AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 it's Christmas time, my brothers. (tj, fox and jarvis)
AuteurMessage
Samuel Howard

Samuel Howard

friends, waffles and work
Messages : 199
Pseudo : midnight brooklyn.
Faceclaim : Richard Madden. (dublin)
Residence : #0118, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (1/open)

it's Christmas time, my brothers. (tj, fox and jarvis) Empty
() sujet: it's Christmas time, my brothers. (tj, fox and jarvis)    Sam 8 Déc - 16:56


it's Christmas time, my brothers. /
les bras croisés contre son torse, l’air soucieux, les sourcils froncés, samuel fixait la devanture de la brasserie familiale howard’s & co’. il avait une idée en tête mais, il savait que si il l’a mettait à l’exécution, il en aurait pour des heures entières à lui tout seul. appelé ses employés ? il pourrait, mais ils ne sont que deux et puis, ils doivent s’occuper de rester à l’interieur, au service des clients. samuel soupirait alors qu’il se penchait vers un des cartons qui trainait sur le sol et en sortait une des nombreuses guirlandes lumineuses, comme si elle allait lui donner une solution. décembre avait déjà commencé, la ville de Bloominburg était déjà éclairé par toutes les décorations de noël mais sa brasserie, elle, demeurait toujours vide de couleurs et ça, ça ne pouvait plus durer. c’est un incontournable de noël la brasserie enncetre période, les gens aiment s’y arrêter pour se réchauffer après une après-midi shopping cadeaux de noël, il avait déjà prit du retard, fallait le faire. et maintenant ! tant pis, ils allaient le détester, c’est certain. mais ils pourront pas lui en vouloir définitivement, c’est ça le principe de la famille. ni une, ni deux, sam sort son portable de la poche arrière de son pantalon et écrit un sms. « salut les gars, faudrait que vous veniez à la brasserie maintenant, c’est assez important. » une moue sur le visage, un haussement des épaules et il appuyait sur envoyer. oui, c’etait complètement faux. oui, ils allaient penser qu’il s’agissait vraiment d’une urgence, et oui ils allaient être énervés en voyant que c’est seulement une arnaque pour qu’ils l’aident à décorer la brasserie. mais tant pis, après tout, ils portent le nom de cette brasserie, alors ils assument. et puis, une fois sur place, du chantage à la bière et tout ira comme sur des roulettes !    


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox Howard

Fox Howard

friends, waffles and work
Messages : 62
Pseudo : dublín, nadège.
Faceclaim : stan (perlman).
Residence : (2040) sierra avenue.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) fr/en — howard brothers, blanca, honor.

it's Christmas time, my brothers. (tj, fox and jarvis) Empty
() sujet: Re: it's Christmas time, my brothers. (tj, fox and jarvis)    Sam 8 Déc - 19:28

· it's christmas time, my brothers.
Il avait pensé une bonne partie de la journée à la patinoire, à regarder attentivement les jeunes sur la glace. Certains étaient bons, bien meilleur que lui à leur âge. Mais aucun n'avait le niveau de la jolie Honor. Ça le rassurait, à Fox. Il pensait déjà aux futures compétitions qu'elle pourrait remporter haut la main, si elle continuait de s'entrainer. Cela sous entendait qu'ils mettent de côté leur histoire et leur rupture, et que Fox arrive à laisser ses sentiments de côté. Ils s'en sortiraient. Ils devaient s'en sortir. Son téléphone vibra dans sa poche, le sortant de ses pensées, et il lu rapidement le message qu'il venait de recevoir. Samuel. Il avait besoin de lui, d'eux. Se redressant en moins de deux, il se mit immédiatement en route. Il était comme ça, Fox. Lorsque sa famille avait besoin de lui, il était là. Il était toujours là. Il arriva quelques minutes plus tard seulement devant la brasserie de leur père. Leur brasserie. Reconnaissant la silhouette de son frère, il s'approcha directement, venant poser sa main sur son épaule. — Sam. Qu'est-ce qu'il se passe ? — Il était inquiet, Fox. C'était son rôle de grand frère. Il était bien loin de se douter que son frère l'avait fait venir ici uniquement pour décorer la brasserie.
Revenir en haut Aller en bas
TJ Howard

