AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 dc en vue; help!
AuteurMessage
Samuel Howard

Samuel Howard

friends, waffles and work
Messages : 199
Pseudo : midnight brooklyn.
Faceclaim : Richard Madden. (dublin)
Residence : #0118, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (1/open)

dc en vue; help! Empty
() sujet: dc en vue; help!    Mer 12 Déc - 13:32

hello à tous. dc en vue; help! 1231988707
bon, si je suis ici c’est parce que clairement, j’ai envie de craquer pour un double compte oui, moi aussi. et pour ça j’aurais besoin de votre aide en faite et puis surtout, savoir l’idée que j’ai peut intéresser certains d’entre vous, déjà membre ou futur membre pourquoi pas !

tout d’abord, je tiens à tagguer @nick harrington  car je suis intéressé par jouer un de ses frères, donc un des jumeaux. je pensais jouer dans la tranche d’âge 36-40 ans en fonction de l’avatar que je déciderais de choisir. j’aurais besoin de lui pour des questions techniques si il veut bien. dc en vue; help! 3086394138
pour l’histoire, je voulais faire un militaire de carrière, son métier c’est toute sa vie et rien n’est jamais passé avant. pourtant, il est marié le bonhomme, avec enfant (nombres/âge je verrais par la suite) mais, ça fait déjà quelques années que son mariage foire, parce qu’il est devenu dur le bonhomme. il est devenu froid, il est devenu distant, rigide. le métier l’a changé même si il daigne à dire le contraire. sa femme supporte de moins en moins ses absences. puis finalement même quand il est à la maison, il est pas là. il traîne dans son garage à trafiquer sa voiture, bière en main. et pourtant il repart à chaque fois en mission, parce que c’est la bas où il se sent à sa place, chez lui, son endroit. malgré la mort qui tourne autour de lui, malgré les bombes, c’est la bas qu’il se sent à sa place. c’est un homme qui a tout donné à son pays, mais qui n’a rien laissé à sa famille. et puis dernièrement, c’est le retour la queue entre les jambes. il s’est fait viré de l’armée (je cherche encore la raison), après quinze ans de bons et loyaux services, à y laisser sa santé et bien plus, tout est terminé. il serait revenu à la maison y a 1 mois ou 2  (c’est là que j’ai besoin de nick, à savoir quand nick est arrivé à Bloominburg, savoir si la femme de mon personnage aurait pu suivre ou si mon personnage est arrivé en ville après avec sa femme ou autres enfin bref). sauf que voilà, il revient au milieu d’un mariage chaotique, avec des enfants qui le détestent ou qui en tout cas lui en veulent de beaucoup de choses, une carrière terminé en trois secondes. un retour à la vie très compliqué, sans boulot, l’alcool comme seule amie pour le faire oublier le désastre de sa vie.


voilà en gros pour l’idée. dc en vue; help! 3086394138
j’ai besoin de vous pour l’avatar, j’hésite entre jake gyllenhaal et milo ventimiglia pour ce personnage. donc entre 37-39 ans en gros. C’est mon plus gros soucis actuellement, je n’sais pas quel tête choisir et quelle tête irait au mieux avec le personnage ?
certains détails sont à peaufiner, il y a des blancs à certains endroits donc vraiment, c’est pas tout terminé encore mais si jamais vous avez certaines idées de liens, genre des amis d’enfance dans la même tranche d’âge? puisque les harrington venaient chez leur grand parent lorsqu’ils étaient petit à Bloominburg etc, un boulot à lui proposer aussi ? peu importe vraiment n’hésitez pas!


SINON j’ai en tête un personnage plus jeune, 27-30 ans grand maximum, sous les traits de dylan o’brien ou jaime lorente.
un militaire également, dans les forces spéciales.  il se serait engagé dans l’armée avec son frère aîné, suivant les traces de son meilleur modèle. une passion commune pour les deux, ils sont nés pour ce métier. des natifs de Bloominburg, ils rentraient à chaque fois à Bloominburg durant leur permission. puis ils repartaient en mission. ils vivaient pour leur boulot jusqu’au décès du frère aîné en mission. une perte monumentale dont mon personnage n’arriverait pas à se remettre. il est rentré à la maison, avec le corps de son frère pour lui offrir un enterrement digne de ce nom, dans sa ville natale. depuis, mon personnage reste en ville, il ère comme une âme perdue, coquille vide. il a tout donné pour l’armée, il a tout perdu pour l’armée. pendant des années il a mit sa vie privée de côté, contrairement à son frère qui lui a su gérer vie de famille et boulot. il est tout seul, malgré sa sœur, malgré ses parents, malgré ses amis. il a perdu la moitié de lui, il arrive pas à s’en remettre. un homme assez impulsif, nerveux et à fleur de peau depuis la mort de son frère, l’alcool facile pour oublier ses maux. tout ça daterait de quelques mois, je dirais trois mois maximum qu’il serait revenu en ville avec le corps de son défunt frère.
c’est aussi assez vaste, mais j’ai moins de restrictions puisque il n’appartient pas à une famille en pré-lien donc pour des liens n’hésitez pas si jamais.

comme vous le voyez je suis assez perdue dans mes idées en fait, je sais pas lequel est plus jouable sur la longévité ou lequel inspire le plus pour des liens alors donnez-moi vos avis les gars please. dc en vue; help! 3086394138

merci de m’avoir lu en tout cas et à très vite. dc en vue; help! 1231988707 dc en vue; help! 1231988707
Revenir en haut Aller en bas
Jordyn Goldstein

