AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
 just need u
AuteurMessage
Lola Parker

Lola Parker

friends, waffles and work
Messages : 69
Pseudo : proserpine/estelle
Faceclaim : alisha boe (KANE.)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: free // tc 1, fran, pio

just need u Empty
() sujet: just need u    Dim 16 Déc - 14:23

Bonjour à tous !
Comme beaucoup, je suis ceux qui pensent déjà à un DC ! OUI OUI et j'ai besoin de vous mes amis !
Bon, pour le moment, je n'ai pas encore le nombre de rps nécessaire pour un dc, mais j'y travaille (d'ailleurs si il y en a quelques-uns parmi vous partant pour m'aider dans cette quête de ce second compte, faites moi signe I love you ) enfin bref, avant d'aller plus loin, j'aimerais vous exposer les premières lignes de mon personnage en tête qui donnera peut-être à certains d'entre vous des idées de liens. I love you

tout d'abord, en avatar, j'ai un gros crush sur grant gustin, donc j'espère qu'il ne sera pas pris entre temps sinon je pleure.  just need u 1746658983  just need u 1746658983 ensuite, je compte lui donner entre trente et trente-trois ans. Il est infirmier en pédiatrie depuis presque six ans, il est passionné par son travail, aime aider ces enfants malades et ne compte plus les heures oubliant parfois qu'il y a une vie à côté. Il y a deux ans de cela, il avait une famille, une fiancée dont il était fou amoureux depuis huit ans déjà, la mère de sa fille de quatre ans et puis, il y a eu cet accident de voiture. Ce jour funeste où il a perdu sa gamine, son don du ciel. Il est devenu mort à l'intérieur, il s'est perdu devenant froid, distant avec les siens se laissant couler, coupable de n'avoir pu la sauver. Il en a voulu au monde entier, à cet homme qui a grillé ce feu rouge et qui lui, s'en est sorti. Dans sa période sombre, personne n'a reconnu Neil qui autrefois était si heureux, joyeux, toujours optimiste et souriant. Le couple s'est séparé à quelques mois du mariage, s'éloignant de plus en plus, se déchirant, n'en pouvant plus. Elle, elle a fini par partir voulant oublier, se reconstruire, lui, il a été soutenu par sa famille, ses amis, des collèges et a réussi à remonter la pente après une longue thérapie. Aujourd'hui, il a repris sa vie en main sans pour autant oublier. Il vit dans une maison avec deux colocataires. Il a toujours eu ce besoin d'être entouré, de voir du monde, et c'est un bon moyen pour lui de ne pas sombrer de nouveaux.

Je recherche :

just need u 357782614 une famille unie avec des frères, sœurs, cousins, cousines qui ont toujours été la pour lui, avec qui il est très proche. Réunion de famille organisée chaque dimanche, les frangins buvant des bières devant les matchs de foot, aidant à la cuisine mais mettant plus la zizanie qu'autre chose.

just need u 357782614 des amis d'enfance, groupe qui est né depuis qu'ils sont gamins (pour la plupart, originaire de Bloominburg) avec qui il a grandi, fait les 400 coups. Dans ce groupe, il y a sa confidente, celle avec qui il a toujours pu livrer ses peurs, ses angoisses, ses joies, mais aussi ses peines sans pour autant être jugé. Celle qui a toujours eu les mots réconfortant et vers qui il peut encore et toujours se tourner. son meilleur ami, mais aussi frère de son ex fiancée. Des tensions, des temps compliqué entre les deux, pourtant, malgré les histoires qu'il y a pu avoir, ils sont toujours liés et comme des frères.

just need u 357782614 des amis tout simplement. Des gens qu'il connaît depuis quelques années, mois, des personnes avec qui il aime bien discuter, traîner, aller boire des verres. Dans ces personnes-là, il peut très bien, il y avoir les colocataires qui sont au nombre de trois et qui partagent cette grande maison afin de limiter les frais.  
Revenir en haut Aller en bas
Rye Russet

Rye Russet

friends, waffles and work
Messages : 105
Pseudo : anaïs (belispeak)
Faceclaim : tom webb by ©perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

just need u Empty
() sujet: Re: just need u    Dim 16 Déc - 15:06

oh la folie des dc. just need u 3272484026
grant + le perso, je survalide. just need u 1586767598 si tu veux, on peut peut-être voir pour de la famille ? j'avais pas la foi d'en faire des pré-liens, du coup j'ai pas défini grand chose, mais les russet c'est censé être une famille nombreuse, moyens plutôt modestes, un peu dans le genre que tu décris. on peut en parler davantage par mp si ça te dit. just need u 1951081614
Revenir en haut Aller en bas
Wes Anderson

Wes Anderson

friends, waffles and work
Messages : 15
Pseudo : pvris, marie-pier
Faceclaim : max irons, havana

just need u Empty
() sujet: Re: just need u    Dim 16 Déc - 15:35

moi j'veux bien qu'on se trouve un petit quelque chose tous les deux. mon bonhomme, il est originaire de bloominburg et il est dans la même tranche d'âge que ton bonhomme alors ils pourraient être amis d'enfance? puis bon, wes, il a aussi vécu un drame. il était dans la voiture avec son meilleur ami paul lorsqu'ils ont eu un accident et que paul est décédé. (il a appris que wes et nora, la soeur de paul, entretenaient une relation et il a pété un cable, a perdu la maitrise du véhicule et est décédé suite à ça.) alors, incapable de vivre avec les remords, wes a quitté la ville pendant quelques années. c'est donc un retour en ville après une longue absence pour lui, avec une femme à son bras et une vie qui semble parfaite, mais qui ne l'est pas du tout. donc ils ont tous les deux du drama dans leur vie, ça pourrait aussi les lier comme ça aurait pu les éloigner ces drames.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

just need u Empty
() sujet: Re: just need u    Dim 16 Déc - 16:17

si jamais, j'ai giuliet qui est infirmière! just need u 3398226728 just need u 3561669869
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Lola Parker

Lola Parker

friends, waffles and work
Messages : 69
Pseudo : proserpine/estelle
Faceclaim : alisha boe (KANE.)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: free // tc 1, fran, pio

just need u Empty
() sujet: Re: just need u    Dim 16 Déc - 18:37

OK
LES TROIS DEMAIN VOUS AVEZ UN MP
just need u 4270370433 just need u 1365546795 just need u 847382910 just need u 3086394138
Revenir en haut Aller en bas
Neil Russet

Neil Russet

friends, waffles and work
Messages : 7
Pseudo : proserpine. / estelle
Multinick : lola parker
Faceclaim : grant gustin (perlman)

just need u Empty
() sujet: Re: just need u    Mer 19 Déc - 5:50

Je suis là les gars.
Est ce possible d'archiver mon sujet?
Je cours dans la boite à mp de wes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

just need u Empty
() sujet: Re: just need u   

Revenir en haut Aller en bas
 
just need u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Friday Night's Alright for Fighting :: Farewell My Pet-
Sauter vers:  

( )