AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
 • annuaire de Harriet Day
AuteurMessage
Invité
Invité


friends, waffles and work

• annuaire de Harriet Day Empty
() sujet: • annuaire de Harriet Day    Lun 10 Déc - 11:41


annuaire de Harriet Day
Coucou tout le monde ! Beaucoup de libertés dans les choix des deux petits pré-liens que je vous propose. Je mets surtout en place des bases sur lesquelles vous pouvez construire ce que vous voulez dessus ! J’aime beaucoup les avatars qu’on a pas l’habitude de voir, n’hésitez pas à vous lâcher ! Mais si vous préférez les classiques, je vous en voudrais pas non plus ! Un seul véritable mot d’ordre du coup : faites-vous plaisir !

listing des pré-liens
[m] au choix — entre 20 et 60 ans + collègue de travail à la radio locale
[m] au choix — entre 21 et 29 ans + crush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

• annuaire de Harriet Day Empty
() sujet: Re: • annuaire de Harriet Day    Lun 10 Déc - 11:41


[m] collègue de travail à la radio locale
Âge au choix • métier au choix • statut au choix • groupe au choix
On va l’appeler Simon pour le côté pratique, mais vous l’appelez comme vous voulez. Simon travaille donc à la radio avec Harriet depuis une bonne dizaine d’années déjà. Il peut occuper le poste que vous voulez, régisseur son, directeur des programmes, ou peut-être même un autre animateur. Je le vois assez drôle bien qu’assez peu confiant en lui. Récemment, ils ont commencés à se fréquenter en dehors du travail pour devenirs très bons amis. J’imagine vraiment ce pré-lien pour quelqu’un qui n’a pas d’idée de métier et qui veut au moins se trouver un lien à la fois pro & amical ! Si vous voulez rajouter des idées par-dessus, n’hésitez pas !  



[m] le crush
Âgé entre 21 et 29 ans • métier au choix • statut au choix • groupe au choix
Bien qu’elle n’ait pas spécialement peur de vieillir, Harriet préfère positiver et se sentir jeune dans sa tête. C’est entre autre pour cette raison qu’elle est sous le charme d’un homme beaucoup plus jeune qu’elle. On peut définir à quel moment du lien les personnages en sont (déjà rencontrés ou pas ?) mais il savoir que le but final, c’est une véritable romance, pas une histoire d’un soir ! Faut donc quelqu’un prêt à s’impliquer sur le long terme pour une histoire d’amour passionnée !
Revenir en haut Aller en bas
 
• annuaire de Harriet Day
 Sujets similaires
-
» départ - harriet
» living in a woman's world (r/harriet)
» annuaire de pam foster
» • annuaire de wes anderson
» • annuaire de tj howard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Friday Night's Alright for Fighting :: Farewell My Pet-
Sauter vers:  

( )