AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
 baby you're perfect to me. (samuel)
AuteurMessage
Ann Foster

Ann Foster

friends, waffles and work
Messages : 72
Pseudo : mégane / .gasoline
Faceclaim : clarke (@moonlight rose - ava)
Residence : littleton springs, une chambre au b&b

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ouverte (fr)

baby you're perfect to me. (samuel) Empty
() sujet: baby you're perfect to me. (samuel)    Lun 10 Déc - 9:23


He shares my dreams, I hope that someday I'll share his home.
I found a love, to carry more than just my secrets.
@samuel howard

Je déteste tourner en rond dans ce lit bien trop grand pour moi. En observant à travers la fenêtre, je constate que la lune est pleine et comprend rapidement pourquoi mon sommeil est tourmenté. Les soirs de pleine lune, je dors mal. J’en ignore la raison mais c’est ainsi depuis plusieurs années maintenant. Je regarde un instant autour de moi et décide d’ouvrir mon ordinateur, pour écrire à « lonewolf ». Un inconnu rencontré sur le net, avec qui j’échange depuis plusieurs semaines. Si mes sœurs savaient ça… Je n’ai pas l’habitude de draguer ou de me faire remarquer, mais avec cette personne le feeling est très vite passé. Nous avons parlé cuisine, dans un premier temps, puis de cinéma, de météo et de nos passés amoureux douloureux. Lui, abandonné et moi, trompée. A croire que les cœurs brisés s’attirent et savent se remonter le moral. Je commence par ouvrir ma boite mail, vide…





_A___lonewolf@gmail.com



_Objet___hello

Bonsoir bel inconnu.

Je sais qu'il est très tard, mais je peine à trouver le sommeil. Alors je me disais que c'était le bon moment pour t'écrire, n'ayant pas vraiment pu le faire avant.

Comment vas-tu ? Comment s'est passée ta journée ?

Je pense que le matin sera déjà là quand tu verras cet email, alors je te souhaite une bonne journée. Je t'embrasse.

A.
@FICHE PAR SUANA


Il est tard, beaucoup trop tard pour que l’espoir d’obtenir une réponse soit grand. Il doit probablement dormir. Je me souviens que ma grand-mère me préparait souvent de la camomille pour mes nuits agitées et depuis, j’ai gardé ce rituel. Ainsi, je décide de descendre à la cuisine pour me servir un thé, avant de vérifier mon ordinateur à nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Howard

Samuel Howard

friends, waffles and work
Messages : 199
Pseudo : midnight brooklyn.
Faceclaim : Richard Madden. (dublin)
Residence : #0118, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (1/open)

baby you're perfect to me. (samuel) Empty
() sujet: Re: baby you're perfect to me. (samuel)    Lun 10 Déc - 14:53




baby, you’re perfect to me. /
Un verre d’eau en main, appuyé contre le plan de travail de la cuisine, Samuel inspirait doucement après avoir bu une longue gorgée de son eau. Il s’agissait encore de ces nuits où Eva se réveillait en hurlant à plein poumon, ou Samuel courrait jusqu’à sa chambre pour venir la rassurer. Elle ne cessait les nuits tourmentés depuis le décès de son père, le meilleur ami de Sam et ce dernier a beau s’être rendu au médecin pour trouver des solutions, ça ne s’arrête pas. C’est moins fréquent mais c’est malheureusement toujours présent. Et cette nuit encore. Il venait tout juste de la rendormir, le stress lui avait donné des bouffées de chaleur et un verre d’eau avait été vital. Il jette rapidement un coup d’oeil à l’heure sur son four et soupire, l’envie de dormir lui était complètement passé, c’etait inutile qu’il retourne se plonger au fond de son lit. C’est donc naturellement que le jeune Howard s’est rendu à son bureau, sur lequel été posé son ordinateur portable, encore ouvert sur une vieille recherche de la soirée. Mais c’est un petit point rouge qui attira son attention. Un sourire apparu directement au nom de la personne qui lui avait envoyé un e-mail. littlebird. Le mail datait de seulement quelques minutes, ça tombait à pic.








_A___littlebird@gmail.com



_Objet___hello



Bonsoir joli petit oiseau,

À croire que nos inconscient nous ont, encore une fois, envoyé un signe puisque comme tu le vois, je ne dors pas.
Ma journée a été plutôt bonne, mouvementée mais bonne. J’ai beaucoup pensé à toi, si tu veux tout savoir. Et la tienne ? J’espere que tu as beaucoup souris, je suis sûr que tu es très belle quand tu souris. (Et là souris-tu encore ?)

Comment ça se fait que tu ne dormes pas à cette heure-ci ?

