AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 
 flood de liens (archive)
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


friends, waffles and work

flood de liens (archive) Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Ven 23 Nov - 9:49

Je recherche un homme un peu misanthrope qui serait le propriétaire du vieux ranch. Il aurait remarqué que Tove dormait dans sa voiture et lui aurait proposé un toit en échange d'aide dans son ranch. Au fil du temps, une vraie amitié se serait créée entre eux et il aurait vu son affinité avec les chevaux et lui aurait appris à les dresser. C'est un lien à développer ensemble, voir s'il vont vers un plus  flood de liens (archive) 3069308505 , d'où le côté assez vague de la chose. flood de liens (archive) 3026988173 I love you (avatars idées : tom hardy, jensen ackles, max irons, luke mitchell, fassbender, david giuntoli, stephen amell etc, il peut être plus jeune genre bill skarsgard, matt daddario, bref vous voyez le genre)
Revenir en haut Aller en bas
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

friends, waffles and work
Messages : 339
Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

flood de liens (archive) Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Ven 23 Nov - 9:54

Je recherche de la famille native de Bloominburg. Ce sont des parents de couleur qui ont des enfants biologique mais également adoptés ! Ils sont très ouvertes comme parents et les gosses ont eu une enfance heureuse et sont unis, même si ils ont les liens typique de frères et soeurs. I love you  On peut voir ça ensemble, j'ai laisser le côté famille assez flou pour pouvoir s'adapter à vos envies/besoins ! I love you flood de liens (archive) 1365546795


Dernière édition par Nell Fawney le Dim 9 Déc - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

flood de liens (archive) Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Ven 7 Déc - 15:59

je recherche un psychologue ou un thérapeute pour ma petite Giuliet. flood de liens (archive) 1746658983
des amis, des voisins, ça peut être tout pleins de trucs, je suis très libre. flood de liens (archive) 3398226728
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Samuel Howard

Samuel Howard

friends, waffles and work
Messages : 199
Pseudo : midnight brooklyn.
Faceclaim : Richard Madden. (dublin)
Residence : #0118, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (1/open)

flood de liens (archive) Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Ven 7 Déc - 16:42

Si ça peut intéresser quelqu'un, je serais à la recherche d'un/e ou deux barmans pour la Distillerie/Brasserie Howard's & Co, dont Samuel a la gérance depuis le décès de son père il y'a cinq ans.
Il s'agit d'une brasserie qui fabrique sa propre bière, il s'agit donc d'une bière artisanale. c'est un endroit qui existe depuis des années en ville, c'est le grand-père qui l'avait ouvert et Sam l'a récupéré. j'imaginais un endroit accueillant, agréable et assez festif sans trop dépasser les lignes de conduite, un endroit ou les gens aiment venir se réchauffer durant les longs hivers froid parce que c'est connu, l'alcool ça réchauffe. flood de liens (archive) 1231988707
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Fawney

Zeke Fawney

friends, waffles and work
Messages : 6
Pseudo : margaux.
Faceclaim : zayn; dublin.

flood de liens (archive) Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Ven 7 Déc - 16:55

@nell fawney tu veux bien de moi et de zayn pour un frangin ? flood de liens (archive) 1746658983
Revenir en haut Aller en bas
Fox Howard

Fox Howard

friends, waffles and work
Messages : 62
Pseudo : dublín, nadège.
Faceclaim : stan (perlman).
Residence : (2040) sierra avenue.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) fr/en — howard brothers, blanca, honor.

flood de liens (archive) Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Ven 7 Déc - 18:00

Je n'ai aucun mal à imaginer une fratrie à mon Fox, si ça intéresse quelqu'un, ma boite mp est grande ouverte. I love you


Dernière édition par Fox Howard le Ven 7 Déc - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pam Foster
❀ JUST TRY TO MAKE IT WORK
Pam Foster

friends, waffles and work
Messages : 25
Pseudo : mashed woods ✰ justine
Faceclaim : lily james // av@Kidd ; si@tumblr
Residence : a room at the b&b

