingue, et cette esthétique s'il vous plait. bienvenue. unruly; not submissive or conforming to rule. 1939622691
dayummm unruly; not submissive or conforming to rule. 1365546795 t bô toi unruly; not submissive or conforming to rule. 1968507515
alors pour peter pan, déjà, j'te le conseille, jsp si il est dispo tho :face: c'est Les contes interdits; Peter Pan de Simon Rousseau, un auteur québécois unruly; not submissive or conforming to rule. 2365625969 (même si y a pas que Peter Pan dans le genre unruly; not submissive or conforming to rule. 3069308505
on s'retrouve au détour d'un lien unruly; not submissive or conforming to rule. 4251812111

@nikki bates tmtc, céline is life, céline is love unruly; not submissive or conforming to rule. 2365625969
je veux dire, l'accompagner dans "all by myself" ou "it's all coming back to me now", mais surtout le fidèle MY HEART WILL GO ON unruly; not submissive or conforming to rule. 1968507515
je t'aime déjà, pis scarlett est tellement douce
unruly; not submissive or conforming to rule. 552498606

merci les gens sjkdjadkjsak je remplis ça asap avant de commencer à envahir des boîtes à mp unruly; not submissive or conforming to rule. 3086394138
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Bloom

Poppy Bloom

friends, waffles and work
Messages : 63
Pseudo : ivy.
Faceclaim : laurel thoma, scythe ♡
Residence : #1307 palmer street

unruly; not submissive or conforming to rule. Empty
() sujet: Re: unruly; not submissive or conforming to rule.    Jeu 13 Déc - 3:59

Citation :
celine dion quand je suis pompette
on a tous cette phase  Laughing

j'ai une idée de lien.
passe dans mon bureau à l'occaz unruly; not submissive or conforming to rule. 3272484026
Revenir en haut Aller en bas
Jax Winfrey

Jax Winfrey

friends, waffles and work
Messages : 122
Pseudo : eärwen (jenn).
Multinick : n/a.
Faceclaim : stephen james (amor fati).
Residence : uc.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: uc.

unruly; not submissive or conforming to rule. Empty
() sujet: Re: unruly; not submissive or conforming to rule.    Jeu 13 Déc - 5:37

rj (a) bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Patty Royce

Patty Royce

friends, waffles and work
Messages : 116
Pseudo : rivendell, lucie.
Faceclaim : vikander / av@moonlight
Residence : #2013, old litte house, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: available, fr [meghan, tc - deran, robbie]

unruly; not submissive or conforming to rule. Empty
() sujet: Re: unruly; not submissive or conforming to rule.    Jeu 13 Déc - 6:05

bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

unruly; not submissive or conforming to rule. Empty
() sujet: Re: unruly; not submissive or conforming to rule.    Jeu 13 Déc - 14:56

Tes gouts musicaux. unruly; not submissive or conforming to rule. 847382910
J'aime ce que je lis. unruly; not submissive or conforming to rule. 3561669869
Bienvenue parmi nous Judith. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

unruly; not submissive or conforming to rule. Empty
() sujet: Re: unruly; not submissive or conforming to rule.    Jeu 13 Déc - 22:30

SLYTHEERRRINNNNN + CANADAAAA unruly; not submissive or conforming to rule. 1471209193 unruly; not submissive or conforming to rule. 1471209193 unruly; not submissive or conforming to rule. 30513703 unruly; not submissive or conforming to rule. 30513703 unruly; not submissive or conforming to rule. 30513703 unruly; not submissive or conforming to rule. 30513703
je me sentais seule. unruly; not submissive or conforming to rule. 679948680 unruly; not submissive or conforming to rule. 1208215738
bienvenue parmi nous avec ce choix de fifouuuu. unruly; not submissive or conforming to rule. 3787317663 unruly; not submissive or conforming to rule. 3787317663 unruly; not submissive or conforming to rule. 2803266610
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Blanca Santos

Blanca Santos

friends, waffles and work
Messages : 84
Pseudo : moonlight, dorine.
Multinick : aly.
Faceclaim : ana de armas, perlman.
Residence : walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

unruly; not submissive or conforming to rule. Empty
() sujet: Re: unruly; not submissive or conforming to rule.    Ven 14 Déc - 12:48

