AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 Human, dog, forest perfect combo [libre]
AuteurMessage
Invité
Invité


friends, waffles and work

Human, dog, forest perfect combo [libre] Empty
() sujet: Human, dog, forest perfect combo [libre]    Dim 9 Déc - 9:19

Human, Dog, forest perfect combo
Ayden & Libre

« Ecouter la forêt qui pousse plutôt que l’arbre qui tombe. »
Ce matin je m'étais levé de bonne heure, essentiellement parce que notre chiot Loki était désireux de faire sa balade du matin. Vivant non loin d'une forêt, je me dis alors que je lui devais bien ça. Je pris soin de me lever sans pour autant réveiller ma femme qui dormait encore à mes côtés. Je déposais un tendre baiser sur son front puis partit en direction de la douche Loki sur mes talons. Ce chiot était un vrai pot de colle, jamais loin de moi ou de ma femme d'ailleurs. Je pris donc ma douche avec ces yeux ambre accès sur moi, moment de gêne bonjour. Une fois cela fait, je partis prendre un café dans la cuisine tout en versant le petit déjeuné de mon malinois. Il se rua vers la gamelle non sans se casser la gueule à quelque mètre, je ne pus m'empêcher de rire face à ce moment plus qu'hilarant. Franchement il payait lui ! « Mais mange doucement espèce de glouton... » Rien à faire il s’empiffrait à la vitesse grand V. Une fois qu'il eut finit il se mit assit à mes pieds tout en couinant. Ok ok j'avais compris, je pris le harnais que nous lui avions acheté la veille (parce qu'en fait on a Loki depuis une semaine un peu près) puis lui mit, attachant par la suite la laisse, pris mes clés et en avant pour une bonne heure et demi de marche avec le petiot. Je ne le lâchais pas encore parce qu'il n'avait pas encore acquis le fait de revenir vers nous lorsqu'on l'appelait. Il préférait vaquer à des occupations plus passionnantes comme courir après les écureuils, renifler tous les arbres, essayer de manger les champignons... Enfin voilà un vrai petit turbulent donc il y avait encore besoin de bosser le rappel. Je pense d'ailleurs prendre des cours de dressage pour qu'on puisse pleinement le canaliser.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Nick Harrington

Nick Harrington

friends, waffles and work
Messages : 136
Pseudo : Max.
Faceclaim : Robert Downey Jr. (shellheart).
Residence : 2502, Littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: Close.

Human, dog, forest perfect combo [libre] Empty
() sujet: Re: Human, dog, forest perfect combo [libre]    Dim 9 Déc - 12:09

Human, dog, forest perfect combo [libre] Gbot

    Avoir trois animaux amène son lot de promenade et jeux. Ca ne dérangeait absolument pas Nick. Il aimait passer du temps avec eux. D’ailleurs, il amenait souvent son chien et son chat à son travail. Ces derniers, un berger allemand nommé Cap et une demoiselle bicolore noire et blanche nommée Belle. Oui des références à Marvel et Disney. En même temps, il est un fan. Il lisait beaucoup de comics petit, ce qui est d’ailleurs toujours le cas aujourd’hui et il s’est replongé dans l’univers Disney grâce à ses enfants. Même si ces derniers ont 22 ans aujourd’hui, Nick aime bien en regarder de temps en temps. Enfin bref, son chien et sa chatte étaient parfois amené à être en contact avec ses clients, du coup il savait que ses animaux pouvaient aider lors des séances. En bon psychologue qu’il était, il savait que les animaux avaient parfois cet effet apaisant. Pour lui ce matin en tout c’était le contraire. Belle était venu s’assoir sur son dos et faisait des claquettes dessus. Oui, il appelait ça ainsi. Il pouvait sentir ses griffes, mais ça n’était pas pour lui faire mal. Juste pour lui dire qu’elle avait faim et qu’il était donc temps qu’il se lève. En regardant son réveil, il grogna. Elle venait de lui faire quinze minutes de sommeil, mais tant pis.

