AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 
 les mains sales (amor)
AuteurMessage
Deran Bates

Deran Bates

friends, waffles and work
Messages : 76
Pseudo : galaxy
Faceclaim : boyd, BABINE.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

les mains sales (amor) Empty
() sujet: les mains sales (amor)    Mar 11 Déc - 7:36

t'ouvres la porte à la volée, la gueule contrariée, tes billes bleues s'égarant sur le dealer que t'as volontairement fait poireauter un long moment, juste pour l'faire chier. juste parce que tu peux. tu scrutes ses poignets prisonniers par le fer, l'encre incrustée dans sa chair. « bouge ton cul. » t'ordonnes. t'attends pas vraiment de geste de coopération quand tu serres brutalement son bras pour l'entraîner dans la pièce. tu claques la porte derrière lui, attrapes son maigre dossier que t'as gonflé avec une affaire classée. « détention, offre, cession de stups. refus d’obtempérer. menaces. » t'égrènes la liste des chefs d'inculpation que le juge pourrait retenir contre lui, le palmarès du caïd tatoué qui sera jamais exposé au grand jour. parce que l’arrestation a été bâclée et tu l’sais. cette brochette de trouducs ont encore foiré, pas respecté les règles impératives. les libertés faut les prendre quand personne regarde, quand personne peut scruter à la loupe. ils ont toujours pas pigé qu'on n'peut pas se torcher avec la la base, les fondations. parce que ces putains d’requin d’avocats vont se faire une joie de mettre en pièces votre procédure bancale, et que ce p’tit con retournera vite distribuer son venin dans les rues. que sa carcasse de merdeux traînera des pieds encore longtemps pour revendre la mort sur tes trottoirs, parce que les branleurs comme lui sont bons qu'à ça. mais amor il le sait peut-être pas, même s'il a passé sa vie à danser avec les flics, il connaît pas le code par coeur. il peut pas savoir que tu bluffes, il peut que le supposer. « t'as encore fait fort, amour. » t'insistes sur l'dernier mot, tu railles. amor, c'est inscrit sur tous vos fichiers, surnom de scène ridicule qui lui colle vraiment mal à la peau. si lui est amor toi t'es dolcezza, pazienza, pace. quelle connerie. « t'en as pas marre de faire la pute sur tes trottoirs ? ils vont finir par te lâcher tu l'sais. t'es con mais pas à c'point. » la moindre connerie, le moindre retard, la moindre perte. amor, il pourrait bien passer d'auteur à victime d'ici peu, avant même que t'aies pu boucler les raclures pour lesquelles il bosse, les vrais gros poissons que tu rêves d'écailler. tu sais très bien comment ça marche dans c'milieu. aucune solidarité, c'est chacun pour sa trogne et les déchets comme lui ça disparaît dès qu'une contrariété apparaît. « donne-moi quelque chose. » des noms, des planques, des dates de livraison. n'importe quoi. que t'aies pas encore été tiré du pieu pour rien, par pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Amory Fuchs

Amory Fuchs

friends, waffles and work
Messages : 34
Pseudo : alex
Multinick : nop.
Faceclaim : daniel bamdad, mine
Residence : 0897 palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (0/4) : lil & asmar, karla, deran, nikki

les mains sales (amor) Empty
() sujet: Re: les mains sales (amor)    Mar 11 Déc - 9:17

affalé sur la chaise j'regarde les bleus s’affairer. c'est fou comme un comico ça ressemble à une fourmilière. ça court, les bras chargés de dossiers, ça marmonne dans sa barbe... tiens, voilà la reine des fourmis. plutôt fraiche la reine hein, ptite blonde aux yeux bleus... elle serait presque bonne si elle avait moins de moustache. capitaine declan bates. on s'est déjà croisés plusieurs fois. un bon flic, l'genre qui pourrait être héros de film d'action s'il était moins sanguin et menait ses interrogatoires un peu plus dans les règles... il me traîne par le bras, moi je fais aucun effort, j'attends juste de pouvoir m'affaler d'nouveau sur une chaise. voilà qui est fait. on peut commencer à jouer. j'le regarde droit dans les yeux avec un sourire con. sourire qui grandit à chaque accusation. j'le laisse parler, jouer la comédie, faire le flic intimidant. j'ai encore fait fort ouais. j'crois qu'un de ses collègues pourra plus faire d'enfants après le coup d'genou que j'lui ai mis. vous m'grondez capitaine ? vous avez raison... j'ai été très vilain... vous voulez me mettre une fessée ? allez-y, j'sais que vous adorez ça... vous inquiétez pas ça restera entre nous... j'suis pas du genre à balancer. d'quoi répondre à sa question. il saura rien. puis j'fais genre de me ravisez, je prends un air grave, sérieux, sombre. je me redresse sur la chaise et baisse la tête. finalement... vous avez raison capitaine... je vais parler. ce que j'vais dire c'est grave, 'fin... l'autre jour sur le trottoir... j'ai vu quelqu'un qui devait pas y être... c'tait vôtre sœur. je me tape une grosse barre. énorme barre. puis j'le toise en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Deran Bates

