AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
 le néant ou l'étincelle,, fran.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fran Brynes

Fran Brynes

friends, waffles and work
Messages : 25
Pseudo : wallflower.
Faceclaim : jesse williams, dublin.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open,

le néant ou l'étincelle,, fran. Empty
() sujet: le néant ou l'étincelle,, fran.    Dim 9 Déc - 13:33



[wallflower/cynthia]
vingt-cinq ans • france

random questions to get to know you
films préférés - love actually, en cette période estivale - ou après un chagrin d'amour. gamine, je me suis créé un rituel à la sortie du film banlieu 13, tous les dimanches je me perdais devant et en y repensant c'était vraiment pas le film de l'année  le néant ou l'étincelle,, fran. 4077540410 sinon je ne compte pas le nombre de fois que j'ai vu the notebook, la vie est belle, la ligne verte, tous les hp et les sexy dance, les sissi, raiponce et anastasia. Séries préférées - je dévore les séries plus que les films alors le choix est tellement difficile  le néant ou l'étincelle,, fran. 3274602398 j'irais dans les classiques en disant game of thrones - pour laquelle on a quand même dû me forcer à regarder plus de deux épisodes avant de critiquer le dépeçage et la tuerie de loup  le néant ou l'étincelle,, fran. 2211793308 sense8 qui m'aura valu m'a première signature à une pétition, the handmaid's tale, this is us, how to get away with murder, la casa de papel, stranger things, , jane the virgin. plus récemment the hauting of hill house m'a vraiment plu, moi qui ne supporte pas l'horreur pourtant. Livres préférés - autant dire tous les livres de guillaume musso, que j'attend chaque année avec impatience.  le néant ou l'étincelle,, fran. 946139158 et prochainement les hp - j'ai honte, mais je les commence seulement. Groupes/chanteurs préférés - bastille  le néant ou l'étincelle,, fran. 3344292056 que je m'apprête à aller voir pour la troisième fois. eddy de pretto, billie eilish, the chainsmokers, imagin dragons, petit biscuit et tant d'autres. Loisirs - plus beaucoup ces derniers temps  le néant ou l'étincelle,, fran. 4270370433 autrefois c'était l'équitation et le jiujitsu, maintenant ça se résume plus à auto, boulot, netflix, rpg  le néant ou l'étincelle,, fran. 2211793308 Signe astrologique - scorpion et gare à celui qui dira que j'ai caractère de cochon  le néant ou l'étincelle,, fran. 1278411288  Maison Poudlard - poufsouffle confirmé par pas mal de tests dont l'officiel qui a mis à rude épreuve mon anglais bancal  le néant ou l'étincelle,, fran. 4077540410 MBTI - kesako  le néant ou l'étincelle,, fran. 3026988173  Autre - j'ai commencé à rp sur les forum de style dollzmaniaville - pour ceux qui connaissent le néant ou l'étincelle,, fran. 357782614 j'ai eu pas mal de déboires inrp qui m'ont valu de faire de longues pauses pour finalement craquer et revenir, autrement je suis kiné irl ce qui me prend pas mal de temps mais ne m'empêche pas de rp pour autant et surtout je suis à la ramasse pour noël le néant ou l'étincelle,, fran. 1561825708
chinese identification - not the astrologic sign though
Un animal - le renard.  Une fleur - fleur de cerisier. Une couleur - taupe. Un objet - mon ordinateur. Une chanson - beautiful, christina aguilera. Un lieu - sous la couette. Un élément - le feu. Un bruit - je suis misophone, mais je dirais les notes d'un piano. Un défaut - l'impulsivité. Une qualité - l'empathie.

Rp en : principalement il/elle • Nombre de ligne : entre 500 et 1000 mots • Langue des rp: français, possible anglais pour les dialogues, mais surtout français



Dernière édition par Fran Brynes le Dim 9 Déc - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fran Brynes

Fran Brynes

friends, waffles and work
Messages : 25
Pseudo : wallflower.
Faceclaim : jesse williams, dublin.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open,

le néant ou l'étincelle,, fran. Empty
() sujet: Re: le néant ou l'étincelle,, fran.    Dim 9 Déc - 13:33


listing des personnages

[francis brynes]
trente-sept ans • propriétaire du moonlight garden spa • célibataire • cappucino cup • jesse williams
caractère - affectueux, ambitieux, animé, audacieux, bienveillant, borné, casse-cou, caustique, charismatique, compétitif, compliqué, consciencieux, engagé, grand gamin, impulsif, indécis, intègre, intrépide, libre, loyal, (un brin) macho, mélancolique, orgueilleux, perfectionniste, protecteur, sans gêne, sarcastique.