Theo Kessler a écrit:
je veux dire, l'accompagner dans "all by myself" ou "it's all coming back to me now", mais surtout le fidèle MY HEART WILL GO ON unruly; not submissive or conforming to rule. 1968507515
Tellement typique. unruly; not submissive or conforming to rule. 1561825708 Ça fait remonter tellement de souvenirs, c'est tellement prenant. unruly; not submissive or conforming to rule. 1882999735 Mais vaut mieux pas être avec moi dans ces moments-là. Arrow Rolling Eyes unruly; not submissive or conforming to rule. 3026988173
Et j'aime déjà tellement les choix, la description, tout. unruly; not submissive or conforming to rule. 372684522 unruly; not submissive or conforming to rule. 1561825708 unruly; not submissive or conforming to rule. 3514106744 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malia Turner

Malia Turner

friends, waffles and work
Messages : 44
Pseudo : emy
Multinick : nop pas encore
Faceclaim : Laura Vandervoort

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

unruly; not submissive or conforming to rule. Empty
() sujet: Re: unruly; not submissive or conforming to rule.    Ven 14 Déc - 16:43

Bienvenue à toi m'sieur unruly; not submissive or conforming to rule. 1284305842
Revenir en haut Aller en bas
Joan Bates

Joan Bates

friends, waffles and work
Messages : 116
Pseudo : Jessica
Multinick : no
Faceclaim : jessica chastain, bishop

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

unruly; not submissive or conforming to rule. Empty
() sujet: Re: unruly; not submissive or conforming to rule.    Sam 15 Déc - 8:42

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theo Kessler

Theo Kessler

friends, waffles and work
Messages : 14
Pseudo : hey jude.
Faceclaim : rj king ©killer from a gang.
Residence : his parent's vineyard, #4269 littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

unruly; not submissive or conforming to rule. Empty
() sujet: Re: unruly; not submissive or conforming to rule.    Lun 17 Déc - 19:01

je vous aime tous, c'est de ouff.
cet accueil,
je m'éclate à remplir les parties, unruly; not submissive or conforming to rule. 2211793308 unruly; not submissive or conforming to rule. 2211793308
je veux des liens, tout plein, je vais venir vous embêter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

friends, waffles and work
Messages : 339
Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

unruly; not submissive or conforming to rule. Empty
() sujet: Re: unruly; not submissive or conforming to rule.    Mar 18 Déc - 10:15

la rép à la maison poudlard unruly; not submissive or conforming to rule. 1247080571 unruly; not submissive or conforming to rule. 2376427356
bienvenue à la casa avec ton canon unruly; not submissive or conforming to rule. 1390464472 unruly; not submissive or conforming to rule. 1951081614
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

unruly; not submissive or conforming to rule. Empty
() sujet: Re: unruly; not submissive or conforming to rule.    Mar 18 Déc - 22:07


délais de l'avatar expiré
coucou! unruly; not submissive or conforming to rule. 1231988707 le délais pour ton avatar est terminé, comme inscrit dans le règlement. tu as donc 3 semaines pour compléter ta fiche et poster un rp. unruly; not submissive or conforming to rule. 3561669869 en cas d'incapacité, ton compte sera supprimé, comme nous calculons que tu auras eu assez de temps en 4 semaines pour terminer. unruly; not submissive or conforming to rule. 1746658983
sache que l'avatar ne sera pas réserver de nouveau, sauf en cas extrême afin d'être juste pour tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

friends, waffles and work
Messages : 339
Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

unruly; not submissive or conforming to rule. Empty
() sujet: Re: unruly; not submissive or conforming to rule.    Mer 19 Déc - 16:16

Je valide de ce pas, bon jeu ! unruly; not submissive or conforming to rule. 2901199346
Amuses-toi bien sur CPAV unruly; not submissive or conforming to rule. 847382910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

unruly; not submissive or conforming to rule. Empty
() sujet: Re: unruly; not submissive or conforming to rule.   

Revenir en haut Aller en bas
 
unruly; not submissive or conforming to rule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Twenty-One is the Loneliest Number :: Ins And Outs of Inns :: Midnight Bonfires-
Sauter vers:  

( )