AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor)
AuteurMessage
Amory Fuchs

Amory Fuchs

friends, waffles and work
Messages : 34
Pseudo : alex
Multinick : nop.
Faceclaim : daniel bamdad, mine
Residence : 0897 palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (0/4) : lil & asmar, karla, deran, nikki

c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) Empty
() sujet: c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor)    Lun 10 Déc - 6:03



   [alex]
19 yo • France

   
random questions to get to know you
   films préférés - Je suis un petit gars assez "contrasté" (j'ai mis ça parce que ça fait poétique mais ça veut juste dire que mon crâne est un joyeux bordel mdrrrr) donc mes films préférés sont assez divers. Dans un mood mélancolique/sombre j'aurais tendance à dire Drive (ou les films de Refn en général) parce Ryan Gosling, la nuit, le sang... C'est beau et ça défoule. Pour un mood coloré/drôle Grand Budapest Hotel, sérieusement voyez-le ("Vous êtes superbe darling je vous assure. Je ne sais pas quelle crème il vous ont appliquée à la morgue mais je veux la même."). Sinon si vous aimez le mindfuck et les belles histoires d'amour voyez Mr Nobody et chialez. Séries préférées - Dans la mesure où j'en ai vu deux (non je n'ai pas Netflix, je n'ai ni vu GOT ni TWD et ça ne m'intéresse pas, lapidez-moi j'adore) Sherlock et Rick & Morty. Livres préférés - La saga HP parce que... HP. Sinon Crime et Châtiment (oui je l'ai lu de mon plein-gré, 6 fois même). Groupes/chanteurs préférés - Je suis un gros autiste en terme de musique, vraiment. Je suis pas fermé d'esprit, je sais apprécier la voix de Jorja ou les textes de Eddy mais mon truc à moi c'est le rap (fr surtout). Columbine, Orelsan, VALD (VALD J'AURAIS DU LE METTRE EN PREMIER MAIS LA FLEMME DE CHANGER BLBLBL), Nekfeu, Alpha Wann, Caba et JJ, Tengo John... Oh et en US ils sont morts (RIP Peep et Mac Miller).Loisirs - Je vous et déjà dit que j'étais un peu autiste ? Non, parce que du coup je fais que rapper et rp, vouala. Signe astrologique - Balance (mais pas poucave). Maison Poudlard - Serpentard, être courageux c'est pour ceux qui n'ont pas de charisme. MBTI - Je l'ai pas fait mais je pense qu'ils créeraient la case bg ultime pour moi. Autre - J'ai une obsession pour les AF1 blanches, je suis capable de tuer vôtre famille si vous salissez ma paire.
chinese identification - not the astrologic sign though
   Un animal - Le renard  Une fleur - Narcisse Une couleur - Orange Un objet - Un bracelet de cheville pour meuf (me jugez pas, vous êtes trop douces les meufs) Une chanson - Bordeline de Lujipeka Un lieu - Studio d'enregistrement Un élément - Feu Un bruit - Soupire au creux de l'oreille (avouez c'est le feu) Un défaut - L'arrogance x1000 (en vrai je suis insupportable mdr) Une qualité - La tolérance

   
Rp en : Je • Nombre de ligne : Peu mdr et comme j'ai l'esprit de contradiction environ 100-200 mots • Langue des rp: fr

   
Revenir en haut Aller en bas
Amory Fuchs

Amory Fuchs

friends, waffles and work
Messages : 34
Pseudo : alex
Multinick : nop.
Faceclaim : daniel bamdad, mine
Residence : 0897 palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (0/4) : lil & asmar, karla, deran, nikki

c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) Empty
() sujet: Re: c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor)    Lun 10 Déc - 6:05


listing des personnages

[Amory "Amor" Fuchs]
24 yo • rappeur et fouteur de merde (dealer, voleur, casseur de gueules...) • célib • santa's reindeers • daniel bamdad

j'suis toujours pas mort, pourtant je te jure j'essaie
agressif et mauvais comme une bête blessée
j'fais du mal pas habitude
comme ça que le daron m'éduque
prend des coups et ferme ta gueule
prend tes sous, devance ces putes
et j'sais pas quel est mon but
mais j'sais qu'on fonce droit dans le mur
trois jeunes loups dans froid glacial
on écrit nôtre légende, griffes dans le marbre