brynes, le patronyme qui résonne des petits minois métissés de bloominburg. cette fratrie haute en couleur qui arpente les rues en semant gaieté et éclats de rire sur son passage. fran, il a cette fibre familiale si développée qu'il en resterait presque encore accroché aux jupes de sa mère. brynes qui rime avec messes de noël, repas de famille et jeux de société au pied du feu. fran, il reste fidèle à ses traditions de gosse sans doute nostalgique de ces années passées où tout semblait si futile, facile. lui, le natif transi qui n'a pourtant pas hésité une seconde à plier bagages et s'envoler pour boston - au plus près des celtics, évidemment - faire ses études de management. parce que fran ne se voyait pas gâcher son potentiel intellectuel en croupissant dans ce patelin trop vite délaissé - l’ego déjà fort prononcé. ce patelin qui l'a pourtant ramené à lui, le coeur aux émois de tant d'années de souvenirs. fran, il est rentré la queue entre les jambes mais les rêves toujours ancrés. il deviendrait quelqu'un et il le ferait ici. fran, à ses trente ans, il s'est offert le saint graal, le moonlight garden. il a profité de ces patrons vieillissants pour se jeter au coeur de l'action, promettant de ne jamais ternir les valeurs rudement construites de ce spa. et fran, dans sa vie il n'y a que travail et camaraderie qui priment. parce que fran, il ne s'est jamais perdu dans ses élans du coeur, dans les tourments d'un mariage qu'il devine explétif. et peut-être bien qu'au fond le papillonneur n'attend qu'une jolie fleur sur laquelle se poser.

et fran, c'est aussi cette vie qu'il aurait pu avoir s'il n'avait pas joué au con. cet autre chemin qu'il n'a fait qu'effleurer d'un regard terrifié. fran, dix-sept ans, qui se voyait parcourir la terre au gré de ses envies a bien cru se retrouver coincé dans un foyer qu'il ne parvenait à imaginer sien. une grossesse qui lui tombe sur la carcasse, avalanche d'angoisse. et fran, il n'a jamais voulu de tout ça alors il a pris ses grands airs et renier toute connexion avec ce futur être. ce bébé fleurissant qu'il ne désirait pas, mais qui hantera ses pensées comme l'erreur d'un gamin prétentieux. ce gosse qui porte ses gênes et qu'il ne connaîtra jamais. et fran, il le sait que c'était une pure connerie de la laisser seule dans une situation pareil, de renier son sang, ses tripes.
fran, il aurait pu être père d'une merveilleuse gamine. il aurait pu connaître la chaleur d'une famille sans doute un peu bancale, mais sincèrement heureuse. mais au final, fran n'est qu'un géniteur absent, qu'un travailleur endurci qui charme les dames le myocarde barricadé derrière la cage de ses angoisses.

bullet carnet - francis n'existe que pour les plus railleurs, fran très peu fan de son patronyme ne se présente plus que sous son diminutif -- fran a hérité du déhanché exotique de son paternel, cliché me direz-vous, mais attendez de le voir se lâcher sous l'effet de l'ivresse -- piètre cuisinier, fran est un grand amateur de junk food et rentre encore de chez maman avec une dizaine de tupperware à mettre au congélateur -- grand gamin en privé, il se montre autoritaire et perfectionniste dans son travail. parce que fran dans son ambition ne tolère aucune place à l'imparfait, il peut parfois se montrer trop brusque, mais sait toujours se rattraper à coups de grands sourires et de politesse bien placée -- véritable groupie des boston celtics, fran partage son amour pour cette équipe avec son partenaire de toujours, robbie. écharpes, maillots, cris de guerre, rien n'est trop grand pour soutenir ses vendeurs de rêves -- il ne s'attache pas, ou du moins s'efforce de ne pas s'attacher. pour autant, fran n'est pas de ses goujats pervers. quand bien même il lui arrive de faire preuve d'un brin de maladresse, il reste respectueux de la gente féminine. -- fran, il s'emporte vite, trop vite. il a le sang chaud de son paternel et n'hésite pas à montrer les crocs. -- on peinerait à le croire en voyant son physique gracieux, mais fran n'est qu'un sportif du dimanche. il a longtemps pratiqué le kayak dans ses jeunes années et ne se contente plus que d'une virée dans le mois.  