TJ Howard

friends, waffles and work
Messages : 114
Pseudo : @louette.
Faceclaim : garrett hedlund (hoodwink).
Residence : #2509, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) tc#1 - isla - howard brothers - monroe - robbie - bromance.

it's Christmas time, my brothers. (tj, fox and jarvis) Empty
() sujet: Re: it's Christmas time, my brothers. (tj, fox and jarvis)    Dim 9 Déc - 6:33

· it's christmas time, my brothers. @samuel howard @fox howard @"jarvis howard"
tj profitait d'une journée de repos bien méritée quand le vibreur de son portable résonna. un habile coup de pouce plus tard révélait un message de son frère sam. sans être alarmant le contenu ne sembla pas anodin. t'as intérêt à ce quoi ce soit grave ou je t'arrache les yeux. qu'il répondit dans la foulée. amour fraternel quand tu nous tiens. malgré son détachement si caractéristique du personnage, tj ne traina pas pour rejoindre son frère. simplement vêtu dans l'urgence du moment, il reconnu de loin la silhouette de sam ainsi que celle de fox, un autre de ses frères. main dans les poches dans le vain espoir de se protéger du froid, il arriva à leur hauteur et s'en prendre la peine de les saluer concentra son attention sur la veille bâtisse. trésor familial aujourd'hui aux mains de sam, tj contenait difficilement le pincement qui tenaillait son coeur à chaque fois que ses yeux le contemplait. le brasserie lui rappellerait à jamais son défunt père. l'homme qu'il a refusé d'honorer jusqu'à la toute fin. t'as trois secondes pour me dire que la baraque est en feu. autrement, j'me casse de là. dit-il enfin en jetant un regard blasé à son frère. tj connaissait trop bien son frère et ce foutu sourire satisfait à ses lèvres pour savoir que l'urgence en question n'en était pas une. et que le reste de la fratrie venait de se faire avoir en beauté.


Dernière édition par TJ Howard le Lun 10 Déc - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Howard

Robbie Howard

friends, waffles and work
Messages : 109
Pseudo : mae/floyd.
Faceclaim : mcavoy; perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: fr/eng (le gang, the howard's, monroe, joan, patty ...)

it's Christmas time, my brothers. (tj, fox and jarvis) Empty
() sujet: Re: it's Christmas time, my brothers. (tj, fox and jarvis)    Dim 9 Déc - 18:44

Le souffle court, il prenait la rue sur sa gauche. Il avait garé sa voiture un peu plus loin et s'était empressé d'arriver à la brasserie. Son téléphone s'était mis à vibrer alors qu'il traversait le poste de police pour rejoindre le bureau de son supérieur. Habituellement, il aurait trouvé une excuse débile pour ne pas rejoindre son frère. Il aurait utilisé Fran ou Diego pour échapper à une réclamation d'un de ses frères. Mais le ton du message lui faisait comprendre que c'était une urgence, et qu'il ne pouvait pas y échapper. Il ne prenait même pas le temps de répondre avant de sauter dans sa voiture. La brasserie était un endroit qu'il évitait la plupart du temps. Le lieu renfermait trop de souvenirs, cela relançait la douleur dans sa poitrine à chaque fois. Le souffle légèrement coupé, il arrivait à la hauteur de ses frères. Un sourire léger étirait ses lèvres lorsque le vent portait les paroles de TJ à ses oreilles. Il n'aurait pas dit mieux. Son regard se levait sur la brasserie, pour rapidement se baisser sur ses chaussures. "Pour une fois, je suis d'accord avec TJ. On a tous des trucs importants à faire, Sam." lâchait-il en mimant des guillemets autour du mot important. Il sentait que Sam lui avait fait croire à une urgence pour qu'ils rappliquent aussitôt. En apercevant le sourire satisfait sur son visage, Robbie ne pouvait s'empêcher de lui assener une tape derrière la tête, comme un père qui gronderait son gamin. Ils étaient ensemble depuis à peine cinq minutes qu'ils ne les supportaient déjà plus. Il posait ensuite son regard mi-agacé, mi-amusé sur le désormais patron de la brasserie, attendant des explications. S'il avait besoin d'aide, qu'ils s'y mettent tout de suite. Plus vite ils commenceraient, plus vite il retournerait au poste. Pour une fois qu'il passait sa journée au boulot tranquillement, sans avoir à surveiller les faits et gestes de TJ. Quand ce n'était pas l'un, c'était l'autre. Toujours un Howard pour gâcher votre plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Howard

