AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 
 all i want for christmas. (foster)
AuteurMessage
Ann Foster

Ann Foster

friends, waffles and work
Messages : 72
Pseudo : mégane / .gasoline
Faceclaim : clarke (@moonlight rose - ava)
Residence : littleton springs, une chambre au b&b

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ouverte (fr)

all i want for christmas. (foster) Empty
() sujet: all i want for christmas. (foster)    Ven 14 Déc - 5:34


I won't make a list and send it
To the North Pole for Saint Nick
I won't even stay awake to
Hear those magic reindeer click.
@pam foster & @coleen foster


L’hiver est de loin ma saison préférée. Il me tarde de voir notre ville adorée vêtir son habit de Noël, à tel point qu’en me réveillant ce matin, l’idée de décorer notre B&B m’est venue. Et dès que j’ai une idée en tête, il m’est littéralement impossible de penser ou faire autre chose. Ainsi, je me réveille en joie, pressée de prévenir mes sœurs que le jour J est arrivé. C’est un peu une tradition dans la famille, sauf que nous serons seules cette année, sans notre grand-mère adorée. Nous lui devons tellement… J’ai envie de lui faire honneur, de montrer à toute la ville que notre résidence est capable de mettre le paquet. Et puis, je suis sûre que cela donnera envie aux futurs clients de venir séjourner chez nous. Je me prépare en vitesse et descend à la cave afin d’y trouver les différents cartons de décoration. Par chance, je suis aidée par l’un de nos pensionnaires illégaux, qui porte les cartons les plus gros. Il faut dire qu’avec ma petite taille et mon corps frêle, je suis loin d’avoir la moindre force herculéenne. Comme une enfant, je lance une playlist de Noel sur mon téléphone et attend sagement que mes sœurs descendent ou terminent leurs occupations. Je suis curieuse de voir leur tête, surtout Coleen qui n’a va sans doute encore trouver quelque chose à dire pour mettre son grain de sel dans les préparations. Quant à Pam, je suis sûre qu’elle sera ravie de cette initiative… La porte s’ouvre et j’ouvre les bras, toute contente. « Tadaaam, le jour des décorations est arrivé !! Ne me dis pas que tu as oublié ? » Jouer l’humour et la délicatesse, voici ma façon de procéder pour les amadouer et surtout, les motiver. « Et Mariah nous accompagne ! » Mariah Carey, alias l’interprète de l’une de mes chansons de Noël préférée.


Dernière édition par Ann Foster le Sam 15 Déc - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Foster

Coleen Foster

friends, waffles and work
Messages : 19
Pseudo : spf/milène
Multinick : kit monroe (lucy boynton)
Faceclaim : katie holmes @delreys

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (1/3) fosters,

all i want for christmas. (foster) Empty
() sujet: Re: all i want for christmas. (foster)    Sam 15 Déc - 11:36


I won't make a list and send it
To the North Pole for Saint Nick
I won't even stay awake to
Hear those magic reindeer click.