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: [1/3] - foster's sisters, samuel.

flood de liens (archive) Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Ven 7 Déc - 18:27

Bonsoir, je recherche deux liens principaux pour ma Pam à savoir ses deux soeurs avec qui elle gère le bed and breakfast de la ville depuis deux mois suite à la mort de leur grand-mère. Ce qu'il faut savoir et ce que tout le monde ignore, c'est qu'en vérité il s'agit d'un centre d'accueil pour migrant tout à fait illégal. En les hébergeant au b&b, elles les aident à avoir de faux papiers et à leur apprendre la langue pour les intégrer plus facilement dans la société. J'imaginais que l'aînée (très responsable voir un peu trop) s'occuperait de tout ce qui est comptabilité et gestion tandis que la soeur du milieu serait assez douée côté cuisine mais c'est négociable. Pour ce qui est des liens, j'imagine une relation qui va devenir fusionnelle puisqu'elles se sont assez éloignées lorsque Pam est partie à l'étranger.


Dernière édition par Pam Foster le Sam 8 Déc - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanca Santos

Blanca Santos

friends, waffles and work
Messages : 84
Pseudo : moonlight, dorine.
Multinick : aly.
Faceclaim : ana de armas, perlman.
Residence : walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Ven 7 Déc - 20:56

Si jamais, je recherche un frère/une sœur pour Blanca -ils sont d'origine argentine et porto-ricaine. flood de liens (archive) 3561669869  Ou bien un/e cousin/e avec lequel elle a vécu à Bloominburg puisqu'il y vivait. flood de liens (archive) 3398226728
Et bien sûr, je suis ouverte à tous liens. flood de liens (archive) 3086394138
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Howard

Robbie Howard

friends, waffles and work
Messages : 109
Pseudo : mae/floyd.
Faceclaim : mcavoy; perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: fr/eng (le gang, the howard's, monroe, joan, patty ...)

flood de liens (archive) Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Sam 8 Déc - 3:56

si quelqu’un cherche une famille, je voyais bien les mckenzie assez nombreux et si des dames cherchent un ex-mari avec des relations compliquées également, n’hésitez pas à me mpotter flood de liens (archive) 3272484026
Revenir en haut Aller en bas
Isla Fletcher

Isla Fletcher

friends, waffles and work
Messages : 11
Pseudo : léa.
Faceclaim : seyfried @delreys.

flood de liens (archive) Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Sam 8 Déc - 4:49

je suis à la recherche du baby dady/mari d'isla, si jamais quelqu'un d'intéressé passe par là. ils se sont rencontrés à vegas il y a dix ans alors qu'ils voyageaient et ont fini par se faire marier dans une petite chapelle par elvis flood de liens (archive) 3919530987 mais, isla a foutu le camp quand elle s'est aperçu qu'elle était enceinte, et, n'a jamais donné de nouvelles depuis. lui, souhaitant divorcer (pour x raison), est donc parti à la recherche de son amante de l'époque. il est sur le point de la retrouver, mais, avec une jolie surprise en plus : une petite-fille de dix ans dont il est le père flood de liens (archive) 4077540410

sinon, pour la famille fletcher, j'imagine deux ou trois frères/soeurs adoptifs. les parents d'isla (elle est leur seule fille biologique) sont profs de littérature. ils ont décidé de faire famille d'accueil pour des enfants au passé difficile, ou venus d'ailleurs. c'est une famille un peu décalée, polyglotte, très multiculturelle et chaleureuse. super chill et soudée, un peu à la call me by your name quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Howard

Samuel Howard

friends, waffles and work
Messages : 199
Pseudo : midnight brooklyn.
Faceclaim : Richard Madden. (dublin)
Residence : #0118, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (1/open)

flood de liens (archive) Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Sam 8 Déc - 5:31

