AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 J'ai craquer :pastaper:
AuteurMessage
Miiraan
Invité


friends, waffles and work

J'ai craquer :pastaper: Empty
() sujet: J'ai craquer :pastaper:    Lun 17 Déc - 15:51

Aloha !

J'ai trouver votre forum super simple, basique et beau ! Il donne envie de venir se perdre ici. J'ai trouver pas mal de pseudo que j'avais déjà croiser un peu à droite à gauche, hihi J'ai craquer :pastaper: 1231988707

Je suis ici, parce que j'ai craquer pour 2 préliens, j'arrive pas à départager... (faudra que je craque pour un DC, mais j'avoue, j'ai pas très bien compris les conditions scratch )

Du coup 1er prélien ;

https://waffleandwork.forumsrpg.com/t256-o-annuaire-de-harriet-day#3157

Spoiler:

J'aimerais savoir si quelqu'un cherche un frère entre 21 et 29 ans, histoire de rejoindre une famille & si jamais quelqu'un cherche un ex, un meilleur ami... ect J'ai craquer :pastaper: 1882999735

Pour l'avatar j'ai penser à : KJ Apa, Justin Bieber, Neymar, The Weeknd, Shawn Mendes, Chris Brown, Tyga, Noah Centineo, Alex Pettyfer, Liam Hemsworth, Jason Derulo, Nicholas Hoult, Taron Egerton, Zayn Malik...

2ème prélien ;

https://waffleandwork.forumsrpg.com/t135-annuaire-de-pam-foster#662

Spoiler:

Du coup, pareil, si quelqu'un cherche un frère d'une quarantaine d'année, un ex-mari, un cousin, un père même pourquoi pas, si Pam Foster accepte que le prélien soit papa, histoire de mettre encore plus de piment ? J'ai craquer :pastaper: 3086394138

Pour l'avatar j'ai penser à : Channing Tatum, Jamie Dornan, Chris Pratt, Chris Evans, Usher, Ashton Kutcher, Ryan Gosling, Adam Levine, Aaron Paul, Ryan Reynolds..

J'attends vos réponses les amis, avant de craquer ! J'ai craquer :pastaper: 847382910
Revenir en haut Aller en bas
Ann Foster

Ann Foster

friends, waffles and work
Messages : 72
Pseudo : mégane / .gasoline
Faceclaim : clarke (@moonlight rose - ava)
Residence : littleton springs, une chambre au b&b

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ouverte (fr)

J'ai craquer :pastaper: Empty
() sujet: Re: J'ai craquer :pastaper:    Lun 17 Déc - 15:59

Coucou !
Tu as bien fait de craquer. J'ai craquer :pastaper: 4077540410 J'ai craquer :pastaper: 4077540410
Alors, pour t'aider à faire ton choix, il me semble que la joueuse d'Harriet a demandé sa suppression. J'ai craquer :pastaper: 1882999735

Et je tiens à dire que le pré-lien de @Pam Foster est un super choix ! J'ai craquer :pastaper: 3398226728 J'ai craquer :pastaper: 3398226728
Je la tague pour qu'elle vienne répondre à ta question concernant l'histoire de ce dernier.
Niveau avatar, je vote pour Chris Evans ou Tatum. J'ai craquer :pastaper: 3919530987
Revenir en haut Aller en bas
Dana Hebert

Dana Hebert

friends, waffles and work
Messages : 4
Pseudo : julons.
Faceclaim : chris hemsworth, folleparisienne.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

J'ai craquer :pastaper: Empty
() sujet: Re: J'ai craquer :pastaper:    Lun 17 Déc - 16:00

Je m'incruste.  J'ai craquer :pastaper: 3398226728
Alors, si tu choisis le pré-lien de Pam, je peux te proposer un lien un peu particulier. Dana est depuis peu sorti d'une secte qui a été dissoute. Après des examens psychologiques, il a été jugé décivilisé et donc incapable de s'occuper de lui-même correctement. (En théorie, seulement. Il sait se faire à manger, se laver, se déplacer tout seul, e.t.c... mais d'un point de vue logistique, puisqu'il a été isolé du monde du travail, d'une forme de société moderne hyper-connectée, et qu'en prime il baignait dans des idéologies malsaines, le gouvernement estime qu'il doit être sous tutelle.) Et il déménage donc à Bloomingburg parce-que justement on lui a attribué un tuteur dans cette ville. Du coup, vu le statut du pré-lien que tu convoites, ça pourrait être crédible que Dana se retrouve sous sa tutelle et que le pré-lien ait pour mission de surveiller que celui-ci retrouve le droit chemin.

Bon, j'avoue je suis partie loin avec Dana, alors si c'est trop chelou je reprends mon idée et on sort. Sans rancune.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miiraan
Invité


friends, waffles and work

J'ai craquer :pastaper: Empty
() sujet: Re: J'ai craquer :pastaper:    Lun 17 Déc - 16:09

Merci pour vos réponses !

Je voulais savoir, est-ce que le prélien du mari de Meghan Nichols serait adaptable pour coller au prélien de Pam ?

https://waffleandwork.forumsrpg.com/t78-o-annuaire-de-meghan-nichols
Revenir en haut Aller en bas
Nick Harrington

Nick Harrington

friends, waffles and work
Messages : 136
Pseudo : Max.
Faceclaim : Robert Downey Jr. (shellheart).
Residence : 2502, Littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: Close.

J'ai craquer :pastaper: Empty
() sujet: Re: J'ai craquer :pastaper:    Lun 17 Déc - 16:19

Je n'ai aucun lien avec les pré-liens dont tu parles, mais j'ai vu Chris Evans dans tes propositions et du coup j'ai pas pû m'empêcher de venir déposer mon pré-lien du futur love https://waffleandwork.forumsrpg.com/t216-o-annuaire-de-nick-harrington

Mais sinon, je te tague @Pam Foster et @Meghan Nichols pour qu'elles voient ta demande Wink

Je ne le fais pas pour Harriet, parce qu'elle a indiqué qu'elle voulait quitter le forum et elle ne s'est pas reconnecté depuis J'ai craquer :pastaper: 1746658983
Revenir en haut Aller en bas
Miiraan
Invité


friends, waffles and work

J'ai craquer :pastaper: Empty
() sujet: Re: J'ai craquer :pastaper:    Lun 17 Déc - 16:35

Merci pour ta réponse Nick !

J'ai bien lu ton prélien, mais malheureusement, je ne sais pas jouer les couples homo J'ai craquer :pastaper: 2788758491
Revenir en haut Aller en bas
Nick Harrington

Nick Harrington

friends, waffles and work
Messages : 136
Pseudo : Max.
Faceclaim : Robert Downey Jr. (shellheart).
Residence : 2502, Littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: Close.

J'ai craquer :pastaper: Empty
() sujet: Re: J'ai craquer :pastaper:    Lun 17 Déc - 17:45

Y a pas de souci et j'espère que tu pourras nous rejoindre alors J'ai craquer :pastaper: 1882999735
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

J'ai craquer :pastaper: Empty
() sujet: Re: J'ai craquer :pastaper:   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai craquer :pastaper:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Friday Night's Alright for Fighting :: Farewell My Pet-
Sauter vers:  

( )