AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 (all the ins and outs)
AuteurMessage
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

(all the ins and outs) Empty
() sujet: (all the ins and outs)    Jeu 15 Nov - 1:41



[witchling/clau]
24 ans • canada

random questions to get to know you
films préférés - The Addams Family est probablement mon film préféré au top de ma liste, l'humour noir, la maison, les personnages, j'adoore. Surtout le cousin machin que j'adore imité haha  (all the ins and outs) 3671553268. Sinon je voue un culte pour The Grinch, celui avec Jim Carrey. Je possède deux pyjamas, j'ai pleuré comme une pauvre gamine en les recevant.  (all the ins and outs) 679948680 Vous pouvez pas comprendre comment j'adore ce film ok? En fait j'ai un soft spot pour Noël. Home Alone me fait toujours rire comme rien d'autre, et le film A Bad Moms Christmas est littéralement le truc le plus drôle que j'ai vu depuis bien des années.  (all the ins and outs) 2211793308 J'aime pas les films d'amours, je préfère les films d'action, de drame de noël ou d'horreur. Je suis très fantasy. J'ai adoré Suicide Squad, étant une fan de DC Comics. Je suis la fière détentrice d'un coffret des A Nightmare On Elm Street (Freddy Krueger) en Blu-Ray.  (all the ins and outs) 4001211517 Love, Rosie est le seul film d'amour que je peux regarder.  (all the ins and outs) 1866595991  Séries préférées - Buffy The Vampire Slayer, pour toujours ma série préféré.  (all the ins and outs) 372684522  (all the ins and outs) 3274602398 J'ai aimé Angel le spin-off, mais un peu moins, parce que ew les dernières saisons? Cey koi çaaaa. Personnages préférés:  Tara Maclay (you deserved better), Rupert Gilles (badass), Spike et Buffy, obvi. Me parler pas de Riley, je sais pas c'est qui, je renie sa présence dans la série. Sinon, Doctor Who. J'aime tous les docteurs mais Twelve a une place spéciale dans mon coeur, tout comme Donna, Amy et Clara.  (all the ins and outs) 1208215738 Cette série me fait tellement mal. Oh, Missy d'amouuuuur. God que je l'aime.  (all the ins and outs) 2435750304 Teen Wolf, j'ai bien aimé, Pretty Little Liars (les premières et dernières saisons, le milieu je renie), Modern Family, 2 Broke Girls, New Girl, Brooklyn-Nine-Nine, The Fall, The Originals (les premières saisons et la dernière, même si cette fin), et The Magicians!  (all the ins and outs) 2679096048 RIP mon coeur pour cette dernière, parce que, littéralement, mon bébé est le vilain cette saison-ci et NOT READY. Livres préférés - J'aime me dire que je ne l'ai pas encore lu? J'adore la série des Anita Blake, par contre, et peu dévoré un bouquin en claquant des doigts. Mais sinon, Illuminae, peut-être? Je dois continuer de lire, j'ai environ 500+ livres dans ma Kindle, et une cinquantaine dans ma bibliothèque. Donc je vous reviens là-dessus. Je lis les Harry Potter présentement, si jamais.  Groupes/chanteurs préférés - Ruelle, Pink, Camila Cabello, Fall Out Boys, Ariana Grande, Dua Lipa, Selena Gomez, la BS de Pitch Perfect et bien évidemment, mon amour des musicals. Phantom of The Opera - ma chanson préféré est probablement Phantom of The Opera ou Music of The Night, je saurais pas dire -, Les Misérables - Bring Him Home et Empty Chairs at Empty Tables, mourrons tous ensembles -, Wicked - les classiques, For Good, Popular, Defying Gravity -, West Side Stroy - je connais pas les titres, mais Tonight ftw -, Mean Girls - Apex Predator est trop trop géniale -, Hairspray - j'aime tous le truc mais Mama I'm A Big Girl Now, est juste that -, Hamilton - Alexander Hamilton, Say No To This (je pourrais legit le tuer moi-même pour avoir trompé bébé Eliza), That Would Be Enough, Burn, Satisfied, le bout avec Lafayette dans Guns and Ships, One Last Time, Dear Theodosia, bref, beaucoup trop de chansons -, The Addams Family - duh, mon film préféré en musical, pff, Happy and Sad est ma préféré à jamais, point barre -, Heathers - Candy Store, Fight For Me, Meant To Be Yours, Lifeboat, Shine a Light, Seventeen, Dead Girl Walking, je continue ou ça va? j'aime tou le truc et j'ai trop hâte pour l'album des UK. Loisirs - Écrire, parler (apparemment), manger?, regarder des séries et des films, être sur Youtube à visionner des tonnes de vidéos, lire, bullet journal (dont je suis très fière), fangirler, m'occuper de mes chats, je sais pas quoi dire d'autre? Parler avec mes amis? Signe astrologique - Vierge, ascendant Taureau. Signe chinois: le chien. Maison Poudlard - Serpentard/Slytherin à 86%, y a pas plus Slytherin que moi. À savoir que j'adore les challenges et que je m'en impose tous le temps pour me donner de la motivation. Même quand l'autre n'est pas au courant  (all the ins and outs) 1446934392 . MBTI - INFJ, perfectionism de ouf. Très accurate. Autre - En réalité mon prénom c'est Claudie, mais j'ai trop peur qu'on se trompe et me dise Claudia, alors je raccourcis. Mon prénom me vient de mon grand-père décédé, Claude. Du coup ça me blesse et me fait quelque chose quand j'entend Claudia. Voilà, storytime. Oh parlant de storytime, je me suis déjà teindu les cheveux verts, c'était trop laid. Et aussi, l'autre jour, je suis tombé en poussant la voiture qui était prise dans la neige, ha, fun times, l'hiver canadien.
chinese identification - not the astrologic sign though
Un animal - Le chat, parce que moi aussi je veux pouvoir être un pacha flemmard qui fait que se laver, manger et vouloir des câlins. J'ai besoin de constante attention, ok. (Mon patronus est le Robin, un tout petit oiseau. Je sors.)  Une fleur - Rose blanche, soit une Vendela. Parce que c'est beau, c'est blanc, et la rose est symbolique de ma maman qui s'est fait tatoué deux roses, dont une qui n'est pas éclos et qui me représente!  (all the ins and outs) 679948680 Une couleur - Mauve qui tire sur le rouge, pas raison mais tout près. Un objet - Mon ordinateur. Le collier que m'a offert ma mère quand j'étais toute jeune et que je possède encore. Une chanson - War of Hearts de Ruelle. Un lieu - L'épicerie? En vrai, je dirais le salon.  (all the ins and outs) 2211793308  Un élément - L'eau, depuis que je suis toute petite j'adore l'eau, mais pas en boire, parce que je me dis, pourquoi boire de l'eau si on boit pas de feu, ou qu'on mange pas de terre. Par contre, j'avoue qu'on avale du vent pour respirer, c'est là que ma théorie prend fin et n'a pas de sens. Un bruit - La pluie ou le feu qui grésille. Un défaut - Bordélique? Ma chambre est un vrai champ de bataille.  (all the ins and outs) 3601812355  Une qualité - Déterminée, quand j'ai un truc dans la tête, dur de me persuader de ne pas le faire  (all the ins and outs) 3026988173 .