C'est nul à chier. T'sais ce que c'est le pire ? C'est que le public trouve ça ouf... Ils seraient capables de manger de la merde putain. Non, c'est nul à chier. J'parle de mon père comme s'il avait été là mais à part boire et avoir la main leste il a rien fait ce lâche. J'me plains pas ça endurcit, ça fait gagner v'la le temps. Depuis petit j'étais prêt à affronter la vie et c'est grâce à lui. Ouais parce que la vie c't'un combat, celui qui dit l'inverse c'est juste qu'un putain de rêveur. Moi j'ai pas le temps de rêver, j'ai trop eu faim avant alors maintenant je prends tout. Enfin si, j'dis de la merde, j'ai le temps de rêver dans ses bras à elle, ma reine. J'ai le temps de rêver sur scène avec mes gars, mes frères, mes sacrés connards. Mais l'reste du temps non. Pas de rêve, juste des coups que j'donne ou que j'reçois.


Dernière édition par Amory Fuchs le Mar 11 Déc - 6:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) Empty
() sujet: Re: c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor)    Lun 10 Déc - 6:05

Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) 4043472326 c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) 4224094319
Revenir en haut Aller en bas
Amory Fuchs

Amory Fuchs

friends, waffles and work
Messages : 34
Pseudo : alex
Multinick : nop.
Faceclaim : daniel bamdad, mine
Residence : 0897 palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (0/4) : lil & asmar, karla, deran, nikki

c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) Empty
() sujet: Re: c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor)    Lun 10 Déc - 6:06

mercé c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) 2365625969
Revenir en haut Aller en bas
Karla Briskers

Karla Briskers

friends, waffles and work
Messages : 51
Pseudo : Havana.
Multinick : pas encore, karla me suffit.
Faceclaim : bb bazan (morrigan)
Residence : un peu partout, pas vraiment là mais toujours ailleurs.

c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) Empty
() sujet: Re: c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor)    Lun 10 Déc - 6:54

parait qu’y’a un roi ici.
mais.. j’vois rien. c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) 1365546795

par contre,
t’es mon king pour tes choix musicaux. c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) 3274602398
puis, tes mots.
adieu. j’veux un lien.

bienvenuuuuuue.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amory Fuchs

Amory Fuchs

friends, waffles and work
Messages : 34
Pseudo : alex
Multinick : nop.
Faceclaim : daniel bamdad, mine
Residence : 0897 palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (0/4) : lil & asmar, karla, deran, nikki

c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) Empty
() sujet: Re: c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor)    Lun 10 Déc - 6:55

regarde mieux bby, et fais gaffe à pas trop dire de bêtises avec ta jolie bouche c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) 3514106744

j'débarque dans tes mps
Revenir en haut Aller en bas
Karla Briskers

Karla Briskers

friends, waffles and work
Messages : 51
Pseudo : Havana.
Multinick : pas encore, karla me suffit.
Faceclaim : bb bazan (morrigan)
Residence : un peu partout, pas vraiment là mais toujours ailleurs.

c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) Empty
() sujet: Re: c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor)    Lun 10 Déc - 7:00

promis, j’bien regardé. c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) 3671553268
j’t’attends. c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) 3514106744
Revenir en haut Aller en bas
Lil Rose

Lil Rose

friends, waffles and work
Messages : 62
Pseudo : bleu roi, romi
Faceclaim : maverick mcconnell (kidd)
Residence : 0202, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open

c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) Empty
() sujet: Re: c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor)    Lun 10 Déc - 7:52

c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) 4270370433 c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) 4270370433 c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) 4270370433
mais genre tes goûts cinématographiques et musicaux ???
viens on s'marrie ???

t'es bg as fuck, j'ai hâte de rp avec toi. c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) 3671553268
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) Empty
() sujet: Re: c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor)    Lun 10 Déc - 7:55

Excellent choix de pré-lien. c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) 1365546795
Bienvenue à la maison Alex. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nick Harrington

