AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 
 aide au personnage (archive)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Z
Invité


friends, waffles and work

aide au personnage (archive) Empty
() sujet: Re: aide au personnage (archive)    Ven 7 Déc - 16:47

Salut ici. aide au personnage (archive) 3086394138
J'ai eu un coup de coeur pour le lien du coach de Honor, mais j'aurais voulu quelque précisions avant de me lancer (ainsi que vérifier qu'il est toujours libre aide au personnage (archive) 4077540410 ). J'ai eu un peu du mal à saisir où ils en étaient dans leur relation, puisqu'il était présenté comme "ex/ambigu", mais que dans le lien ils m'ont l'air toujours bien ensemble ? aide au personnage (archive) 999267800
Ce sera tout pour moi, merci merci, et bravo pour ce bébé. aide au personnage (archive) 2940481035
Revenir en haut Aller en bas
Honor Bluebell
she was unraveling into someone stronger
Honor Bluebell

friends, waffles and work
Messages : 13
Pseudo : witchling, clau.
Multinick : giuliet, finch.
Faceclaim : hailee steinfeld, © perlman.
Residence : palmer street, in colocation with a friend.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: . . .

aide au personnage (archive) Empty
() sujet: Re: aide au personnage (archive)    Ven 7 Déc - 16:58

coucou! aide au personnage (archive) 1882999735 déjà sache qu'il est très libre. aide au personnage (archive) 372684522
j'ai oublié un bout je crois. aide au personnage (archive) 2211793308 ils ne sont plus ensemble, ils ont eu une rupture complexe après une dispute sur le futur. il mélangeait souvent affaire personnelles et boulot. il est encore son coach, d'où le ambigu. aide au personnage (archive) 1951081614
Revenir en haut Aller en bas
Z
Invité


friends, waffles and work

aide au personnage (archive) Empty
() sujet: Re: aide au personnage (archive)    Ven 7 Déc - 17:00

C'est ce qu'il me semblait, et ce que j'espérais aussi, le lien est encore mieux comme ça. aide au personnage (archive) 3514106744
Bref, j'arrive Clau (allez, essayer de trouver qui c'est entre temps aide au personnage (archive) 4077540410 ).
Revenir en haut Aller en bas
Max.
Invité


friends, waffles and work

aide au personnage (archive) Empty
() sujet: Re: aide au personnage (archive)    Sam 8 Déc - 20:30

Bonjour (oui il est tôt en ce dimanche aide au personnage (archive) 3919530987 )
Déjà bravo au staff, votre forum est magnifique aide au personnage (archive) 1882999735 aide au personnage (archive) 1882999735

Ca fait plusieurs minutes que je tourne autour de votre forum et j'aimerais bien vous rejoindre. J'avais d'ailleurs une idée de personnage en tête, seulement je me rend compte qu'il n'y a que des personnages "jeunes", je veux dire moins de 40 ans.
Pour une fois j'avais décidé de jouer un personnage plus âgé, mais je ne suis pas sûre que ça pourrait coller aide au personnage (archive) 999267800
J'avais une idée de duo en tête et en général je joue le personnage le plus jeune de mes duos, mais le plus "ancien" n'est pas vraiment pris, donc je pensais changer pour une fois.

Du coup, est-ce qu'un personnage de 53 ans serait quand même bien accueillit ou pas ? Et j'avais songé à Robert Downet Jr. en avatar aide au personnage (archive) 3086394138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

aide au personnage (archive) Empty
() sujet: Re: aide au personnage (archive)    Sam 8 Déc - 20:35

Soar aide au personnage (archive) 4054206635

On accepte tout le monde ici aide au personnage (archive) 2376427356  et puis tu sais les jeunes attirent les jeunes et les moins jeunes c'est la même aide au personnage (archive) 3514106744 , tu donneras surement envie aux autres de venir aussi et je pense pas que l'âge freine les RP's aide au personnage (archive) 3127872749

N’hésite pas aide au personnage (archive) 4043472326
Revenir en haut Aller en bas
Diego Ortiz