Dernière édition par Fran Brynes le Jeu 13 Déc - 15:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Harrington

Nick Harrington

friends, waffles and work
Messages : 136
Pseudo : Max.
Faceclaim : Robert Downey Jr. (shellheart).
Residence : 2502, Littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: Close.

le néant ou l'étincelle,, fran. Empty
() sujet: Re: le néant ou l'étincelle,, fran.    Dim 9 Déc - 14:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche le néant ou l'étincelle,, fran. 372684522
Super choix avec Jesse le néant ou l'étincelle,, fran. 1882999735
Revenir en haut Aller en bas
Fran Brynes

Fran Brynes

friends, waffles and work
Messages : 25
Pseudo : wallflower.
Faceclaim : jesse williams, dublin.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open,

le néant ou l'étincelle,, fran. Empty
() sujet: Re: le néant ou l'étincelle,, fran.    Dim 9 Déc - 14:58

merci beaucoup I love you
je te renvoie le compliment, parce que rdj le néant ou l'étincelle,, fran. 2940481035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

le néant ou l'étincelle,, fran. Empty
() sujet: Re: le néant ou l'étincelle,, fran.    Dim 9 Déc - 15:09

Bienvenue parmi nous le néant ou l'étincelle,, fran. 2486307256 courage pour ta fichette le néant ou l'étincelle,, fran. 372684522 Mamamia qu'il est beau cet homme le néant ou l'étincelle,, fran. 2279393128 et je suis encore plus fan depuis que j'ai joué à Detroit become human le néant ou l'étincelle,, fran. 2803266610
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

le néant ou l'étincelle,, fran. Empty
() sujet: Re: le néant ou l'étincelle,, fran.    Dim 9 Déc - 15:18

Les sissi. le néant ou l'étincelle,, fran. 1746658983
Tes gouts musicaux. le néant ou l'étincelle,, fran. 2940481035
Fleur de cerisier. le néant ou l'étincelle,, fran. 3561669869

Hâte d'en savoir plus sinon ce choix d'avatar est canon. le néant ou l'étincelle,, fran. 2279393128
Bienvenue Cynthia. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Muna Wilson

Muna Wilson

friends, waffles and work
Messages : 27
Pseudo : tyrells, arianne.
Faceclaim : jodie comer, moonlight (av)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

le néant ou l'étincelle,, fran. Empty
() sujet: Re: le néant ou l'étincelle,, fran.    Dim 9 Déc - 15:39

Le pseudo et l'avatar. le néant ou l'étincelle,, fran. 2940481035
Bienvenue le néant ou l'étincelle,, fran. 1231988707
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Howard

Robbie Howard

friends, waffles and work
Messages : 109
Pseudo : mae/floyd.
Faceclaim : mcavoy; perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: fr/eng (le gang, the howard's, monroe, joan, patty ...)

le néant ou l'étincelle,, fran. Empty
() sujet: Re: le néant ou l'étincelle,, fran.    Dim 9 Déc - 17:55

jotem bb, t'es bo comme un camion le néant ou l'étincelle,, fran. 3798442932
(même pas de smiley sexuels ici, quelle honte)
Revenir en haut Aller en bas
TJ Howard

TJ Howard

friends, waffles and work
Messages : 114
Pseudo : @louette.
Faceclaim : garrett hedlund (hoodwink).
Residence : #2509, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) tc#1 - isla - howard brothers - monroe - robbie - bromance.

le néant ou l'étincelle,, fran. Empty
() sujet: Re: le néant ou l'étincelle,, fran.    Dim 9 Déc - 17:58

euuh le flirt là, c'est genre ma monroe. MA @MONROE CONLEY le néant ou l'étincelle,, fran. 1486021317
t'es le pote du frangin mais désolée je vais devoir te tuer le néant ou l'étincelle,, fran. 4084521974
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Howard

Robbie Howard

friends, waffles and work
Messages : 109
Pseudo : mae/floyd.
Faceclaim : mcavoy; perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: fr/eng (le gang, the howard's, monroe, joan, patty ...)

le néant ou l'étincelle,, fran. Empty
() sujet: Re: le néant ou l'étincelle,, fran.    Dim 9 Déc - 18:00

TJ Howard a écrit:
euuh le flirt là, c'est genre ma monroe. MA @MONROE CONLEY le néant ou l'étincelle,, fran. 1486021317
t'es le pote du frangin mais désolée je vais devoir te tuer le néant ou l'étincelle,, fran. 4084521974

bordel, @fran brynes, t'as fait quoi encore? le néant ou l'étincelle,, fran. 2211793308
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Conley

