AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 
 prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asma Blue

Asma Blue

friends, waffles and work
Messages : 24
Pseudo : lys, anaïs.
Faceclaim : ren, ©acid rain.

prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) Empty
() sujet: prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma)    Dim 9 Déc - 9:05



[lys/anaïs]
21 ans • france

random questions to get to know you
films préférés - la ligne verte, parce que je pleurerai toujours devant. les harry potter, parce que c'est la base. et les disney (le nouveau roi lion, je l'attend impatiemment).  prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 4077540410  Séries préférées - j'termine jamais les séries ... mais pour le moment j'atttend la prochaine saison d'atypical, celle de strangers things aussi, mama.  prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 3671553268   Livres préférés - j'sais pas, vraiment. j'ai lu des tas de bouquins mais j'suis incapable de choisir.  Groupes/chanteurs préférés - y'a mes bébés, columbine ( prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 3798442932 prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 3798442932 ), y'a ed sheeran, rihanna, le s-crew, nekfeu, snz, deen burbigo, georgio, lomepal, roméo elvis, angèle, y'a bcp trop de monde. prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 2211793308  Loisirs - dormir, manger. prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 4001211517 Signe astrologique - scorpion ascendant scorpion, mais j'suis gentille hein. prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 3274602398 Maison Poudlard - poufsouffle. j'suis la descendante de dragonneau. prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 4001211517 prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 4001211517 MBTI - INFP-t, j'ai été faire le test svp.  prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 2788758491  Autre - j'm'inscris au pire moment, j'ai mes partiels à partir de mardi, la moitié des vacances de noël j'serai overbookée, mais j'vous aime, ok ??
chinese identification - not the astrologic sign though
Un animal - le chien, c'est fidèle, c'est pas chiant.  Une fleur - une orchidée, parce que c'est grave beau ptn. Une couleur - vert d'eau, c'est bo. Un objet - mon téléphone. Une chanson - le générique des ratz (lil comprendra prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 4077540410 ). Un lieu - mon lit. Un élément - l'eau. Un bruit - n'importe quel bruit pouvant fonctionner pour l'asmr (me jugez pas, j'm trop ça). Un défaut - j'suis impatiente, c'est fou. Une qualité - j'suis (trop) gentille.

Rp en : Il/Elle • Nombre de ligne : j'sais pas à quoi ça correspond, mais j'peux faire de 300 à 1500 mots • Langue des rp: français



Dernière édition par Asma Blue le Dim 9 Déc - 9:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asma Blue

Asma Blue

friends, waffles and work
Messages : 24
Pseudo : lys, anaïs.
Faceclaim : ren, ©acid rain.

prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) Empty
() sujet: Re: prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma)    Dim 9 Déc - 9:05


