AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 
 moon child, fearless girl ;
AuteurMessage
James Hepburn

James Hepburn

friends, waffles and work
Messages : 57
Pseudo : infernal devices.
Faceclaim : cookson, Draíochta/av.
Residence : 0312, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (free) tc#1, tj, mikye.

moon child, fearless girl ; Empty
() sujet: moon child, fearless girl ;    Sam 8 Déc - 17:44



[infernal devices/carla]
bientôt 16 ans • france

random questions to get to know you
films préférés - la famille addams (version 1991), maman j'ai raté l'avion (la base), lolita malgré moi (parce que les mean girls on aime ça), dirty dancing, titanic, mamma mia. Séries préférées - dynasty, riverdale, the 100, anciennement teen wolf, gossip girl, game of thrones.  Livres préférés - orgueil et préjugés, et tout ce que je peux trouver à "l'eau de rose". harry potter évidemment, divergente. Groupes/chanteurs préférés - alicia keys (une queen), rita ora, dua lipa, beyoncé, ed sheeran. Loisirs - écrire, lire, manger, dormir. Signe astrologique - capricorne. Maison Poudlard - poufsouffle à ce qu'il paraît. MBTI - médiateur d'après le test que je viens de faire. comme entre autre alicia keys (eh bah), william shakespeare et julia roberts (une icone). Autre - écrire ici si vous autre chose à dire à propos de vous.
chinese identification - not the astrologic sign though
Un animal - une panthère.  Une fleur - une rose blanche. Une couleur - le bleu. Un objet - un livre. Une chanson - halo, beyoncé. Un lieu - l'italie. Un élément - l'eau. Un bruit - la pluie contre une fenêtre. Un défaut - possessive. Une qualité - espiègle.

Rp en : le traditionnel Il, plutôt Elle dans mon cas • Nombre de ligne : je n'ai jamais trop compté, mais environ 500 mots alors ? • Langue des rp: français, bien que je me mette à l'anglais (et à l'italien)



Dernière édition par James Hepburn le Dim 9 Déc - 5:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Hepburn

James Hepburn

friends, waffles and work
Messages : 57
Pseudo : infernal devices.
Faceclaim : cookson, Draíochta/av.
Residence : 0312, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (free) tc#1, tj, mikye.

moon child, fearless girl ; Empty
() sujet: Re: moon child, fearless girl ;    Sam 8 Déc - 17:44