S. .

@FICHE PAR SUANA


Samuel relu son email, afin d’etre sur de n’avoir fait aucune faute, de n’avoir rien oublié et il cliqua sur envoyé. Il ne connaissait pas son nom, ni sa vie, encore moins à quoi pouvait-elle ressemblait mais, il s’en fichait. Il y avait eu quelque chose, très vite. Cette impression de parler avec quelqu’un qu’il a toujours connu, à qui il peut se confier. Ils parlent de tout et de rien en même temps, elle connaît son amour pour le sport et les animaux, ainsi que c’est un homme assez festif. Il ne connaît pas son métier, peut-être de peur de tout rendre un peu plus vrai ? Réaliste ? Il ne sait pas mais, il sait que les choses avanceront à un moment. Mais ce qui est sûr c’est qu’à ce moment-là de la nuit, il n’a qu’elle en tête.


Dernière édition par Samuel Howard le Mar 11 Déc - 7:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ann Foster

Ann Foster

friends, waffles and work
Messages : 72
Pseudo : mégane / .gasoline
Faceclaim : clarke (@moonlight rose - ava)
Residence : littleton springs, une chambre au b&b

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ouverte (fr)

baby you're perfect to me. (samuel) Empty
() sujet: Re: baby you're perfect to me. (samuel)    Mar 11 Déc - 5:36

He shares my dreams, I hope that someday I'll share his home.
I found a love, to carry more than just my secrets.
@samuel howard

En regagnant mon écran d'ordinateur, mon coeur manque un battement quand j'aperçois une notification de message. Il est réveillé aussi... Mon dieu, je suis heureuse de pouvoir échanger quelques mots et cela ne fait aucun doute sur le fait que mon sommeil sera des plus perturbés ensuite. Penser à lui, voilà une chose que je ne cesse de faire depuis plusieurs semaines. Et en lisant ses mots, la joie me gagne quand je constate que tout ceci est réciproque.





_A___lonewolf@gmail.com



_Objet___hello

Décidément, on dirait que nos esprits ne cessent de faire des manigances. Je suis contente de te lire, je ne m’y attendais pas mais désormais je n’ai plus du tout envie d’aller dormir.

C’est vrai ? Moi aussi j’ai beaucoup pensé à toi, j’avoue. Tout comme j’avoue que je suis en train de sourire et de rougir. Tu sais, je suis quelqu’un de très réservée, alors si tu me voyais… je dois être aussi rouge qu’une tomate bien mûre.

Sinon, ma journée a été mouvementée aussi, beaucoup de travail. (Promis je ne dis pas ça pour te copier et avoir un prétexte pour te confirmer que nous sommes faits pour nous entendre).

Je crois que c’est à cause de la lune. C’est idiot n’est-ce pas ? Quoi que… Vu ton pseudo et le fait que tu ne dormes pas, je pense que tu me comprends. =)

A.
@FICHE PAR SUANA


C'est fou comme cet inconnu me rend heureuse. Je souris, comme une idiote devant mon écran d'ordinateur, attendant avec impatience sa réponse. Je crois que je suis accro, je ne peux le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Howard

Samuel Howard

friends, waffles and work
Messages : 199
Pseudo : midnight brooklyn.
Faceclaim : Richard Madden. (dublin)
Residence : #0118, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (1/open)

baby you're perfect to me. (samuel) Empty
() sujet: Re: baby you're perfect to me. (samuel)    Mar 11 Déc - 8:26




baby, you’re perfect to me. /
Les lèvres pincées, Samuel attendait patiemment une réponse de littlebird. Patiemment ? C'est ce qu'il souhaitait faire croire, sauf que son cliquage intempestif sur toutes les icones de l'écran de son ordinateur montrait clairement l'inverse. Impatient de la lire, de lire ses mots. Le jeune Howard essayait à travers ces lignes d'imaginer à quoi pouvait-elle ressembler. Mais c'était assez compliqué. En tout cas physiquement, parce que ce qu'il découvrait de son état d'esprit l'envoûtait au plus profond de son âme. Un petit clic, un email vient d'arriver. C'est elle. Et en même pas une seconde, le voilà déjà sur l'émail, un sourire béat au coin des lèvres. Il devait ressembler à un gamin de quinze devant son pc, du genre hyper timide à l'école mais qui se dévoile devant son ordinateur.







_A___littlebird@gmail.com



_Objet___hello



Ça tombe bien, je n'avais pas l'intention de te laisser aller dormir.

Toi, réservée ? Dis-m'en plus sur toi, j'adore être surpris. Je n'aurais jamais pensé que tu sois réservé. Moi je suis très renfermé, tu sais. Et pourtant, je me dévoile à toi comme dans un livre ouvert, c'est assez surprenant, non ? Je suis sûre que tu ressembles à une jolie tomate bien mûre. Wink
J'aurais vraiment finit par croire que c'était fais exprès, tu sais. Je rigole.

