AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
 a fraction of my mind (jordyn)
AuteurMessage
Simone Wolfstone

Simone Wolfstone

friends, waffles and work
Messages : 9
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : oa, bh.
Faceclaim : sabrina carpenter, gallaghers.
Residence : 0000, sierra avenue.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◔ fr/ finch.

a fraction of my mind (jordyn) Empty
() sujet: a fraction of my mind (jordyn)    Lun 10 Déc - 10:01


i'm confused...

La journée avait été très longue. Elle avait déambulé de chambre en chambre sans prendre une minute pour respirer. La période des fêtes était bien animée et les touristes aimaient venir se réfugier à l'hôtel ce qui engendrait du travail intensif pour tous les employés. La tension et la fatigue l'avait emparé. Sa soirée était bien méritée malgré qu'elle savait qu'elle allait devoir se lever tôt, se lever quand tous les autres habitants seraient encore dans leur lit. Elle rentra dans le petit restaurant japonais qui était encore ouvert et s'installa sur un tabouret du comptoir en laissant glisser son sac de son épaule. Elle avait du mal à garder les yeux ouverts, à rester éveillée. Elle n'avait plus la notion du temps, la notion des choses. Elle n'avait jamais imaginé en quittant la Grosse Pomme d'avoir ce boulot et encore moins vivre parmi les habitants de cette charmante ville. Elle n'avait jamais imaginé qu'elle serait aujourd'hui aussi fatiguée par une journée de travail, la gamine qui n'avait aucune expérience. Elle était exténue, mais à la fois heureuse d'être maître d'un destin qui pouvait être tracé comme elle l'entendait. Elle poussa un soupire alors que le serveur déposa une commande sur le comptoir. Elle déposa sa main sur le sac en plastique alors qu'une autre personne avait elle aussi essayé de l'attraper. "Pardon.. Je croyais que c'était ma commande. " S'exclama-t-elle en baillant. Elle secoua sa tête blonde pour essayer de se réveiller. C'était étrange, elle ne se souvenait pas avoir commandé et encore moins être rentré dans l'établissement. Un sourire gêné se dessina sur son visage à l'égard de la personne en face d'elle. La fatigue lui jouait de sacrés tours.
Revenir en haut Aller en bas
Jordyn Goldstein

Jordyn Goldstein

friends, waffles and work
Messages : 38
Pseudo : karen.
Faceclaim : taylor marie hill, lilousilver.
Residence : #24, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: 0/4 full. jam, simone, loterie, carter.

a fraction of my mind (jordyn) Empty
() sujet: Re: a fraction of my mind (jordyn)    Lun 10 Déc - 16:09

· a fraction of my mind.
Ton estomac commence sérieusement à marquer son mécontentement pendant que tu discutes avec Jam de votre repas du soir. Il est déjà tard, certains diraient que vous mangez à n’importe quelle heure – et ils auraient sans doute raison – mais tu t’en moques. Tu manges quand t’as faim toi, peu importe si ça plait ou non. De toute façon, tu n’es pas vraiment du genre à agir en fonction des autres, pour faire plaisir aux autres. Egoïste ? Peut-être, sur les bords, de temps à autre. Puis, de toute façon, personne n’est parfait. Toi, en tout cas, tu n’as jamais eu la vantardise – ni la bêtise – de prétendre l’être. Au contraire, t’avoues sans mal être bourrée de défauts. C’est comme ça. T’es incorrigible. Tu meurs carrément de faim quand tu te gares devant le petit restaurant japonais de la ville, celui qui répond toujours avec satisfaction à tes envies de sushis. Heureusement qu’ils sont là, ces petits bridés. T’es contente, t’as gagné contre Jam qui préférait plutôt s’engloutir un hamburger bien gras. Ça te dérange pas dans le fond, tu es rarement la dernière pour la malbouffe mais quand t’as envie de sushis, rien ni personne ne peut te faire changer d’avis. Votre commande n’est pas prête quand tu arrives sur les lieux alors tu attends debout devant le comptoir, défilant ton Instagram pour faire passer le temps plus vite. Puis, un serveur apporte une commande. Tu te dis que ça doit être la tienne alors tu t’avances pour t’emparer du sac mais une autre main te devance. C’est peut-être le cas, il n’a rien précisé. Tu hausses doucement les épaules. Le serveur, qui t’entend ou se rend compte seul de son oubli, ajoute. C’est votre commande, monsieur. Bon appétit. Ton regard se pose sur un autre client. Depuis quand les habitants de Bloominburg se donnent rendez-vous au japonais aussi tard ? Bref, tu le regardes s’éloigner un instant avant de reporter ton attention sur la blonde. Pas de pot, que tu conclus. Tu t’apprêtes à continuer l’exploration du réseau social mais poussée par ta curiosité, tu ne peux t’empêcher de demander. Vous n’êtes pas du coin, non ? J’ai pas souvenir de vous avoir déjà vu ici. Tu pourrais passer pour une psychopathe qui traque ses voisins mais il n’en est rien. Tout le monde connait tout le monde ici, au moins de vue et toi, t’en es persuadée. Tu ne l’as jamais vu, cette petite blonde.

hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
Simone Wolfstone

Simone Wolfstone

friends, waffles and work
Messages : 9
Pseudo : perlman, mathilde.
Multinick : oa, bh.
Faceclaim : sabrina carpenter, gallaghers.
Residence : 0000, sierra avenue.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ◔ fr/ finch.

a fraction of my mind (jordyn) Empty
() sujet: Re: a fraction of my mind (jordyn)    Mar 11 Déc - 15:05

Elle n'était pas la seule à s'être trompée. Effectivement la jeune femme en face d'elle, c'était elle aussi trompée. La faute au serveur qui avait oublié d'indiquer le nom du client sur le sachet. Elle secoua à nouveau sa tête et se frotta les yeux comme une enfant. Elle ne savait pas trop si elle avait vraiment envie de manger japonais. Elle ne savait plus rien. Elle n'entendit même pas la petite remarque de la jeune femme. La blonde attrapa son sac et le remis sur son épaule. Elle s'apprêtait à mettre les voiles quand tout d'un coup, la curiosité vint mettre son grain de sel. La question l'éveilla aussitôt. Parler d'elle était sa hantise et surtout parler de son passé. Elle n'était pas obligée de rentrer dans les détails, mais parfois on ne laissait guère le choix. "Je ne suis pas d'ici." Répondit-elle au tac-o-tac. Elle avait l'air froide. Simone avait toujours l'air froide quand elle parlait à des inconnus. Même encore avec Finch, elle était sur la réserve. C'était lui qui se confiait et elle qui écoutait. Elle se leva et s'adressa au serveur. "Bonsoir, je vais prendre des makis au thon, s'il vous plait. " Elle adressa un sourire puis se retourna à nouveau vers la brune. Elle n'avait rien à perdre. Elle n'allait peut-être jamais la recroisé ou peut-être que si? Bloominburg n'était pas une ville très grande comme sa ville natale. "Je viens d'arriver. Cela doit faire quelques semaines. Je suis de New York. " C'était dit et elle n'allait point en rajouter. Le serveur déposa à nouveau une commande qui était certainement celle de la brune ainsi que les makis qu'elle avait commandés. Elle paya et se dirigea vers la sortie avant de se retourner brusquement. "Vous êtes du coin? Enfin.. Je veux dire du quartier Walnut Lane? " Demanda-t-elle aussi curieusement qu'elle ne l'avait été à son égard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

a fraction of my mind (jordyn) Empty
() sujet: Re: a fraction of my mind (jordyn)   

Revenir en haut Aller en bas
 
a fraction of my mind (jordyn)
 Sujets similaires
-
» the world we had in mind (r/aly)
» nocturnal creatures – jordyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Bloominburg, New Hampshire :: Walnut Lane-
Sauter vers:  

( )