AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
 une tortue à la dérive
AuteurMessage
m.
Invité


friends, waffles and work

une tortue à la dérive  Empty
() sujet: une tortue à la dérive     Mar 18 Déc - 15:46

bonsoir  une tortue à la dérive  3086394138

tout d'abord, félicitation pour votre forum une tortue à la dérive  1951081614 j'aime beaucoup le concept et je suis tombée sous le charme de votre petit bijou  une tortue à la dérive  2901199346 seulement voilà, je suis un peu perdue  une tortue à la dérive  1561825708 j'ai été faire un tour dans les préliens et j'en ai vu quelques-uns qui auraient pu m'intéresser, seulement ils sont déjà tentés et je ne suis pas une grande fan de la compétition.  une tortue à la dérive  2788758491 du coup, entre les préliens pris, les autres tentés, je m'y retrouve plus  une tortue à la dérive  2211793308 je me suis dit que peut-être que vous pourriez m'aider - et j'espère vraiment que je poste au bon endroit, je ne sais pas si ce poste est considéré comme une recherche de lien ou de personnage ou autre  une tortue à la dérive  2788758491 #boulet

anyway, j'aimerai beaucoup jouer un personnage masculin entre 25 et 35 ans (environ), avec du drama à la pelle parce que c'est plus fun. je joue de tout, du petit mignon au gros con  une tortue à la dérive  2901199346 et j'écris en général soit à la première, soit à la deuxième personne  une tortue à la dérive  999267800

voilà  une tortue à la dérive  999267800 je dirais que le plus important, c'est quand même le drama cela dit  une tortue à la dérive  3919530987
si jamais vous avez un prélien/futur prélien qui pourrait correspondre, je suis toute ouïe et je m'excuse d'avance si j'ai loupé des perles  une tortue à la dérive  3086394138

plein d'amour  une tortue à la dérive  4216058189
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

une tortue à la dérive  Empty
() sujet: Re: une tortue à la dérive     Mar 18 Déc - 15:52

Bonsoir. une tortue à la dérive  3561669869
Tu es au bon endroit, ne t'en fais pas!
C'est super gentil pour les compliments, mais tout le mérite revient à nos admins. une tortue à la dérive  1201696710

Je n'ai pas grand chose à te proposer à part les collègues de ma Simone (mon dc).
https://waffleandwork.forumsrpg.com/t94-o-annuaire-de-simone-wolfstone
Il n'y a pas vraiment de drama à part si on décide de faire du drama. une tortue à la dérive  3919530987
Sinon je suis certaine que les membres t'aideront à trouver ton bonheur. I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Monroe Conley

Monroe Conley

friends, waffles and work
Messages : 104
Pseudo : moglobine (manon)
Multinick : prue n. (jenna c.)
Faceclaim : selena g. (kane)
Residence : littleton springs. (ranch)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) tc #1 — robbie — tj — fran — oliver — james

une tortue à la dérive  Empty
() sujet: Re: une tortue à la dérive     Mar 18 Déc - 18:55

bonsoir une tortue à la dérive  3127872749
en venant par ici, je t'assure que tu fais le bon choix. une tortue à la dérive  2901199346 tu ne regretteras pas, sois en sûr une tortue à la dérive  3086394138

pour ma part, je recherche deux pl pour ma Prue (mon dc, avec jenna coleman). concernant le premier, il s'agit de son ex petit-ami. premier amour plus âgé qu'elle, différence d'âge qui gênait les autres mais pas eux. ils se sont aimés, imaginaient leur avenir ensembles. elle est tombée enceinte quand elle avait dix-sept ans (presque dix-huit) mais leur couple s'est écroulé quand monsieur l'a giflée suite à une énième crise de jalousie. honteux de son acte, il a décidé de quitter la ville (ainsi qu'elle et leur enfant à naître) plutôt que de prendre le risque de réitérer et de devenir violent avec elles. le second serait l'homme dont elle est éprise en ce moment. un type peu fréquentable. il ne lui a jamais rien promis, ils se voient depuis plusieurs mois. relation malsaine. elle est sa poupée, sa chose mais il ne veut pas d'exclusivité. parfois violent dans ses mots et ses actes. un gros con de première misogyne. et elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte de lui.
sinon, je cherche aussi les parents adoptifs de l'enfant qu'à eu monroe. elle a accouché sous x il y a sept ans en france et ils sont à sa recherche parce que le gamin a une leucémie et a besoin d'un donneur compatible. une tortue à la dérive  1882999735
bref, tout ça, ça promet un sacré drama. une tortue à la dérive  3026988173 dans tout les cas, je suis certaine que tu seras servie par ici. une tortue à la dérive  1561825708 alors, n'hésites pas à nous rejoindre. une tortue à la dérive  1284305842
(désolée pour les fautes, je suis sur téléphone. on remercie le correcteur orthographique et les verres de vin que j'ai bu une tortue à la dérive  1986528306 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

une tortue à la dérive  Empty
() sujet: Re: une tortue à la dérive    

Revenir en haut Aller en bas
 
une tortue à la dérive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Friday Night's Alright for Fighting :: Farewell My Pet-
Sauter vers:  

( )