AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 (deran) let's get lost
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deran Bates

Deran Bates

friends, waffles and work
Messages : 76
Pseudo : galaxy
Faceclaim : boyd, BABINE.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

(deran) let's get lost Empty
() sujet: (deran) let's get lost    Dim 9 Déc - 16:03



[galaxy/letti]
une décennie • france

random questions to get to know you
films préférés - les guy ritchie, sans conteste. slevin, mysterious skin, the voices, transe, puis tellement d'autres  (deran) let's get lost 1868886523 Séries préférées - shameless, in the flesh, rectify, animal kingdom, the night shift, dix pour cent, peaky blinders, narcos.  Livres préférés - les trois mousquetaire, sahara, les mangas ça compte ?  (deran) let's get lost 2211793308   Groupes/chanteurs préférés - django django, massive attack, vitalic, indochine (oui j'assume), florent marchet, yodelice.  Loisirs - écrire, scrapbooking, randonnées, voyager, loisirs créatifs en général, mangas, jeux vidéos. Signe astrologique - sagittaire, best signe ever of course  (deran) let's get lost 129141567 . Maison Poudlard - les jaunes j'imagine, ils sont plutôt cool et pas prise de tête  (deran) let's get lost 999717668 . MBTI - j'comprends pas cette question, y'a un mdp caché dans le règlement ?  (deran) let's get lost 2211793308 . Autre - j'vais pas raconter ma vie encore, on s'connaît pas assez bien  (deran) let's get lost 4077540410 .
chinese identification - not the astrologic sign though
Un animal - un écureuil.  Une fleur - un bouton d'or. Une couleur - orange, un truc qui pète et qui réchauffe. Un objet - un tapis de sol tout doux. ouesh et alors ? Une chanson - tu conmigo, vitalic. Un lieu - un coin paumé au milieu de la montagne, avec une crique en bas. Un élément - feu  (deran) let's get lost 1987089101 . Un bruit - le bruit des tics que je fais avec ma bouche Arrow . Un défaut - parler trop fort. Une qualité - faire rire.

Rp en : tu, tu, tu • Nombre de ligne : variable, je m'adapte généralement à l'autre • Langue des rp: français, mais ça me dérange pas de lire des paroles en anglais



Dernière édition par Deran Bates le Dim 9 Déc - 16:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deran Bates

Deran Bates

friends, waffles and work
Messages : 76
Pseudo : galaxy
Faceclaim : boyd, BABINE.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

(deran) let's get lost Empty
() sujet: Re: (deran) let's get lost    Dim 9 Déc - 16:03


