AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 
 [stay wild, moon child]
AuteurMessage
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

friends, waffles and work
Messages : 339
Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

[stay wild, moon child] Empty
() sujet: [stay wild, moon child]    Jeu 15 Nov - 5:55



[scythe]
24 yo • belgium

random questions to get to know you
films préférés - La famille Addams, sans aucun doute, numéro un de ma liste, c'est mon aesthetic.  [stay wild, moon child] 3919530987 Un film qui m'a marqué à mno plus grand étonnement c'est The Greatest Showman, c'était purement magique ! J'aime tous les films de Will Smith et Vin Diesel, j'essaye d'en louper aucun. Et j'aime toujours autant les films d'animation, le plus récent vu étant Coco qui était juste wow ! Je me mets tout doucement aux films d'horreur après avoir été traumatisée pendant plus de dix ans.  [stay wild, moon child] 3026988173 Mama a été un vrai bonheur a regardé, just sayin.  [stay wild, moon child] 3514106744 On me croira probablement pas, vu tout ce que j'ai cité mais mon genre préféré est la science-fiction, en second le fantastique.  Razz  J'ai adoré : les Star Wars OFC, Tau, quasi tous les Marvel, etc. Fun fact : petite j'étais fan inconsidéré de Robocop, complètement accro, j'ai d'ailleurs été traumatisée par le grand méchant robot (ED-209) la première fois que je l'ai vu, genre sérieusement.  Arrow Séries préférées - Ma série préférée de tous les temps c'est Stargate SG1 et son spin-off Stargate Atlantis.  [stay wild, moon child] 2940481035  J'ai passé mon enfance à les regarder avec mon papa, j'étais dingue, j'ai tous les dvd et d'ailleurs Atlantis repasse à la tv et je loupe pas.  [stay wild, moon child] 1390464472 Ensuite vient Charmed.  [stay wild, moon child] 1951081614  Puis Buffy contre les vampires, sorry babe mais voilà #priorities. Doctor Who, l'une des meilleures séries du moment sérieux ! En ce moment, je regarde : The Magicians  [stay wild, moon child] 1471209193 , Wynonna Earp  [stay wild, moon child] 2376427356 , Titans, Black Lightning  [stay wild, moon child] 3274602398 , Killjoys, Chlling adventures of Sabrina  [stay wild, moon child] 4216058189 , Marvel's Cloak and Dagger.  Livres préférés - A Darker Shade of Magic, ALL THE WAY.  [stay wild, moon child] 4216058189  [stay wild, moon child] 4216058189  Vicious du même auteur : Victoria Schwab.  [stay wild, moon child] 4216058189  Six of Crows de Leigh Bardugo  [stay wild, moon child] 1968507515 . Illuminae est probs le livre le plus original que j'ai jamais lu !  [stay wild, moon child] 4144627418  Groupes/chanteurs préférés - J'ai pas vraiment de "préféré" mais j'aime écouter : Ruelle, Gin Wigmore, Fleurie, Foxes, Daughter, Camilla Cabello, Dua Lipa, Amber Run, Barns Courtney, Halsey, The Score, et pleins d'autres. Loisirs - Manger, lire, faire du dessin digital, les rpgs, regarder des séries/films, m'occuper de mes plantes, de mes animaux (2 chiens, un cochon d'inde), parler à mes plantes, regarder amoureusement mes bibliothèques, faire des gravures, faire des coloriages pour adultes, faire des listes de bougies à faire, créer des designs de bijoux. J'ai mentionner manger ? Signe astrologique - Gémeaux, ascendant scorpion, un sacré mélange. Maison Poudlard - Depuis qu'il est ouvert, je fais le test chaque année. Jusque là j'ai toujours eu Slytherin/Serpentard ... Cette année, je viens d'avoir Ravenclaw/Serdaigle. WTF ? J'ai une crise existentielle là sérieux !! MBTI - INTJ, mastermind. Autre - Mon prénom est d'origine suédoise et non, je suis pas suédoise ni de loin, ni de près. Je suis végétarienne depuis un an et huit mois.  [stay wild, moon child] 2918777548  Je suis accro au café au lait, froid ou chaud, j'ai besoin de ma tasse MINIMUM. Tous les matins. Sinon évitez-moi.  [stay wild, moon child] 1471467249
chinese identification - not the astrologic sign though
Un animal - Sachant que j'ai eu pas moins de six chiens dans ma vie, je devrais probablement dire "le chien" mais en fait, mon choix se porte sur leurs ancêtres : le loup. J'ai une fascination pour eux depuis petite. Plus jeune, j'aurai probablement dit le dauphin, vu qu'ils sont très intelligent et vivent dans l'eau.  Razz  Une fleur - Je peux en choisir deux ?  [stay wild, moon child] 4077540410  J'adore les roses blanches depuis toujours et le plus amusant c'est que mon prénom est également celui d'un type de rose blanche.  [stay wild, moon child] 3026988173  Sinon, je suis in love des gypsophile aussi connu sous le doux nom de baby breath en anglais. Des fleurs particulièrement esthétiques. Une couleur - Le bleu, toutes les teintes de bleu. Un objet - Je suis tellement sentimentale, je saurai pas choisir. Mais si je devais choisir un objet qui me "représente" je dirais l'ordinateur. Il a accès à tout, tout le savoir et je suis toujours en quête de nouvelles choses à apprendre. Puis j'ai du mal avec l'interaction humaine sooo ... Une chanson - Si je suis bien obsédée avec une chanson, c'est I Found de Amber Run, ma chanson par excellence pour tous mes OTP. Un lieu - Mon lit ? /out/ Un élément - L'eau, définitivement. J'ai toujours été dans mon élément, dans l'eau, je passais tous mes samedis après-midi à la piscine où j'ai appris à nager seule d'ailleurs. Je m'y sens tellement calme et zen. Mais en même temps, ça peut être un élément particulièrement sournois et dangereux, j'adore ce côté paradoxale. Etonnamment, je déteste la mer. Un bruit - La pluie ou la foudre. Un défaut - Control freak. J'ai besoin de tout contrôler, ça me cause beaucoup de stress et je suis beaucoup trop exigeante envers moi-même du coup.  [stay wild, moon child] 3026988173  Une qualité - Ma résilience, je dirais ? J'abandonne jamais, même si ça me rend malade. Parfois, c'est peut-être plus un défaut qu'autre chose ? Mais je rebondis toujours.

