AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
 Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux.
AuteurMessage
[SLUG]
Invité


friends, waffles and work

Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux. Empty
() sujet: Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux.    Lun 10 Déc - 23:34

Vous me choquez. Vous tous. Oui, réellement, ce n'est pas un mensonge. Vous savez pourquoi que je suis offusquée comme ça ? Parce que vous êtes parfaits. Parce que vos gueules et vos idées me rendent les genoux mous. Que le forum est sublime dans sa simplicité et que l'admin et leur approche au monde du rpg est à tout casser. Vraiment, je vous aime, je ne vous connais pas et ça me frustre. Voilà. Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux. 4251812111

Alors. Je me suis perdue. Vraiment beaucoup. J'ai lu toutes les pages du flood de liens. J'ai lu tous les annuaires de liens. J'ai lu, j'ai lu, alors que je devrais travailler sur mes travaux scolaires. Mais je me suis égarée et j'ai décidé de revenir à la surface avant de finir morte noyée dans vos idées. Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux. 4270370433

J'ai la tête qui déborde en ce moment. En vous lisant, ça a empiré ma schizophrénie avancée. Merci, vraiment. Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux. 1535950747 *sors* Du coup, j'ai deux petites idées de personnages que je vous propose. Et celui qui tente le plus la foule, je m'inscris avec dans les prochaines heures. [24h gros max, j'en peux plus d'être qu'une simple invitée nommée SLUG] Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux. 1563411975

X. Timur Simakov.
Spoiler:
Le gosse de riche, mais en même temps le mec un peu chelou. Idées sombres, aura sombre, désintérêt, agressivité. Fixation sur la beauté de la nature, souhait de voir le monde brûler. Toujours entrain de se plaindre, insatisfait de sa vie, de son talent et du monde. Santé fragile, mensonge, mystère. Il mord les mains tendues, sauf celles qui ont gratté la glaise de son caractère dans son jeune temps. Lorsque la seule chose étrange qu'il faisait, c'était de parler d'un certain ami imaginaire. Insomniaque, imagination qui le fouette, torture mentale. Son entourage proche le voit comme un fou, d'autres comme un savant blessé.
Liens possible : Famille. Amis d'enfance. Muse féminin. Ex masculin. Intimidateur d'enfance. Attirance platonique.

Y. Emblu.
Spoiler:
Mieux connue sous le pseudonyme La bohème. Victime dans l'adolescence de maux psychologiques qui la mirent dans les grands soins d'une famille d'accueil. Éloignement familial. Perte d'amitié. Perte de repère. Renfermée plusieurs années sur elle-même où même sa chevelure rousse éclatante semblait se ternir dans la lumière. On lui fait comprendre qu'il est inutile de se renfermer sur soi-même. Ouverture d'esprits difficile, mais accessible. Elle vit au jour le jour dans une simplicité singulière. Sans jamais mettre en doute ses pulsions et ses envies. Butinant d'une relation de couple à une autre sans ficelle rouge qui retient son petit doigt. Incapable de promettre. Désir d'aider, désir de liberté. Charme discret. Sirène des temps moderne.
Liens possible : Famille adoptive. Amis d'enfance abandonnés sans un mot. Intérêt physique et psychologique fort d'un homme. Ex masculin & féminin. Psychologue. Meilleur ami (meilleure amie).

VOILÀ. Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux. 1325535056
J'attends de vos nouvelles. Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux. 1390464472
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux. Empty
() sujet: Re: Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux.    Lun 10 Déc - 23:57

J'AI EU UNE ATTAQUE CARDIAQUE EN LISANT LE DÉBUT. Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux. 2788758491 Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux. 2788758491
bon déjà, merci pour les compliments, je sais pas quoi dire... ça me touche beaucoup. Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux. 4270370433 Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux. 4270370433
personnellement, je sais pas pourquoi, mais ton idée avec Y me parle plus que les autres. notamment car ma petite Giuliet a été en thérapie et dans un centre fermé parce qu'elle a commis les mêmes erreurs que sa mère dont la famille a renié. Arrow je pense que du coup, sans savoir son âge, Giuliet étant elle-même très bohème dans l'âme, elles ne pourront que s'entendre. Tu vas la vois bien avoir été au même centre qu'elle? Giuliet y était pour consulter un psychologue, parler de sa vie, blabla, de sa famille, de leurs problèmes, en groupes. une rencontre de ce genre serait facile!

