AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
 brise matinale (ezra)
AuteurMessage
Lola Parker

Lola Parker

friends, waffles and work
Messages : 69
Pseudo : proserpine/estelle
Faceclaim : alisha boe (KANE.)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: free // tc 1, fran, pio

brise matinale (ezra) Empty
() sujet: brise matinale (ezra)    Mar 18 Déc - 13:50


BRISE MATINALE
@ezra blue

Brise matinale qui lui chatouille le visage, les feuilles s'échappent des arbres, tourbillonnent, dansent jusqu'au sol, finissant par craquer sous les pieds de la douce Lola, qui dans sa tête est toujours dans son lit. La nuit a été courte et elle s'est levée tôt afin de faire un aller-retour, du marché, à chez elle, avant les heures de travail. Concentration sur la liste fournie, elle regarde chaque stand du marché, passe de rangée à rangée, afin de prendre les produits désirés par sa grand-mère qui cette semaine n'est pas apte pour faire ses achats par ses propres moyens. Les mains, les bras, qui commencent à se remplir de divers sacs contenant légumes, viandes, épices.. Lola marche, tête baissée sur la liste qui finit par se réduire, déchirant le papier à coté des éléments déjà acquis, avant de percuter de pleins fouets cet homme arrivant dans sa direction. Excusez-moi, je ne regardais pas où j'allais.. Elle se baisse pour ramasser son sac qui lui a glisser des bras suite à l'impact. Je crois qu'il me faut un bon café pour me réveiller ! Elle rit doucement. Elle a toujours été comme ça Lola, malgré la situation, elle garde le sourire, prononce les phrases qui vont bien. Elle se redresse et lui fait face. Rien de cassé ? Elle devine déjà la réponse étant donné qu'elle trouve devant elle un jeune homme avec une bonne carrure, à coté, elle ne fait pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
 
brise matinale (ezra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Bloominburg, New Hampshire :: Palmer Street-
Sauter vers:  

( )