AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 somewhere only we know. (ross)
AuteurMessage
Erin Rhodes

Erin Rhodes

friends, waffles and work
Messages : 7
Pseudo : .gasoline / mégane
Multinick : ann foster (clarke)
Faceclaim : bush (@valtersen - ava)
Residence : walnut lane, chez ross burton

somewhere only we know. (ross) Empty
() sujet: somewhere only we know. (ross)    Jeu 13 Déc - 5:35


I'm getting old, and I need something to rely on
So tell me when you're gonna let me in
I'm getting tired, and I need somewhere to begin.
@ross burton


La nuit vient à peine de tomber, laissant place à des couleurs magnifiques dans le ciel. La fatigue me gagne, mais je suis si impatiente et nerveuse à l’idée de retrouver Ross que j’oublie rapidement les heures de trajet que je viens de faire. D’abord un avion jusqu’à Portland, puis une voiture de location peu confortable, qui m’offre désormais un bon mal de dos. Mes pensées se bousculent, tandis que je passe enfin le panneau souhaitant la bienvenue dans la ville. Bloominburg, une ville charmant en apparence qu’il me tarde de découvrir. Je scrupte mon téléphone, sur lequel est affiché l’adresse de ross que j’ai pu obtenir via un ami de mon pere. Carter ne cesse de me téléphoner, probablement parce qu’il doit être mort d’inquiétude de ne pas avoir de mes nouvelles. Le problème, c’est que je n’ai justement pas envie de lui en donner, j’ai réellement besoin d’air frais et de liberté. Depuis toutes ces années, je n’ai cessé de lui offrir mon amour, corps et âmes. Mais je me rends compte désormais que ma vie a été mise en suspend, transformée en parfaite ménagère dont tout homme rêverait. J’ai laissé mon bonheur de côté, mis mes ambitions en arrière plan. Et lorsqu’il m’a demandé ma main, comme dans un véritable conte de fée, j’ai pris peur et n’ai rien trouvé de mieux que de m’enfuir. Certains considéreront mon comportement comme celui d’un lâche. Or, je suis juste une femme à la recherche de son identité perdue, qui souhaite juste faire un break pour prendre soin d’elle. Rien de plus, rien de moins.

Après quelques minutes, j’arrive enfin à destination. Ross vit dans un quartier sympathique, qui me plait immédiatement tant il respire la simplicité. Les pierres anciennes qui ornent les habitations sont magnifiques, à tel point que je n’ose même pas garer ma voiture par peur de faire tâche dans le paysage. En arrivant devant le domicile de Ross, je sens mon corps s’emballer. Je ne l’ai pas vu depuis des années, j’ignore la façon dont il va m’accueillir. J’inspire profondément, pour tenter de me détendre et décide de frapper à la porte. Le froid me glace le sang et je suis littéralement en train de grelotter. Un mélange d’excitation et de stress m’envahit quand enfin la porte s’ouvre. Ross se tient devant moi et immédiatement, j’ai l’impression que le temps s’arrête. « Salut Ross. » Je souffle, d’une voix tremblante. « Désolée de débarquer comme ça après tout ce temps. Je… J’avais besoin de te voir. »
Revenir en haut Aller en bas
 
somewhere only we know. (ross)
 Sujets similaires
-
» • annuaire de ross burton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Bloominburg, New Hampshire :: Walnut Lane :: Residences-
Sauter vers:  

( )