@ann foster & @pam foster

Assise dans son bureau, la porte close. Coleen avait le regard rivé sur la paperasse qui parsemait son bureau. Stylo brièvement dans la bouche, les sourcils froncés, elle tentait de remettre un peu d'ordre dans tout ça. Voilà quelques mois, qu'elle avait dû reprendre le flambeau du b&b. Un héritage que sa grand-mère maternelle avait soigneusement léguée à ses trois petites-filles à son décès. Jadis, c'était elle qui s'occupait de mains de maître de l'endroit effectuant presque tout, toute seule d'une main de fer. Puis voilà que son départ était venue laissé au grand vite au sein de la famille, mais également de nombreuses responsabilités. Bien sûr, tel que demander dans ses dernières volontés, c'est Coleen qui devait s'occuper de la partie administrative des lieux; ayant étudié dans le domaine, il était clair que sa défunte grand-mère comptait sur elle pour reprendre cela en mains. Une décision à laquelle, Coleen n'avait même pas pris la peine de réfléchir d'ailleurs, il allait de soit qu'elle allait s'en charger. Cette femme avait tellement fait pour elles, c'était la moindre des choses de maintenir ce qu'elle avait bâti à flot. Littéralement concentré dans sa tâche administrative, Coleen avait perdue le compte du moment où elle était entré dans son bureau. Elle pouvait y passer des après-midis entière, acharnée elle ne comptait plus les heures. Toutefois, une mélodie la fit sortir de sa concentration et son regard se releva légèrement. Un doux sourire en coin vint à se glisser sur ses lèvres, elle aurait pu reconnaître cette musique d'entre tous. La curiosité vient à prendre toute la place et c'est alors qu'elle finit par se lever de sa chaise et ouvrir la porte de son bureau. Elle y retrouve sa sœur cadette le sourire aux lèvres et le regard brillant. L'image réchauffe le cœur, arquant un sourcil et venant à croiser ses bras contre sa poitrine, Coleen prend parole; « J'peux savoir c'est quoi tout ce raffut?» Évidemment, son timbre de voix est mi-sérieux, mi-amusé. Bon évidemment, juste ceux qui la connaissent bien savent que c'est une brèche d'humour, parce que sinon on pourrait croire que l'aînée Foster est un être froid, sans émotions ni empathie alors qu'au fond c'est tout le contraire. Elle s'avance dans la pièce, mais demeure quelques peu en retrait en apercevant la présence de Pam. Il faudrait être complètement aveugle pour ne pas remarquer la complicité palpable entre ses deux sœurs. Venant à se pincer les lèvres, son regard se pose sur l'homme (l'un des pensionnaires) ayant une grosse boîte en mains. Sans attendre, elle s'avance vers lui et lâche maladroitement à son attention; « Laissez, je m'en occupe.» Léger malaise, l'impression qu'il touche à quelque chose de précieux et qu'il pourrait venir à y découvrir une partie de ses souvenirs d'enfance. Elle s'empare de la boîte, venant à la déposer par la suite au sol pour y contempler le contenu avec une certaine fébrilité.
Revenir en haut Aller en bas
Pam Foster
❀ JUST TRY TO MAKE IT WORK
Pam Foster

friends, waffles and work
Messages : 25
Pseudo : mashed woods ✰ justine
Faceclaim : lily james // av@Kidd ; si@tumblr
Residence : a room at the b&b

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: [1/3] - foster's sisters, samuel.

all i want for christmas. (foster) Empty
() sujet: Re: all i want for christmas. (foster)    Sam 22 Déc - 13:45

Pam a toujours eu beaucoup de mal à se lever, c’est d’ailleurs parfois ce qui lui a valu d’être renvoyée de certains jobs. Heureusement, au b&b, elle travaille un peu quand ça lui chante, et même si elle commence à 10h, elle sait qu’elle peut travailler jusqu’à 20h si elle en a envie. Son réveil indique 9h30, elle pose une main sur sa tête, ce matin est particulièrement difficile, il se pourrait qu’elle bu quelques bières au bar avec Isla. Une musique de fond attire son attention, elle colle son oreille à la porte de sa chambre et entend du Mariah Carrey, elle sait ce que ça signifie, depuis quelques années les soeurs Foster ont l’habitude de décorer le b&b au rythme des chants de noël un peu kitsch. Elle enfile un jean et un pull et descend rejoindre Ann qui est évidemment à l’origine de cette idée. Pam pousse un cri de joie, c’est une super idée, elle adore les fêtes, noël, paques, halloween, le jour de l’an (surtout celle-ci), elle est toujours la première à participer avec engouement aux activités festives. — Tu as trouvé les décorations ! lança Pam hilare en découvrant les cartons. Elle commence déjà à fouiller pour se remémorer les souvenirs, elle ne peut s’empêcher d’avoir une pensée émue pour sa grand-mère qui n’est pas là cette année. Néanmoins, comme à son habitude elle fait comme si tout allait bien et elle s’empare d’une guirlande qu’elle enroule au tour du cou d’Ann. Elle commence à chanter à tue-tête et c’est alors que Coleen fait son entrée, les deux soeurs s’arrêtent net. L’aînée ironise en demandant ce que signifie tout ce raffut. Pam sourit à son tour, embarquant sa grande soeur dans sa folie. Coleen est la plus control freak, elle se laisse rarement aller mais quand elle le fait, les trois soeurs sont plus complices que jamais. La mort de leur grand-mère, la gestion du b&b et leur secret, tout ça les a rapprochées même si certaines rancoeur du passé refont parfois surface. Soudain, Coleen semble paniquée à l’idée que l’un des pensionnaires touche à une boîte. L’aînée Foster s’approcha pour ouvrir la boîte. — Qu’est-ce que c’est ? demanda la future trentenaire en s’approchant pour observer son contenu. Sa soeur semblait quelque peu bouleversée à l’idée d’avoir cette boîte dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Foster