listing des personnages

[james hepburn]
27 ans • serveuse à brie's • célibataire & enceinte • cappuccino cup • sophie cookson
hepburn Née dans une famille des plus banales, James est la deuxième d'une fratrie de quatre. Fratrie à la seule particularité qu'elle est uniquement composée de filles, au grand désarroi de leur père. Les Hepburn, c'est cette famille qui ne passe pas inaperçue à Bloominburg, leur lieu d'habitation depuis cinq générations et pour encore beaucoup d'autres. La mère est connue pour être cette femme au foyer, souvent débordée par ses quatre gamines aux faces d'ange qui se passent leurs vêtements d'une année à l'autre. Elles sont connues, les filles Hepburn, certaines fois en bien et d'autres en mal - souvent en mal. Elles ont été élevées exclusivement par la matriarche, qui s'est dévouée pendant toute sa vie de femme au métier de mère tandis que Mr Hepburn avait ce métier qui ne lui permettait pas plus que quelques semaines par année aux côtés de son épouse et ses filles. Et malgré son absence, ils les ont quand même accumulées, leurs filles. Quatre poupées aux grands yeux innocents, aux sourires polis - pour la plupart - et aux cheveux toujours bien nattés - les bons jours. Les embrouilles n'étaient pas rares, surtout lorsqu'on sait que chacune devait partager sa chambre avec une autre. James et l'aînée ensemble, les deux dernières ensemble. Leur entente a toujours été bancale mais malgré les dires de certaines, elles ont toujours été soudées. Ça a toujours été elles contre le reste du monde. Elles s'aiment, ça c'est certain et ce, même si chacune a son avis propre sur la question. Notamment James qui a toujours voulu fuir cette vie qu'elle menait, même si elle aimait sa mère et ses sœurs. james James, c'est cette fille au prénom à l'origine masculin, mais qui le porte à merveille. Cette particularité lui a toujours collé à la peau, non pas pour lui déplaire. Elle aime ne pas avoir un prénom ordinaire, avec des dizaines de filles qui le portaient à son école et il est l'exact description de ce qu'elle est. Pour tout avouer, elle ne sait pas vraiment pourquoi ses parents ont décidé de la nommer comme ça alors qu'ils avaient bien vu que ce n'était toujours pas un garçon qui était né. Mais elle ne leur en veut pas tellement, la belle, pas du tout même. Parce qu'il fait toute la différence; James, c'est comme si même son prénom n'avait pas voulu être un cliché ambulant. Et elle est loin d'être elle-même une jeune femme clichée, elle n'aime pas vraiment le rose, ni les escarpins comme pourrait le lui associer la plupart des misogynes juste parce que la société l'a décidé. Elle adore ses jeans troués et usés - même si sa mère les aime un peu moins -, son perfecto en cuir qu'elle possède depuis le lycée - et qui commence à être vraiment usé - et ses chaussures qui sont bien loin de ressembler à des stiletto. En réalité, ce sont entre autre des Converse de l'âge de Mathusalem et des bottines à lacets qu'elle adore porter en hiver. love L'amour, une grande complication selon James. Elle et lui ne s'entendent pas franchement bien, alors elle se contente de papillonner à droite, à gauche. James, elle crie envers et contre tout qu'elle n'a besoin de personne et encore moins de son affection, qu'elle n'a jamais été amoureuse et que ça ne lui manque pas. Pourtant, la poupée, elle a déjà aimé. Une seule fois et ça a suffit à la convaincre que c'était pas pour elle. Elle l'a rencontré au lycée, pas vraiment original et elle avait ces préjugés qui lui collaient à la peau, que les hommes étaient tous des misogynes et des connards - sauf papa et TJ évidemment. Elle le regardait de haut, de son mètre soixante et de ses yeux chocolats qui envoyaient des éclairs à tout va. Pour James, ça n'a pas vraiment été le coup de foudre. Pourtant, il a réussi à l'amadouer sans qu'elle ne sache comment et elle a commencé, petit à petit, à l'apprécier, à se sentir bien avec lui. Même si elle n'aurait jamais avoué que ce soit le cas, surtout pas. Ils sont sortis ensemble, ils ont rêvé ensemble, il lui a même offert son "vrai" premier baiser à dix-sept ans passés. Et à sa manière, elle est tombée amoureuse de lui, follement et intensément. Evidemment, ça a mal terminé. broken dreams James avait prévu depuis qu'elle était en âge de prendre cette décision qu'elle partirait de Bloominburg une fois ses dix-huit ans atteints. La belle n'avait jamais eu envie d'une vie comme celle de sa mère, à la maison avec des enfants et un mari aimant bien qu'absent. Elle ne voulait ni rester dans cette bourgade perdue au fin fond du New Hampshire ni cette vie qui semblait être son futur. Elle voulait voyager, voir le monde, aller dans toutes les capitales, de l'Est à l'Ouest en commençant par New York. La grande ville, où le train de vie est aussi rapide que le métro pour aller d'un point à un autre. Elle avait tout prévu, par quel pays elle commencerait, quels pays et cultures elle voulait visiter, quelles activités elle ferait en Australie ou au Brésil. Et lorsqu'elle l'a rencontré lui, c'est ensemble qu'ils ont tout mis en place pour faire leur tour du monde à deux. Ils avaient prévu une date, une fois James diplômée et âgée de dix-huit ans, puis ils disparaîtraient tous les deux. Elle comptait les jours, elle préparait avec impatience ce qu'elle emmènerait avec elle, elle imaginait ce qu'elle pourrait écrire sur les paysages qu'elle verrait. Elle était fin prête pour partir à l'aventure et en plus de cela, elle l'avait à ses côtés. Ensemble. Mais rien ne s'est passé comme prévu. Son père est revenu, blessé de la dernière base où il avait été envoyé et James n'a jamais pu partir, elle ne pouvait pas laisser son père derrière elle et surtout dans cet état. Et elle n'a jamais pu rejoindre celui qui l'abandonnerait sans se retourner. Il est parti sans elle, croyant qu'elle ne voulait plus y aller. Un simple malentendu qui lui coûtera et son voyage et son petit ami. pregnancy Le verdict est tombé après un aller-retour express à la pharmacie la plus éloignée de chez elle et cinq test de grossesse. Test de grossesse qui se sont tous avérés positifs et c'est à ce moment-là qu'elle a vraiment cru que le ciel lui était tombé sur la tête. James, vingt-sept ans, serveuse et enceinte de quatre mois. L'ironie lui a fait dire que ça aurait fait un superbe titre de roman, tu m'étonnes. Une seule nuit avait suffi, une seule nuit où ils s'étaient pourtant protégés dans les souvenirs flous qu'elle en gardait. Une nuit d'ivresse qu'elle aurait bien voulu oublier ou complètement effacer. Elle ne savait même pas comment elle avait terminé à embrasser à pleine bouche celui pour qui elle portait une haine immense depuis des années. Adrénaline, panique, peur, honte, tout s'est mélangé. Elle ne sait pas quoi faire la gamine, elle hésite et tout s'embrouille. Elle n'est pas trop jeune pour être mère, sa mère l'était déjà à son âge, mais elle ne se sent ni l'âme d'une mère ni prête à assumer un autre être qui sera sous son entière responsabilité. Elle galère déjà à s'occuper d'elle-même, mais il semble que les options soient limitées. D'autant plus que James n'a apprit qu'à l'aube de son quatrième mois sa grossesse et qu'il n'était à présent plus possible d'avorter, bien qu'elle ne l'aurait sûrement pas fait.  