listing des personnages

[deran bates]
trente-six ans • inspecteur de police aux ambitions démesurées • veuf • santa's reindeers adventure • boyd holbrook
élevé pour respecter les règles, rigide paternel soucieux de sa carrière politique et de l'image des bates. fierté locale qui a réussi à se construire pour représenter le peuple, mais surtout servir ses propres intérêts. t'as appris que la moindre incartade te vaudrait une branlée, le regard réprobateur du paternel. ► t'as eu ta période de rébellion, t'as essayé de tous les envoyer s'faire foutre. repéré au lycée pour tes talents de hockeyeur, t'étais sur le point d'intégrer l'équipe nationale quand tes nombreux déboires médicaux et ton sale caractère ont mis fin à tes espoirs. personne n'a voulu prendre le risque d'intégrer un p'tit branleur qui multipliait les blessures. ► t'es revenu auprès de papa comme un pauvre imbécile, et depuis tu t'évertues à gagner sa confiance, à lui arracher un hochement de tête approbateur. tu fais tout pour lui plaire, pour rentrer dans le moule, pour te plier à ses exigences. tu te démènes pour apparaître irréprochable, mais ta nature te détourne constamment de l'objectif. ► inspecteur de police, tu vises le poste de chef, puis une carrière politique. mais la route est encore longue, et tu stagnes. tu te frustres. récemment rétrogradé pour avoir "dépassé les bornes", tes méthodes ne sont pas toujours bien vues par tes supérieurs. t'es un incompris, selon tes propres termes. ► t'utilises beaucoup le système des indics, repérant tes proies dans les quartiers minables et les épiant avant de leur sauter à la gorge. ils te sont généralement redevable de quelque chose, tu les tiens par les couilles et t'adores ça. ► tu n'aimes pas que les choses échappent à ton contrôle. perdre la maîtrise de ton environnement, ça te rend fou. un tantinet psychorigide sur la question, tu planifies tout, tu te renseignes, tu ne laisses aucun détail au hasard. ► d'ailleurs ta maison est à cette image, récurée dans le moindre recoin. les crachats ricochent sur le plan de la cuisine, et tu détestes qu'un objet ne soit pas à sa juste place. dans ton placard, tes fringues sont même rangées par couleur, type de vêtement ... maniaque, tu dis que t'es simplement organisé. ► ta femme est récemment décédée des suites d'un cancer qui a pris son temps, qui l'a gardée des années sous son emprise avant de l'emporter. t'as particulièrement mal vécu cette disparition, te sentant coupable pour ton absence ces derniers temps. t'as l'impression de l'avoir négligée, de ne pas en avoir fait assez. d'ailleurs t'hésites pas à en jouer comme un parfait connard pour attirer la sympathie ou justifier ton comportement. ► entre vous ça n'a jamais vraiment été davantage que de l'amitié, ton âme soeur, la seule capable de supporter ton putain de caractère sans cesser de t'aimer. elle te comprenait, toujours. mais tu n'as jamais réussi à l'aimer comme t'étais supposé le faire. vous êtes restés mariés pour la forme, parce que ça plaisait à tes parents et aux siens, et que ça ne vous a jamais dérangés. ► faut dire que ton palpitant ne s'affole qu'au contact des mains rugueuses, que seules les étreintes masculines font frissonner ton corps. alors ta femme, t'as jamais pu lui donner tout ce qu'elle attendait légitimement, pas totalement. c'est quelque chose que tu n'acceptes pas vraiment, même si t'y cèdes parfois dans un moment d'égarement. la plupart du temps avec des inconnus de passage qui ne te connaissent pas, histoire d'éviter les ennuis. et si tu dérapes avec ceux qui te connaissent tu menaces, tu t'arranges pour fermer leur clapet. t'as beau avoir trente-six années au compteur, t'as pas évolué d'un cil sur la question. et puis avec ton boulot, tes ambitions, l'ombre de ton paternel, c'est simplement hors de question. ► t'es souvent qualifié de gros con, de pauvre crétin, de saloperie. ce qui dessert considérablement tes ambitions de carrière, mais après tout le monde n'est-il pas dirigé par une brochette d'enculés ? faut dire que pour atteindre ton but, tu serais presque prêt à poignarder ta grand-mère dans l'dos. t'as quand même tes propres limites, mais elles ne sont pas toujours celles des autres. tu parviens à embrouiller les esprits faibles, à embobiner tel un serpent sournois et à manipuler, à faire illusion temporairement. y'en a certains qui se laissent encore berner, qui veulent croire que tu n'vas pas les entuber. parce qu'au fond t'es pas un gars méchant. ► paradoxalement, quand tu n'y trouves aucun intérêt tu ne fais aucun effort et t'annonces la couleur illico. tu ne mâches pas tes mots et tu n'essaies même pas de te faire passer pour un gars bien si t'es persuadé que t'y trouveras pas d'intérêt. et t'es souvent désobligeant, moqueur, provocateur. des traits de caractère qui t'attirent souvent des tas d'emmerdes que tu préférerais éviter. ► ça t'arrive de regretter, souvent. mais t'es très mauvais pour t'excuser. t'essaies, tu galères, tu rames, tu t'agaces. ► les gosses ça t'angoisse, ça te stresse, tu n'sais toujours pas comment les manipuler, comment les prendre. t'as pas assez de pincettes pour ceux qui ont mal appris la vie, et leurs petits yeux embués de larmes te traumatisent. il n'empêche que les mômes sont souvent passionnés par ta trogne, ce que tu n'comprends pas le moins du monde. à croire qu'ils ne sentent pas le danger. enfin t'as beau dire c'que tu veux et avoir un comportement qu'on pourrait qualifier d'inadapté, t'en as encore jamais butés. et c'est pas faute d'y avoir pensé. ► les larmes, les pleurs, c'est un ton point faible. indéniablement. les gens qui chialent en face de toi ça te met mal à l'aise et tu t'sens con, parce que t'ignores quoi faire, quoi dire. et si c'est toi le responsable, alors autant dire que tu préférerais mourir. mais comme un parfait crétin ça te radoucit automatiquement, même si tu râles, même si t'es toujours un peu con. ► t'as une bonne descente, mais quand l'alcool commence à empoisonner tes veines faut être prêt à te ramener à la petite cuillère. tu deviens intenable, le genre à faire honte à tes potes. ► relativement imprévisible, instable, t'as parfois des réactions inattendues, absurdes.