    Allant donc mettre à manger à tout le monde, il sourit en voyant Belle et Cap manger doucement. Puis, il alla prendre une feuille de salade et la donna à son lapin Panpan. Oui, merci à sa fille qui trouvait le nom amusant. Puis, il alla se doucher, avant de sortir de chez lui pour aller prendre le journal et alla le lire, tout en prenant son petit déjeuner. Une fois que tout le monde ait le ventre rempli, Nick mis le harnais à son chien, ainsi que la laisse et pareil pour son chat avant de le mettre dans son sac à dos. Puis, il laissa le lapin dans la maison tout seul pour qu’il ne soit pas ennuyé par les deux plus grands. Souriant en voyant son chat humer l’air une fois qu’ils furent dehors, ça l’amusait de le voir si bien installé dans son sac à dos. Marchant tranquillement, Nick regardait autour de lui, saluant quelques voisins au passage, avant de continuer sa route.




@Ayden Turner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

Human, dog, forest perfect combo [libre] Empty
() sujet: Re: Human, dog, forest perfect combo [libre]    Dim 9 Déc - 12:23

Human, Dog, forest perfect combo
Ayden & Libre

« Ecouter la forêt qui pousse plutôt que l’arbre qui tombe. »
Loki tirait sur la laisse dès qu'il voyait la moindre chose susceptible d'être un jouet pour lui, il était vraiment dur de canaliser l'énergie du jeune chiot. Je faisais tout mon possible pour qu'il m'écoute mais visiblement je n'avais pas encore suffisamment d'autorité pour que ce soit le cas. Heureusement pour moi j'avais une laisse assez longue, ce qui permettait à mon animal de vaquer assez loin et par la même occasion jouer avec lui. Je ramassais alors un bout de bois assez long mais pas trop non plus « Loki ? Regarde mon grand ! » une fois le bâton bien capté par le chiot je le lançais de toutes mes forces, Loki remua du popotin puis fila pour aller le récupérer. Bien que je ne lui ai jamais inculqué, il me ramenait de lui même le jouet naturel pour que je lui renvoie une fois de plus. Nous fîmes ce petit manège pendant quelque minutes avant qu'il voit quelque chose de beaucoup plus intéressant, un compatriote en train de se promener avec son maître. C'était un superbe berger allemand, donc en quelque sorte un cousin de mon chien qui était un berger malinois donc très ressemblant. Etant donné que la laisse était assez longue il trottina joyeusement vers le chien sans se soucier d'être en position de soumission ou autre. Non non monsieur alla gaiement renifler la truffe de son aîné. Je vis alors que l'homme avait aussi un sac ou était mis un chat, c'est la première fois que je voyais un chat se faire trimbaler sans tenter de se sauver. Sa tête débordait du sac à dos, on la voyait perceptiblement derrière l'épaule du maître. « Bonjour, je suis désolé Loki est assez curieux et éhonté » dis-je à l'homme tout en me rapprochant de lui. « Vous avez un superbe chien et un chat vraiment mignon et docile dis donc. C'est la première fois que je vois ça » C'est vrai que pour le coup j'étais vraiment étonné.

Je vis alors du coin de l’œil que Loki montrait son ventre au berger allemand qui le reniflait énergiquement. Premier copain qu'il rencontrait lors d'une balade il devait être tout content. Il essaya par la suite de mordiller la patte du molosse à ses côtés « Loki si tu te fais remonter les bretelles vient pas te plaindre après. Mais arrête de vouloir le mordiller » Je souriais face à l'insouciance de mon chiot, ouais un vrai papa gaga...


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Nick Harrington

Nick Harrington

friends, waffles and work
Messages : 136
Pseudo : Max.
Faceclaim : Robert Downey Jr. (shellheart).
Residence : 2502, Littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: Close.

