AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 
 but first, coffee
AuteurMessage
Meghan Nichols

Meghan Nichols

friends, waffles and work
Messages : 131
Pseudo : mannie
Multinick : alec & hana
Faceclaim : margot robbie (schuylers) & tiny heart (sign.)
Residence : littleton springs

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

but first, coffee Empty
() sujet: but first, coffee    Lun 19 Nov - 23:46


≈ ≈ ≈
{ but first, coffee }
crédit/ tumblr ✰ w/?

Meghan n'avait pas dormit de la nuit. Elle a essayé de s'endormir, à minuit, lorsque son patron l'a appelé, puisqu'il avait besoin d'elle, à la caserne. La jeune femme n'a pas pu refuser, adorant son métier. Être pompière lui permettait d'accomplir de grandes choses, mais également de prendre ses distances avec son fiancé. Meghan avait besoin d'être loin de lui aussi souvent qu'elle le pouvait. Ce n'était pas bien, elle en avait conscience, mais elle n'y pouvait rien. Elle enfila ses vêtements de travail et se rendit à la caserne. Jusqu'à sept heure du matin, elle resta là-bas, pensant qu'elle allait faire quelque chose, afin de combler cette nuit sans sommeil. Pourtant, tout ce qu'elle a fait, c'est discuter avec ses collègues, tout en jouant à des jeux de cartes. Meghan est donc sortie de la caserne, complètement épuisée. Elle devait retourner chez elle et dormir paisiblement, mais, avant tout, elle devait aller boire un café. Ça allait lui faire le plus grand bien, sans aucun doute. Meghan en avait tellement de besoin. Elle salua ses collègues et se rendit au café le plus proche. Elle entra dans l'établissement et se commanda un café noir, sans sucre, sans lait et sans crème. Ce matin-là, elle n'avait pas envie d'avoir d'artifices, dans sa boisson chaude de prédilection. Elle paya sa boisson et, lorsqu'elle se retourna, pour aller s'asseoir à une table, elle bouscula quelqu'un et renversa son café. « Je... je suis sincèrement désolée! Je suis tellement maladroite! » Sa première gaffe de la journée. Ça commençait presque bien.


Revenir en haut Aller en bas
Patty Royce

Patty Royce

friends, waffles and work
Messages : 116
Pseudo : rivendell, lucie.
Faceclaim : vikander / av@moonlight
Residence : #2013, old litte house, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: available, fr [meghan, tc - deran, robbie]

but first, coffee Empty
() sujet: Re: but first, coffee    Sam 8 Déc - 7:48


but first, coffee
meghan x patty
La nuit n’avait pas été facile. La nuit avait été longue pour la Royce. Elle avait à nouveau accepté de venir en aide à la police locale afin de faire son métier. Un métier qu’elle exerçait avec passion, mais qu’elle n’avait jamais réellement pensé faire avant ce fameux soir où tout a basculé. Peut-être y est-elle allée tête baissée, mais pourtant elle a été la meilleure de toute Patty. Alors elle avait fini par se dire qu’en fin de compte, elle était peut-être faite pour ça, peut-être était-ce vraiment sa destiné et que les choses devaient se passer de la sorte. Elle n’en savait rien. Tout ce qu’elle faisait, c’était de faire de son mieux, comme à chaque fois. Elle jeta un coup d’œil à sa montre. Déjà sept heures du matin. Elle soupira longuement, se disant qu’une petite pause café ne lui ferait pas de mal. Elle en avait terriblement besoin la belle. Elle se rendit au café le plus proche. Le monde commençait à affluer. Elle n’aimait pas ça. Patty était fatiguée, sur les nerfs. Deuxième soupir. Elle croisa les bras sur sa poitrine, avançant au rythme de la file et alors qu’elle se décala afin de voir qui prenait autant de temps, elle se sentit bousculée. Une légère douleur lui prit dans le bas des jambes. Patty baissa la tête et constata l’étendue des dégâts. Son pantalon était fichu. Elle était prête à bondir sur l’auteur des faits, à lui en faire voir de toutes les couleurs. Mais en voyant la mine désolée de la jeune femme se tenant devant elle, elle se ravisa. — Je vois ça oui. Ce n’est pas grave .. — Grave, ça ne l’était pas, certes. Chiant, ça oui. Patty regarda devant elle et remarqua qu’elle bloquait toute la file et que les gens derrière elle s’impatientaient. — Ecoutez, je suis toujours dans la file, je vous recommande quelque chose ?