Dernière édition par Deran Bates le Lun 10 Déc - 15:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

(deran) let's get lost Empty
() sujet: Re: (deran) let's get lost    Dim 9 Déc - 16:04

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette (deran) let's get lost 2901199346
Revenir en haut Aller en bas
Muna Wilson

Muna Wilson

friends, waffles and work
Messages : 27
Pseudo : tyrells, arianne.
Faceclaim : jodie comer, moonlight (av)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

(deran) let's get lost Empty
() sujet: Re: (deran) let's get lost    Dim 9 Déc - 16:06

On est vraiment canon comme famille. (deran) let's get lost 3561669869
Revenir en haut Aller en bas
Deran Bates

Deran Bates

friends, waffles and work
Messages : 76
Pseudo : galaxy
Faceclaim : boyd, BABINE.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

(deran) let's get lost Empty
() sujet: Re: (deran) let's get lost    Dim 9 Déc - 16:07

ayden : merci bcp I love you I love you

muna : trop, les blonds au pouvoir (deran) let's get lost 1365546795 (deran) let's get lost 3272484026
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Green

Mathilda Green

friends, waffles and work
Messages : 256
Pseudo : lia
Multinick : stella
Faceclaim : charly jordan (hedgekey)
Residence : 0711, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: free (2/4 eowyn ; will)

(deran) let's get lost Empty
() sujet: Re: (deran) let's get lost    Dim 9 Déc - 16:25

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nick Harrington

Nick Harrington

friends, waffles and work
Messages : 136
Pseudo : Max.
Faceclaim : Robert Downey Jr. (shellheart).
Residence : 2502, Littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: Close.

(deran) let's get lost Empty
() sujet: Re: (deran) let's get lost    Dim 9 Déc - 16:46

Bienvenue et super choix d'avatar (deran) let's get lost 1390464472
Revenir en haut Aller en bas
Deran Bates

Deran Bates

friends, waffles and work
Messages : 76
Pseudo : galaxy
Faceclaim : boyd, BABINE.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

(deran) let's get lost Empty
() sujet: Re: (deran) let's get lost    Dim 9 Déc - 17:04

merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Nichols

Meghan Nichols

friends, waffles and work
Messages : 131
Pseudo : mannie
Multinick : alec & hana
Faceclaim : margot robbie (schuylers) & tiny heart (sign.)
Residence : littleton springs

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

(deran) let's get lost Empty
() sujet: Re: (deran) let's get lost    Dim 9 Déc - 17:10

bienvenue avec le beau boyd! (deran) let's get lost 3798442932
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

(deran) let's get lost Empty
() sujet: Re: (deran) let's get lost    Dim 9 Déc - 17:14

Citation :
les mangas ça compte ?
Of course. (deran) let's get lost 3514106744
Le mbti c'est un test de personnalité. tongue

Ce personnage qui promet et cet avatar. (deran) let's get lost 2940481035
Bienvenue parmi nous Letti. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deran Bates

Deran Bates

friends, waffles and work
Messages : 76
Pseudo : galaxy
Faceclaim : boyd, BABINE.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