Human, dog, forest perfect combo [libre] Empty
() sujet: Re: Human, dog, forest perfect combo [libre]    Dim 9 Déc - 14:18

Human, dog, forest perfect combo [libre] Gbot

    Nick devait avouer qu’il aimait bien voir les autres chiens avec leurs propriétaires. Parfois il s’amusait de voir à quel point un chien pouvait ressembler à son maître. Il se disait que pour lui, la longueur de poil de Cap pouvait correspondre à sa longueur de cheveux à lui. Il allait d’ailleurs devoir penser à aller chez le coiffeur prochainement. Il n’avait pas l’habitude de les garder aussi long, mais il verrait bien. Regardant autour de lui, il tourna légèrement la tête derrière lui pour voir si Belle allait bien et cette dernière semblait tout à fait apprécier la vue et la vitesse de marche du psychologue. Du coin de l’œil, il remarqua alors Cap qui remuait de la queue plus que quelques minutes auparavant. Tournant la tête, il remarqua le chiot qui faisait ami ami avec lui. Souriant, il devait avouer que le chiot était vraiment mignon. Levant le regard vers le maître de l’animal, Nick secoua la tête.

    Bonjour et ne vous inquiétez pas c’est normal, il s’est trouvé un nouvel ami.

    Gardant son sourire, le plus âgé devait avouer qu’il aimait bien voir son propre chien se sociabiliser avec les autres animaux, donc le chiot était le bienvenue à faire le tour. En l’entendant ensuite parler de son chat, Nick eu un léger rire. Il savait que ça surprenait souvent.

    Merci et il s’agit de Belle. En général, elle va dans le sac quand je fais du vélo, mais elle aime aussi quand je marche assez vite. Elle préfère le confort de la maison, mais elle aime aussi pouvoir sortir de temps en temps aussi loin et la laisse ne la dérange pas.

    C’était quelque chose qu’il avait appris assez tôt et ça lui plaisait de pouvoir la sortir aussi de la sorte. Baissant les yeux vers les deux chiens, Nick sourit de plus belle.

    Ah ça, c’est à ses risques et périls, mais Cap n’est pas méchant, c’est un gros nounours.

    Caressant le dos de son chien, il releva alors la tête vers son interlocuteur.

    Au fait, je m’appelle Nick et vous ?

    C’est vrai qu’il ne s’était même pas présenté et il tilta alors sur le prénom du chien.

    Fan de Marvel au vu du nom de votre chien ? Ou alors de la mythologie nordique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

Human, dog, forest perfect combo [libre] Empty
() sujet: Re: Human, dog, forest perfect combo [libre]    Dim 9 Déc - 15:52

Human, Dog, forest perfect combo
Ayden & Libre

« Ecouter la forêt qui pousse plutôt que l’arbre qui tombe. »
L'homme en face de moi semblait plutôt cool, de visu comme ça, ça serait probablement une personne vers qui j'irai pour dialoguer. Il avait le sourire, semblait ouvert d'esprit, prompt à dialoguer sans difficulté. Loki était entrain de se présenter à son berger allemand qui remuait la queue joyeusement, quand on dit tel chien tel maître on a pas vraiment tord. Ils ont l'air aussi sociable l'un comme l'autre. L'homme me le démontra par ailleurs en répondant joyeusement à mon bonjour. « Je dois avouer que Loki ne doit attendre que ça de se faire des amis, c'est le premier chien qu'il croise depuis que je l'ai » je les observais se renifler de part et d'autre afin de se présenter mais aussi d'en apprendre un peu plus l'un sur l'autre. « Je ne l'ai adopté que depuis une semaine, travaillant beaucoup je le sors tard et la journée il est souvent au boulot avec moi. Alors il n'a pas encore eu l'opportunité de rencontrer d'autres animaux. » Au garage les gars étaient complètement gagas du chiot, c'est limite s'il ne passait pas leur temps à lui faire des papouilles, bien sûr monsieur ne s'en plaignait guère. Mon regard se posa alors sur la petite tête du chat qui était dans un sac à dos, je fis part de ma surprise à l'homme en face de moi. Il m'annonçait qu'il l'emmenait avec lui autant au bureau, que quand il faisait du vélo ou de la marche.