Dernière édition par Patty Royce le Mar 11 Déc - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Nichols

Meghan Nichols

friends, waffles and work
Messages : 131
Pseudo : mannie
Multinick : alec & hana
Faceclaim : margot robbie (schuylers) & tiny heart (sign.)
Residence : littleton springs

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

but first, coffee Empty
() sujet: Re: but first, coffee    Lun 10 Déc - 12:15


≈ ≈ ≈
{ but first, coffee }
crédit/ tumblr ✰ w/?

Elle a toujours assumé son côté maladroit. Meghan faisait souvent des gaffes et, même si elle faisait attention, elle en faisait constamment. Parfois, elle trébuchait pour aucune raison ou elle s’étouffait avec sa propre salive. Un jour, elle a foncé sur un poteau en métal, alors qu’elle parlait au téléphone avec un collègue. Meghan avait eu une ecchymose et avait souffert pendant plus d’une semaine. Bref, c’était le quotidien de la jeune femme, qu’elle le veuille ou non. Elle aurait préféré avoir un autre talent, comme le chant ou la danse, mais non. Maladroite de nature, elle devait l’assumer. Du coup, renverser son café sur une parfaite inconnue était pratiquement devenue une habitude pour elle. Elle s’excusait quand même, ce qui était la moindre des choses. L’inconnue lui dit que ce n’était pas grave, mais Meghan se sentait tout de même coupable d’avoir renversé sa boisson chaude, alors qu’elle venait tout juste de l’avoir. Sa journée était censée être parfaite, mais c’était loin d’être le cas. Après tout, avec Meghan, rien ne pouvait être parfait. L’inconnue lui proposa de lui recommander quelque chose. La blonde la regarda dans les yeux, surprise de ce qu’elle venait d’entendre. « C’est très gentil de votre part, mais je ne peux pas accepter. Je viens de ruiner votre bel ensemble. Ça serait plus à moi de vous offrir quelque chose à boire. C’est la moindre des choses. » Meghan ne pouvait pas accepter l’offre généreuse de cette femme dont elle ne connaissait pas encore le prénom. « J’insiste, vraiment. Je vais vous offrir quelque chose à boire et même à manger, si vous avez faim. »


Revenir en haut Aller en bas
Patty Royce

Patty Royce

friends, waffles and work
Messages : 116
Pseudo : rivendell, lucie.
Faceclaim : vikander / av@moonlight
Residence : #2013, old litte house, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: available, fr [meghan, tc - deran, robbie]

but first, coffee Empty
() sujet: Re: but first, coffee    Mar 11 Déc - 8:48

Avançant au rythme de la file afin de ne pas perdre le rythme, Patty se surprenait à être d’une humeur aussi simple, presque amicale. Pourtant, elle n’avait pas eu une nuit facile, elle était crevée et n’avait qu’une envie, s’affaler dans son lit et dormir durant des heures. Mais avant ça, elle s’était dit qu’une boisson chaude ne pourrait pas lui faire de mal, et c’est pour cette raison qu’elle s’est rendue au Salinas Café. Malheureusement, rien ne se déroulait comme elle l’aurait souhaité. Tout ce qu’elle voulait, c’était sa boisson et partir ensuite en direction de sa maison, à quelques mètres d’ici. La voilà pourtant recouverte de café, à presque s’excuser à la place de la blonde. — Ce torchon ? Oh vous en faites pas, une fois dans la machine il n’y aura plus rien. — Elle haussa les épaules. Patty, elle était bonne pour mentir, pour faire croire que ce n’était pas grave alors qu’elle bouillonnait à l’intérieur. Elle prit une profonde respiration avant de sourire délicatement. — Si vous insistez. Ce sera un chocolat chaud et un cookie. — Elle n’allait pas se faire prier la Royce. Elle voyait à quel point la jeune femme était désolée et honteuse et si elle voulait absolument se racheter, Patty n’allait guère la contredire. Elle avait pendant trop longtemps été la gentille, celle qui refusait ce genre de choses. Mais elle en avait eu marre, et avait fini par se dire qu’elle devait accepter, point barre. Elle céda sa place à la blonde, se décalant légèrement afin que celle-ci passe commande. Quelques minutes s’écoulèrent avant qu’elle ne revienne avec le tout. — Merci à vous. Au fait, moi c’est Patty. — Elle lui tendit sa main libre, se rendant compte qu’elle n’avait même pas encore pris la peine de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

but first, coffee Empty
() sujet: Re: but first, coffee   

Revenir en haut Aller en bas
 
but first, coffee
 Sujets similaires
-
» • midnight into morning coffee (oliver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Bloominburg, New Hampshire :: Walnut Lane-
Sauter vers:  

( )