@Jarvis Mckenzie pour une famille, je peux te proposer les Howard juste ici : https://waffleandwork.forumsrpg.com/t119-annuaire-de-samuel-howard
il s’agit de 4 frères et 3 sont déjà présent, il manque juste l’aîné si jamais ça te tente. flood de liens (archive) 1231988707
Revenir en haut Aller en bas
Patty Royce

Patty Royce

friends, waffles and work
Messages : 116
Pseudo : rivendell, lucie.
Faceclaim : vikander / av@moonlight
Residence : #2013, old litte house, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: available, fr [meghan, tc - deran, robbie]

flood de liens (archive) Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Sam 8 Déc - 6:48

@Blanca Santos, certes Patty n'a pas les mêmes origines, mais on pourrait partir sur des cousines ? Tout dépend de comment tu voyais la famille Santos. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blanca Santos

Blanca Santos

friends, waffles and work
Messages : 84
Pseudo : moonlight, dorine.
Multinick : aly.
Faceclaim : ana de armas, perlman.
Residence : walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Sam 8 Déc - 6:59

@patty royce, alors faudrait au moins que la mère de patty soit originaire d'argentine ou de porto-rico, dépendamment de si elle est affiliée au père ou la mère de blanca -même si le père serait plus logique. mais du coup, c'est à la suite du décès de la mère de blanca qu'ils seraient venus à bloominburg, parce que sa sœur donc, s'y trouvait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Patty Royce

Patty Royce

friends, waffles and work
Messages : 116
Pseudo : rivendell, lucie.
Faceclaim : vikander / av@moonlight
Residence : #2013, old litte house, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: available, fr [meghan, tc - deran, robbie]

flood de liens (archive) Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Sam 8 Déc - 7:16

@blanca santos je n'avais encore rien défini quant aux origines alors vraiment, aucun problème pour moi d'avoir une de ces deux origines pour les royce. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Howard

Samuel Howard

friends, waffles and work
Messages : 199
Pseudo : midnight brooklyn.
Faceclaim : Richard Madden. (dublin)
Residence : #0118, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (1/open)

flood de liens (archive) Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Sam 8 Déc - 7:20

si ça intéresse les bébés trentenaires, un petit groupe d’amis d’enfance ça m’dirais bien pour mon Sam.  flood de liens (archive) 1231988707
des gens qui auraient fréquentés les mêmes écoles plus jeunes, jusqu’à ce qu’ils prennent des voies différentes après le lycée mais, ils auraient toujours gardés contact. quand je dis bébé trentenaires, je vise entre les 30-32 ans, pour que ce soit cohérent pour les écoles à l’epoque.  flood de liens (archive) 3086394138
dont une femme de ce groupe, avec qui sam aurait eu une relation, plutôt longue, quand ils avaient 22-24 ans. l’amitié aurait laisser place à beaucoup plus, se faisant des promesses de vie à deux, d’engagement. or elle a fuit, comme une lache, lorsque sam l’a demandé en fiançailles. depuis, ils ont coupés tout contact. a voir si elle est partie, ou si elle est resté mais qu’ils se sont ignorés depuis, si elle a gardé contact avec la bande ou pas. en soit, c’est à cause de ça que Sam se refuse tout engagement sérieux depuis, il s’est prit une gifle une fois, il en veut pas d’autres. je sais pas à quoi ça mènera, probablement pas un lien love ou pas définitif en tout cas, c’est juste pour poser des bases de liens et avoir des attaches alors, venez comme vous êtes.  flood de liens (archive) 3086394138
Revenir en haut Aller en bas
Patty Royce

Patty Royce

friends, waffles and work
Messages : 116
Pseudo : rivendell, lucie.
Faceclaim : vikander / av@moonlight
Residence : #2013, old litte house, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: available, fr [meghan, tc - deran, robbie]

flood de liens (archive) Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Sam 8 Déc - 7:29

@samuel howard, je peux te proposer Patty pour le groupe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Royce