(deran) let's get lost Empty
() sujet: Re: (deran) let's get lost    Dim 9 Déc - 18:00

meghan ; merci I love you I love you

oliver ; ah ouais ouais, carrément ça me parle (deran) let's get lost 2211793308 j'crois que j'ai fait au moins trois fois le test mais je m'souviens jamais du résultat (deran) let's get lost 1446934392
merci bcp à toi, et tim (deran) let's get lost 1247631482 (deran) let's get lost 3274602398 (deran) let's get lost 719214868
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Acardi

Eowyn Acardi

friends, waffles and work
Messages : 31
Pseudo : Brenda.
Faceclaim : Debby Ryan, (Perlman)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

(deran) let's get lost Empty
() sujet: Re: (deran) let's get lost    Dim 9 Déc - 18:01

Il est beau I love you
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

(deran) let's get lost Empty
() sujet: Re: (deran) let's get lost    Dim 9 Déc - 18:03

@Deran Bates Je l'ai déjà fait deux fois et il faut que je retourne voir ma fiche pour savoir mon résultat. Arrow (deran) let's get lost 2788758491 (deran) let's get lost 1247080571 (deran) let's get lost 2578728515
Revenir en haut Aller en bas
TJ Howard

TJ Howard

friends, waffles and work
Messages : 114
Pseudo : @louette.
Faceclaim : garrett hedlund (hoodwink).
Residence : #2509, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) tc#1 - isla - howard brothers - monroe - robbie - bromance.

(deran) let's get lost Empty
() sujet: Re: (deran) let's get lost    Dim 9 Déc - 18:06

boyd bordel de bouuurdel (deran) let's get lost 2486307256 (deran) let's get lost 2486307256
en plus flic. olala toi et moi on va avoir beaucoup de choses à se dire (deran) let's get lost 1325535056
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

(deran) let's get lost Empty
() sujet: Re: (deran) let's get lost    Lun 10 Déc - 1:00

le métier, le pseudo, le personnage, l'avatar. (deran) let's get lost 2940481035 (deran) let's get lost 2940481035 (deran) let's get lost 2940481035
je me souviens jamais de mon mbti, perso j'ai retenu que ça me donne lupin dans harry potter. du coup je google "mbti harry potter" je regarde la charte, je cherche lupin et j'ai INFJ. (deran) let's get lost 2901199346 conseil d'amie. (deran) let's get lost 3919530987

hum, pardon, faut que tu nous racontes tout sur toi, on veut savoir tout, même ce que t'as bouffé hier pour petit déj. (deran) let's get lost 1471467249 (deran) let's get lost 1471467249 j'rigole. (deran) let's get lost 1247080571 (deran) let's get lost 4077540410
bienvenue parmi nous! (deran) let's get lost 946139158 (deran) let's get lost 3798442932
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Deran Bates

Deran Bates

friends, waffles and work
Messages : 76
Pseudo : galaxy
Faceclaim : boyd, BABINE.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

(deran) let's get lost Empty
() sujet: Re: (deran) let's get lost    Lun 10 Déc - 6:48

oliver : ah mais merci, j'suis pas la seule (deran) let's get lost 2211793308

tj : p'tain garrett, j'ai des frissons dans mon coeur (deran) let's get lost 372684522 puis j'ai bcp aimé lire ta fiche (oui je stalke, je stalke), trop de feels.
on est obligé d'avoir un lien (deran) let's get lost 3661074259
en plus si t'es un howard ... voilà voilà.

giuliet : moooh merci c'trop gentil tout ça (deran) let's get lost 1284305842
et merci du conseil, faudra que j'y pense quand je referai ce test (deran) let's get lost 2211793308 (deran) let's get lost 2211793308
ben je p'tit déjeune pas, c'est rapide voilà (deran) let's get lost 2901199346
Revenir en haut Aller en bas
Karla Briskers

Karla Briskers

friends, waffles and work
Messages : 51
Pseudo : Havana.
Multinick : pas encore, karla me suffit.
Faceclaim : bb bazan (morrigan)
Residence : un peu partout, pas vraiment là mais toujours ailleurs.