Deran Bates

friends, waffles and work
Messages : 76
Pseudo : galaxy
Faceclaim : boyd, BABINE.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

les mains sales (amor) Empty
() sujet: Re: les mains sales (amor)    Mar 11 Déc - 11:59

t'hésites. t'hésites à l'buter maintenant, ou te garder ce plaisir pour plus tard. ce sale gosse ingérable a le don de t’exaspérer. profondément. très profondément. il arrive même à te déstabiliser l’espace d’un soupir, d’un battement d’cœur qui saute. t’ignores s’il dit ça parce que l’autre pouffe de karla a pas su garder ses lippes scellées, qu’entre les rats qui pullulent la rumeur s’est répandue, que t’es en train de perdre toute crédibilité aux yeux d’la racaille. mais après tout, tu serais pas le premier à te faire traiter de pédé par ces branleurs, et certainement pas le dernier. ça n’veut rien dire, rien. faut pas te faire des idées, faut pas t’emballer. il sait rien cet enfoiré, rien de concret. il essaie de faire comme toi, aller pêcher les infos, et s’il aperçoit l’inconfort dans ta rétine, s’il distingue la faiblesse, il va te bouffer sans une once d’hésitation, s’engouffrer dans l’ouverture. alors tu ricanes, tu fais rouler tes billes dans tes orbites. voilà qu’il s’attaque à ta sœur, pas très original. tu lui tournes autour comme un charognard, te postes à ses côtés, tout près. tes lippes se penchent vers son oreille, ta main libre plaquée sur sa nuque pour l’empêcher de bouger. « fais gaffe amour, tu commences à m’exciter. » tu souffles. genre tu vas lui baisser le froc, là, tout d’suite. tu rechignerais peut-être pas, dans d’autres circonstances. s’il avait pas une aussi grande gueule, si c’était pas une saleté de vaurien. ton étreinte se resserre et tes doigts remontent le long de sa colonne pour saisir son crâne. BIM. d’un coup sec, tu lui pètes le front contre la table, puis tu t’éloignes tranquillement. t’avais juste envie d’effacer ce sourire insultant de ses lèvres, et putain qu’est-ce que ça fait du bien. facile de faire passer ce coup pour un retour de ton collègue, un geste d’auto-défense qu’il aurait pu avoir s’il n’avait pas été recroquevillé en position fœtale, abandonnant toute fierté. « j’te laisse une seconde chance de pas m’faire perdre mon temps. évite d’appuyer sur la corde j’suis vraiment pas d’humeur aujourd’hui. » juste au cas où il n’aurait pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Amory Fuchs

Amory Fuchs

friends, waffles and work
Messages : 34
Pseudo : alex
Multinick : nop.
Faceclaim : daniel bamdad, mine
Residence : 0897 palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (0/4) : lil & asmar, karla, deran, nikki

les mains sales (amor) Empty
() sujet: Re: les mains sales (amor)    Mer 12 Déc - 5:18

wow capitaine, je ne savais pas que j'aurais tant d'effet sur vous. un peu plus j'en frissonnerais... pas l'temps de me foutre plus longtemps de sa gueule, la mienne s'écrase contre le bureau. ça résonne grave à l'intérieur. ça résonne tellement que je l'entends à peine poser son ultimatum. pathétique. le fou rire qui commence à monter. à me secouer. j'me marre la gueule en sang sur son bureau, l'arcade pétée, puis je me redresse. fini de rire, j'serre la mâchoire et je le fusille du regard. sinon quoi ? vous allez me buter ? allez y j'vous assure que ça me rendra service. ça fait longtemps que j'attends que quelqu'un ait les couilles de l'faire... j'suis sûr que ma cervelle sera du plus bel effet sur vos murs. le ton est froid, glacial. tu veux jouer aux durs bates ? fais gaffe à tes couilles tu pourrais les perdre avant moi. j'me lève d'un coup et fais l'tour de son bureau, j'm'approche de lui menaçant. aller bates, on commence à peine à jouer, ce serait bête de s'arrêter en si bon chemin. dans la tête c'est 1000 points. aller, de toute façon tu sauras rien. j'appuie sur la corde là nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

les mains sales (amor) Empty
() sujet: Re: les mains sales (amor)   

Revenir en haut Aller en bas
 
les mains sales (amor)
 Sujets similaires
-
» c'pas un sourire, c'est une balafre qu'on montre au monde quand on a mal (amor)
» j'suis toujours pas mort, pourtant je te jure j'essaie (amor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Bloominburg, New Hampshire :: Sierra Avenue-
Sauter vers:  

( )