Rp en : il/elle • Nombre de ligne : entre 10 et 200 • Langue des rp: fr + eng

Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

(all the ins and outs) Empty
() sujet: Re: (all the ins and outs)    Jeu 15 Nov - 1:46


listing des personnages

[suki hepburn]
24 ans • propriétaire d'un ranch • séparée • santa's reindeer • clara wilsey

en vrac




[honor january bluebell]
22 ans • étudiante pour devenir aide-vétérinaire, patineuse étoile • célibataire • cappuccino cup • hailee steinfeld
Le printemps où Honor née est rempli de bourgeons, d'une météo clémente, de cris de douleurs d'une mère qui accouche dans son foyer et tombe instantanément amoureuse de sa fille, d'un père qui sourire sur le visage promet de la protégé des dangers extérieurs. Native d'une ville tout près de Bloominburg, les Hoover déménagent quand ils achètent la maison, lorsque Honor n'a que six ans. À partir de là, l'idéologie de perfection entre dans la tête de la mère qui nettoie tout, qui veut s'assurer que la poussière n'existe pas dans leur foyer. Le père prend cette folie et devient sévère, stricte et surtout très peu indulgent envers lui-même et son boulot. Un avocat, une mère au foyer. Quand ils essaient d'avoir un autre enfant et n'y parvienne pas, Honor devient la proie de leurs insécurités. Elle cumule les activités dès le primaire, gymnastique, musique - violon et piano - les leçons de français et mandarin, la natation, le patin, le club de science, sans compter la présidence du comité étudiant une fois au high school, ou encore de son statut officiel de valedictorian. Honor est l'enfant parfaite qui a de bonnes notes, qui participe à tous les matchs de football américain en tant que cheerleader, qui ne rate jamais son couvre-feu, qui ne boit pas d'alcool, ne prend aucune drogue. Elle vit la vie que ses parents ont tracés pour elle. Puis la bombe explose lorsqu'elle arrive au collège, lorsqu'on la recrute au niveau du patinage artistique pour devenir professionnelle, ayant un réel talent dans le sport. Dès ses dix-huit ans, elle commence à se révolté, commençant par de simples actions, avoir son permis, aller à une fête, boire de l'alcool, avoir un tatouage, se teindre les cheveux, changer son cercle d'amis. Pendant deux ans, elle ne fait que compétition, ne pense pas à ses études, ses parents ayant décidé depuis longtemps qu'elle irait jusqu'au bout de cette carrière, qu'elle arrêterait une fois ruiner. Elle désobéis à ses parents en choisissant de devenir aide-vétérinaire, une carrière qui n'est pas à la hauteur de ceux-ci. La patineuse étoile suit des cours à distances, pensant déjà à la retraite dans un coin de sa tête. Qui dit rébellion, dit aussi danger. Il y a un an, un accident a eu lieu, avec ses nouvelles amies, qui a changer leur vie et qui est devenu un secret bien gardés qu'aucune d'elle ne peut révéler, se promettant via un pacte de ne jamais dire quoique ce soit à quiconque. La culpabilité grandissante de Honor n'est qu'une fine partie des démons qui la guette, menaçant de mettre fin à ses efforts.
en vrac elle a pratiqué la gymnastique, le cheerleading et le patin artistique. le premier lorsqu'elle était jeune, les deux autres lors de son adolescence. le patin est devenue une corvée qu'elle tente de tourné pour son avantage. • elle possède trois tatouages, un coeur sur l'annuaire droit, une lune derrière l'oreille droite et une citation en mandarin sous l'aisselle (不作不死。) qui signifie: if you don't do stupid things you won't end up in tragedy. • elle possède une allergie au café, ce qui n'est pas l'idéal quand elle a besoin de carburant pour une longue journée de pratique. elle déteste le décaf. elle boit donc des boissons gazeuses sans caféines et traîne un épipen dans les restaurants au cas où il y aurait du café dans un met. • sa couleur préféré est le noir, ce qui beaucoup trouve glauque, mais elle adore la couleur.





