AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 
 - high hopes for the living.
AuteurMessage
Fox Howard

Fox Howard

friends, waffles and work
Messages : 62
Pseudo : dublín, nadège.
Faceclaim : stan (perlman).
Residence : (2040) sierra avenue.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) fr/en — howard brothers, blanca, honor.

- high hopes for the living. Empty
() sujet: - high hopes for the living.    Ven 7 Déc - 17:55



[dublín/nadège]
23 ans • france

random questions to get to know you
films préférés - 500 days of summer, the notebook, wonder woman, la la land, the greatest showman. Séries préférées - jane the virgin, you, this is us, smash, the bold type.  Livres préférés - les misérables, the land of stories, and then there were none, after (et oui).  Groupes/chanteurs préférés - taylor swift, ed sheeran, katharine mcphee, queen, et beaucoup beaucoup beaucoup trop de monde.  Loisirs - la musique, l'écriture, les films et les séries, les études, les sorties avec mes copains. Signe astrologique - lion. Maison Poudlard - hufflepuff, bien sûr. MBTI - bonne question, j'éditerais quand je saurais. edit: INFJ-T. Autre - j'adore les smileys mais ça allait déformer ma fiche, too bad.
chinese identification - not the astrologic sign though
Un animal - une petite souris.  Une fleur - une tulipe. Une couleur - une couleur très pâle. Un objet - de l'électronique. Une chanson - thank u, next. Un lieu - un parc naturel. Un élément - le feu. Un bruit - le bruit du vent. Un défaut - susceptible. Une qualité - ouverte d'esprit.

Rp en : Il/Elle • Nombre de ligne : Une quinzaine, à la base • Langue des rp: Français, anglais



Dernière édition par Fox Howard le Sam 8 Déc - 7:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox Howard

Fox Howard

friends, waffles and work
Messages : 62
Pseudo : dublín, nadège.
Faceclaim : stan (perlman).
Residence : (2040) sierra avenue.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) fr/en — howard brothers, blanca, honor.

- high hopes for the living. Empty
() sujet: Re: - high hopes for the living.    Ven 7 Déc - 17:55


listing des personnages

[fox strenton]
trente-cinq ans • coach sportif • célibataire • cappucino cup • sebastian stan
[one] Fox, c'est le gamin d'ici, venu d'une famille tout ce qui a de plus simple, établie en ville depuis des générations. Le bon petit américain, avec quelques lointaines origines auxquelles il n'a jamais vraiment prêté attention. Ils sont réputés, les Howard. Du moins, leur bière l'est. [two] Quatre enfants, quatre garçons. Tout le monde trouve toujours ça étrange, et pourtant, la fratrie n'est effectivement composé que de garçons, dont Fox est le deuxième né. Toujours proche de ses frères, il joue sans cesse au frangin décontracté, tout en sachant qu'il ne faut pas toucher à un seul cheveux de sa famille. [three] Enfant, Fox n'était pas spécialement apprécié par ses camarades. Réservé, un poil hyperactif, c'est dans le sport que ses parents ont fini par réussir à le calmer, plus exactement sur la glace. Il a commencer le patinage à huit ans, plus par dépit que par envie. Pourtant, au fil des années, il y a trouvé son bonheur. Une liberté, un endroit à part, loin du quotidien et des problèmes. Lorsqu'il était sur la glace, plus rien ne comptait pour Fox. [four] Son comportement a changé du tout au tout lorsque son père est tombé malade, il y a treize ans. Il n'a jamais vraiment accepté que la maladie vienne s'attaquer à cet homme qui faisait tout pour sa famille, qui n'avait jamais fait de mal à personne. Il se sentait coupable et trahi, incapable de contrôler la situation. S'il était déjà un jeune adulte, cette période a été difficile, et il s'est rebellé plus qu'il n'aurait dû, se renfermant sur lui-même pour mieux éviter d'affronter cette épreuve. [five] Il aurait pu devenir patineur professionnel, Fox. Mais ça ne l'intéressait pas. Les compétitions, les spotlights, les interviews. Tout ça, ce n'était tout simplement pas lui. Après quelques années à chercher sa voie, encore sous le choc du cancer de son père, il a fini par se ressaisir et s'orienter vers le coaching. Entraineur, voilà ce qu'il avait décidé de devenir. Il lui fallu plusieurs années de travail et d'études pour arriver à son but. [six] Son père les a finalement quitté il y a cinq ans, et alors qu'il s'attendait à rechuter dans ses vieux démons qu'étaient la colère et la solitude, Fox a préféré se concentrer sur son travail, restant présent pour sa famille, ses frères, mais surtout sa mère. Les premiers mois, Fox passait la voir tous les jours, ou presque. Si aujourd'hui, il n'y va plus qu'une ou deux fois par semaine, il n'a quasi-jamais manqué leur traditionnel repas du dimanche. [seven] Il la rencontrait peu de temps après. Elle, Honor. Patineuse hors-pair, il a su dès qu'il la vu sur la glace qu'il avait besoin d'elle dans sa vie, il ne savait tout simplement pas à quel point. De treize ans sa cadette, elle n'a pourtant pas hésité une seconde à commencer à flirter avec lui, bien avant qu'il n'ose faire quoi que ce soit de son côté. Elle lui plaisir, bien sûr, mais il était son coach, et elle avait tout juste dix-huit ans. Après deux ans, il céda finalement à son charme, incapable de se la sortir de la tête. Il ne voyait qu'elle, seule femme à la hauteur de ses attentes. Leur relation est restée secrète toute une année, alors qu'ils apprenaient encore à se connaitre, tout en continuant de travailler ensemble, avant qu'ils ne décident de la rendre publique. Il faut croire que le secret qu'ils gardaient était l'un des ciments de leur relation. Petit à petit, les disputes n'ont fait que se multiplier. Il voulait qu'elle soit plus sérieuse, plus assidue. Il ne se sentait plus à la hauteur pour elle. Après quelques mois, ils ont fini par se séparer, restant pourtant toujours en partenariat professionnel. Aujourd'hui, Fox entraine encore la jolie Honor, prenant sur lui tous les jours pour rester professionnel, alors qu'il n'arrive pas à la voir autrement que la femme pour qui il ressent des sentiments beaucoup plus forts qu'il n'osera jamais avouer.
[personality traits] Impulsif, fidèle, charismatique, professionnel, rancunier, rigoureux, franc, persévérant, un poil arrogant, protecteur, impatient, borné, secret, sensible.