Jordyn Goldstein

friends, waffles and work
Messages : 38
Pseudo : karen.
Faceclaim : taylor marie hill, lilousilver.
Residence : #24, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: 0/4 full. jam, simone, loterie, carter.

dc en vue; help! Empty
() sujet: Re: dc en vue; help!    Mer 12 Déc - 14:08

d'abord, laisse moi te dire que tes deux idées envoient vraiment du lourd. dc en vue; help! 3274602398 dc en vue; help! 3274602398 franchement, je comprends pourquoi tu as du mal à te décider. j'aime beaucoup le lien avec l'armée. les personnages militaires, je les ai toujours trouvé très intéressant. dc en vue; help! 1746658983

j'ai du mal à trancher, honnêtement. le "problème" de la première idée, c'est que t'as vraiment besoin de plusieurs liens pour jouer le personnage à fond : sa famille, sa femme, ses gosses, ect... et ça peut te freiner dans l'évolution de ton monsieur si jamais tu ne les trouves pas tout de suite. dc en vue; help! 999267800 mais je te donne quand même mon avis sur l'avatar : je trouve que jake colle mieux au personnage. je crois qu'il n'y a même pas photo, d'ailleurs. dc en vue; help! 3671553268

j'adore tout autant ta deuxième idée. les deux têtes sont sublimes. c'est vrai que comme ça, tout de suite, vu le personnage, je te dirais de prendre jaime. il a un côté un peu plus "écorché" mais dylan avec un tel perso, ça changerait. l'innovation, c'est pas mal aussi donc je dirais dylan. en plus, je l'aime trop. dc en vue; help! 1390464472

j'ai une petite idée de lien, pas grand chose peut-être mais si ton gars serait du genre à boire facilement, il pourrait être un client régulier de la distillerie ? on pourrait donc partir sur une relation barmaid/client à approfondir ?

bref, en tout cas, elles sont géniales tes idées. dc en vue; help! 847382910 et j'espère t'avoir un peu aidé.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Green

Mathilda Green

friends, waffles and work
Messages : 256
Pseudo : lia
Multinick : stella
Faceclaim : charly jordan (hedgekey)
Residence : 0711, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: free (2/4 eowyn ; will)

dc en vue; help! Empty
() sujet: Re: dc en vue; help!    Mer 12 Déc - 15:13

coucou  I love you
alors déjà tes deux idées sont superbes  dc en vue; help! 847382910

Jordyn Goldstein a écrit:
j'ai du mal à trancher, honnêtement. le "problème" de la première idée, c'est que t'as vraiment besoin de plusieurs liens pour jouer le personnage à fond : sa famille, sa femme, ses gosses, ect... et ça peut te freiner dans l'évolution de ton monsieur si jamais tu ne les trouves pas tout de suite. dc en vue; help! 999267800 mais je te donne quand même mon avis sur l'avatar : je trouve que jake colle mieux au personnage. je crois qu'il n'y a même pas photo, d'ailleurs. dc en vue; help! 3671553268  

je suis assez d'accord avec jordyn, ça peut être compliqué si les pré-liens ne sont pas pris ou s'ils sont pris mais désertent etc... du coup à toi de voir dc en vue; help! 1746658983
mais je vote pour jake également dc en vue; help! 3086394138

j'adore la deuxième idée et concernant l'avatar, DYLAAAAAAN dc en vue; help! 2486307256
on pourra facilement se trouver quelque chose avec mon dc (stella) qui a 30 ans et qui est maman, elle pourrait avoir envie de l'aider, de le protéger et même un peu trop le materner, ce qui pourrait engendrer quelques clashs si le jeune homme est à fleur de peau et qu'il ne supporte pas ça. voilà c'est une idée comme ça, si tu décides de prendre ce personnage on pourra approfondir ça si ça t'intéresse dc en vue; help! 4084918445

et puis si tu décides de choisir la première idée, on pourra quand même se trouver quelque chose sans soucis dc en vue; help! 1882999735
Revenir en haut Aller en bas
Naya Petrova

Naya Petrova

friends, waffles and work
Messages : 6
Pseudo : Holnesse.
Multinick : Aucun pour le moment.
Faceclaim : Marilhéa Peillard + whovian
Residence : uc

dc en vue; help! Empty
() sujet: Re: dc en vue; help!    Mer 12 Déc - 15:16

@Samuel Howard Je viens de t'envoyer un mp, ça sera plus simple I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nick Harrington

Nick Harrington

friends, waffles and work
Messages : 136
Pseudo : Max.
Faceclaim : Robert Downey Jr. (shellheart).
Residence : 2502, Littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: Close.

dc en vue; help! Empty
() sujet: Re: dc en vue; help!    Mer 12 Déc - 17:03

@Samuel Howard
Oh un petit frère, je dis clairement prend le dc en vue; help! 3919530987
Nick est en ville depuis 5 ans, donc après comme j'ai mis dans mes personnages, l'histoire est libre, donc du coup le frère et sa famille peuvent être là depuis longtemps ou être tout nouveau en ville Wink

Après au vu dont tu as construit ton histoire, je suis d'accord avec les filles, ça tournera beaucoup autour de la relation avec ta famille "directe" on va dire, donc ça sera peut-être plus difficile à jouer si personne n'est pris dc en vue; help! 1986528306
Au niveau de l'avatar je dirais plus jake gyllenhaal il correspond mieux au personnage je trouve dc en vue; help! 1882999735

En tout cas si tu as d'autres questions, ma boîte MP est grande ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

dc en vue; help! Empty
() sujet: Re: dc en vue; help!   

Revenir en haut Aller en bas
 
dc en vue; help!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Friday Night's Alright for Fighting :: Farewell My Pet-
Sauter vers:  

( )