Monroe Conley

friends, waffles and work
Messages : 104
Pseudo : moglobine (manon)
Multinick : prue n. (jenna c.)
Faceclaim : selena g. (kane)
Residence : littleton springs. (ranch)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) tc #1 — robbie — tj — fran — oliver — james

le néant ou l'étincelle,, fran. Empty
() sujet: Re: le néant ou l'étincelle,, fran.    Dim 9 Déc - 18:00

le néant ou l'étincelle,, fran. 4077540410 le néant ou l'étincelle,, fran. 3127872749
Revenir en haut Aller en bas
TJ Howard

TJ Howard

friends, waffles and work
Messages : 114
Pseudo : @louette.
Faceclaim : garrett hedlund (hoodwink).
Residence : #2509, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) tc#1 - isla - howard brothers - monroe - robbie - bromance.

le néant ou l'étincelle,, fran. Empty
() sujet: Re: le néant ou l'étincelle,, fran.    Dim 9 Déc - 18:02

le néant ou l'étincelle,, fran. 1561825708 le néant ou l'étincelle,, fran. 1561825708 le néant ou l'étincelle,, fran. 1561825708
@robbie howard ok tu vas calmer ton pote TOUT DE SUITE le néant ou l'étincelle,, fran. 1247631482

@monroe conley UNKNOW FEEL ? mais tu veux ma mort le néant ou l'étincelle,, fran. 3274602398
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Conley

Monroe Conley

friends, waffles and work
Messages : 104
Pseudo : moglobine (manon)
Multinick : prue n. (jenna c.)
Faceclaim : selena g. (kane)
Residence : littleton springs. (ranch)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) tc #1 — robbie — tj — fran — oliver — james

le néant ou l'étincelle,, fran. Empty
() sujet: Re: le néant ou l'étincelle,, fran.    Dim 9 Déc - 18:06

@tj howard calme-toi, c'pas bon pour ton petit coeur tout ça. le néant ou l'étincelle,, fran. 1561825708
Revenir en haut Aller en bas
Fran Brynes

Fran Brynes

friends, waffles and work
Messages : 25
Pseudo : wallflower.
Faceclaim : jesse williams, dublin.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open,

le néant ou l'étincelle,, fran. Empty
() sujet: Re: le néant ou l'étincelle,, fran.    Dim 9 Déc - 18:24

@ayden turner merci beaucoup le néant ou l'étincelle,, fran. 1231988707
mais complètement d'accord, il est tellement le néant ou l'étincelle,, fran. 2279393128 le néant ou l'étincelle,, fran. 2279393128 et pourtant si peu vu sur les forums, quel dommage

@oliver acardi non mais les sissi c'est mon enfance, ma vie, mon tout le néant ou l'étincelle,, fran. 1746658983
tous les hivers ont y passe et je me régale à chaque fois
je te renvoie tous les compliments avec timmy le néant ou l'étincelle,, fran. 372684522
merci beaucoup mathilde I love you

@muna wilson comment j'étais persuadée que c'était lily james sur ton avatar alors que non le néant ou l'étincelle,, fran. 1511390515 du coup je ne connaissais pas la demoiselle, mais damn le néant ou l'étincelle,, fran. 3274602398
merci beaucoup à toi I love you

@robbie howard jotem aussi ma caille, et t'es plus beau encore qu'un pompier le néant ou l'étincelle,, fran. 2435750304
à toi de m'en mettre alors le néant ou l'étincelle,, fran. 1278411288
promis je sais pas, j'ai rien fait
moi totalement innocent le néant ou l'étincelle,, fran. 4077540410

@tj howard désolée j'ai pas vu l'étiquette propriété privée, elle a dû tomber comme la ceinture de chasteté le néant ou l'étincelle,, fran. 3069308505 le néant ou l'étincelle,, fran. 4077540410
moi je rend juste service le néant ou l'étincelle,, fran. 3671553268