(deran) let's get lost Empty
() sujet: Re: (deran) let's get lost    Lun 10 Déc - 7:06

OULOULOU,
LE GAY REFOULÉ. (deran) let's get lost 1365546795 (deran) let's get lost 1365546795

ptn, faut que je vienne dans tes mps,
le perso m’a donné une idée de lien d’un coup. (deran) let's get lost 2486307256
j’kiff trop. (deran) let's get lost 1746658983

et narcos. (deran) let's get lost 2901199346
bienvenuuuuuue. (deran) let's get lost 1231988707
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Howard

Robbie Howard

friends, waffles and work
Messages : 109
Pseudo : mae/floyd.
Faceclaim : mcavoy; perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: fr/eng (le gang, the howard's, monroe, joan, patty ...)

(deran) let's get lost Empty
() sujet: Re: (deran) let's get lost    Lun 10 Déc - 7:21

(deran) let's get lost 3514106744 (deran) let's get lost 3514106744 (deran) let's get lost 3069308505
Revenir en haut Aller en bas
Deran Bates

Deran Bates

friends, waffles and work
Messages : 76
Pseudo : galaxy
Faceclaim : boyd, BABINE.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

(deran) let's get lost Empty
() sujet: Re: (deran) let's get lost    Lun 10 Déc - 8:23

karla : T'AS UN PB LA MIOCHE ? (deran) let's get lost 1987089101
j'aime les accueils comme ça (deran) let's get lost 1365546795
viens dans ma boîte à mps, on est bien (deran) let's get lost 2486307256
bref, merci.

robbie : (deran) let's get lost 4084521974 (deran) let's get lost 2810249088
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Howard

Samuel Howard

friends, waffles and work
Messages : 199
Pseudo : midnight brooklyn.
Faceclaim : Richard Madden. (dublin)
Residence : #0118, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (1/open)

(deran) let's get lost Empty
() sujet: Re: (deran) let's get lost    Lun 10 Déc - 8:39

bienvenue chez tooooooii copain!
j’espère que tu vas t’amuser ici. (deran) let's get lost 1231988707
Revenir en haut Aller en bas
Deran Bates

Deran Bates

friends, waffles and work
Messages : 76
Pseudo : galaxy
Faceclaim : boyd, BABINE.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

(deran) let's get lost Empty
() sujet: Re: (deran) let's get lost    Lun 10 Déc - 14:52

potooooooo.
merci (deran) let's get lost 3514106744 (deran) let's get lost 3069308505
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bates

Nikki Bates

friends, waffles and work
Messages : 124
Pseudo : megane
Faceclaim : leithold @perfect paradise
Residence : #0048 sierra avenue, petite maison

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

(deran) let's get lost Empty
() sujet: Re: (deran) let's get lost    Lun 10 Déc - 15:25

trop de beauté chez les bates (deran) let's get lost 1968507515 (deran) let's get lost 1968507515
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

(deran) let's get lost Empty
() sujet: Re: (deran) let's get lost    Lun 10 Déc - 15:31

J'attend l'avis de @Muna Wilson pour te valider. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Muna Wilson

Muna Wilson

friends, waffles and work
Messages : 27
Pseudo : tyrells, arianne.
Faceclaim : jodie comer, moonlight (av)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

(deran) let's get lost Empty
() sujet: Re: (deran) let's get lost    Lun 10 Déc - 15:36

Tout est parfait avec moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

(deran) let's get lost Empty
() sujet: Re: (deran) let's get lost    Lun 10 Déc - 15:36

Je valide alors. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

(deran) let's get lost Empty
() sujet: Re: (deran) let's get lost   

Revenir en haut Aller en bas
 
(deran) let's get lost
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's get lost tonight. (lola)
» -- heroes fall like dominos (w/deran bates)
» -- lost in japan.
» the lost wolf – jam
» lost in your light [alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Twenty-One is the Loneliest Number :: Ins And Outs of Inns :: Midnight Bonfires-
Sauter vers:  

( )