Sawyer Royce

friends, waffles and work
Messages : 46
Pseudo : pillsnpotions, arno.
Faceclaim : shawn mendes, mad sounds.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Sam 8 Déc - 7:32

je recherche une bande pote ayant tous grandis à bloominburg. ils auraient tous fréquentés les mêmes établissements et seraient inséparables, du style squad de pll ou riverdale ! ils auraient tous la vingtaine, dans ces eaux là. et dans cette bande, j'recherche le love interest m/m pour sawyer, son bff pour qui il craquerait depuis toujours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Howard

Samuel Howard

friends, waffles and work
Messages : 199
Pseudo : midnight brooklyn.
Faceclaim : Richard Madden. (dublin)
Residence : #0118, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (1/open)

flood de liens (archive) Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Sam 8 Déc - 7:32

@Patty Royce avec grand plaisir, flood de liens (archive) 946139158
on discute en mp du lien entre les deux ? ou tu avais déjà une idée précise de ce que tu voulais pour Patty ?
Revenir en haut Aller en bas
Leyne Orfman

Leyne Orfman

friends, waffles and work
Messages : 10
Pseudo : charlotte.
Faceclaim : violetta komyshan, @perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ♡♡, fr/en

flood de liens (archive) Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Sam 8 Déc - 7:33

@sawyer royce, je serais bien intéressée par ta bande de potes. I love you
Je te mpotte d'ici peu. flood de liens (archive) 3398226728
Revenir en haut Aller en bas
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

friends, waffles and work
Messages : 339
Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

flood de liens (archive) Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Sam 8 Déc - 8:41

Zeke Fawney a écrit:
@nell fawney tu veux bien de moi et de zayn pour un frangin ? flood de liens (archive) 1746658983

Bien sûr voyons flood de liens (archive) 1882999735
Je vais créer un sujet pour les Fawney, vu que nous sommes déjà trois. flood de liens (archive) 2901199346
Revenir en haut Aller en bas
Jam Swynford

Jam Swynford

friends, waffles and work
Messages : 12
Pseudo : feeling free.
Faceclaim : ashton irwin (faust)
Residence : une petite maison ancienne sur walnut lane #24. en colocation avec jordyn goldstein.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: 2/3 – jordyn

flood de liens (archive) Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Sam 8 Déc - 9:46

je recherche activement une famille pour mon jam. des frères, des soeurs, etc. si certains ont besoin d'un petit frère, d'un grand frère, d'un gamin, n'hésitez pas.
il faut savoir que jam est un garçon mystérieux et solitaire, qui n'en est pas moins une vraie crème (plus ou moins). je pensais lui donner environ 23 ans, mais je peux m'adapter si besoin. j'ai volontairement laissé son histoire libre pour pouvoir me greffer à de possibles liens.

@sawyer royce  flood de liens (archive) 4043472326 je serais bien tentée par cette bande de potes natifs du coin, mais tout dépendra de l'histoire de jam. et s'il n'est pas aussi trop vieux  Arrow

flood de liens (archive) 1586767598  flood de liens (archive) 1586767598
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Dobiev

Yuri Dobiev

friends, waffles and work
Messages : 51
Pseudo : Dam's
Multinick : Lord Tennessee
Faceclaim : Daniel Bederov (SWEET DISASTER)
Residence : #0405 littleton springs in a crappy cabin wood

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: Yuros + Event + Bros + Nova + Tommee + Open x1

flood de liens (archive) Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Sam 8 Déc - 17:08

@Samuel Howard Tu viens de gagner un barman flood de liens (archive) 2365625969

J'en profite pour dire que je recherche un BF pour mon bonhomme le temps de faire le PL si quelqu'un est tenté :