@monroe conley comment t'attises les flammes toi, j'aime le néant ou l'étincelle,, fran. 2211793308
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

le néant ou l'étincelle,, fran. Empty
() sujet: Re: le néant ou l'étincelle,, fran.    Lun 10 Déc - 1:19

je commence à peine à lire les hp aussi. le néant ou l'étincelle,, fran. 4043472326 le néant ou l'étincelle,, fran. 129141567 j'en suis au troisième, et omg, pourquoi j'ai remis à si long de les lires????? le néant ou l'étincelle,, fran. 679948680 le néant ou l'étincelle,, fran. 679948680 ils sont merveilleux, sérieux, le boxset de ses livres est le plus beau cadeau que je me sois fait EVER. je compte acheter les versions spéciales pride quand j'ai des sous, pcq hp ceylavie. le néant ou l'étincelle,, fran. 3787317663 le néant ou l'étincelle,, fran. 1471467249 (par contre je suis slytherin le néant ou l'étincelle,, fran. 3671553268 et fière de l'être)

j'adoooooooore le pseudo. le néant ou l'étincelle,, fran. 3561669869 bienvenue parmi nous, hâte de te lire! et AUCUNE PRESSION pour rp, faire ta fiche, etc. le néant ou l'étincelle,, fran. 3798442932 on veut pas créer de conflits, etc. on a tous une vie et c'est la joie de ce forum! le néant ou l'étincelle,, fran. 372684522 liberté, peu de règles, que du plaisir fou! le néant ou l'étincelle,, fran. 3128668445
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Invité
Invité


friends, waffles and work

le néant ou l'étincelle,, fran. Empty
() sujet: Re: le néant ou l'étincelle,, fran.    Lun 10 Déc - 5:45

@Fran Brynes C'est vrai qu'il est vraiment très peu vu et malheureusement y a aussi très peu de vavas sur lui parce que putain il est hot quoi le néant ou l'étincelle,, fran. 2279393128 s'il cherche des amis ou relation encore plus forte amicalement et bien mon Ayden est libre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fran Brynes

Fran Brynes

friends, waffles and work
Messages : 25
Pseudo : wallflower.
Faceclaim : jesse williams, dublin.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open,

le néant ou l'étincelle,, fran. Empty
() sujet: Re: le néant ou l'étincelle,, fran.    Lun 10 Déc - 13:17

@giuliet acardi non mais je me suis dit la même chose le néant ou l'étincelle,, fran. 1511390515 on m'avait offert le premier livre des années de ça et bizarrement je n'ai jamais réussi à passer le premier chapitre sans doute trop accrochée au film ou je sais pas le néant ou l'étincelle,, fran. 3671553268 mais cet été une amie s'était lancée pour tous les relire et avait pris le premier avec elle pour nos vacances et après avoir chacune terminé nos livres respectifs on s'est dit qu'on allait échanger et là ... grosse révélation C'EST DE LA BOMBE le néant ou l'étincelle,, fran. 3364225268 le néant ou l'étincelle,, fran. 3344292056 j'en reviens pas d'être passée à côté de ça toutes ces années, et je te comprends je suis totalement d'accord avec toi le néant ou l'étincelle,, fran. 1586767598

merci beaucoup en tout cas le néant ou l'étincelle,, fran. 4043472326 et c'est bien ce que j'ai ressenti en m'inscrivant sur le forum une ambiance de paix qui me plait énormément. ça fait du bien à mon petit coeur en mal de rp sans contraintes et querelles. le néant ou l'étincelle,, fran. 946139158 le néant ou l'étincelle,, fran. 3798442932

@ayden turner je trouve qu'il y en a quand même pas mal pour une célébrité qui est si peu prise, mais c'est vrai que je cracherais pas sur quelques uns supplémentaires le néant ou l'étincelle,, fran. 2211793308 écoute je t'attend dans mes mps si tu veux, même si en soit ses amis les plus proches sont déjà pris on pourra toujours se trouver quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

le néant ou l'étincelle,, fran. Empty
() sujet: Re: le néant ou l'étincelle,, fran.    Lun 10 Déc - 14:55

Je vais attendre d'en savoir plus sur le jeune homme pour que des idées germent dans ma petite tête le néant ou l'étincelle,, fran. 2211793308
Revenir en haut Aller en bas
Malia Turner

Malia Turner

friends, waffles and work
Messages : 44
Pseudo : emy
Multinick : nop pas encore
Faceclaim : Laura Vandervoort

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

le néant ou l'étincelle,, fran. Empty
() sujet: Re: le néant ou l'étincelle,, fran.    Lun 10 Déc - 15:48