[colton "colt" vecellio]
25 ans • sans réel job • célibataire • cappucino cup • douglas booth
L'italie frotte sa langue, laisse une lueur dans ses yeux. Un enfant de cette patrie aux mots romanesques, de ses histoires qui rappellent la cruauté d'aimer. Il née de parents qui s'aiment, hélas, ce n'est pas assez. Le déménagement des Vecellio à Bloominburg est remarqué, déjà par leur nom de famille qui trahie leur origine, mais aussi par leur façon d'être, de bougée, comme des statuettes au corps idyllique, se pavanant, cherchant l'attention. Colt est baigné d'histoires, de romans, de littérature. Sa passion se démontre très tôt lorsqu'il apprend à lire, à écrire. Un poète dans l'âme, qui décide d'omettre cette partie de lui et de l'enfouir. Un secret qui pèse lourd sur ses épaules. L'étalon italien frappe de plein fouet son adolescence, fait des rencontres qui changent sa façon d'être. Il cherche l'attention, sans l'obtenir. Des parents absents, qui le laisse à lui-même; cet adulte à-en-devenir souffre de ce manque cruel. La cigarette, très jeune, est un des premiers facteurs de rébellion. L'alcool vient ensuite, et malheureusement pour son entourage, les femmes. Son éveil s'effectue trop tard, dans une banalité devenu presque silencieuse. Abandonné. Colt possède tout ce dont il aurait pu espéré, une chance à un futur brillant, une femme qu'il adore et qui, en retour, lui donne tout l'amour dont il peut espéré, le genre qu'il lit dans les pages de Shakespeare, une amitié éternelle qui malgré sa fusion par le feu et la glace, réussit à le sortir de toute situation aussi invraisemblable que simple. Laissé à lui-même, il dérape. Il préfère tout laisser tomber, plutôt que d'être vulnérable. Souffrir pour éviter faiblesse et sentiments. Nul en mots du coeur, nul en déclaration, avec une peur plus que présente du futur qui se présente devant lui. Son avenir s'effondre devant ses yeux, et que faire d'autre, que ce qu'il a déjà connu par le passé. Colt réussi à briser ce qu'il a en une fraction de gestes qu'il se veut impardonnable, qui froisse son égo et son âme, mais qui laisse son coeur et son corps sans débris, cicatrice ou blessure quelconque. C'est ce qui importe pour l'italien; ne pas, au détriment des autres, souffrir.
en vrac • il parle courament l'italien, sa langue natale d'ailleurs. la plupart de ses surnoms affectifs viennent de cette langue • fumeur depuis son adolescence, il n'a jamais cessé, et si on lui demande d'arrêter pour sa santé, il le fera en cachette. addicted. la fumée le calme, arrête son agressivité, le cours de ses pensés et surtout son anxiété, le cours de quelques minutes voir heures. • la cuisine est sa spécialité; pâtes, sautés, soupes, salades. il détient des secrets qui lui viennent de son italie mais aussi de sa famille. rien ne l'empêchera de cuisiner pour ceux qu'il aime. • l'alcool est une dépendance dont il ne souffre pas, à priori. bien qu'il aime un verre de temps à autre - trop selon certain - il sait en temps normal se contrôler. certes, il est de ceux qui inonde son chagrin ou cache ses sentiments à travers la brume que lui procure le whisky ou tout autre boisson dans le style. • son rejet à l'université en littérature met un arrêt sur ses rêves d'auteur, de scénariste, ou de grand journaliste. il fait depuis plusieurs jobs, sans trouver réellement ce qu'il aimerait faire plus que tout au monde.




Spoiler:


Dernière édition par Suki Romero le Lun 31 Déc - 2:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
 
(all the ins and outs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Twenty-One is the Loneliest Number :: Ins And Outs of Inns :: Midnight Bonfires-
Sauter vers:  

( )