listing des personnages

[asma blue]
vingt-trois ans • caissière • célibataire • santa's reindeers • alexis ren
y'avais déjà des gosses avant qu'asma n'arrive. et y'en a eu d'autres après son arrivée. gamine perdue au milieu de la foule. au milieu du flot de gosses. cinq gosses. asma troisième. au milieu. réellement au milieu. gamine qui a eu son heure de gloire pendant un peu moins de deux ans. gamine qui a eu toute l'attention de la mère de famille pendant ce temps. alors que son ventre était arrondi, aussi. mais y'a eu le quatrième môme qui lui a volé la vedette. qui a relégué asma au second rang. asma qui a rejoins les deux autres gamins. les plus grands. et c'est papa qui est devenu son point de repère. papa, pas souvent là. papa qui travaille. pas comme maman. alors les gamins, ils étaient en quelque sorte livrés à eux-mêmes. livrés aux plus âgés surtout. tous, sauf le plus jeune. sauf le petit dernier.
les études, personne ne l'a poussé a en faire. elle a eu elle seule l'idée. elle seule la volonté de s'y mettre. mais elle a échouée. et papa a rigolé quand elle s'est retrouvé de nouveau à la maison. asma, elle a tenté sa chance. études en médecine. fallait essayer. les rêves plein la tête. elle s'voyait chirurgienne. charcuter l'corps des autres pour leur sauver la vie. ou les rendre plus beaux. l'choix n'était pas encore fais. elle avait l'étendue des possibilités devant elle. à portée de main. mais elle s'est heurtée à un mur. heurtée aux examens. échec. encore une fois. alors y'a la brochure de l'université qui est venu rejoindre la jolie boite sous son lit. la boite sans le couvercle. parce qu'elle déborde. déborde de souvenirs. des trucs qu'elle a abandonné. des trucs où elle a échoué. des chaussons de ballerine, un ticket de loto perdant, la une du journal local pour le spectacle scolaire où elle n'a tout simplement pas su réciter les quelques lignes qu'elle avait appris. cette boite, elle y tient asma. comme à la prunelle de ses yeux.
elle ne vit pas seule la gamine. appartement trop petit pour accueillir un quelconque colocataire. mais y'a un autre être vivant dans l'appartement. un chat. un chaton. il n'a même pas un an. ça fait sept mois qu'il la rend folle. qu'il balance sa litière partout dans l'appartement, qu'il fait ses griffes sur ses chaussures, qu'il vient dormir dans son armoire. oréo qu'il s'appelle. oréo qu'ses voisins l'entende gueuler à pas d'heure. mais il est mignon l'tyran. bien trop mignon pour que asma lui en veuille plus que quelques minutes.
les idées en vrac. elles partent dans tous les sens. y'a rien qui va. la gamine, elle aime quand tout part en vrille. elle aime quand ça gueule. quand ça bouge. quand ça cogne. asma, elle s'ennuie bien trop facilement. elle s'ennuie du monde. des hommes. des êtres humains en règle générale. tout semble fade. tout semble sans goût. rien ne réussit à la capter suffisamment. rien jusqu'à lui. rien jusqu'à lil. lui et sa violence. lui et sa peau colorée. touches océan sur son épiderme. asma qui s'improvise infirmière. qui s'veut tentatrice. qui rêve de le chopper entre ses griffes et n'plus le lâcher. l'gars qui lui glisse toujours entre les doigts. qui s'faufile pour mieux revenir avec la peau arc-en-ciel.


Dernière édition par Asma Blue le Dim 9 Déc - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) Empty
() sujet: Re: prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma)    Dim 9 Déc - 9:26

Bienvenue parmi nous prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 1882999735 courage pour ta fichette en tout cas prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 181897281
Revenir en haut Aller en bas
Asma Blue

Asma Blue

friends, waffles and work
Messages : 24
Pseudo : lys, anaïs.
Faceclaim : ren, ©acid rain.

prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) Empty
() sujet: Re: prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma)    Dim 9 Déc - 9:28

merci prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 4084918445 prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 4084918445
Revenir en haut Aller en bas
Lil Rose

Lil Rose

friends, waffles and work
Messages : 62
Pseudo : bleu roi, romi
Faceclaim : maverick mcconnell (kidd)
Residence : 0202, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open

prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) Empty
() sujet: Re: prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma)    Dim 9 Déc - 10:42

JTM DE TOUT MON COEUR DEJA prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 4270370433 prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 4270370433
bienvenue, bon courage pour tes partiels, les ratz c'est la vie (tes goûts musicaux aussi) et vive les disney. voilà. prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 3272484026 prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 1586767598
Revenir en haut Aller en bas
Asma Blue

Asma Blue

friends, waffles and work
Messages : 24
Pseudo : lys, anaïs.
Faceclaim : ren, ©acid rain.

prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) Empty
() sujet: Re: prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma)    Dim 9 Déc - 10:43

t'as pas le choix de m'aimer de toute manière prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 898381173
merci bb prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 1586767598
Revenir en haut Aller en bas
Clary Howard

Clary Howard

friends, waffles and work
Messages : 85
Pseudo : Xmas.
Faceclaim : Zoey Deutch, me.
Residence : Apt. #0712 Palmer Street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open (3/4) Nova

prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) Empty
() sujet: Re: prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma)    Dim 9 Déc - 11:48

Alexis est trop trop belle I love you
Bienvenue par ici prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 1951081614 (moi aussi j'attends la saison 3 de Stranger Things, je meurs d'impatience limite)
Revenir en haut Aller en bas
Asma Blue

Asma Blue

friends, waffles and work
Messages : 24
Pseudo : lys, anaïs.
Faceclaim : ren, ©acid rain.

prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) Empty
() sujet: Re: prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma)    Dim 9 Déc - 11:52