Dernière édition par James Hepburn le Dim 9 Déc - 12:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
TJ Howard

TJ Howard

friends, waffles and work
Messages : 114
Pseudo : @louette.
Faceclaim : garrett hedlund (hoodwink).
Residence : #2509, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) tc#1 - isla - howard brothers - monroe - robbie - bromance.

moon child, fearless girl ; Empty
() sujet: Re: moon child, fearless girl ;    Sam 8 Déc - 17:45

j'adore le "little bit pregnant" moon child, fearless girl ; 2211793308
bienvenue ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Howard

Robbie Howard

friends, waffles and work
Messages : 109
Pseudo : mae/floyd.
Faceclaim : mcavoy; perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: fr/eng (le gang, the howard's, monroe, joan, patty ...)

moon child, fearless girl ; Empty
() sujet: Re: moon child, fearless girl ;    Sam 8 Déc - 17:48

i knew it moon child, fearless girl ; 1746658983
carla, super contente de te voir ici
et je me rends compte qu'on a plein de trucs en commun moon child, fearless girl ; 2211793308 (team capricorn et médiateur)
bienvenue parmi nous moon child, fearless girl ; 847382910
Revenir en haut Aller en bas
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

friends, waffles and work
Messages : 339
Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

moon child, fearless girl ; Empty
() sujet: Re: moon child, fearless girl ;    Sam 8 Déc - 17:49

TJ Howard a écrit:
j'adore le "little bit pregnant" moon child, fearless girl ; 2211793308
bienvenue ma belle I love you

pareil moon child, fearless girl ; 2211793308 moon child, fearless girl ; 2211793308
j'adore le pseudo, le choix de vava tout moon child, fearless girl ; 1511390515 moon child, fearless girl ; 3798442932
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Howard