Yuri & X se connaissent depuis des années. Pendant longtemps, ils se sont détestés, d'ailleurs tous les amis de Yuri détestait X pour (on trouvera une raison digne des meilleurs teenage movie tavu). Les années ont passé et un soir X est arrivé dans le bar où bosse Yuri tombant sur lui alors qu'il était au fond. Pensant rentré dans la confrontation, Yuri a plutot été à l'écoute et gentil. Ils ont commencé à se fréquenté il y a peu, mais la vie un peu décousue de Yuri a tendance à faire peur voir à faire fuir X. Et il faut dire qu'il se sent pas vraiment bienvenu dans l'entourage de Yuri.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Howard

Samuel Howard

friends, waffles and work
Messages : 199
Pseudo : midnight brooklyn.
Faceclaim : Richard Madden. (dublin)
Residence : #0118, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (1/open)

flood de liens (archive) Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Sam 8 Déc - 17:14

@Yuri Dobiev OH MAIS OUI, viens dooooooonc. flood de liens (archive) 1365546795 flood de liens (archive) 847382910
promis tu vas pas t’ennuyer à la brasserie !
Revenir en haut Aller en bas
Jax Winfrey

Jax Winfrey

friends, waffles and work
Messages : 122
Pseudo : eärwen (jenn).
Multinick : n/a.
Faceclaim : stephen james (amor fati).
Residence : uc.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: uc.

flood de liens (archive) Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Sam 8 Déc - 17:14

bonsoir flood de liens (archive) 3128668445

je suis à la recherche de la famille de Jax, soit une petite soeur avec qui il est très proche d'environ 23/25 ans. Et pourquoi pas des cousins et des cousines. Venez envahir le forum de Winfrey.

je cherche également les membres de son groupe de musique, formé il y a deux ans. Connu seulement en ville et le groupe a son petit cercle de fan. Il est composé d'un chanteur, d'un guitariste (Jax), d'une bassiste et d'un batteur. Un groupe au style rock.

pourquoi pas, des collègues de boulot. Pompiers.

enfin, un love interest. Je n'ai pas d'idée précise là-dessus, je préfère jouer au feeling. J'imagine plutôt une relation compliquée, une fille dont il est proche avec qui il passe du bon temps. Beaucoup trop même, des sentiments naissants de sa part qu'il refoule. Elle espère beaucoup plus de sa part, mais lui refuse toute relation exclusive car il n'arrive pas à être l'homme d'une seule femme. Lui jaloux de la voir avec d'autres gars, parfois à être brusque avec elle.

si ça tente quelqu'un, ma boite à mp est ouverte flood de liens (archive) 1471209193


Dernière édition par Jax Winfrey le Sam 8 Déc - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eros Archibald

Eros Archibald

friends, waffles and work
Messages : 83
Pseudo : oblivion, marie.
Faceclaim : armie h. (balaclava)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ✦✦✧

flood de liens (archive) Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Sam 8 Déc - 17:17

je passe furtivement pour offrir de ma personne également si besoin est.
éros est apte à se faire bien des relations, qu'elles soient néfastes ou non flood de liens (archive) 1365546795

pour la petite histoire, éros a besoin de collègue, sûrement une meilleure ou meilleur ami à qui il aurait confié son infidélité, mais également son intérêt pour le fils de son épouse. et dans le plus basique, on peut se contenter de simple connaissance. éros est un homme du coin (natif), mais a souvent voyagé dû au fait que sa famille possède un empire imposant. héritier à en devenir qui malgré tout, a forgé sa propre réputation dans les tribunaux. il n'en reste pas moins quelqu'un d'agréable à vivre. être qui possède la main sur le coeur (parfois trop) et qui se perd bien trop en chemin. de quoi tisser de belles histoires ici et là study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

flood de liens (archive) Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)   

Revenir en haut Aller en bas
 
flood de liens (archive)
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» doubles comptes (archive)
» flood de liens (archive1)
» faq (archive)
» recherche rp (archive)
» demande de rang (archive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Friday Night's Alright for Fighting :: Farewell My Pet :: Administratif-
Sauter vers:  

( )