ça me fait trop plaisir de voir zoey prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 3274602398
merci prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 3686805744
et ça m'rassure de ne pas être la seule prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 2211793308
Revenir en haut Aller en bas
Alec Carthew

Alec Carthew

friends, waffles and work
Messages : 92
Pseudo : mannie
Multinick : meghan & hana
Faceclaim : sam claflin (isleys), tiny heart (sign.)
Residence : sierra avenue

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) Empty
() sujet: Re: prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma)    Dim 9 Déc - 12:45

cette douceur, j'adore. prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 3086394138
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asma Blue

Asma Blue

friends, waffles and work
Messages : 24
Pseudo : lys, anaïs.
Faceclaim : ren, ©acid rain.

prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) Empty
() sujet: Re: prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma)    Dim 9 Déc - 12:53

merci bb prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 1586767598
Revenir en haut Aller en bas
Asmar Genesis

Asmar Genesis

friends, waffles and work
Messages : 47
Pseudo : hypsoline (dahlia)
Faceclaim : adam pu + kawaiinekoj

prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) Empty
() sujet: Re: prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma)    Dim 9 Déc - 14:28

tiens tiens la meuf qui veut pecho mon frère.  prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 129141567
bienvenue chaton hâte de pas t'aimer. prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 3086394138
Revenir en haut Aller en bas
Asma Blue

Asma Blue

friends, waffles and work
Messages : 24
Pseudo : lys, anaïs.
Faceclaim : ren, ©acid rain.

prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) Empty
() sujet: Re: prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma)    Dim 9 Déc - 14:31

on va s'tape ?? prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 4084918445
merci le plus moche (même si c'pas vrai) prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 129141567 prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 129141567
Revenir en haut Aller en bas
Nick Harrington

Nick Harrington

friends, waffles and work
Messages : 136
Pseudo : Max.
Faceclaim : Robert Downey Jr. (shellheart).
Residence : 2502, Littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: Close.

prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) Empty
() sujet: Re: prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma)    Dim 9 Déc - 14:49

Bienvenue prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 372684522
Revenir en haut Aller en bas
Asma Blue

Asma Blue

friends, waffles and work
Messages : 24
Pseudo : lys, anaïs.
Faceclaim : ren, ©acid rain.

prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) Empty
() sujet: Re: prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma)    Dim 9 Déc - 15:06

merci prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 898381173
Revenir en haut Aller en bas
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

friends, waffles and work
Messages : 339
Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) Empty
() sujet: Re: prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma)    Dim 9 Déc - 16:47

je tague @Lil Rose pour qu'il te valide alors prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 847382910
bienvenue parmi nous, t'es superbe prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 2901199346
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) Empty
() sujet: Re: prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma)    Dim 9 Déc - 16:52

Citation :
(le nouveau roi lion, je l'attend impatiemment).
same!
roméo elvis, angèle. prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 4216058189
Bon courage pour tes partiels et que la force soit avec toi. prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 357782614 prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 3561669869
Citation :
une orchidée, parce que c'est grave beau ptn.
Il y en a des tonnes chez la fleuriste où je travaille, je t'en envoie une par la poste. prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 3919530987 prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 4077540410

J'aime le personnage et puis cet avatar. prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 1231988707
Bienvenue parmi nous Anaïs. prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 847382910
Revenir en haut Aller en bas
Asma Blue

Asma Blue

friends, waffles and work
Messages : 24
Pseudo : lys, anaïs.
Faceclaim : ren, ©acid rain.

prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) Empty
() sujet: Re: prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma)    Dim 9 Déc - 17:05

nell, c'toi la beauté ptn, olala et merci bb prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 1906917184
oliver, ah ptn j'suis soulagée là, j'pensais être une des seules a l'attendre à ce point prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 3274602398 j'te remercierai bien, mais ça porte la poisse donc j'vais m'abstenir prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 3364225268 envoies moi tout un bouquet, fais pas la radine prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 4001211517 merci chaton prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 1586767598
Revenir en haut Aller en bas
Suki Romero
what beauty is evil yet to cause
Suki Romero

friends, waffles and work
Messages : 487
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : finch, honor, colt and suki.
Faceclaim : clara wilsey, ©perlman.
Residence : 0000, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) Empty
() sujet: Re: prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma)    Lun 10 Déc - 0:37

hum, ren est genre sublime, et en plus avec le pseudo, je peux crever tout de suite ou tu préfères attendre qu'on est un lien? prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 1561825708 prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 1561825708
t'as du courage pour avoir complété tout ce test pour nous. prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 1365546795 prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 4270370433
bienvenue parmi nous! prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 3798442932 prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 3798442932 prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 3128668445
Revenir en haut Aller en bas
https://waffleandwork.forumsrpg.com
Asma Blue

