AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
 unintended long term effects.
AuteurMessage
Bellamy Westbrook

Bellamy Westbrook

friends, waffles and work
Messages : 16
Pseudo : kim
Faceclaim : emma roberts
Residence : littleton springs, in a wooden cottage

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

unintended long term effects. Empty
() sujet: unintended long term effects.    Ven 28 Déc - 15:34



gaslight tragedy • kim
30 ans • canada

random questions to get to know you
films préférés - home alone, harry potter, twister, air force one, independace day, the holiday, unbreakable, die hard, the breakfast club, se7en, forrest gump, i am sam, before we go, the babysitters club, etc,. Séries préférées - buffy the vampire slayer, shadowhunters, criminal minds, friends, arrested development, x-files, cardinal, tous les CSI, stargate : atlantis, riverdale, quantico, american horror story, gilmore girls, the oc, one tree hill, dawson's creek, bones, manifest, modern family, etc,.  Livres préférés - n'importe quoi de john green, la série d'aurélie laflamme, la série harry potter, la série ''maude guérin'' de christine brouillette, juillet de marie laberge, marie-tempête de dominique demers, le roman de sara de anique poitras.  Groupes/chanteurs préférés - alexisonfire, the gaslight anthem, the wonder years, fall out boy, thirty seconds to mars, slipknot, the ataris,the academy is, thursday, silverstein, riseagainst, yellowcard, jimmy eat wold, new found glory. et plein d'autres.  Loisirs - le maquillage, la musique, l'écriture. Signe astrologique - verseau ou poisson, ça dépend de l'année. Maison Poudlard - hufflepuff. MBTI - infp-t. Autre - mes odeurs favorties des chandelles de bath and bodyworks sont pain baguette,  sweather weather et frosted cranberry.
chinese identification - not the astrologic sign though
Un animal - d'après le test semi-scientifique je je viens de prendre, un cref.  Une fleur - encore une fois, d'après ce test ultra scientifique, je suis la lavande. Une couleur - vert emeraude. Un objet - un pinceau morphe m518. Une chanson - this could be anywhere in the world de alexisonfire. Un lieu - mon lit. Un élément - l'air. Un bruit - le son des petites vagues sur les roches au bord d'un lac. Un défaut - la paresse. Une qualité - l'optimisme.

Rp en : je  • Nombre de ligne : un 30 aine en moyenne • Langue des rp: variable du français à l'anglais



Dernière édition par Bellamy Westbrook le Ven 28 Déc - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Westbrook

Bellamy Westbrook

friends, waffles and work
Messages : 16
Pseudo : kim
Faceclaim : emma roberts
Residence : littleton springs, in a wooden cottage

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

unintended long term effects. Empty
() sujet: Re: unintended long term effects.    Ven 28 Déc - 15:34


listing des personnages

[bellamy westbrook]
28 ans • métier • célibataire • rainbow sunsets • emma roberts
I'm not pkay (i promise) C'est un classique Américain - une adolescente milleniale en crise existentielle qui ne veut qu'une seule chose de la vie : ressentir quelque chose. Une jeunesse homonumérique qui voudrait revivre le sex, drugs and rock & roll a sa manière. Une héroine atypique qui n'a eu comme modèle parental qu'un homme-enfant qui n'a jamais voulu être un adulte. Une adolescente ennuyée qui passe ses souffrances dans les herbes a fumer et la musique grunge.

On me dis que c'est tragique, d'avoir perdu ma mère si jeune. Honnêtement, je n'ai aucun souvenir d'elle - je n'ai vu que des photos sur lesquelles elle semblait heureuse, des photos ou elle souriait à la caméra. C'était loin de ce qu'était la réalité. Des fois elle me manque. Pas elle spécifiquement. Ça me manque d'avoir une mère. Quand les gens apprennent que ma mère est morte quand j'étais jeune, ils posent souvent des questions auxquelles je n'ai pas envie de répondre. J'ai pas envie de racconter à tous les gens que je rencontre que ma mère a fait une overdose quand j'avais deux ans et demie.