Bienvenue à toi m'sieur le néant ou l'étincelle,, fran. 1284305842
Courage pour ta fiche le néant ou l'étincelle,, fran. 2486307256
Non, mais ce choix Jesse le néant ou l'étincelle,, fran. 2279393128 le néant ou l'étincelle,, fran. 3274602398
Revenir en haut Aller en bas
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

friends, waffles and work
Messages : 339
Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

le néant ou l'étincelle,, fran. Empty
() sujet: Re: le néant ou l'étincelle,, fran.    Mar 11 Déc - 15:21

wow wow wow, ces choix nan mais wow le néant ou l'étincelle,, fran. 2940481035
l'avatar, le joooob, tout quoi le néant ou l'étincelle,, fran. 1868886523
bienvenue parmi nous le néant ou l'étincelle,, fran. 4084521974 le néant ou l'étincelle,, fran. 1390464472
Revenir en haut Aller en bas
Jax Winfrey

Jax Winfrey

friends, waffles and work
Messages : 122
Pseudo : eärwen (jenn).
Multinick : n/a.
Faceclaim : stephen james (amor fati).
Residence : uc.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: uc.

le néant ou l'étincelle,, fran. Empty
() sujet: Re: le néant ou l'étincelle,, fran.    Mer 12 Déc - 2:57

bienvenue à toi **
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Howard

Robbie Howard

friends, waffles and work
Messages : 109
Pseudo : mae/floyd.
Faceclaim : mcavoy; perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: fr/eng (le gang, the howard's, monroe, joan, patty ...)

le néant ou l'étincelle,, fran. Empty
() sujet: Re: le néant ou l'étincelle,, fran.    Jeu 13 Déc - 6:47

comment il se fait désirer, l'autre Rolling Eyes le néant ou l'étincelle,, fran. 3919530987
Revenir en haut Aller en bas
Fran Brynes

Fran Brynes

friends, waffles and work
Messages : 25
Pseudo : wallflower.
Faceclaim : jesse williams, dublin.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open,

le néant ou l'étincelle,, fran. Empty
() sujet: Re: le néant ou l'étincelle,, fran.    Jeu 13 Déc - 15:16

@ayden turner pas de soucis, tu me diras ça. normalement elle est terminée alors fais toi plaisir. le néant ou l'étincelle,, fran. 3398226728

@malia turner non mais et toi le néant ou l'étincelle,, fran. 2940481035
merci beaucoup pour ton accueil le néant ou l'étincelle,, fran. 1231988707

@nell fawney toi t'es parfaite et tu parles de ma sexitude - même si ok, on ne peut la nier le néant ou l'étincelle,, fran. 3069308505 le néant ou l'étincelle,, fran. 357782614
merci beaucoup le néant ou l'étincelle,, fran. 3798442932

@jax winfrey merci beaucoup à toi le néant ou l'étincelle,, fran. 1951081614

@robbie howard c'est pour mieux attiser ton affection mon enfant le néant ou l'étincelle,, fran. 556585723
l'attente en vaudra la chandelle, le plaisir n'en sera que meilleur le néant ou l'étincelle,, fran. 1325535056
Revenir en haut Aller en bas
Liv Romero

Liv Romero

friends, waffles and work
Messages : 52
Pseudo : schuylers, karine.
Faceclaim : phoebe tonkin — perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

le néant ou l'étincelle,, fran. Empty
() sujet: Re: le néant ou l'étincelle,, fran.    Jeu 13 Déc - 15:23

je suis en train de jouer à detroit: become human et j'ai présentement un immense crush sur jesse (qui prête son body pour un des personnages). du coup, j'approuve x1000 le choix d'avatar. le néant ou l'étincelle,, fran. 3671553268 le néant ou l'étincelle,, fran. 3671553268
breeef, bienvenue à toi. le néant ou l'étincelle,, fran. 3026988173
Revenir en haut Aller en bas
Lola Parker

Lola Parker

friends, waffles and work
Messages : 69
Pseudo : proserpine/estelle
Faceclaim : alisha boe (KANE.)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: free // tc 1, fran, pio

le néant ou l'étincelle,, fran. Empty
() sujet: Re: le néant ou l'étincelle,, fran.    Sam 15 Déc - 8:44

honte à moi.
je ne suis même pas passé ici.
j'aime tellement ta fiche. on va faire de grandes choses ensemble. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

le néant ou l'étincelle,, fran. Empty
() sujet: Re: le néant ou l'étincelle,, fran.   

Revenir en haut Aller en bas
 
le néant ou l'étincelle,, fran.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma plus grande déception (Fran)
» - blame it on the alcohol (fran, diego, ivy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Twenty-One is the Loneliest Number :: Ins And Outs of Inns :: French Twist-
Sauter vers:  

( )