Rp en : Il/Elle • Nombre de ligne : entre 10 et 100 ?  • Langue des rp: fr + eng



Dernière édition par Stormi Eisley le Sam 18 Nov - 12:54, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

friends, waffles and work
Messages : 339
Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

[stay wild, moon child] Empty
() sujet: Re: [stay wild, moon child]    Jeu 15 Nov - 5:55


listing des personnages

[stormi eisley]
24 ans • dresseuse de chevaux, volontaire au refuge, thanatopractrice à Eisley Mortuary • célibataire dans l'âme • santa's reindeers • nyané lebajoa
underco.



en vrac :  elle est ambidextre •  elle fume comme un camionneur (et jure comme l'un d'eux aussi) mais tente d'arrêter • loin d'être pudique, elle se promène souvent en petite tenue et se contrefiche du regard des autres • elle a déjà cassé le nez à un mec qui a été trop entreprenant • lire est son échappatoire et gare à quiconque posera un seul doigt sur ses bouquins • elle a la fâcheuse tendance à jouer les mères adoptives pour tout animal errant ou blessé et est persuadée qu'offrir un animal est le plus beau cadeau qu'on pourra jamais faire à quelqu'un • stormi est constamment en retard et ne retient aucune date importante. ne soyez donc pas offensé si elle vous offre un cadeau d'anniversaire quelques semaines plus tard que prévu. c'est déjà un miracle qu'elle s'en soit souvenue • du haut de son mètre cinquante-quatre, elle ne fait pas très intimidante et beaucoup se demandent comment elle parvient à se faire respecter des chevaux les plus téméraires. c'est d'ailleurs souvent sujet à rire, ce qu'elle n'apprécie guère. •


Revenir en haut Aller en bas
 
[stay wild, moon child]
 Sujets similaires
-
» over the moon.
» moon child, fearless girl ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Twenty-One is the Loneliest Number :: Ins And Outs of Inns :: Midnight Bonfires-
Sauter vers:  

( )