Mon père a toujours été un homme enfant - mes parents étaient trop jeunes quand ils sont devenus des parents. Pas nécessairement en âge, mais dans leur tête. Ils avaient beau avoir la vingtaine, ils n'étaient pas des adultes. Mon père n'a jamais été responsable ni dans ses choix, ni dans ses actions. Dans toute sa vie, il a accordé assez d'importance à deux choses pour prendre ses responsabilités - moi, et son magasin. Et entre vous et moi, pour aucun des deux il n'a été exceptionnellement bon. Ce qui l'a toujours sauvé, c'est son grand cœur et sa volonté de bien faire. Il a toujours fait tout en son possible pour que je sois heureuse dans la vie. C'est certain que sans ma mère pour l'aider - pas qu'elle aurait été d'une grande aide - ça été boiteux par moments, et il n'a pas été le père parfait, mais on étais heureux. Atypiques, mais heureux, et au fond, c'est ça l'important.

L'adolescence, ça été toute une aventure dans mon cas. Des fois j'ai l'impression que mon cerveau y est resté et que j'y suis encore. Pendant ces années disgracieuses, j'ai fait face à l'intimidation de mes camarades de classe, généralement pour des stupidités. C'est aussi à cette époque que j'ai découvert ce que c'était de faire la fête. Qu'on le veuilles ou non, la dépendance est dans mes gênes. J'ai vécu des fêtes d'adolescents comme dans les films américains, avec de la musique, de l'alcool, des mini-jupes, des joints et des hook-ups dans les salles de bains. C'était vide, mais c'était tout ce qu'on connaissait. J'en suis jamais vraiment sortie honnêtement.

J'ai toujours aimé la musique, depuis toute petite. Mon père me faisait écouter une grande variété de musique, de Prince à Elvis, en passant par Iron Maiden et The eagles, sans oublier de faire un détour par Led Zeppelin et Nirvana. J'avais même un peu de place pour Céline et Bon Jovi. J'ai dévelopé des goûts distincts, mais de tous les genres. Un jour, je n'ai pas eu le choix - mon père m'a forcé a aller travailler avec lui chez Black Daze Records, magasin qu'il avait ouvert avant ma naissance avec son frère - son premier enfant qu'il l'appelait. C'est dans le disquaire avec le nom le plus stupide de la terre que j'ai rencontré la majorité des gens importants dans ma vie. En fait, je les ai rencontrés à l'école, mais on passais la majorité de notre temps au magasin, alors, c'est là qu'on a appris à se connaitre.

C'était un non-dis qu'un jours je prendrais les rênes de l'entreprise familiale, alors je suis allée faire des études en finances et en administration, avec des cours supplémentaires en gestion d'entreprise. Le rêve, c'est d'un jour ouvrir une petite salle de spectacle en plein air sur le toit de la bâtisse.

informations supplémentaires

information 01 un de ses plus grands plaisirs dans la vie, c'est de faire le tour du monde pour voir des spectacles et visiter les salles. en totalité, elle a visité 23 pays différents et 346 salles de spectacles. information 02 elle a été blessée par tout le monde, tout au long de sa vie. elle n'accorde plus sa confiance rapidement, et elle ne s'investis que très rarement dans une relation. information 03 elle s'entend bien malgré tout avec son père, mais elle est plus proche de son oncle qui a toujours été comme un père pour elle. information 04 le meilleur concert qu'elle ait vu, c'est the eagles en 2013, et tout de suite en deuxième position viens les backstreet boys quand elle avait 8 ans. information 05 elle a tenté d'arrêter de fumer la cigarette à plusieurs reprises, sans succès. c'est une des choses qu'elle veut accomplir avant la trentaine.

top 5 : concert venues
01. le sidecar, à barcelone
02. le cherry bar, à melbourne
03. le bovine sex club, à toronto
04. le house of blues, à boston.
05. the bowery ballroom, à new york.

top 5 : alcohols i love
01. whiskey on the rocks
02. gin and sprite
03. homemade sangria
04. cheap wine for day drinking in the parc
05. cheep bear, for beer pong

top 5 : best rock albums
01. dark side of the moon by pink floyd
02. the colour and the shape by the foo fighters
03. born in the u.s.a by bruce springsteen
04. welcome to the black parade by my chemical romance
05. rumors by fleetwood mac

top 5 : foods i love
01. tacos, all kinds of them
02. homemade lasagna
03. polish dumplings
04. corn on the cob
05. garlic bread, not too crispy