Diego Ortiz

friends, waffles and work
Messages : 28
Pseudo : d.
Faceclaim : o.isaac /@scythe

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (libre)

aide au personnage (archive) Empty
() sujet: Re: aide au personnage (archive)    Sam 8 Déc - 20:37

hola max aide au personnage (archive) 1231988707
sache que je te file avec immense plaisir le rôle du personnage le plus vieux aide au personnage (archive) 4077540410
RDJ est un choix d'une beauté folle, et j'dis pas ça parce que j'ai vu mille fois la ba d'endgame depuis hier aide au personnage (archive) 4077540410
dans tous les cas, j'suis là pour un lien aide au personnage (archive) 1284305842
Revenir en haut Aller en bas
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

friends, waffles and work
Messages : 339
Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

aide au personnage (archive) Empty
() sujet: Re: aide au personnage (archive)    Dim 9 Déc - 7:43

OMFG nan mais j'adore ton choix d'avatar aide au personnage (archive) 1968507515
j'avoue qu'il faudrait plus de personnages 'plus vieux', ça manque un peu c'est dommage aide au personnage (archive) 1986528306
mais on accepte tout le monde ici et à Bloominburg tout le monde se connait ou presque aide au personnage (archive) 2901199346
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Howard

Samuel Howard

friends, waffles and work
Messages : 199
Pseudo : midnight brooklyn.
Faceclaim : Richard Madden. (dublin)
Residence : #0118, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (1/open)

aide au personnage (archive) Empty
() sujet: Re: aide au personnage (archive)    Dim 9 Déc - 8:12

j’hesite a créer un dc pour un plus vieux que mon perso actuel, entre 37 et 40 ans justement même si c’est pas si vieux que ça finalement. aide au personnage (archive) 2211793308
mais moi je trouve ton idée génial, vraiment !
quoi que meme si tu cherches un enfant dans les 25 ans, je suis sûr que ça pourrait plaire à d’autres membres !
il faut que quelqu’un saute le pas pour que d’autres personnages « plus vieux » arrive par la suite. aide au personnage (archive) 3086394138
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité


friends, waffles and work

aide au personnage (archive) Empty
() sujet: Re: aide au personnage (archive)    Dim 9 Déc - 9:45

Hello le forum aide au personnage (archive) 1231988707 . Au lieu de tourner des jours sur le forum, autant me lancer direct Razz.
Je voudrais vous rejoindre en jouant Zephyr, le " fils adoptif " d'Eros aide au personnage (archive) 3514106744 . Mais je voulais savoir si l'avatar d'Ansel Elgort conviendrait à " beau-papa " tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Stormi Eisley
she was chaos and beauty intertwined
Stormi Eisley

friends, waffles and work
Messages : 339
Pseudo : scythe, ven.
Faceclaim : nyané lebajoa, © myself.
Residence : 2224, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (3/3) — open.

aide au personnage (archive) Empty
() sujet: Re: aide au personnage (archive)    Dim 9 Déc - 9:46

Je tague @Eros Archibald  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chicago Wilson

Chicago Wilson

friends, waffles and work
Messages : 39
Pseudo : banshee
Faceclaim : alycia debnam-carey

aide au personnage (archive) Empty
() sujet: Re: aide au personnage (archive)    Dim 9 Déc - 9:47

Je ne saurais répondre à la place de @Eros Archibald mais Ansel my gad aide au personnage (archive) 1868886523 aide au personnage (archive) 3274602398
Revenir en haut Aller en bas
Eros Archibald

Eros Archibald

friends, waffles and work
Messages : 83
Pseudo : oblivion, marie.
Faceclaim : armie h. (balaclava)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ✦✦✧

aide au personnage (archive) Empty
() sujet: Re: aide au personnage (archive)    Dim 9 Déc - 10:02

merci pour le tag @nell fawney & @chicago wilson,
vous êtes des amours I love you

alors du coup, pour répondre à notre cher invité,
en toute franchise je me fiche totalement de la tête aide au personnage (archive) 1247080571 I love you
je demande seulement à ce que puisse être à l'aise avec le petit et que ça respecte les règles générales du forum, histoire que cela n'embête personne aide au personnage (archive) 1284305842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

aide au personnage (archive) Empty
() sujet: Re: aide au personnage (archive)    Dim 9 Déc - 10:28

