AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 
 • annuaire de diego ortiz
AuteurMessage
Diego Ortiz

Diego Ortiz

friends, waffles and work
Messages : 28
Pseudo : d.
Faceclaim : o.isaac /@scythe

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (libre)

• annuaire de diego ortiz Empty
() sujet: • annuaire de diego ortiz    Sam 8 Déc - 15:06


annuaire de diego ortiz
bonjour, bonsoir, et surtout, merci d'être là.  • annuaire de diego ortiz 357782614 je n'ai que peu d'exigences concernant ces deux femmes qui, je vous l'assure, seront passionnantes à jouer. déjà, sachez que beaucoup de choses sont libres (les métiers, les noms, les personnalités). pour les avatars, ils sont aussi très libres mais j'ai tout de même des suggestions si vous le souhaitez, on peut voir ça en mp. la seule chose que je demande sur ce point, c'est d'éviter les mannequins. j'ai du mal avec les mannequins, elles sont magnifiques mais je n'arrive pas à les ancrer dans une réalité. pour le reste, je vous souhaite beaucoup d'amour, moi en tout cas j'en ai à revendre pour vous  • annuaire de diego ortiz 1586767598

listing des pré-liens
[f] pseudo au choix — 32-38 ans + ex femme
[f] pseudo au choix — 22 - 28 ans + nouveau crush
Revenir en haut Aller en bas
Diego Ortiz

Diego Ortiz

friends, waffles and work
Messages : 28
Pseudo : d.
Faceclaim : o.isaac /@scythe

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (libre)

• annuaire de diego ortiz Empty
() sujet: Re: • annuaire de diego ortiz    Sam 8 Déc - 15:06


[f] i loved you more than myself
entre 32 et 38 ans • metier libre • divorcée • groupe au choix
elle était si jeune lorsqu'elle a rencontré Diego. une gamine pas très sûre d'elle devant un le début d'un homme. ils se sont plu tout de suite, lui et cette fée sortie de nul part. elle a travaillé avec lui à la boutique tout l'été, laissant l'amour naitre en son sein pour le brun. un coup de foudre qu'il a été incapable de stopper. il lui a demandé sa main un soir de noël, et l'épousait bien vite après. parce qu'il était impossible d'attendre plus longtemps. parce qu'elle était la femme de sa vie, l'évidence. Carla est née en 2004, Noah en 2009. deux rayons d'un soleil qu'il n'a pas su garder brillant. parce qu'il pourrissait de l'intérieur, le mâle. dépression, nom bien étrange. bien triste. il y a eu l'alcool qu'elle l'a regardé ingurgiter, les yeux dans le vide. la clope, qu'il a repris après de vaines promesses. et puis il y a eu l'autre. un coup de trop, un coup pour rien. un autre corps qu'elle a refusé de voir. alors elle est partie, les enfants sous le bras. et lui est resté, malheureux, détruit, seul. deux ans que le divorce a été prononcé, deux ans qu'ils n'osent plus se regarder droit dans les yeux. elle a perdu l'amour de sa vie, essaye de se reconstruire. mais le coeur flanche, tous un week-end sur deux, lorsqu'elle vient les déposer chez lui. qu'elle voit le bazar de son mince appartement. elle ne saurait dire si c'est la pitié ou la colère qui l'emporte. elle ne saurait dire ce qu'elle ressent encore pour lui. après tout, il est difficile d'oublier son premier grand amour.



[f] your smile is my new sun
entre 22 et 28 ans • metier libre • fréquente quelqu'un, pas sur de savoir comment appeler ça • groupe libre
elle est venue un jour dans sa boutique. ça a suffit. ça a suffit pour qu'il tombe dans ses grands yeux, dans son sourire, dans sa douceur. une femme bien trop jeune pour lui, bien trop vivante. bien trop heureuse. lui, la coquille vide, l'esseulé. elle, le soleil. elle lui fait ressentir des choses qu'il pensait avoir oublié. alors il lui a souris en retour, il lui a présenté les objets de son petit commerce, lui a parlé de l'histoire d'anciens propriétaires oubliés, lui a raconté les vie de bien des âmes. et la lumière est revenue, un instant, dans ses yeux noirs. une flamme rallumée soudainement. lorsqu'elle a quitté les lieux, Diego a cru entendre un un son de cloche. et il a prié. qu'elle revienne hanter sa petite boutique, déambuler entre les objets, lui parler de sa voix chaude. elle est revenue, une fois, deux fois, pour le plus grand plaisir du latino qui a fini par lui poser la question. un café, puis un restaurant, une sortie à la bibliothèque et puis soudain, le premier baisé. petit miracle qui lui a rougi les joues et le coeur. ils ne se sont pas revu depuis, ils n'attendent que ça. mais elle est jeune, pleine de rêve. il est père, divorcé, à l'abandon. ils n'ont rien en commun, rien de plus que cette tendre étreinte sous la neige de Boominburg.
Revenir en haut Aller en bas
Clem Gelbero

Clem Gelbero

friends, waffles and work
Messages : 3
Pseudo : oh it grips me.
Faceclaim : scott(naomi), witchling.

• annuaire de diego ortiz Empty
() sujet: Re: • annuaire de diego ortiz    Dim 9 Déc - 4:15

le nouveau crush est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Harrington

Katlyn Harrington

friends, waffles and work
Messages : 10
Pseudo : renegade. (vicky)
Multinick : none.
Faceclaim : sienna miller (c) old money (avatar), myself (sign)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

• annuaire de diego ortiz Empty
() sujet: Re: • annuaire de diego ortiz    Dim 9 Déc - 13:41

et l'ex-femme est là aussi • annuaire de diego ortiz 3919530987 • annuaire de diego ortiz 1365546795
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

• annuaire de diego ortiz Empty
() sujet: Re: • annuaire de diego ortiz   

Revenir en haut Aller en bas
 
• annuaire de diego ortiz
 Sujets similaires
-
» - blame it on the alcohol (fran, diego, ivy)
» annuaire de lil rose.
» annuaire de nova ahn
» • annuaire de will green
» • annuaire de Harriet Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: The Fundamental Things Apply :: Secrets and Loans :: It's No Fun Being Alone-
Sauter vers:  

( )