Samuel Howard

friends, waffles and work
Messages : 199
Pseudo : midnight brooklyn.
Faceclaim : Richard Madden. (dublin)
Residence : #0118, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (1/open)

it's Christmas time, my brothers. (tj, fox and jarvis) Empty
() sujet: Re: it's Christmas time, my brothers. (tj, fox and jarvis)    Lun 10 Déc - 8:25


it's Christmas time, my brothers. /
les frères howard arrivaient un par un, tous l’air grave. et pourtant en arrivant, leur expression du visage changèrent une à une, comprenant que si sam avait feinté une urgence, c’etait juste pour les ramener tous en étant sur qu’ils ne puissent pas refuser. ils se connaissaient par cœur, malgré les différents caractères. tous blasés mais tous là, Samuel se frottait les mains en souriant. Il se baissait pour récupérer un carton remplis de guirlandes lumineuses pour finalement venir le placer dans les bras d’un de ses frères. « Si mes souvenirs sont bons, ça s’appelle Howard’s & Co’ ici et vous êtes des Howard ! » lançait le troisième des frères en revenant à ses cartons, cette fois-ci celui du sapin qu’il fallait placer à l’entrée de la brasserie et décorer, pour le donner à un autre de ses frères, tout en continuant son charabia. « Donc, la décoration de noël, elle se fait en famille. » ajoutait-il à nouveau, laissant ses dents apparaître dans un grand sourire d’enfant innocent. une moue se plaçait sur son visage, alors qu’il se tenait droit comme un piquet devant ses semblables, finissant par avouer. « et puis j’avais pas envie de le faire tout seul. » au moins c’etait clair, c’etait honnête. ils ne lui en voudront pas, il le sait, même si ça l’es fait chier au premier abord. parce qu’en réalité, ça, il l’a toujours fais avec son meilleur ami, de décorer la brasserie sachant pertinemment que ses frères n’en avaient pas envie, ou pas le temps. il aurait aimé appeler barry pour qu’il vienne l’aider et ainsi pouvoir laisser tj, fox et robbie a leur occupations. mais barry n’etait plus et le faire tout seul, il en avait pas encore envie, ni le courage. alors il a voulu avoir ses freres, ses meilleurs amis depuis toujours. il leva les bras comme si une idée lui était venu et récupèra, poser sur le rebord de la fenêtre de la brasserie, trois verres de bière remplis qu’il leur tendait. « et je n’ai pas oublié la motivation! »   
Revenir en haut Aller en bas
Fox Howard

Fox Howard

friends, waffles and work
Messages : 62
Pseudo : dublín, nadège.
Faceclaim : stan (perlman).
Residence : (2040) sierra avenue.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) fr/en — howard brothers, blanca, honor.

it's Christmas time, my brothers. (tj, fox and jarvis) Empty
() sujet: Re: it's Christmas time, my brothers. (tj, fox and jarvis)    Jeu 13 Déc - 18:40