Samuel Howard

friends, waffles and work
Messages : 199
Pseudo : midnight brooklyn.
Faceclaim : Richard Madden. (dublin)
Residence : #0118, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (1/open)

moon child, fearless girl ; Empty
() sujet: Re: moon child, fearless girl ;    Sam 8 Déc - 17:53

le pseudo avec l’avatar. moon child, fearless girl ; 3086394138
bienvenue chez toi ma belle ! moon child, fearless girl ; 2803266610
Revenir en haut Aller en bas
Jax Winfrey

Jax Winfrey

friends, waffles and work
Messages : 122
Pseudo : eärwen (jenn).
Multinick : n/a.
Faceclaim : stephen james (amor fati).
Residence : uc.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: uc.

moon child, fearless girl ; Empty
() sujet: Re: moon child, fearless girl ;    Sam 8 Déc - 17:56

bienvenue à toi moon child, fearless girl ; 1951081614
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

moon child, fearless girl ; Empty
() sujet: Re: moon child, fearless girl ;    Sam 8 Déc - 17:59

CARLA OMG T'AS CHANGÉ DE PSEUDO JE T'AI PAS RECONNU SUR LA BOX. moon child, fearless girl ; 2788758491 moon child, fearless girl ; 2788758491
je suis trop désolé, omg, la cruche. Arrow Arrow

bienvenue, et omg, t'es tellement perrffffff. + la famille addams, pleaseeee yessss. moon child, fearless girl ; 2940481035 moon child, fearless girl ; 2940481035
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
James Hepburn

James Hepburn

friends, waffles and work
Messages : 57
Pseudo : infernal devices.
Faceclaim : cookson, Draíochta/av.
Residence : 0312, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (free) tc#1, tj, mikye.

moon child, fearless girl ; Empty
() sujet: Re: moon child, fearless girl ;    Sam 8 Déc - 18:25

TJ Howard a écrit:
j'adore le "little bit pregnant" moon child, fearless girl ; 2211793308
bienvenue ma belle I love you

c'est fait exprès, rien que pour te faire rire moon child, fearless girl ; 3086394138 moon child, fearless girl ; 2211793308
merci beaucoup I love you

Jarvis Howard a écrit:
i knew it moon child, fearless girl ; 1746658983
carla, super contente de te voir ici
et je me rends compte qu'on a plein de trucs en commun moon child, fearless girl ; 2211793308 (team capricorn et médiateur)
bienvenue parmi nous moon child, fearless girl ; 847382910

maeee, tu m'as reconnu finalement moon child, fearless girl ; 4077540410
oh bah, tu vois moon child, fearless girl ; 2211793308 team capricorne + médiateur
merci chat I love you

Nell Fawney a écrit:
TJ Howard a écrit:
j'adore le "little bit pregnant" moon child, fearless girl ; 2211793308
bienvenue ma belle I love you

pareil moon child, fearless girl ; 2211793308 moon child, fearless girl ; 2211793308
j'adore le pseudo, le choix de vava tout moon child, fearless girl ; 1511390515 moon child, fearless girl ; 3798442932

il aura fait son effet, j'suis contente moon child, fearless girl ; 2211793308 moon child, fearless girl ; 2211793308
moh, trop contente alors ! j'avoue que je connais pas ta demoiselle mais elle est toute pipou moon child, fearless girl ; 1951081614

Giuliet Acardi a écrit:
CARLA OMG T'AS CHANGÉ DE PSEUDO JE T'AI PAS RECONNU SUR LA BOX. moon child, fearless girl ; 2788758491 moon child, fearless girl ; 2788758491
je suis trop désolé, omg, la cruche. Arrow Arrow

bienvenue, et omg, t'es tellement perrffffff. + la famille addams, pleaseeee yessss. moon child, fearless girl ; 2940481035 moon child, fearless girl ; 2940481035

MAIS OUI, ROOOOH MTN ON ME RECONNAÎT PLUS PFF  moon child, fearless girl ; 1278411288  moon child, fearless girl ; 1278411288
t'inquiète bichette, ça arrive moon child, fearless girl ; 2901199346
tu t'es vue oh ? t'es bae +++ avec ton pseudo, l'avatar et le perso ! famille addams ftw moon child, fearless girl ; 1987089101  I love you

merci à tous, vous êtes des amours I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ella Royce