Dernière édition par Bellamy Westbrook le Ven 28 Déc - 23:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

unintended long term effects. Empty
() sujet: Re: unintended long term effects.    Ven 28 Déc - 16:50

"buffy the vampire slayer, shadowhunters"
amen. unintended long term effects. 2940481035 unintended long term effects. 2940481035 unintended long term effects. 2940481035 unintended long term effects. 2940481035
"riverdale, american horror story, modern family" sérieux, niveau séries, on a trop de truc en commun. unintended long term effects. 1511390515 unintended long term effects. 1511390515 unintended long term effects. 1471209193
bienvenue parmi nous! unintended long term effects. 946139158 unintended long term effects. 1471209193 unintended long term effects. 372684522 unintended long term effects. 3274602398 unintended long term effects. 2803266610 je ne peux qu'approuver ce choix d'avatar, et j'ai trop hâte de voir le perso. unintended long term effects. 3514106744 unintended long term effects. 3561669869
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Bellamy Westbrook

Bellamy Westbrook

friends, waffles and work
Messages : 16
Pseudo : kim
Faceclaim : emma roberts
Residence : littleton springs, in a wooden cottage

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

unintended long term effects. Empty
() sujet: Re: unintended long term effects.    Ven 28 Déc - 18:46

@Giuliet Acardi MERCI. unintended long term effects. 2803266610 si t'aime shadowhunters, attend de voir le partenaire de RP que je vais avoir sous peu. unintended long term effects. 2803266610
Revenir en haut Aller en bas
Kit Monroe

Kit Monroe

friends, waffles and work
Messages : 64
Pseudo : spf.
Multinick : coleen foster. (katie holmes)
Faceclaim : lucy boynton @perlman

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (2/3) tc #1 sean, mykie (coming soon)

unintended long term effects. Empty
() sujet: Re: unintended long term effects.    Ven 28 Déc - 19:09

bienvenue à toi. I love you

emma est tellement parfaite. unintended long term effects. 1231988707
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

unintended long term effects. Empty
() sujet: Re: unintended long term effects.    Ven 28 Déc - 20:40

@Bellamy Westbrook faut pas me teaser comme ça! unintended long term effects. 3181333888 unintended long term effects. 3181333888 unintended long term effects. 3181333888 je veux tout savoir maintenant! unintended long term effects. 181897281 unintended long term effects. 181897281
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Rye Russet

Rye Russet

friends, waffles and work
Messages : 105
Pseudo : anaïs (belispeak)
Faceclaim : tom webb by ©perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

unintended long term effects. Empty
() sujet: Re: unintended long term effects.    Ven 28 Déc - 23:38

jolie fiche, le perso promet unintended long term effects. 1968507515
bienvenue parmi nous unintended long term effects. 946139158
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Bloom

Poppy Bloom

friends, waffles and work
Messages : 63
Pseudo : ivy.
Faceclaim : laurel thoma, scythe ♡
Residence : #1307 palmer street

unintended long term effects. Empty
() sujet: Re: unintended long term effects.    Sam 29 Déc - 6:12

Citation :
C'est un classique Américain - une adolescente milleniale en crise existentielle qui ne veut qu'une seule chose de la vie : ressentir quelque chose.
je suis déjà fan unintended long term effects. 2901199346
bienvenue unintended long term effects. 898381173
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

unintended long term effects. Empty
() sujet: Re: unintended long term effects.    Lun 31 Déc - 2:55

je valide, tout est bon pour moi! unintended long term effects. 1882999735 unintended long term effects. 1882999735
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

unintended long term effects. Empty
() sujet: Re: unintended long term effects.   

Revenir en haut Aller en bas
 
unintended long term effects.
 Sujets similaires
-
» side effects
» (never is an awfully long time)
» Life is not a long, quiet river.
» Départ pour un long moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Twenty-One is the Loneliest Number :: Ins And Outs of Inns :: Midnight Bonfires-
Sauter vers:  

( )