Dernière édition par Fox Howard le Sam 8 Déc - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

- high hopes for the living. Empty
() sujet: Re: - high hopes for the living.    Ven 7 Déc - 18:47

TOI + LE PRÉ-LIEN + LE VAVA + LE PSEUDO. JPP. MA LIFE. - high hopes for the living. 103507848 - high hopes for the living. 2940481035 - high hopes for the living. 2940481035 - high hopes for the living. 2940481035 - high hopes for the living. 181897281 - high hopes for the living. 181897281 - high hopes for the living. 181897281 - high hopes for the living. 181897281 - high hopes for the living. 2679096048

biennnveeenuuueeee hâte de te lire. - high hopes for the living. 999717668 - high hopes for the living. 3612564726 (SMASHHHHH. - high hopes for the living. 3787317663)
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Samuel Howard

Samuel Howard

friends, waffles and work
Messages : 199
Pseudo : midnight brooklyn.
Faceclaim : Richard Madden. (dublin)
Residence : #0118, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (1/open)

- high hopes for the living. Empty
() sujet: Re: - high hopes for the living.    Ven 7 Déc - 20:08

J’ai cru ouïr qu’un troisième frère avait rejoint le clan ? - high hopes for the living. 1231988707
je suis contente que tu es décidée de rejoindre les Howard, j’espere que tu t’y plairas. - high hopes for the living. 3086394138
n’hesites pas si tu as des questions ou juste si tu souhaites peaufiner le lien. - high hopes for the living. 357782614
Revenir en haut Aller en bas
Ella Royce

Ella Royce

friends, waffles and work
Messages : 122
Pseudo : lumos solem, aurélie
Multinick : eliot fleming (dacre m.)
Faceclaim : blanca padilla, perlman

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

- high hopes for the living. Empty
() sujet: Re: - high hopes for the living.    Ven 7 Déc - 20:13

queen, c'est la vie - high hopes for the living. 3671553268
welcoooome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fox Howard

Fox Howard

friends, waffles and work
Messages : 62
Pseudo : dublín, nadège.
Faceclaim : stan (perlman).
Residence : (2040) sierra avenue.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) fr/en — howard brothers, blanca, honor.

- high hopes for the living. Empty
() sujet: Re: - high hopes for the living.    Sam 8 Déc - 7:46

Vous êtes trop beaux, merci beaucoup. I love you

@Giuliet Acardi, tu le sais, j'ai trop hâte de jouer ce lien. - high hopes for the living. 3274602398 J'espère que Fox te conviendra. - high hopes for the living. 3798442932

@Samuel Howard, comment refuser en même temps ? Qu'une famille de beaux gosses. - high hopes for the living. 4077540410 J'ai hâte de jouer avec vous, on va bien s'amuser à la brasserie familiale. - high hopes for the living. 3274602398

@Ella Royce, on est d'accord pour Queen. - high hopes for the living. 3514106744
Revenir en haut Aller en bas
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

friends, waffles and work
Messages : 339
Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

- high hopes for the living. Empty
() sujet: Re: - high hopes for the living.    Sam 8 Déc - 9:37

TOI TES CHOIX TA FICHE CE PRE LIEN CET AVATAR I CANT NADEGE WTF - high hopes for the living. 2940481035 - high hopes for the living. 2940481035 - high hopes for the living. 2940481035
bienvenue parmi nous quoi - high hopes for the living. 1868886523 - high hopes for the living. 1968507515 - high hopes for the living. 4123518651
je laisse clau te valider vu que c'est son lien mais ça a l'air perf - high hopes for the living. 1866595991
Revenir en haut Aller en bas
TJ Howard

TJ Howard

friends, waffles and work
Messages : 114
Pseudo : @louette.
Faceclaim : garrett hedlund (hoodwink).
Residence : #2509, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) tc#1 - isla - howard brothers - monroe - robbie - bromance.