Dans ce cas, je suis là I love you .
Revenir en haut Aller en bas
mzelletracy.
Invité


friends, waffles and work

aide au personnage (archive) Empty
() sujet: Re: aide au personnage (archive)    Dim 9 Déc - 14:12

coucou les moches aide au personnage (archive) 3798442932

Voilà je viens poser mes fesses pour vous dire que votre forum il envoie du lourd aide au personnage (archive) 1868886523 aide au personnage (archive) 1471209193 je suis vraiment hyper fan et du coup je voulais vous féliciter aide au personnage (archive) 3637837762 aide au personnage (archive) 3344292056 aide au personnage (archive) 1906917184 aide au personnage (archive) 3226362262

J'aimerai m'y inscrire mais, je n'ai pour l'instant, aucune idée de personnage. J'ai déjà jouer de tout, homme et femme, de tout âge. En ce moment je joue plutôt des personnages de 17 à 28 ans on va dire. D'habitude, j'ai le cerveau en ébullition mais, la je plane complètement pour une histoire.

Du coup, je vais y réfléchir de mon côté en espérant vous rejoindre mais si jamais, validé ou non validé, vous avez besoin d'un lien en particulier, balancez-moi ça, tout peut m'intéresser.

Merci mes bichons aide au personnage (archive) 4118243242
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Wryes

Wilhelm Wryes

friends, waffles and work
Messages : 9
Pseudo : sayo
Faceclaim : iwan rheon (slytherns)

aide au personnage (archive) Empty
() sujet: Re: aide au personnage (archive)    Dim 9 Déc - 14:14

hi mzelletracy.
si tu veux, je cherche des membres pour la famille wryes, une famille uniquement d'adopter aide au personnage (archive) 3919530987 les tranches d'âge et les sexes des perso sont libres, donc tu pourras totalement te faire plaisir aide au personnage (archive) 2365625969
Revenir en haut Aller en bas
Muna Wilson

Muna Wilson

friends, waffles and work
Messages : 27
Pseudo : tyrells, arianne.
Faceclaim : jodie comer, moonlight (av)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

aide au personnage (archive) Empty
() sujet: Re: aide au personnage (archive)    Dim 9 Déc - 14:14

Bonjour Mzelletracy, si tu veux je recherche la famille de Muna. Ils sont les enfants d'un homme riche politicien locaux qui aurait eu une affaire avec la mère de Muna et Muna serait donc sa fille illégitime. Leur père a jamais réellement voulu avouer que Muna était sa fille, mais n'avait aucun choix.
Les enfants détestent Muna et ils sont dans une guerre avec elle parce qu'ils veuillent pas qu'elle ait l'argent de leur père à sa mort. C'est donc une relation très tumultueuse entre eux. aide au personnage (archive) 3398226728
Revenir en haut Aller en bas
Fran Brynes

Fran Brynes

friends, waffles and work
Messages : 25
Pseudo : wallflower.
Faceclaim : jesse williams, dublin.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open,

aide au personnage (archive) Empty
() sujet: Re: aide au personnage (archive)    Dim 9 Déc - 14:22

coucou la gueuse  aide au personnage (archive) 3069308505
j'allais justement rédiger mes recherches de liens et dans la tranche d'âge que tu proposes je serais à la recherche de la fille de fran - de préférence avec alisha boe  aide au personnage (archive) 946139158 elle aurait aux alentours de vingt ans et serait en ville depuis récemment dans le but de faire voler en éclats la routine de son paternel, la vilaine  aide au personnage (archive) 3272484026 il faut savoir que ses grand-parents maternels ont toujours vécu à bloominburg, mais qu'elle a grandi dans une autre ville auprès de sa mère. fran, c'était un gosse quand il a apprit la grossesse de son amour de jeunesse et c'est peu dire qu'il a paniqué à l'idée de passer aux choses sérieuses aide au personnage (archive) 3671553268 il a donc refusé catégoriquement de faire parti de la vie de ce bébé si elle comptait aller au terme de sa grossesse, ce qu'elle a fait loin de cette ville et loin de lui. d'un commun accord, le père de la gamine est mort sous les flammes, une histoire inventée de toute pièce pour éviter de la faire souffrir inutilement à l'idée que son père n'ait pas voulu d'elle. aide au personnage (archive) 1746658983 sauf que pour une raison ou une autre - que je cherche encore à définir aide au personnage (archive) 2211793308 - elle apprend son existence et décide de venir s'installer chez ses grand-parents pour aller à sa recherche.
la base est là, elle n'est pas toute rose, mais peu aussi être belle aide au personnage (archive) 847382910 fran a finalement toujours regretté sa décision sans jamais l'avouer pour autant, mais il ne se cachera pas derrière d'autres mensonges, il assumera le fait qu'il n'était pas prêt et qu'il ne voulait pas d'enfant ce qui risque de mettre un peu de grabuge dans la relation père / fille aide au personnage (archive) 1987089101
Revenir en haut Aller en bas
Nova Ahn