Ann Foster

friends, waffles and work
Messages : 72
Pseudo : mégane / .gasoline
Faceclaim : clarke (@moonlight rose - ava)
Residence : littleton springs, une chambre au b&b

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ouverte (fr)

all i want for christmas. (foster) Empty
() sujet: Re: all i want for christmas. (foster)    Ven 4 Jan - 9:50

I won't make a list and send it
To the North Pole for Saint Nick
I won't even stay awake to
Hear those magic reindeer click.
@pam foster & @coleen foster


Les fêtes de Noël ont toujours occupé une place de choix dans ma vie, ainsi que dans celle de mes sœurs. Il est impossible pour moi de passer une année sans mettre le paquet : guirlandes aux fenêtres et à l’extérieur du B&B, sapin grandeur nature, musique adaptée et boules de Noël, bref la panoplie qui ne nous quitte plus. Ce matin, j’ai dans la tête de raviver cette flamme et décide de mettre la main dans les décorations pour donner envie à nos pensionnaires de fêter cet évènement si important. L’esprit de Noël est constamment présent, j’en suis convaincue, mais encore plus en cette période. Aidée par l’un de nos petits réfugiés, je remonte les cartons de la cave. Le sapin est déjà en place au beau milieu de la pièce principale, fraichement livré ce matin dans le plus grand des secrets. Mes sœurs ne tardent pas à me rejoindre, quelque peu amusées par la situation. Oui, même Coleen qui a bien du mal à le cacher derrière sa carapace de dure à cuire. « C’est Noël ma belle ! » Je réponds avec un grand sourire à mon aînée, qui se montre malgré tout amusée par la situation. Pam ne tarde pas à se montrer, totalement ravie que j’aie pu remettre la main sur nos décorations de famille. Coleen, très rapidement rattrapée par ses vieux démons, se hâte de récupérer un colis pourtant bien trop lourd pour elle, dans un léger malaise. Curieuse, je m’approche un peu plus pour la taquiner, bien que Pam ait déjà lancé les hostilités. « Oui c’est vrai ça, que cache ce trésor ? » Je demande à mon tour, en approchant mes mains de la boite de pandore. « Les filles, je déclare la journée dédiée aux décorations ouverte ! Vous allez voir, cet endroit va briller de milles feux ! » Je lance, enjouée et souriante, incapable de me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

all i want for christmas. (foster) Empty
() sujet: Re: all i want for christmas. (foster)   

Revenir en haut Aller en bas
 
all i want for christmas. (foster)
 Sujets similaires
-
» - sms to ann foster
» annuaire de pam foster
» absence ann foster
»  • annuaire de coleen foster
» - christmas chocolate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Bloominburg, New Hampshire :: Littleton Springs-
Sauter vers:  

( )