AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 
 nocturnal creatures – jordyn
AuteurMessage
Jam Swynford

Jam Swynford

friends, waffles and work
Messages : 12
Pseudo : feeling free.
Faceclaim : ashton irwin (faust)
Residence : une petite maison ancienne sur walnut lane #24. en colocation avec jordyn goldstein.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: 2/3 – jordyn

nocturnal creatures – jordyn Empty
() sujet: nocturnal creatures – jordyn    Mar 11 Déc - 14:17

Je n’entends rien. Même pas la nuit et les bruits nocturnes qui m’entourent, ni le feuillage du buisson qui s’agite. Tout un tas de choses qui pourraient m’effrayer mais en vain. Ni l’ombre du gros chat du coin ne me surprend, ni même la seule voiture que je croise durant ce trajet. Tout ça, ce n’est qu’une question d’habitude. Errer dans la nuit, seule la lumière des lampadaires pour m’éclairer.  C’est une nuit banale, une balade de plus. Je ne compte plus, parce que c’est le seul moyen pour m’épuiser un minimum, moi, le type qui n’a quasi pas besoin de dormir. Les insomnies, quelle terrible histoire. Les arbres s’agitent en même temps que les notes de musique résonnent dans ma tête. Là, coupé de toute agitation, je me sens bien. Le seul moment durant lequel j’aime réellement sortir. Mais vient le temps où notre petite baraque se dessine devant moi, et le temps de rentrer. J’ai fait le tour du quartier, j’ai fait « mon petit tour ». Je pousse la porte d’entrée, les écouteurs encore dans les oreilles. Je ne remarque pas tout de suite qu’il y a de la lumière et que donc, Jordyn est rentrée. Ce n’est qu’en me tournant que je croise son regard, coupant alors la musique sur mon vieux portable. Ah, t’es rentrée. Ce qui est drôle, c’est que Jordyn, elle, elle rentre du boulot. Elle a terminé sa journée, ou sa nuit. Et moi, je me prépare à entamer la mienne. Tu vas bien ? Je me déchausse, me débarrasse de ma vieille veste en jean récupérée dans une friperie. Et le canapé devient mon refuge, là où je soupire lorsque je m’affale. Peut-être que j’arriverais à trouver le sommeil d’ici peu, ou alors, mes démons continueront de me dévorer lentement.

@jordyn goldstein  nocturnal creatures – jordyn 1586767598
Revenir en haut Aller en bas
 
nocturnal creatures – jordyn
 Sujets similaires
-
» (nocturnal animals)
» a fraction of my mind (jordyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Bloominburg, New Hampshire :: Walnut Lane :: Residences-
Sauter vers:  

( )