Nova Ahn

friends, waffles and work
Messages : 109
Pseudo : oblivion, marie.
Multinick : éros (a.hammer)
Faceclaim : jennie (perlman)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ✦✧✧

aide au personnage (archive) Empty
() sujet: Re: aide au personnage (archive)    Dim 9 Déc - 15:12

bonjour, bonsoir inconnue I love you

pour ma part, j'ai ceci qui est d'actualité :
Citation :
je recherche le potentiel violeur de nova. la petite a subit un viol lorsqu'elle avait encore dix-huit ans. il s'agit de son ex petit ami. les détails ne sont pas présents dans l'histoire de mon personnage, cela reste personnalisable à souhait. j'entends par-là que l'homme en question peut être tout aussi victime qu'elle dans le sens où il a pu être drogué à son insu peut être ? ou même instable mentalement ? cela peut se jouer de mille et une façon. se terminer sur une bonne note, ou pas. en sachant que cette histoire fait parler d'elle dans les médiats puisque la petit est médiatisé. en outre, elle est également placé devant un tribunal.

je ne fixe pas d'âge histoire que cela puisse correspondre à qui le voudra et, je pense que tu as du le comprendre en lisant le résumé, cela peut avoir une finalité tout aussi bonne, que mauvaise. cela est à voir avec la personne intéressée I love you
pour le coup, je ne sais pas si ce genre de personnage est à ton gout, mais sait-on jamais aide au personnage (archive) 4054206635
Revenir en haut Aller en bas
aldebaran
Invité


friends, waffles and work

aide au personnage (archive) Empty
() sujet: Re: aide au personnage (archive)    Lun 10 Déc - 11:47

hello ici aide au personnage (archive) 103507848 (un +1 pour ce smiley)
J'passais en mode gros touriste (que je suis) et j'ai vu que la belle Grace Hamilton (je ne peux pas tagger, donc si quelqu'un de gentil pour le faire pour moi merci aide au personnage (archive) 946139158 ) a comme avatar Kristine Froseth et je serai prêt à jouer Patrick Dempsey si éventuellement elle était intéressée pour un lien aide au personnage (archive) 1746658983 aide au personnage (archive) 3086394138 aide au personnage (archive) 3127872749 si ce n'est pas le cas, j'aviserai aide au personnage (archive) 2848277602
Des bisous sur vos fesses, le forum rocks aide au personnage (archive) 1208215738 aide au personnage (archive) 2376427356 aide au personnage (archive) 2204417634
Revenir en haut Aller en bas
aldebaran
Invité


friends, waffles and work

aide au personnage (archive) Empty
() sujet: Re: aide au personnage (archive)    Lun 10 Déc - 11:48

Harrington (autocorrection de merde)
aide au personnage (archive) 3026988173 aide au personnage (archive) 103507848 aide au personnage (archive) 103507848 aide au personnage (archive) 103507848
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Howard

Robbie Howard

friends, waffles and work
Messages : 109
Pseudo : mae/floyd.
Faceclaim : mcavoy; perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: fr/eng (le gang, the howard's, monroe, joan, patty ...)

aide au personnage (archive) Empty
() sujet: Re: aide au personnage (archive)    Lun 10 Déc - 11:51

@grace harrington, ramène tes fesses, on a besoin de toi aide au personnage (archive) 2901199346
Revenir en haut Aller en bas
ENYO.
Invité


friends, waffles and work

aide au personnage (archive) Empty
() sujet: Re: aide au personnage (archive)    Mar 11 Déc - 11:34