- high hopes for the living. Empty
() sujet: Re: - high hopes for the living.    Sam 8 Déc - 11:17

bb (pour big bro hein, on se calme) t'es trop parfait - high hopes for the living. 3274602398 - high hopes for the living. 3274602398
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carthew

Alec Carthew

friends, waffles and work
Messages : 92
Pseudo : mannie
Multinick : meghan & hana
Faceclaim : sam claflin (isleys), tiny heart (sign.)
Residence : sierra avenue

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

- high hopes for the living. Empty
() sujet: Re: - high hopes for the living.    Sam 8 Déc - 12:42

QUEEN!!!!! - high hopes for the living. 4216058189 - high hopes for the living. 4216058189
bienvenue nadège et tu es belle avec stan! - high hopes for the living. 1882999735
Revenir en haut Aller en bas
Fox Howard

Fox Howard

friends, waffles and work
Messages : 62
Pseudo : dublín, nadège.
Faceclaim : stan (perlman).
Residence : (2040) sierra avenue.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) fr/en — howard brothers, blanca, honor.

- high hopes for the living. Empty
() sujet: Re: - high hopes for the living.    Sam 8 Déc - 16:47

C'est trop gentil bordelou, merci again. I love you

@Nell Fawney, j'espère que ça lui ira aussi alors. - high hopes for the living. 4077540410 Et je suis contente de faire autant d'effet. - high hopes for the living. 2211793308

@TJ Howard, appelle-moi bb autant que tu veux, t'inquiète. - high hopes for the living. 3514106744

@Alec Carthew, tu peux parler avec Claflin. - high hopes for the living. 2940481035
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

- high hopes for the living. Empty
() sujet: Re: - high hopes for the living.    Sam 8 Déc - 16:54

je vais pas pleurer devant ta perfection.... - high hopes for the living. 4270370433 - high hopes for the living. 4270370433 - high hopes for the living. 4270370433
tout est bon pour moi je valide. - high hopes for the living. 158852960
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Robbie Howard

Robbie Howard

friends, waffles and work
Messages : 109
Pseudo : mae/floyd.
Faceclaim : mcavoy; perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: fr/eng (le gang, the howard's, monroe, joan, patty ...)

- high hopes for the living. Empty
() sujet: Re: - high hopes for the living.    Sam 8 Déc - 17:17

- high hopes for the living. 2940481035 - high hopes for the living. 1746658983 - high hopes for the living. 3798442932 - high hopes for the living. 2486307256 - high hopes for the living. 1471209193
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

- high hopes for the living. Empty
() sujet: Re: - high hopes for the living.    Dim 9 Déc - 12:53

NADOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! - high hopes for the living. 1868886523 - high hopes for the living. 1868886523 - high hopes for the living. 1868886523
T'es canon avec Seb et puis le choix de personnage. I love you
Bienvenue ma belle. - high hopes for the living. 181897281 - high hopes for the living. 1390464472
Revenir en haut Aller en bas
Liv Romero

Liv Romero

friends, waffles and work
Messages : 52
Pseudo : schuylers, karine.
Faceclaim : phoebe tonkin — perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

- high hopes for the living. Empty
() sujet: Re: - high hopes for the living.    Mar 11 Déc - 21:17

- high hopes for the living. 3086394138 - high hopes for the living. 3086394138 - high hopes for the living. 3086394138
Revenir en haut Aller en bas
Jax Winfrey

Jax Winfrey

friends, waffles and work
Messages : 122
Pseudo : eärwen (jenn).
Multinick : n/a.
Faceclaim : stephen james (amor fati).
Residence : uc.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: uc.

- high hopes for the living. Empty
() sujet: Re: - high hopes for the living.    Mer 12 Déc - 2:52

bienvenue par ici **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

- high hopes for the living. Empty
() sujet: Re: - high hopes for the living.   

Revenir en haut Aller en bas
 
- high hopes for the living.
 Sujets similaires
-
» [ high hopes ]
» living the dream while awake
» living in a woman's world (r/harriet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Twenty-One is the Loneliest Number :: Ins And Outs of Inns :: Midnight Bonfires-
Sauter vers:  

( )