Samuel n'eut même pas le temps de s'expliquer, que le reste de la fine équipe arriva. D'abord TJ, puis Robbie, tous avec la même question en tête: que foutaient-ils ici ? Les deux retardataires, du moins parce qu'ils étaient arrivé après Fox sur les lieux, râlèrent sur le fait qu'ils étaient venus pour une urgence, et qu'il y avait intérêt d'y en avoir une. Fox prit la défense de son petit frère avant même de le laisser parler. — Attendez, les gars. Laissez-le parler avant de l'attaquer, non ? — Peut-être y avait-il une vraie urgence, même si elle n'avait pas l'air de leur sauter aux yeux. Raté, Samuel se fit presque un plaisir de détruire le peu d'espoir que Fox s'était fait, lorsqu'il prononça deux mots qu'il redoutait tous les ans. Décoration et Noël. Oh, certes, il aimait Noël, le frangin Howard, mais il n'aimait pas toute la cérémonie qu'on faisait autour, les courses à n'en plus finir dans les magasins, les repas interminables avec des plats qu'on ne remange pas de l'année, les hypocrisies de certains qui décident d'être aimable uniquement parce que c'est l'esprit de Noël. Non, installer des décorations n'était pas une urgence, c'était même quelque chose que Fox aurait préféré évité, cette année encore. Pourtant, il laissa son frère s'expliquait, tenter de les convaincre. Il ne savait pas vraiment si c'était la bière ou le sourire heureux de son frère face à ces retrouvailles inattendues, mais Fox céda plus vite que d'ordinaire. — J'ai bien quelques heures devant moi pour te filer un coup de main, ouais. — dit-il en hochant la tête, un léger sourire à ses lèvres alors qu'il regardait Sam, avant de finalement regarder ses deux autres frères. — Papa décorait cet endroit, lui aussi. C'est un peu comme une tradition, au final, non ?
Revenir en haut Aller en bas
TJ Howard

TJ Howard

friends, waffles and work
Messages : 114
Pseudo : @louette.
Faceclaim : garrett hedlund (hoodwink).
Residence : #2509, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) tc#1 - isla - howard brothers - monroe - robbie - bromance.

it's Christmas time, my brothers. (tj, fox and jarvis) Empty
() sujet: Re: it's Christmas time, my brothers. (tj, fox and jarvis)    Ven 14 Déc - 5:20

· it's christmas time, my brothers. @samuel howard @fox howard @robbie howard
son unique jour de repos en dix jours. et voilà qu'il se retrouve à le passer entouré de ses frères à décorer la brasserie familiale. le principe n'est pas dérangeant en soit mais depuis son retour définitif quatre ans plus tôt, tj s'est juré de garder ses distances de la brasserie. s'il a refusé d'honorer la mémoire de son père il n'allait en tout cas pas la salir par sa seule présence. les carottes et bières proposées n'y changeront rien. légèrement effacé du reste de la bande, tj observe silencieusement fox le traitre rejoindre, un peu trop vite, le côté obscur de l'organisation. l'union faisait pourtant leur force. devenu sa seule porte de sortie, son frère aîné robbie. tj s'en approche, carton en main et, d'un sourire qui fait sa renommée, dépose la précieuse cargaison dans ses bras. délivré du poids, le cadet s'autorise même une tape fraternelle sur l'épaule de l'aîné. question d'imposer sa victoire imminente. j'vois que vous avez tous les trois la situation bien en mains. rendez-moi fier. il laisse sa phrase planer au-dessus de leurs têtes et accompagné d'un sourire satisfait, tourne les talons. prêt à faire une sortie théâtrale. le reste de la journée devant lui. ses frères à la tâche. belle journée en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

it's Christmas time, my brothers. (tj, fox and jarvis) Empty
() sujet: Re: it's Christmas time, my brothers. (tj, fox and jarvis)   

Revenir en haut Aller en bas
 
it's Christmas time, my brothers. (tj, fox and jarvis)
 Sujets similaires
-
» Evening video games between brothers (micah)
» - christmas chocolate
» - christmas present
» Christmas before it (Bro team)
» all i want for christmas. (foster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Bloominburg, New Hampshire :: Walnut Lane-
Sauter vers:  

( )