si jamais t'as envie d'un thérapeute sur le long terme, j'ai Finch (mon dc) à te proposer! Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux. 3561669869 il est tout doux, vraiment gentil, pas les mauvais qui disent quoi faire de sa vie. nah, lui, il veut le bien de tous ses patients et il a un canapé super confortable dans son bureau. Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux. 3514106744 Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux. 4077540410 Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux. 4077540410

bref, bien hâte de voir qui tu choisiras. et puis, si jamais, tu pourras faire X en double compte. Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux. 3919530987 Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux. 3919530987 (ouais on pousse à passé du côté obscur de la force ici)
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
[SLUG]
Invité


friends, waffles and work

Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux. Empty
() sujet: Re: Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux.    Mar 11 Déc - 11:03

Je m'excuse presque pas. Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux. 3919530987 je voulais surtout aussi écrire "les admins" et pas que l'admin. Je ne me suis pas relu.

Déjà. Le prénom : Giuliet, j'adore. Franchement très original et ton choix d'avatar ? Laisse moi baver un peu. Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux. 2279393128 (beaucoup). En effet, elles peuvent bien avoir un lien toutes les deux et je ne vois pas pourquoi Y (j'ai pas encore d'nom, je suis trop nulle) n'aurait pas été dans le même centre. En fait, je ne pense pas qu'il y aie 34 centres dans ce petit village coquet. Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux. 1563411975

Et j'dis oui pour le thérapeute. Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux. 3661074259 ....Pas parce qu'il a une belle gueule, mais parce que j'dis toujours oui à un divan confortable. Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux. 2901199346 Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux. 2365625969

MAIS FAUT PAS. Non, il ne faut pas tenter de diable alors que je ne suis pas déjà inscrite. Déjà parlé de DC. Alors que c'est ma maladie... Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux. 3787317663

Merci de ta réponse bella. Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux. 1939622691
Revenir en haut Aller en bas
Lil Rose

Lil Rose

friends, waffles and work
Messages : 62
Pseudo : bleu roi, romi
Faceclaim : maverick mcconnell (kidd)
Residence : 0202, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open

Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux. Empty
() sujet: Re: Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux.    Mar 11 Déc - 11:21

OMG MAIS J'AI LOUPÉ CA MOI ?
ton timur là Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux. 3062014103
déjà il est bg, mais en plus son mystère m'achève de fou,
en plus j'vois trop lil être un intimidateur de son enfance Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux. 3919530987
non mais sérieux, ramène toi et fais ton dc, ça va être coolos je pense, ouais Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux. 3671553268
Revenir en haut Aller en bas
[SLUG]
Invité


friends, waffles and work

Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux. Empty
() sujet: Re: Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux.    Mar 11 Déc - 11:24

Tu devrais avoir honte d'avoir loupé ça. Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux. 4251812111
Déjà j'vais dire oui aussi à toi de te proposer si gentiment d'être le bully. Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux. 1746658983
et...
....
....
J'sais même plus quoi vous répondre à m'parler de DC.
Revenir en haut Aller en bas
Lilja Gallagher

Lilja Gallagher

friends, waffles and work
Messages : 17
Pseudo : [slug]
Faceclaim : emblu (blossom.)
Residence : 1401, walnut lane. petite maison.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: 1/3

Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux. Empty
() sujet: Re: Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux.    Mar 11 Déc - 11:51

J'pensais m'inscrire plus tard.
Mais j'ai pas pu résister plus longtemps.
Merci beauuucoup. Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux. 4251812111 Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux. 2901199346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux. Empty
() sujet: Re: Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux.
 Sujets similaires
-
» il fait nuit sur toi
» nuit d'ivresse (lola)
» où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps
» maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi.
» prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Friday Night's Alright for Fighting :: Farewell My Pet-
Sauter vers:  

( )