Nick Harrington

friends, waffles and work
Messages : 136
Pseudo : Max.
Faceclaim : Robert Downey Jr. (shellheart).
Residence : 2502, Littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: Close.

c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) Empty
() sujet: Re: c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor)    Lun 10 Déc - 10:03

Bienvenue c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) 1882999735
Revenir en haut Aller en bas
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

friends, waffles and work
Messages : 339
Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) Empty
() sujet: Re: c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor)    Lun 10 Déc - 11:00

Ca m'a l'air d'être un sacré personnage là c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) 4001211517 c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) 3274602398
Bienvenue parmi nous c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) 2376427356 c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) 2376427356
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Nichols

Meghan Nichols

friends, waffles and work
Messages : 131
Pseudo : mannie
Multinick : alec & hana
Faceclaim : margot robbie (schuylers) & tiny heart (sign.)
Residence : littleton springs

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) Empty
() sujet: Re: c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor)    Lun 10 Déc - 11:18

beau personnage ici! c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) 3919530987
bienvenue alex I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kit Monroe

Kit Monroe

friends, waffles and work
Messages : 64
Pseudo : spf.
Multinick : coleen foster. (katie holmes)
Faceclaim : lucy boynton @perlman

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (2/3) tc #1 sean, mykie (coming soon)

c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) Empty
() sujet: Re: c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor)    Lun 10 Déc - 13:56

bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malia Turner

Malia Turner

friends, waffles and work
Messages : 44
Pseudo : emy
Multinick : nop pas encore
Faceclaim : Laura Vandervoort

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) Empty
() sujet: Re: c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor)    Lun 10 Déc - 15:57

Bienvenue à toi m'sieur c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) 1284305842
Bon courage pour ta fiche c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) 898381173
Revenir en haut Aller en bas
Asmar Genesis

Asmar Genesis

friends, waffles and work
Messages : 47
Pseudo : hypsoline (dahlia)
Faceclaim : adam pu + kawaiinekoj

c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) Empty
() sujet: Re: c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor)    Lun 10 Déc - 16:11

olalala je comptais bien te faire ce cours mais là mais je pense bien que je préférerais que tu m'épouses jsp ??? je signe où ???
Revenir en haut Aller en bas
Joan Bates

Joan Bates

friends, waffles and work
Messages : 116
Pseudo : Jessica
Multinick : no
Faceclaim : jessica chastain, bishop

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) Empty
() sujet: Re: c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor)    Lun 10 Déc - 16:16

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) Empty
() sujet: Re: c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor)    Mar 11 Déc - 0:12

@lil rose à la caisse 1, on aimerait ton avis. c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) 3514106744 c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) 3514106744

sinon, RICK & MORTY CEYLAVIE. c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) 2256237848 c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) 2256237848 c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) 2256237848 c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) 2256237848 c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) 2256237848
C'TE SÉRIE ME FAIT TELLEMENT MARRER. c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) 2211793308
bienvenue parmi nous! c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) 3798442932 cette fiche ne possède pas un langage pour les moins de 18 ans par contre. c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) 1278411288 va falloir censuré (je blague! c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) 2211793308 c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) 2211793308)
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Lil Rose

Lil Rose

friends, waffles and work
Messages : 62
Pseudo : bleu roi, romi
Faceclaim : maverick mcconnell (kidd)
Residence : 0202, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open

c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) Empty
() sujet: Re: c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor)    Mar 11 Déc - 5:07

j'suis chaud c'est bon on le valide l'affaire c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) 3514106744
Revenir en haut Aller en bas
Jax Winfrey

Jax Winfrey

friends, waffles and work
Messages : 122
Pseudo : eärwen (jenn).
Multinick : n/a.
Faceclaim : stephen james (amor fati).
Residence : uc.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: uc.

c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) Empty
() sujet: Re: c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor)    Mer 12 Déc - 2:50

bienvenue par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor) Empty
() sujet: Re: c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor)   

Revenir en haut Aller en bas
 
c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor)
 Sujets similaires
-
» quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
» les mains sales (amor)
» j'suis toujours pas mort, pourtant je te jure j'essaie (amor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Twenty-One is the Loneliest Number :: Ins And Outs of Inns :: Midnight Bonfires-
Sauter vers:  

( )