AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
 • annuaire de wes anderson
AuteurMessage
Wes Anderson

Wes Anderson

friends, waffles and work
Messages : 15
Pseudo : pvris, marie-pier
Faceclaim : max irons, havana

• annuaire de wes anderson Empty
() sujet: • annuaire de wes anderson    Ven 28 Déc - 19:59


annuaire de xy
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

listing des pré-liens
[m] jack anderson — 33 ans + grand frère
[f] julia westwood — entre 29 et 33 ans + fiancée
[m] lyle carter — 31 ans + meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Wes Anderson

Wes Anderson

friends, waffles and work
Messages : 15
Pseudo : pvris, marie-pier
Faceclaim : max irons, havana

• annuaire de wes anderson Empty
() sujet: Re: • annuaire de wes anderson    Ven 28 Déc - 20:05


[m] thick as thieves
33 ans • metier au choix • statut au choix • groupe au chiox
jack et wes, deux parties d'un même tout. ils ont beaucoup partagé, que ce soit en terme d'expérience - on remercie jack pour la première cuite de wes - ou encore cet appartement qu'ils partageaient à l'époque ou jack a rencontré sa femme. ils ont beaucoup de bagage ces deux là. élevés sans être dans la misère, mais sans une cuillère en or dans la bouche, ils ont rapidement appris le respect, la droiture, les valeurs les plus importantes que leur ont inculquées leurs parents. certes, ils n'ont pas pu se payer de grandes études, mais leur expérience de vie, ils l'ont acquise sur la route, sur le terrain. nomades, ils ont, assez jeunes, tous les deux, eu ce désir d'explorer ce pays qui était le leur, de voir d'autres horizons. si certaines relations fraternelles sont relativement chaotiques, celle des frères anderson ne l'est pas. unis comme les doigts de la main, wes serait prêt à tout pour son frère et il sait que l'inverse est aussi réciproque. c'est d'ailleurs jack qui a bien à ses côtés après l'accident qui a couté la vie à paul, jouant le rôle de confident. c'est lui qui l'a guidé, l'a éclairé et aidé à y voir plus clair dans ce moment charnière de sa vie. et pour ça, wes lui est éternellement reconnaissant.  


[f] you are sunlight and i moon
entre 29 et 33 ans • metier au choix • fiancée à wes • groupe au choix
certains diront qu'elle ressemble à nora. c'est peut-être vrai. elle a cette même chevelure d'ébène et ces yeux bruns chocolat, mais elle est à l'opposée de cette ancienne flamme niveau caractère. là ou nora était le feu, elle est la glace. si nora l'aidait à garder les deux pieds sur terre, elle lui donne l'impression qu'il peut voler. il l'aime. il lui a fallu du temps pour s'en rendre compte. sans doute plus qu'elle ne l'aurait désiré, mais il revenait de loin wes, avec son petit coeur en miettes, son bagage émotionnel. elle ne sait pas pour paul. il ne lui a jamais parlé de nora non plus. il a voulu se faire croire qu'il pouvait commencer une nouvelle vie. il s'est fait croire qu'il pouvait quitter bloominburg pour toujours et qu'ensemble, ils pourraient vivre heureux loin de ce passé qui ne cesse de le hanter, mais c'est faux. alors, il lui a demandé si elle voulait bien faire ses valises et passer quelque temps dans la ville qui l'a vu grandir. de toute façon, wes ne s'imaginait pas se marier ailleurs que sur sa terre natale. parce qu'il lui a demandé, il y a quelques mois de ça, de l'épouser. heureuse comme jamais, elle a pleuré, hoché la tête, incapable de parler pendant de longues secondes avant de répondre par la positive. et depuis, c'est le clash des idées. alors qu'il préfère le rustique, elle aime le chic et contemporain. elle qui aime la grande ville voudrait d'un mariage en grandes pompes - elle a le budget - alors que lui préfère quelque chose d'un peu plus intimiste et, par le fait même, moins dispendieux. ils semblent toujours être en confrontation, mais il l'aime wes. c'est ce qu'il se répète à chaque jour. peut-être qu'il finira par y croire vraiment un jour, par être capable de laisser son passé et ses démons derrière et d'avancer avec elle à ses côtés.


[m] with friends like ours anywhere is home
31 ans • co-propriétaire d'un bar avec wes • statut au choix • groupe au chiox
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Wes Anderson

Wes Anderson

friends, waffles and work
Messages : 15
Pseudo : pvris, marie-pier
Faceclaim : max irons, havana

• annuaire de wes anderson Empty
() sujet: Re: • annuaire de wes anderson    Ven 28 Déc - 20:15

Wes Anderson a écrit:

annuaire de wes anderson
Bonjour, bonsoir,

Je ne passerai pas par quatre chemin pour vous dire que je recherche ces trois liens qui sont super importants pour mon petit Wes. Les pseudos, sauf pour le nom de famille du pré-lien du frère, sont négociables et aucunement coulés dans le béton. J'ai mis des noms simplement pour que ce soit plus facile s'y retrouver. Pour les avatars, c'est relativement libre. Pour le frère de Wes, j'aimerais quelqu'un qui ressemble minimalement à Max, mais je ne suis pas nom plus chiante, tant que l'avatar vous plait. Puis, pour la fiancée, j'aimerais bien si elle avait au minimum les cheveux bruns/foncés, mais c'est ma plus grande restriction. Les histoires sont à votre guise, même s'il y a certains points dont nous devrons certainement discuter par mp puisque les histoires de nos personnages se croisent à un moment et il faut que tout soit logique et fasse du sens niveau chronologie. Puis, j'aimerais s'il vous plait que vous respectiez les tranches d'âge que j'ai mis. C'est le seul point auquel je tiens particulièrement.

Pour le reste, je laisse libre cours à votre imagination et souhaite que vous vous appropriez le personnage comme bon vous semble. Je ne suis pas difficile et s'il y a quoi que ce soit, ma boîte mp est grande ouverte.

listing des pré-liens
[m] jack anderson — 33 ans au minium + grand frère
[f] julia westwood — entre 29 et 33 ans + fiancée
[m] lyle carter — 31 ans + meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

• annuaire de wes anderson Empty
() sujet: Re: • annuaire de wes anderson   

Revenir en haut Aller en bas
 
• annuaire de wes anderson
 Sujets similaires
-
» annuaire de lil rose.
» annuaire de nova ahn
»  • annuaire de nick harrington
» • annuaire de Harriet Day
» annuaire de pam foster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: The Fundamental Things Apply :: Secrets and Loans-
Sauter vers:  

( )