Mince, tu as décelé mon secret ! En effet, la lune a un effet sur moi que je ne saurais te décrire, je ne veux pas te faire fuir, tu comprends... pas tout de suite, en tout cas.

S. 

@FICHE PAR SUANA


A peine avait-il cliqué sur "envoyé" qu'un bruit de porte se faisait entendre à l'étage. Fronçant les sourcils, Samuel surveilla rapidement que son e-mail s'était bien envoyé et monta rapidement à l'étage. Eva se trouvait à l'entrée de sa chambre, debout, son doudou en main. Le jeune trentenaire l'a prit dans ses bras pour aller la remettre doucement dans son lit. Elle était morte de fatigue, cela se voyait dans ses yeux mais, la lumière en bas l'avait réveillée. " tu pars pas hein? " lui avait-elle demandé, de sa voix endormi et douce. Samuel lui lançait un sourire qui se voulait rassurant, même si au fond de lui, il savait qu'elle ne disait pas ça pour rien. Si jeune et pourtant si mâture déjà, s'en était déroutant. Un baiser sur le front et quelques caresses, la petite blonde se rendormait déjà, emmitouflé sous sa couette, doudou contre lui. " j'partirais jamais sans toi, ma belle " murmurait Samuel alors qu'il se relevait pour quitter la chambre, laissant la porte entrouverte. Cette petite avait bouleversé sa vie, elle était devenue sa priorité en seulement quelques heures. Samuel apprenait difficilement à devenir père, après avoir été parrain durant quatre ans. Soupirant, il rejoint rapidement le rez-de-chaussé pour visualiser si sa belle inconnue lui avait répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Foster

Ann Foster

friends, waffles and work
Messages : 72
Pseudo : mégane / .gasoline
Faceclaim : clarke (@moonlight rose - ava)
Residence : littleton springs, une chambre au b&b

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ouverte (fr)

baby you're perfect to me. (samuel) Empty
() sujet: Re: baby you're perfect to me. (samuel)    Mar 11 Déc - 9:27

He shares my dreams, I hope that someday I'll share his home.
I found a love, to carry more than just my secrets.
@samuel howard

Mon thé est bien trop chaud pour que je puisse le boire pour le moment. Ayant peu de confort sur mon bureau d’écolière datant de quelques années, je décide de prendre mon ordinateur afin de m’installer dans mon lit. Là, je monte un véritable temple de coussins afin de m’y sentir bien, assise en tailleur devant une nouvelle notification de message. Je dévore chaque ligne en imaginant le visage de la personne se trouvant derrière l’écran. Beaucoup sont terrifiés à l’idée de faire des rencontres en ligne, seulement moi je trouve cela terriblement romantique. L’inconnu n’est pas quelque chose que je redoute, bien au contraire. Je préfère me dire que je suis face à quelque chose d’inédit, que je ne connais pas et que tout se passera bien. Bien mieux qu’avec un homme banal, rencontré de façon banale aussi. C’est probablement idiot comme façon de penser, mais cela me rassure et c’est l’essentiel. Je commence à tapoter sur mon clavier, afin de lui écrire à nouveau.





_A___lonewolf@gmail.com



_Objet___hello

Passons la nuit ensemble alors, cela ne me pose aucun soucis (bon, le réveil va être difficile demain).

Ah bon, tu me voyais comment ?
Je suis une femme ultra réservée, douce et peu bavarde sauf lorsqu'il s'agit de sujets qui m'intéressent réellement tels que la cuisine, la littérature, le cinéma ou les animaux. Je rêve d'avoir un chien, mais ma famille ne serait pas vraiment d'accord je pense. Mais je ne vais pas tout te dévoiler d'un coup, sinon nous n'aurons plus rien à nous dire...

Et toi ? Dis moi quelque chose sur toi, je suis curieuse. Hormis le fait que tu sois un loup solitaire de la nuit, bien entendu.

Oh et, je ne veux pas fuir. Jamais.

A.
@FICHE PAR SUANA


Je n'ose pas me dévoiler par peur qu'il ne fuit à son tour. Et puis, je me dis qu'en lui confiant beaucoup trop de choses, l'ennui prendrait sa place parmi nos échanges. Et ça, je me le refuse. Je souhaite que notre relation débute lentement, surement afin de ne pas tomber de haut. Je ne veux plus être blessée par quiconque, virtuellement ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

baby you're perfect to me. (samuel) Empty
() sujet: Re: baby you're perfect to me. (samuel)   

Revenir en haut Aller en bas
 
baby you're perfect to me. (samuel)
 Sujets similaires
-
» (zephyr) you're fuckin' perfect for me.
» Human, dog, forest perfect combo [libre]
» annuaire de samuel howard.
» The best washing machine — samuel
» - lost in winter. (samuel howard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Bloominburg, New Hampshire :: Littleton Springs-
Sauter vers:  

( )