Il vait de la chance que la petite Belle (c'était son nom) aime la laisse, je trouvais ça cool de pouvoir se trimbaler nos animaux partout où l'on allait. « Et cela lui arrive de quitter le sac pour aller marcher à vos côtés ? » Ouais j'étais extrêmement curieux mais j'étais vraiment surpris de voir quelqu'un "promener" son chat pour moi ça restait un peu des histoires extraordinaires comme on en voit sur instagram ou facebook. Je vis Loki qui essayer de chiper les pattes du chien, son propriétaire me rassura sur le fait que Cap (c'était son nom) n'était pas méchant. Il vint par ailleurs me renifler ce qui fit légèrement grogner monsieur jaloux qui se remit sur ses pattes pour venir me coller. « Oh oui excusez-moi je n'ai même pas pris la peine de me présenter. Enchanté Nick moi c'est Ayden ! » répondis-je tout en tendant la main vers lui pour la lui serrer. « Cela se voit tant que ça ? » dis-je en m'empourprant quand il fit allusion au prénom de mon chien. « En fait j'aime les deux, mais j'avoue que je suis un grand fan des DC/Comics ce qui explique ce choix particulier de prénom. Et vous pourquoi Cap ? Encore Belle c'est assez courant pour le coup. » Je ne pensais pas que je tomberai sur quelqu'un avec qui je pourrai dialoguer lors de cette balade matinale.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Nick Harrington

Nick Harrington

friends, waffles and work
Messages : 136
Pseudo : Max.
Faceclaim : Robert Downey Jr. (shellheart).
Residence : 2502, Littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: Close.

Human, dog, forest perfect combo [libre] Empty
() sujet: Re: Human, dog, forest perfect combo [libre]    Lun 17 Déc - 9:51

Human, dog, forest perfect combo [libre] Gbot

    Voir un autre chien ne pas avoir peur du sien était toujours agréable. Nick avait eu le berger allemand quand il était déjà adulte, donc son éducation aurait pû être compliquée, mais il était parvenu à voir que ce dernier avait déjà les bases, ce qui était clairement un bon point. Du coup le voir se sociabiliser était une bonne chose.

    Oh, je vois. Il a en effet besoin de voir d’autres chiens. Au moins il n’est pas trop timide.

    Le chiot devait être très content de pouvoir voir d’autres chiens, dont Cap. Répondant ensuite aux paroles de son interlocuteur Nick fut amusé quand ce dernier parla de la chatte qui était dans son sac. C’est vrai que Belle n’avait pas de souci pour rester dans le sac, tant que le psychologue marchait assez vite et qu’elle était en laisse.

    Oh oui de temps en temps, quand elle accepte de marcher. Sinon, elle s’allonge par terre et pas moyen de la faire avancer.

    C’était comme dans les vidéos qu’on peut voir parfois où le chat reste allongé et on est obligé de les tirer.

    Je peux la faire sortir si vous voulez ?

    Elle pourrait se dégourdir les pattes si madame le voulait. Amusé par les paroles du plus jeune Nick avoua que son chien était un gros nounours donc il n’irait pas attaquer le chiot. Il n’attaquait que si vraiment un autre animal s’en prenait à lui, mais autrement il était plutôt cool. Voyant d’ailleurs Cap renifler Ayden, le plus âgé sourit en entendant le chiot grogner. En voilà un qui marque son territoire. Se présentant finalement, il hocha la tête aux propos de l’homme, retenant alors son prénom.

    Enchanté aussi Ayden.

    Serrant la main de l’homme, le psy se rappela alors du prénom du chiot et demanda à Ayden si ce dernier était un fan de Marvel ou de la mythologie nordique au vu de son nom. Attentif à ses parles, Nick hocha à nouveau la tête.

    Cap pour Captain America, mon personnage Marvel préféré et Belle, c’est grâce à ma fille. Belle étant sa princesse préférée. Elle n’arrêtait pas de regarder la Belle et la Bête petite. On a aussi un lapin qui s’appelle Panpan, vous pouvez donc imaginer d’où ça vient.

    Riant un peu, il devait en effet avouer que quand ses enfants lui avaient dit que ça serait amusant vu que leur lapin aussi était gris, Nick n’avait pas pû dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

Human, dog, forest perfect combo [libre] Empty
() sujet: Re: Human, dog, forest perfect combo [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Human, dog, forest perfect combo [libre]
 Sujets similaires
-
» only human //
» (zephyr) you're fuckin' perfect for me.
» baby you're perfect to me. (samuel)
» are we out of the woods yet (libre)
» bousculade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Friday Night's Alright for Fighting :: Farewell My Pet :: RP-
Sauter vers:  

( )