Bonjour bonjour. aide au personnage (archive) 4043472326

On m'a parlé de votre forum et j'avoue qu'il est juste magnifique. aide au personnage (archive) 1746658983 aide au personnage (archive) 1746658983
J'ai parcouru le répertoire des liens, et j'aime beaucoup celui d'Eros et de sa femme. aide au personnage (archive) 4084918445
Je voulais savoir déjà si l'âge était négociable, du genre entre 28 et 30 ans, ou si 30 ans était obligatoire ? aide au personnage (archive) 2486307256
+ je voulais également savoir s'il était possible qu'elle ait eu une relation avant de se marier avec lui ? aide au personnage (archive) 1746658983 fin savoir si le passé était libre ou s'il y avait des contraintes par rapport à la rencontre etc. aide au personnage (archive) 999267800 aide au personnage (archive) 1746658983

merci d'avance et hâte de vous rejoindre. aide au personnage (archive) 3919530987 aide au personnage (archive) 3919530987
Revenir en haut Aller en bas
Patty Royce

Patty Royce

friends, waffles and work
Messages : 116
Pseudo : rivendell, lucie.
Faceclaim : vikander / av@moonlight
Residence : #2013, old litte house, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: available, fr [meghan, tc - deran, robbie]

aide au personnage (archive) Empty
() sujet: Re: aide au personnage (archive)    Mar 11 Déc - 11:36

@Eros Archibald t'es demandé coco. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nova Ahn

Nova Ahn

friends, waffles and work
Messages : 109
Pseudo : oblivion, marie.
Multinick : éros (a.hammer)
Faceclaim : jennie (perlman)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ✦✧✧

aide au personnage (archive) Empty
() sujet: Re: aide au personnage (archive)    Mar 11 Déc - 11:52

Je ne suis pas avec eros, mais on ne m'en voudra pas aide au personnage (archive) 679948680
avant toute chose, je te remercie pour l'intérêt que tu portes à ce pré-lien. malheureusement, je ne peux permettre de mettre un âge sous les 30 années dans la mesure où son fils a dix-huit ans et donc, baisser l'âge à 28, par exemple, reviendrait à dire qu'elle aurait été violé et eu le bambin à 10 ans si mes calculs sont bons. hors, je trouve ça un peu trop "agressif" aide au personnage (archive) 3274602398
quant à la relation, le mariage étant un mariage forcé, imposé par le père d'eros et celui de l'épouse actuelle, elle peut avoir eu d'autres relations avant son dit mariage, bien que dans mon idée, le couple était autrefois meilleurs amis avant de passer au statut d'époux. mais dans sa globalité, elle reste personnalisable à souhait.
j'espère avoir pu t'aider et ne pas t'avoir froissé quant à cette histoire d'âge aide au personnage (archive) 4054206635
Revenir en haut Aller en bas
ENYO.
Invité


friends, waffles and work

aide au personnage (archive) Empty
() sujet: Re: aide au personnage (archive)    Mar 11 Déc - 12:12

merci pour ta réponse. I love you
pas de soucis pour l'âge, c'était juste pour être sûr, ça ne me pose aucun problème. aide au personnage (archive) 2901199346
par contre, pas taper mais j'ai absolument pas compris ce passage-là. aide au personnage (archive) 3274602398 aide au personnage (archive) 4270370433

Eros a écrit:
malheureusement, je ne peux permettre de mettre un âge sous les 30 années dans la mesure où son fils a dix-huit ans et donc, baisser l'âge à 28, par exemple, reviendrait à dire qu'elle aurait été violé et eu le bambin à 10 ans si mes calculs sont bons. hors, je trouve ça un peu trop "agressif"

le fils en question c'est Zephyr ? aide au personnage (archive) 999267800 parce que j'avais compris qu'Eros trompait sa femme avec Zephyr. aide au personnage (archive) 4077540410 mais si c'est le cas, Zephyr ne peut pas être le fils d'Hera ? aide au personnage (archive) 999267800 ou alors Eros et Hera ont eu un fils ? aide au personnage (archive) 2211793308


@"Patty Royce" : merci à toi pour le tag. aide au personnage (archive) 1882999735 aide au personnage (archive) 1882999735
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

aide au personnage (archive) Empty
() sujet: Re: aide au personnage (archive)   

Revenir en haut Aller en bas
 
aide au personnage (archive)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» doubles comptes (archive)
» · oyé oyé, on a besoin d'aide.
» faq (archive)
» recherche rp (archive)
» demande de rang (archive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Friday Night's Alright for Fighting :: Farewell My Pet :: Administratif-
Sauter vers:  

( )