Ella Royce

friends, waffles and work
Messages : 122
Pseudo : lumos solem, aurélie
Multinick : eliot fleming (dacre m.)
Faceclaim : blanca padilla, perlman

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

moon child, fearless girl ; Empty
() sujet: Re: moon child, fearless girl ;    Sam 8 Déc - 19:11

la célébrité + le personnage.. moon child, fearless girl ; 3561669869 I love you
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

moon child, fearless girl ; Empty
() sujet: Re: moon child, fearless girl ;    Dim 9 Déc - 8:26

Bienvenue parmi nous moon child, fearless girl ; 1882999735 courage pour ta fichette en tout cas moon child, fearless girl ; 181897281
Revenir en haut Aller en bas
James Hepburn

James Hepburn

friends, waffles and work
Messages : 57
Pseudo : infernal devices.
Faceclaim : cookson, Draíochta/av.
Residence : 0312, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (free) tc#1, tj, mikye.

moon child, fearless girl ; Empty
() sujet: Re: moon child, fearless girl ;    Dim 9 Déc - 9:30

Ella Royce a écrit:
la célébrité + le personnage.. moon child, fearless girl ; 3561669869 I love you
bienvenue parmi nous I love you
mais, mais, mais moon child, fearless girl ; 3398226728 le pseudo + blanca, je te dirais bien que ces choix sont +++ moon child, fearless girl ; 847382910

merci à tous les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clary Howard

Clary Howard

friends, waffles and work
Messages : 85
Pseudo : Xmas.
Faceclaim : Zoey Deutch, me.
Residence : Apt. #0712 Palmer Street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open (3/4) Nova

moon child, fearless girl ; Empty
() sujet: Re: moon child, fearless girl ;    Dim 9 Déc - 11:31

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche moon child, fearless girl ; 1951081614
Revenir en haut Aller en bas
Nick Harrington

Nick Harrington

friends, waffles and work
Messages : 136
Pseudo : Max.
Faceclaim : Robert Downey Jr. (shellheart).
Residence : 2502, Littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: Close.

moon child, fearless girl ; Empty
() sujet: Re: moon child, fearless girl ;    Dim 9 Déc - 14:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche moon child, fearless girl ; 372684522
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

moon child, fearless girl ; Empty
() sujet: Re: moon child, fearless girl ;    Dim 9 Déc - 14:31

Le personnage et puis cet avatar. moon child, fearless girl ; 2940481035
Bienvenue Carla. I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Hepburn

James Hepburn

friends, waffles and work
Messages : 57
Pseudo : infernal devices.
Faceclaim : cookson, Draíochta/av.
Residence : 0312, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (free) tc#1, tj, mikye.

moon child, fearless girl ; Empty
() sujet: Re: moon child, fearless girl ;    Dim 9 Déc - 15:12

merci à tous les trois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fox Howard

Fox Howard

friends, waffles and work
Messages : 62
Pseudo : dublín, nadège.
Faceclaim : stan (perlman).
Residence : (2040) sierra avenue.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) fr/en — howard brothers, blanca, honor.

moon child, fearless girl ; Empty
() sujet: Re: moon child, fearless girl ;    Dim 9 Déc - 16:36

Cookson est un superbe choix, et je suis folle du pseudo. moon child, fearless girl ; 3274602398 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

moon child, fearless girl ; Empty
() sujet: Re: moon child, fearless girl ;    Lun 10 Déc - 15:32

Je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

moon child, fearless girl ; Empty
() sujet: Re: moon child, fearless girl ;   

Revenir en haut Aller en bas
 
moon child, fearless girl ;
 Sujets similaires
-
» this is a story of boy meets girl
» [golden child, lion girl.]
» over the moon.
» [stay wild, moon child]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Twenty-One is the Loneliest Number :: Ins And Outs of Inns :: Midnight Bonfires-
Sauter vers:  

( )