Asma Blue

friends, waffles and work
Messages : 24
Pseudo : lys, anaïs.
Faceclaim : ren, ©acid rain.

prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) Empty
() sujet: Re: prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma)    Lun 10 Déc - 6:10

attends qu'on ai un lien prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 3514106744 prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 3514106744
j'avais du temps à perdre faut croire prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 2788758491
merci bb prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 719214868
Revenir en haut Aller en bas
Malia Turner

Malia Turner

friends, waffles and work
Messages : 44
Pseudo : emy
Multinick : nop pas encore
Faceclaim : Laura Vandervoort

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) Empty
() sujet: Re: prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma)    Lun 10 Déc - 6:34

Bienvenue a toi jolie miss prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 1284305842
Je crois que je fais aussi partie de la team qui attend l'arrivée du nouveau roi lion ... prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 999267800 prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 2901199346
Revenir en haut Aller en bas
Amory Fuchs

Amory Fuchs

friends, waffles and work
Messages : 34
Pseudo : alex
Multinick : nop.
Faceclaim : daniel bamdad, mine
Residence : 0897 palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (0/4) : lil & asmar, karla, deran, nikki

prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) Empty
() sujet: Re: prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma)    Lun 10 Déc - 6:38

Dans tout les cas j'te vois de loin... (j'espère que tu hurles la suite, bienvenue) prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 3919530987
Revenir en haut Aller en bas
Asma Blue

Asma Blue

friends, waffles and work
Messages : 24
Pseudo : lys, anaïs.
Faceclaim : ren, ©acid rain.

prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) Empty
() sujet: Re: prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma)    Lun 10 Déc - 6:45

malia, tu fais partie d'un cercle très envié prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 3514106744 merci bb I love you
amory, eh toi jtm c'est ma préférée de tout le nouvel album alors forcément que j'ai crié la suite prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 4001211517
Revenir en haut Aller en bas
Karla Briskers

Karla Briskers

friends, waffles and work
Messages : 51
Pseudo : Havana.
Multinick : pas encore, karla me suffit.
Faceclaim : bb bazan (morrigan)
Residence : un peu partout, pas vraiment là mais toujours ailleurs.

prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) Empty
() sujet: Re: prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma)    Lun 10 Déc - 7:59

lomepal, nekfeu.
tu m’as comblée. prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 3274602398

j’aime le personnage.
puis ta façon de décrire asma. prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 2279393128
tu me garderas un lien too ? prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 1231988707

bienvenuuuuue.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Acardi

Oliver Acardi

friends, waffles and work
Messages : 244
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : sw, bh.
Faceclaim : timothée chalamet, dublín.
Residence : 0805, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◕ fr/ giuliet, leyne, mikye. - monroe.

prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) Empty
() sujet: Re: prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma)    Lun 10 Déc - 8:04

@Lil Rose Est-ce qu'on peut valider la belle? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lil Rose

Lil Rose

friends, waffles and work
Messages : 62
Pseudo : bleu roi, romi
Faceclaim : maverick mcconnell (kidd)
Residence : 0202, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open

prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) Empty
() sujet: Re: prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma)    Lun 10 Déc - 8:06

bien sûr qu'on peut, mon bb là prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) 3274602398
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma) Empty
() sujet: Re: prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma)   

Revenir en haut Aller en bas
 
prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore une môme. (asma)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poings amers (asma)
» annuaire d'asma blue.
» où es-tu ? y a ton odeur comme seule trace de ton corps
» Comme une lampe la nuit qui attire les papillons dégueux.
» -- mais comprends enfin, je suis combustible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Twenty-One is the Loneliest Number :: Ins And Outs of Inns :: Midnight Bonfires-
Sauter vers:  

( )